Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 strong strong no mi [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

strong strong no mi [validé] Empty
MessageSujet: strong strong no mi [validé]   strong strong no mi [validé] Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:16

N'ayant pas trouvé de nom japonais je le poste en anglais ^^

alors ce fruit comme le laisse deviner son nom fait don d'une force colossale supérieure a celle d'un géant et pouvant augmenter selon la maitrise du fruit tout cela sans changer la corpulence du posséseur ^^

Voila c'est clair net et précis
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

strong strong no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: strong strong no mi [validé]   strong strong no mi [validé] Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:29

Donc , je valide ton fruit!
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

strong strong no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: strong strong no mi [validé]   strong strong no mi [validé] Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:41

tu a prétendu n'avoir trouvé de mot en japonais, j'ai fais une recherche pour toi.

Strong -> force (en français). En japonais, il y a plusieurs sens pour force. Par rapport à la description de ton fruit, voici celui que j'ai sélectionné, pour moi c'est celui qui se rapproche le plus de ta description.

Le paramécia Tsuyosa No Mi, le fruit de la Force (puissance).

Voici le lien de mes recherches ^^ :

http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php

tu tapes le mots, et hop plusieurs traduction possibles. regarde les différentes traduction, peut prendras tu un autre sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strong strong no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: strong strong no mi [validé]   strong strong no mi [validé] Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:57

Il marche pas ce traducteur Orbital je l'ai déjà essayé >-< Je te conseille plutôt le traducteur de Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

strong strong no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: strong strong no mi [validé]   strong strong no mi [validé] Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:25

merci orbital ^^ on risque d'etre amis mon perso aura un avatar en rapport avec le tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

strong strong no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: strong strong no mi [validé]   strong strong no mi [validé] Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:24

Hahaha, n'oublia pas que dans l'histoire de FInal Fantasy 7 et notamment celle de clad, Zack (mon avatar) ta sauvé la vie, je dirai même s'est sacrifié pour toi. Ta déjà une dette envers moi lol Laughing

Et enfin je dirai ceci, mis à part One pièce, vive Final Fantasy ^^

Au fait si ta pas d'équipage rejoins nous ^^. Zack et Cloud, deux des meilleurs "bretteurs" de FF7 combattant côte à côte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

strong strong no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: strong strong no mi [validé]   strong strong no mi [validé] Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:31

mdr ca pourrait etre fun sauf que j'ai pas vraiment le même cractère que dans FF mais pourquoi pas et puis non j'ai pas de dette envers toi c'est ton problème si tu t'est sacrifié mdr et oui vive FF je pense surtout au film advent children qui est un vrai chef d'oeuvre et une suite magnifique a FF7
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

strong strong no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: strong strong no mi [validé]   strong strong no mi [validé] Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:35

(ceci est mon dernier post dans cette section)

Cloud, pardon Mistogan, si on continue cette conversation faut le faire dans la partie flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strong strong no mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: strong strong no mi [validé]   strong strong no mi [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
strong strong no mi [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strong world
» Le FDD Hoo Hoo no mi [validé]
» Uzu Uzu No Mi [validé]
» Monozuki [validé]
» Big Forest [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Fruit du démon-
Sauter vers: