Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hebi-wa no mi [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seli

Seli


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2011

Hebi-wa no mi [validé] Empty
MessageSujet: Hebi-wa no mi [validé]   Hebi-wa no mi [validé] Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:57

Nom du fruit : Hebi-wa no mi / Fruit du Serpent à plumes / Fruit du Quetzalcoatl

Description du fruit : Le fruit ressemble à un soleil et est composé de deux parties. L'extérieur, les rayons, sont des sortes de pétales très épais et rouge sang. L'intérieur, le coeur, est de la taille d'une pomme mais d'un noir violacé avec des arabesques de couleur blanchatre. Le fruit ressemble à celui du clerodendron, mais en bien plus gros.

Type de fruit : zoan mythique

Que vous permet de faire votre fruit :
Ce fruit est complexe et dur à maitriser. Le possesseur de ce fruit de Quetzalcoat à la possibilité comme tout fruit du démon de type Zoan de se transformer ,partiellement ou entièrement en Quetzalcoat dans ce cas précis:

Sa forme semi-humaine: Au début, il permet juste d'avoir des écailles sur la peau (meilleure résistance). Puis c’est bras devienne tout écailleux et c’est ongle des griffe remplit de poison.

Sa forme animal: Bien maitrisé, il permet de se transformer en Quetzalcoatl (un grand serpent à plumes qui peut voler). Ses attaques seront du type venin et sa peau est très résistante. (taille mesure en virons 10 mètre)


Faiblesses : long à maitriser, très grand donc cible facile, sensible au feu (plumes)


Dernière édition par Seli le Jeu 20 Jan - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Hebi-wa no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hebi-wa no mi [validé]   Hebi-wa no mi [validé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:47

Je trouve ton fruit bien trop puissant; surtout la partie d'avaler les utilisateurs de fruit du démon. Je ne vois pas pourquoi ce fruit pourrait donner cette technique. Donc en gros, j'aime pas trop la partie animal. Pourquoi pas te tourner vers un simple zoan, au lieu d'un fruit "myhtique".
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Équipage : All Black
Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32

Hebi-wa no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hebi-wa no mi [validé]   Hebi-wa no mi [validé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:29

et si il enlev la partie ou il peux avaler les personne qui on un fruit du démon il peu l'avoir car personnellement je trouve que son fruit et aussi bien que celui du dragon donc sa ne serait pas juste qu'il ne puisse pas l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Hebi-wa no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hebi-wa no mi [validé]   Hebi-wa no mi [validé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:05

Le fruit du dragon est beaucoup moin puissant. Puis, j'ai jamais dit que je ne laissais pas ce fruit. Je veux bien le laisser si tu enlève le pouvoir de régénération ainsi que la technique qui consiste à engloutir des personnes. Et puis bon, aussi solide que la peau d'un dragon... C'est solide comment la peau d'un dragon? Donc, préciser que ta peau est dur grâce à la protection que fournit les écailles.
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Équipage : All Black
Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32

Hebi-wa no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hebi-wa no mi [validé]   Hebi-wa no mi [validé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:08

ok pour la technique d'engloutir les gens mais la generation si je mets par exemple une heure pour me régénérer est ce cela est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Hebi-wa no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hebi-wa no mi [validé]   Hebi-wa no mi [validé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:11

Hmmm, à ce que je vois tu as déja fait un deuxième compte. Connecte avec Seli lorsqu'il s'agit de "seli". Non, pas de régénération, j'aime pas trop ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Équipage : All Black
Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32

Hebi-wa no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hebi-wa no mi [validé]   Hebi-wa no mi [validé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:16

non c'est le compte de mon pote Seli je l'aide car il a peu d’expérience ,tu peux regarder l'adresse IP tu verra c'est pas le même
Je peux même me connecter avec mon pote si tu veux en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Hebi-wa no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hebi-wa no mi [validé]   Hebi-wa no mi [validé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:20

Non non, énerve toi pas, de toute façon les doubles comptes sont permis ici. Puis, j'ignorais que s'était ton ami(J'imagine qu'il est assez grand pour s'occuper de ça seul). Mais bon, Stop au Flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seli

Seli


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2011

Hebi-wa no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hebi-wa no mi [validé]   Hebi-wa no mi [validé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:26

alors tu accepte que je puisse lire plus facilement les mouvements de l'adversaire grasse a son ouïe très développé?
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Hebi-wa no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hebi-wa no mi [validé]   Hebi-wa no mi [validé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:28

Je ne vois pas pourquoi tu cherches à avoir le fruit le plus puissant. Le zoan doit correspondre à ton animal donc; ailes, peau d'écailles, poison (Serpent). Puis, un zoan augmente déja la force de son utilisateur. Donc je pense que cela est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Seli

Seli


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2011

Hebi-wa no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hebi-wa no mi [validé]   Hebi-wa no mi [validé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:29

ok j'avoue je ne vais pas faire de manière ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Seli

Seli


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2011

Hebi-wa no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hebi-wa no mi [validé]   Hebi-wa no mi [validé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:34

j'ai édité cela te convient le fruit comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Hebi-wa no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hebi-wa no mi [validé]   Hebi-wa no mi [validé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:39

Oui, il est parfait comme cela! Assure toi simplement d'enlever "Aussi dur que la peau d'un dragon..." est remplacé par très résistante. Car moi, je pense pas qu'on a déja vue de dragon Very Happy Mais bon, je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Seli

Seli


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2011

Hebi-wa no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hebi-wa no mi [validé]   Hebi-wa no mi [validé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:41

Mdr ok je fait cela tout de suite merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebi-wa no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hebi-wa no mi [validé]   Hebi-wa no mi [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebi-wa no mi [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le FDD Hoo Hoo no mi [validé]
» Uzu Uzu No Mi [validé]
» Big Angel [validé]
» Amai [validé]
» Rami [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Fruit du démon-
Sauter vers: