Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nina [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina

Nina


Équipage : Kaze Hima
Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29

Nina [validé] Empty
MessageSujet: Nina [validé]   Nina [validé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:13

b]Nom:[/b] Nina
Prénom: Nazumi
Sexe: Femme
Age: 25

Race: Humaine
Camp: Pirate
Spécialitée: Musicienne , et la séduction? :3

Description physique:

Nina est une très belle femme. Elle a de longs cheveux blonds qui brillent aux lueurs du soleil. Yeux oranges, petit nez et lèvres fines complètent la description de son visage. La femme est bien bâti, elle est capable de donner des coups spectaculaires seulement avec la force de ses poings. Elle se bat au corps à corps, Nina est une vraie combattante. Elle possède aussi une poitrine, énormément grosse. Sa poitrine peut lui être utile lorsqu'elle affronte des adversaires qui sont des hommes. Côté vestimentaire, elle porte un petit chandail beige, et se recouvre avec une large tunique prenant une teinte verte.

Description mentale:

Rusée, séductrice, grande buveuse, bavarde, gentille ; tous ces mots décrivent bien Nina. Elle à toujours un verre d'alcool à la main, et se retrouve souvent saoule... Mais, elle est tout de même très intelligente ; elle pense toujours à une stratégie lors de ces combats. Parfois, elle use de son grand pouvoir de séduction pour arriver à ses fins. La musicienne parle toujours (Quand elle est saoule, on ne peut pas la faire taire). Mais elle reste une personne très gentille, toujours là pour aider ses compagnons. Elle rêve de faire la meilleure musique de tout l'océan. Elle veut aussi prouver au monde qu'on peut-être un excellent combattant sans avoir recours à un fruit du démon.

Histoire:
Nina : l'enfant maudit. Tel avait été son prénom durant toute son enfance. Elle était la fille d'un grand pirate, un des pirates les plus dangereux du monde racontait le gouvernement mondial. Tout le monde disait qu'il était une grosse brute ne possédant aucune pitié, mais Nina savait bien que tout ça était faux. Son père était la personne qu'elle aimait le plus au monde. Un homme bon et honnête le décrivait bien. Mais, tous les évènements que le gouvernement ne pouvait expliquer le mettait sur le dos de ce pirate. Et voilà la cause de sa dangereuse réputation.

Le soleil allait se coucher, et Nina était sur le pont avec son père. La jeune fille avait l'âge de neuf ans, et fixait l'horizon. Son père était à côté d'elle, mais son visage était fixé sur sa petite fille. Nina sourit alors un moment , puis sauta sur son père. Elle lui asséna des coups avec ces petites mains. L'homme fit alors semblant de souffrir. Puis après un bon moment, ils éclatèrent de rire.

"Papa, Papa! Moi aussi, je veux devenir un super pirate, comme toi!"

"Tu es déjà un super pirate!"

Il ordonna alors à sa fille d'aller se coucher, et elle partit vers sa petite cabine personnelle. Mais, cette nuit là, un grand désastre arriva. En plein milieu de la nuit, Nina se réveilla avec un sursaut. Elle entendait des boulets de canons qui frappaient le navire. Elle monta alors sur le pont, et une vision d'horreur parcourra son visage. Plusieurs membres de l'équipage de son père gisaient sur le sol. Ils étaient tous de braves combattants et ne méritaient pas ce sort. Le bateau pirate était entouré de plusieurs flottes de la marine.

"NINA!"

Son père accourait dans sa direction, les flottes de la marine étaient proches du navire, plusieurs soldats descendaient sur le pont.

"Je ne vais pas pouvoir rester avec toi... Mais promets moi de ne jamais reculer, et de devenir une magnifique femme, prends ça, elle appartenait à ta mère...."

Il luit tendit alors une magnifique flûte. Elle était sculptée dans du bois. Puis une lame traversa le corps de son père. Ce dernier avec ses dernières forces agrippa Nina et l'envoya valser par-dessus bord. Il eut simplement le temps de lui murmurer à l'oreille.

"Je t'aime..."

Elle réussit à survivre à se massacre en embarquant sur une petite barque pour s'éloigner. Tout le reste de son enfance, elle fut recherchée par la marine. Personne ne voulait d'elle, ils criaient tous qu'elle était l'enfant maudit, possédant le sang du diable. Elle dut se cacher pendant plusieurs années, jusqu'à ce que les marines oublient peu à peu sa réputation. Elle avait maintenant vieilli et changée. Pendant toutes ces longues années elle avait pratiqué la flûte et était devenu douée. Mais une question trônait dans sa tête ; qui pouvait bien être sa mère...? Nina se juras alors de faire honneur à son père en devant un excellent pirate, tout comme lui.


Prime: Aucune
Équipage: Aucun
Arme: Sa flûte ainsi que sa bouteille de rhum préféré (Elle l'a toujours sur elle , peut-être pas la meilleur arme , mais bon )

Techniques:


Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Nina [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nina [validé]   Nina [validé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:32

Hahaha j'adore la déscription de ton personnage j'avous quelle m'a bien fait rire sinon très bonne présentation dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Nina [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nina [validé]   Nina [validé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:44

Oh! Bienvenue sur le foruuuum! Je suis du même avis que Mistogan , je trouve que tu as crée un personnage intéressant , de plus , très belle présentation. Donc , il ne me reste plus qu'à valider!
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Équipage : Kaze Hima
Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29

Nina [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nina [validé]   Nina [validé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:39

Merci à vous pour vos beaux commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nina [validé]   Nina [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darius [validé]
» Aube[validé]
» Takashi [validé]
» Amai [validé]
» Rami [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: