[Mini Tuto] Mettre un mini-lecteur Youtube dans sa signature
2 participants
Auteur
Équipage : The Sensational Moon Messages : 62 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Et si je te dis DTP tu comprends ?
Sujet: [Mini Tuto] Mettre un mini-lecteur Youtube dans sa signature Dim 23 Jan - 19:53
Ohayo mina-san!
Donc nous allons apprendre au gens qui ne le savent pas : comment mettre un lecteur youtube dans sa signature histoire de se la péter un bon coup en se faisant harceler dans tout les coins de rue par des questions du genre : Comment tu fait *-*?
I : Vérifiez que le HTLM est autorisé sur le forum et dans "Préférences" sur votre profil.
Les valeurs chiffrés de Width et Height sont les deux choses que l'on va utiliser pour adapter notre vidéo et la transformer en mini lecteur. Widht : la largeur que vous adaptez selon vos envies
Height: la hauteur que je vous conseil de mettre à 25.
Vous devrez donc avoir un truc de semblable à ça :
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
Sujet: Re: [Mini Tuto] Mettre un mini-lecteur Youtube dans sa signature Lun 24 Jan - 15:59
comme si tu lisais mes pensées sa fait un temps que je pense a mettre une vidéo mais j'y arriver pas !!! sinon merçi kawa ^^
[Mini Tuto] Mettre un mini-lecteur Youtube dans sa signature