Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru

5 participants
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega

Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Empty
MessageSujet: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:01

Que le combat commence!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru

Yukimaru

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:41

Yukimaru se dirigea vers leur adversaire pour « s’occuper » de lui, après tout il fallait bien qu'il "s’amuse" un peu, voila comment il procéderait : une fois le départ déclaré, il chargerais vers l'adversaire avec ces "griffe" et ces deux lames particulière, son attaque se serait pas une surprise mais comment parer une attaque à si haute vitesse c'est la que réside toute la difficulté la un coup de lame dans le dos, que de fourberie ! Mais cela ne le dérangeait pas, bien au contraire il semblait apprécier ça même !
Tout étaient planifié pour faire ça proprement et bien, mais cela était bien trop parfait pour que ça se passe ainsi, une ombre au tableau viendrait tout gâcher, d’ailleurs il y’a toujours une ombre au tableau même au plus parfait des plans, alors il ne fut pas surpris de voir un homme sortir avec une aura puissante digne des grand pirate, était ce un moyen d'intimidation?! cela ne fessait pas peur au blondinet mais ça l’intriguait fortement sur la nature d'un tel pouvoir brute, et la il dit avec avec un sourire sadique et une regard malicieux:

"Une mauvaise journée de présume.... ksksksks"

Il marqua un temps puis continua avec un ton différent:

"Mais une chose est sure, à la guerre seul ceux qui suivent la voie des enfers gagne! Au nom des abysse.... le sang des impure .... et La mort... que le jugement des enfers laisse place à la rédemption par les lames de Belzébuth!"

Et sur ces paroles, il prit un tout autre regard et enfilât ses gants avant de disparaître puis réapparaître dans le dos de l'adversaire sans le moindre bruit.... Pourra il évité l'attaque fourbe du messager de Satan ?

Dernière édition par Yukimaru le Lun 3 Jan - 6:41, édité 1 fois
Silver Darius

Silver Darius

Équipage : The sensational Moon"

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:05

Le combat venait de commencer et pour commencer le tout pourquoi pas un peu de style.

-Returning of Devil

Le mur explosa tout d’un coup au même moment un large sourire hypocrite s’afficha sur le visage de l'homme au cheveux bleu. La fumée autour de lui se fessait contrôlé par Silver qui ne voulait pas se salir. Soudain un homme au cheveux blond s’approcha rapidement de lui et dit :

-"Mais une chose est sure, à la guerre seul ceux qui suivent la voie des enfers gagne! Au nom des abysse.... le sang des impure .... et La mort... que le jugement des enfers laisse place à la rédemption par les lames de Belzébuth!"

** Pff mais qu'est-ce qui raconte ??? **

Le jeune Darius dirigeât sa main devant lui et se prépara à l’attaquer. Puis, le blondinet disparut tout d’un coup et réapparut devant lui pour lui assener un coup fatal. Enfin fatal….

Le coup aurait sûrement tué un Pirate de seconde zone mais Silver n’était-il pas Capitaine ??? Il réussit à esquiver l’attaque graçe à une de ses techniques : Displacement pressure
Après cette propulsé vers l’avant il se retourna et vit quelque goûte de sang s’écoulé de derrière son dos avec un mouvement rapide Silver enleva sa veste et vit qu’il était taillé. En regardant plus attentivement son adversaire Darius aperçut des gants ou à chaque extrémité se trouvaient de longues lames. Avec une certaine voix assez colérique et fière il dit :

-Hey toi tu c’est que tu viens de déchiré une veste qui coûte plus de 30 000 Berrys ??? Enflure après sa ne compte pas sortir d’ici vivant.

Il positionna sa main droit devant lui et de l’air se compressé peu à peu. La fumée que le Pirate avait contrôlé pour évité de se salir se déversé sur son ennemi et Silver en contrôlant la pression de l’air avait formé une boule autour de son adversaire se qui l’empêcherait de voir tout attaque lancé contre lui. Puis d’un ton plus sérieux il dit :

-Ah oui un truc si tu meurs. Je t’en prie ne me pardonne pas. HAND OF JUDGMENT !!!!

L’attaque avait touché de plein fouet la boule de fumée. Avait-il tué son adversaire ?? Peut-être pas mais l’avait certainement gravement blessé. Il regarda ensuite le terrain et vit son deuxième adversaire. D'un ton maussâtre il dit:

-Excuse moi mais pourrais tu aussi mourir ???

(HRPG : Alors voilà. Je ne crois pas trop avoir exagéré mais si quelqu’un le pense dite le moi. Enfin bon j’ai tout de même encaissé l’attaque et ma succession d’attaque était logique donc…)
Kawakami Sharaku

Kawakami Sharaku

Équipage : The Sensational Moon

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:56

(HRP: désolée j'ai mis du temps...avant de répondre.)

Le combat avait déjà commencé, Silver, mon coéquipier et un autre type avaient déjà commencé. Pas vraiment motivé par le fait de devoir faire du travail d'équipe, ce que je n'ai jamais fait, il fallait me forcer un peu. A vrai dire le pouvoir que possédait Silver était assez intéressant, je ne pouvait pas savoir de quoi il s'agissait exactement mais je savais juste qu'il avait commencé à dominé le type d'en face. Enfin c'était pas si sur. Dans tout les cas, je ne suis pas fait pour décorer le stade, il va falloir que je passe un peu à l'action. J'allais donc tranquillement vers mon partenaire et il semblait prendre un peu de plaisir à tuer ses adversaires...

-Alors, au suivant..

Je me dirigea rapidement vers mon adversaire sans vraiment savoir sa réaction. Bien que une fois passé à côté de lui l'impression que j'avais donnée était celle du type qui n'avait pas dégainé son sabre...C'était tout le contraire, mon sabre à été dégainé au moment même où j'ai croisé le tas de muscle qui nous servait d'adversaire. Après avoir utilisé cette technique dieu seul sait si je l'ai touché ou pas...
Broly

Broly

Équipage : The sensationnal moon

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:43

Yukimaru se dirigea vers leur adversaire pour « s’occuper » de lui

faudrait l'avouer question d'esprit d'équipe il na absolument .
broly deçida d'y laissé faire peut être qu'il va les finir rapidement mais il est bêtement piégée par une attaque qui semblait être devastatrice !!

barriére

broly créa une barriére a la plaçe ou l'attaque était lançer.
se dernier avait confiançe en lui même en allant même e me lançer ses mots :
Excuse moi mais pourrais tu aussi mourir ???
il se croie dieu ou quoi celle lui la !!
mais a se moment deja son partenaire avait commençer et cette fois c'est broly comme cible
il était tellement rapide que broly c'est blessé sans avoir le temps de riposter .
pas le moment de pleurnicher ; avant que ses adversaires n'ait le temps de le re attaquer broly deçida d'y aller en premier !!

DEMON RAGE
suivit d'un

VEARTH PUNCH
2 attaque et puissante derigée vers ses 2 adversaires
malgré la blessure broly deçida d'être plus vigilant pck le vraie combat commençe maintenant !!

DEMON RAGE : il frappe avec toute sa force la terre qui lui permet de trancher la terre méme une ile au cas ou il serait furieux
VEARTH punsh: permet de crée un énorme ou plusieur coup de poing que broly peut le(s) controler comme il veut!!
Désoler s'il ya beaucoup de fautes mais comme je l'ai deja dit la plupart des mots du clavier sont effaçer !!
desoler encore
Silver Darius

Silver Darius

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:24

L’attaque de Silver venait d’atteindre de plein fouet son adversaire, se qui fit sourire le jeune homme un sourire sarcastique et macabre. Il regarda pendant un moment le fou qui avait osé l’attaque et ne le voyant plus il se dit qu’il était sans doute hors jeu maintenant. Pathétique et sa ose se présenté à un tournoi comme celui-ci. Toutefois, il avait du regardé trop longtemps car un léger tremblement de terre le fit tombé à terre, soudain une main faite de terrre se dirigea vers lui et le toucha faillit le toucher mais avec une grande rapidité Dariuus réussit à utilisé son Punch Depressurized pour détruire la main. En essayant de se relevé Une deuxième main de terre arriva rapidement sur lui et le blessa au dos se qui fit empiré la blessure produite par l’autre dégénérée il n’y a pas longtemps. La rage montée peu à peu et rendit Silver excitée.

La douleurs ? Il n’y en n’avait pas. C’était plutôt un océan de plaisir qui naviguait dans le corps de se dernier. Le sourire amère de Silver changeat pour un autre plus sur de lui et fière. Avec sa main droit il toucha son dos plus précisément l’endroit ou un abondent flux de sang coulait et après avoir prit une partie de se sang le lécha savoureusement.

D’après la blessure. Darius devait évité au maximum de se re-bléssé au risque de périr. Il regarda de nouveau son partenaire et rapidement le rejoignit un peu plus loin. Après avoir trouvé rapidement une stratégie afin de vaincre le dernier adversaire restant il dit à son coéquipier doucement :

-Salut !! J’ai une stratégie, se type est d’après se que j’ai put voir un uilisateur de Logia. Celui de la terre probablement, moi j’ai un Paramécia celui de la préssion. J’ai put aussi dé couvrir que tu es un sabreur donc je te propose de l’attaqué au corps à corps pendant que moi je l’attaquerais par les air. Ok bon on y vas alors.
Avant même qu’il puisse le répondre Silver mis sa main derrière son dos et utilisa son pouvoir pour le pousser se qui augmenta grandement sa rapidité afin de vaincre le dernier adversaire encore en états de se battre. Puis il dit :

-Displacement of pressure

Tout d’un coup il se retrouva propulsé au dessus du Blond au corps imposant et là il cria férocement :

-Bouffe sa ENFOIREEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAND OF GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors comment allait-il esquivé ce combo dévastateur ???
Broly

Broly

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:45

une attaque combinée !! et ben ils sont pas si façile que sa mais il oublie que j'ai l'avantage d'être un logia ce qui voiudrait dire que je pourrais me blesser que si je baisse ma garde et que la terre et mon pouvoirs sa veut dire qu'ils dans mon territoire !!

Bouffe sa ENFOIREEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAND OF GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une attaque en l'air suivi d'une autre rapide

a cette instant broly deçida de combiner ces attaque !!

extreme sharnak of sword
une sorte de terre et d'element extra dur enroula broly comme une coquille que plusieur épée y sorter d'elle et tourner rapidement comme une sorte de toubie ce qui permetta a broly une grande defençe et en même temps de crée ses attaque sans être touché !!
une defençe ultime et dire que ces 2 la se derigait vers mes épée
Kawakami Sharaku

Kawakami Sharaku

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:02

Il y avait deux immense chose qui se dirigeait vers nous, le premier j'eu du mal à l'esquiver quand au deuxième je me l’étais pris de plein fouet tout comme mon coéquipier. Ensuite celui-ci vint me parler de sa stratégie mise en place, sans avoir le temps de lui répondre il me propulsa vers le seul encore debout et lui se propulsa dans les airs. Sauf que apparemment il avait mis une drôle de barrière en place, ma vitesse étant assez rapide, mes jambes ne suffiront jamais à m'arrêter, plantant mon sabre au sol ma vitesse diminua mais elle était malgré tout encore là, je m'appuyait donc sur le premier support qui venait et c'était sa barrière, mon pied droit avait pris un sacré coup, il était tombé sur une des épées qu'il avait placé. Je retira donc furtivement mon pied avant de tenter de trancher sa barrière. La terre était bien trop rigide pour que j'y arrive.

-Hé, toi là haut ! Fait exploser sa barrière avec ton pouvoir!
Mega
Admin
Mega

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:09

Ohoh! De gros météores s'abattent sur l'arène! Attention , protègez-vous avec vos parapluies! Baheuh... Est-ce que ça va réussir à vous protéger d'une grosse roche en feu allant à plus de 100km/h? Bah essayer pour voir! Very Happy
Silver Darius

Silver Darius

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:30

Le combat était à son comble et plusieurs spectateur émerveillé par le combat se levèrent de leurs siègent pour mieux suivre se magnifique et terrifiant combat. Chacun criant et encourageons le nom des différents combattant sur le terrain.

Silver était toujours en l’air. Son attaque avait touché son adversaire. Enfin c’est se qu’il pensée car Broly avait crée tout autour de lui une sorte de carapace fait entièrement de Terre et aussi des lames plus tranchante les une que les autres. Graçe à une nouvelle propulsion Silver réussit à se propulser vers un côté du stade et graçe à la gravité réussi a tenir sur la paroi. Le public était effarouché par tant de talent venant de se Pirate encore inconnu du grand Public. D’un ton sérieux Darius dit :

-Je dois t’avouer que tu es vraiment un puissant adversaire et je te respecte pour cela. Regarde autour de toi tout ses gens qui crie et hurle nos nom. Allez donnons leurs our leurs argent êtes vous d’accord ??

Cette phrase était destinée à ses deux adversaires et à son coéquipier. Prenant les choses au sérieux Silver fit u
ne petite démonstration de l’étendu de son pouvoir. L’air autour du jeune homme aux cheveux aussi bleu que l’Océan tourné de plus en plus vite. Et se fessait compréssé. Le véritable combats allé commmencé. Regardant son acoolyte et le dénommé Broly. Silver se préparé à attaquer.

Soudain, une pluie de météore vinrent interfféré sur le déroulement du combat. Silver était surpris mais bon à l’endroit ou il était cela n’était pas vraiment très grave. Tout à coup il vit que plusieurs météore se dirigèrent vèrent son coéquipier. Tout de suite il du faire un choix. Protégé sans coéquipier ou bien profité de tout se remue ménage pour attaqué avec sounoiserie son adversaire. Mais bon Silver avait choisi la première solution.

Rapidement il se trouvait dos à dos avec son équipier. Et lui murmura :

-Tu devrais de préparé. Des météores brûlant arrive droit sur nous. Je ne dois pas trop gaspillé de mon pouvoir sinon je me fatiguerait. Regarde nous allons faire comme sa. Je ralentirais les météore et toi tu devras les découpé en deux pour pouvoir nous protégé.

Son équipier accepta. Et le travaille d’équipe commença. Pendant un temps tout se passa extrêmement bien. Mais pensant avoir réussit à détruire tout les météore. Darius baissa sa garde se qui était une grave erreur. Car un dernier fonçait droit sur Kawakami et pour le protégé il du attaqué lui-même le météore brûlant. Donc il utilisa son poing de préssion.Le denier météore fut détruit. Mais à cause de cela le Capitaine Pirate venait de gravement se bléssé. Son bras gauche était entièrement brûlé, la chair ressortait très bien et du sang coulait vigoureusement. La douleur même si Darius adorait était un peu trop difficile à supportait à se moment là. Son coéquipier lui dit :

-Pourquoi as-tu fait cela. Hein dit moi ???

-Pff a ton avis. Pour que tu ne sois pas bléssé. Hahahahah bon occupons nous maintenant de nos adversaires tu veux bien.

Le regard douloureux de Silver se dirigea tà l’endroit ou quelque instant plutôt c’était trouve Broly. Et attendait silencieusement se qui allait se passé.
Broly

Broly

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:36

Son bras gauche était entièrement brûlé, la chair ressortait très bien et du sang coulait vigoureusement. La douleur même si Darius adorait était un peu trop difficile à supportait à se moment là

un ben voila un grand point faible avec ses blessure je crois bien qu'il ne pourrait pas attaquer avec son bras gauche sinon c'est finit pour toujours!! aprés se petit spectacle de météore je crois pas bien que la chançe a enfin tourné

silver était sur le point d'attaquer avant d'être subitement arréter !! son coéquipier ne comprenait par pourquoi avant de se retourner et vit que le bras gauche était entourré de metal combinée avec des rocher et qui exerçé une énorme pression !!

tout bouje ou tu essaie la moindre des choses tu peux dire adieu a ton bras gauche !! pour l'instant !! reste calme je m'occupe de ton ami !

silver devait soi obéir au ordres de broly soit perdre son bras
2 choix pas façile a gérer mais c'est sa un vraie combat entre 2 puissance sacrifier bêtement une partie de son corps et un coup mortel qu'on se donne nous même !!!
pour l'instant le combat reste entre kawa et broly en attendant la deçision de silver et la revenue ? de yukimaru
Kawakami Sharaku

Kawakami Sharaku

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:29

Mon coéquipier avait perdu un bras à cause de ces foutus météorites sorties de nulle part et l'autre guignol d'en face s'en était sorti indemne, moi j'était avec un pied pratiquement en moins, quoi que, il suffit de forcer un peu et sa va tout seul... Enfin le plus surprenant c'était quand même Mr Je-me-suis-pris-un-météore-mais-je-rigole, tout simplement parce que il rigolait plutôt que de pleurer comme la plus part l'aurait fait...
Ensuite il fallut que je sois pris pour cible par l'autre terreux...Enfin plutôt que de jeter dans la gueule du loup, j'analysait l’état du terrain et tentait tant bien que mal de repérer la position des restes de météores. A vrai dire cela pourrait être utile. Et puis tout en m’adressant à mon coéquipier je disait:
-"Ne te force pas trop, si tu as peur de perdre ton cher bras je ne t'en voudrait pas..."
Et puis sans vraiment savoir pourquoi je me suis mis à afficher un sourire narquois sur mes lèvres....

[C'est quoi cette idée tordue de météores là ? xD]

Dernière édition par Kawakami Sharaku le Jeu 6 Jan - 8:56, édité 1 fois
Yukimaru

Yukimaru

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:04

Après avoir effectué son attaque rapide qui toucha légèrement sa cible, il se replia avec de multiple pirouette vers l'arrière voyant que l'ennemi n'eu pas trop de mal à éviter cette attaque en traître, alors il pensa que la victoire était pas vraiment à sa porté.
Soudain une sphère de fumée se forma autour de lui à grande vitesse, il était pris au piège alors la il pensa tout en regardant vivement de tout cotés :
**M****! Je ne peu rien faire ! c'est surement la fin pour moi!**
Il sortie alors son épée de justesse préalablement avec une jauge au maximum et exécuta un over crash avec la moitié de la puissance maximal de manière circulaire tel une vague l'entourant et déferlant tel un tsunami d’énergie rouge.
Le choc fut violent! Un bruit sourd retentit à travers l’arène, accompagné d'une explosion moyenne mais non pour autant moins impressionnante, le jeune pirate se dégagea de la fumée du à sa riposte efficace, mais il était quelque peu blessé à cause de l'explosion, puis d'un ton essoufflé il dit:
"Crois tu vraiment que ça suffira?! Je suis pas aussi puissant que toi mais je n'abandonnerai pas!Je vais gagner qu'importe le prix, les enfers réclame ton âme impure, il en va de mon devoir de ne point faillir à ma mission!"
**je dis ça mais je vois pas comment je pourrais faire mieux que ça? Et dire que je réservai l'over crash pour l'achever... bon il me reste la moitié de la jauge et quelque tour dans mans sac le tout reste de pouvoir contrer son pouvoir....**
Broly

Broly

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:51

CRASH
un simple mot que broly pronça mais une tonne de douleur a était declenché dans le bras de son adversaire !!
plutot que l'attendre qu'il fasse un pas ou un geste le mieux c'est de le finir !!

son bras gauche a était détruit !! sa ne lui servit a completement rien en plus de la douleur silver et finit pour l'instant
une victoire simple mais efficaçe !!
maintenant c'est au tour de son amis qui a son tour doit soit continuer a se battre contre yukimaru et broly avec l'espoir de sortir indemne !! soit proteger son ami pour ne pas le laisser mourir mais trop tard broly a deja lançer son attaque vers silver qui une fois toucher serait trancher !!

LES 3 GRANDES SCIESDE METAL
Kawakami Sharaku

Kawakami Sharaku

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:57

[Broly juste une question, comment tu as fait pour le bras de Silvers ? J'ai pas compris comment tu peux envoyer des douleurs...]

Le type qu'avait maîtrisé mon coéquipier c'était apparemment de nouveau manifester bien qu'il était blessé. A la suite de cette réapparition, le type qui semblait manipuler la terre lança une drôle d'attaque vers Silvers, en me concentrant un peu je pouvais prédire où elle allait frappée exactement. En fait il ne fallait pas trop réfléchir, je lui donna un grand coup de pied pour le repousser afin qu'il ne soit pas touché par cette attaque. Bien sûr il y avait d'autres façons plus tendres de le sauver mais c'était la seule qui m'ait traversé l'esprit.
-Bon, je pense que il va falloir être un peu plus sérieux....Toi tu as un bras en moins et moi j'ai mes deux yeux en moins et un pied qui souffre le martyre. On va devoir se battre encore plus en équipe.
Mega
Admin
Mega

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:44

Yosh! Je permet de venir dire un petit truc. Pour kawakami , Broly tenait son adversaire grâce à sa terre (Du style de Gaara). Et puis , le problème c'est que Broly je ne comprends pas ton attaque. Les scies de métals...? Tu ne peux pas utiliser cette technique avec ton logia de la terre. Puis aussi Broly , mets des . à la fin de tes phrases au lieu de toujours mettre tes !! (Plus agréable à lire).
Broly

Broly

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:57

le gars avec les lunette a put sauver silver avec une méthode bizarre si sa peut se dire mais efficaçe enfin yukimaru et revenu a ceux duel !!

bon nous avons fait la moitié il nous reste qu'a les finir !!
pour l'instant suit mes instruction comme sa on va les dominer
toi tu ...... ( vous attendez pas a que j'écrive ma stratégie comme sa sa serait bête ; je te mp yukimaru ^^)

maintenant que yukimaru connait le plan ils commençérent leur attaque !!
Mega
Admin
Mega

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:43

J'annonce que le combat est finis! Je sais que Broly et Yukimaru allaient faire une technique de la mort qui tue , mais il faut bien qu'il ait une fin. Tout d'abord , j'aurais dut éléminer Broly et Yuki depuis quelques jours. Car , Yukimaru n'a pas poster dans un délais de sept jours. Mais j'ai décider de vous laissez une chance et de laisser le combat continuer. Et voici donc les résultats ; les gagants sont...Silver et Kawakami!

Mais beuh... pourquoi est-ce que c'est eux qui ont gagnés!? Ils sont les seuls qui se sont battus ensemble (Je répète c'est un tournoi d'équipe). Broly , tu t'es bien battue , je dois l'avouer. Mais Yukimaru n'a fait aucune allusion à son partenaire lors de ses postes... Donc voilà surtout les raisons qui m'on poussé à ce résultat.

Mais bravo aux deux équipes pour ce duel!
Yukimaru

Yukimaru

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:46

J'avais des examens... et j'en ai encore cette semaine, 1 par jour, sauf le lundi ou j'en ai passé deux et se sera comme ça jusqu'au vendredi.... (purement véridique et douloureux pour le pauvre fainéant que je suis...) , alors normal que je sois assez débordé... :/
Dommage car la aux poste que j'allais faire allait commencer notre travail en équipa à son maximum, :/ mais bon mes félicitation aux gagnants bravo Very Happy Very Happy
Broly

Broly

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:49

QUOI!!
deja éliminer GRRR...
je rigole niveaux équipe ta complétement raison mais sa prit beaucoup de temps !!
mais sinon bonne chance silver et kawa =)
Kawakami Sharaku

Kawakami Sharaku

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:51

Eh bien, quelle drôle de victoire. Je n'avais même pas compté les jours d'absences de Takashi et encore moins pensé à leur travail de groupe. Je nous voyais très mal parti pourtant Neutral Enfin quand même merci pour ce combat que j'ai apprécié ^^.
Silver Darius

Silver Darius

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:46

LOL Je m'absente et quand je re c'est ceci je vois ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru   Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru Icon_minitime

Round 1: Silver + Kawakami vs Broly + Yukimaru
Page 1 sur 1