[Hrp: Je ne m'appelle pas Caleb, je te signale XD :Hrp]
"Hmmm , chose... Caloub je pense? Apporte moi un thé glacée , j'ai soif!"
Amai, qui était trop loi, n'entendit pas un mot de ce que dit Haru. Et de toute façon, il n'y avait plus de thé. Bon, en fait, il n'y en a jamais eut. Le chasseur de primes n'en buvait pas, il trouvait cela infect. Alors pourquoi en amener à bord de son bateau ? Mais quelque chose vint perturber le quotidien des deux équipiers...
"BOUM !!!"
Un boulet de canon venait de s'écraser à l'arrière du bateau dans un grand fracas ! A présent, le couloir à l'arrière du bateau donnait vue sur les chambres qui donnaient vue sur la mer... Amai se retourna et courut vers l'arrière du bateau. Il vit alors les ennemis approcher dangereusement en hissant leur drapeau pirate. Il vit également l'ampleur des dégâts...
"Capitaine, je pense qu'il y a des invités !"
"Noooon ! Ils ont abîmé mon beau bateau ! Méchants !"
Mais... que faire ? Amai ne savait pas comment faire faire demi-tour au bateau pour faire face aux ennemis. Mais s'il continuait d'avancer ainsi, les pirates tireraient d'autres boulets et détruiraient complètement le Toffy. Vraiment; la situation était désespérée... Si seulement ils avaient un navigateur ! Et puis un charpentier, car même s'ils s'en sortent, le bateau aura besoin de réparations... La seule chose à faire était donc de faire s'arrêter le bateau en jetant l'ancre à l'eau. Amai se dirigea vers l'endroit où l'ancre était accrochée, et la décrocha. Elle tomba à l'eau en faisant tourner un truc bizarre par où la corde était attachée. Attend un peu... Mais, c'est le truc pour la remonter ! Plus besoin de la tirer super fort et de l'envoyer sur le mât pour la remonter ! C'est seulement maintenant qu'Amai le découvrait... Le bateau s'arrêta, et les pirates se rapprochèrent. Mais ils n'allaient pas arrêter de tirer ! Ils envoyèrent un autre boulet qui allait détruire le reste des chambres à l'arrière... C'est alors qu'une ombre apparut sous l'eau. Des bulles remontèrent et quand le boulet arriva au dessus...
"... SPLAAAAAASH ! GLOUPS ! RESPLAAAAAAAAASH !"
Euh ? Un énorme monstre marin venait de surgir de l'eau et d'avaler le boulet ! Le pauvre... Maintenant, il devait vraiment avoir mal aux dents et à l'estomac. Mais que fichait ce monstre ici ?! Ils n'était pas à Calm Belt pourtant... Mais il venait de sauver le bateau. Mais pour combien de temps ? Le monstre ressortit alors de l'eau avec un vacarme semblable. Amai put alors voir vraiment à quoi il ressemblait. Euh... il ne ressemblait à rien ! C'était une sorte de créature avec une bouche énorme, des yeux complètements ronds et avec la peau entièrement verte... Un peu comme un crapaud. Il semblait énervé... Il prit alors une grande inspiration et recracha le boulet ! Le boulet s'écrasa contre le bateau pirate en détruisant une bonne partie du pont principal. Les ennemis, apeurés, firent immédiatement demi-tour. Quelle chance ils ont de savoir comment faire ! L'animal venait de sauver Amai. Le chasseur de primes regarda l'animal qui se retourna vers lui. Le chasseur de primes lui fit alors un signe en souriant.
"Merci du coup de main !"
Comme si un monstre marin allait se contenter de cela... Il s'énerva alors encore plus, et ouvrit grand la bouche. Il allait avaler le bateau ! Et si il le faisait... Le Toffy, Haru et Amai allaient se faire broyer ! Tout était fini ! Échouer ainsi, c'était vraiment bête...
"GYAAAAAAAAAH ! ON VA SE FAIRE MANGEEEEEEER ! Tiens, ça me rappelle que j'ai toujours faim ! GYAAAAAAAAAH ! JE VEUX PAS MOURIIIIIIIR !"
Mais l'animal ne semblait pas s'approcher du bateau pour l'avaler. Amai, qui courait dans tout les sens, s'arrêta alors en regardant vers le trou béant de la bouche du monstre. Il se demandait ce qui se passait quand soudain...
"GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!"
L'animal poussa un cri tellement puissant que cela créa un raz-de-marée qui emporta le bateau ! Le Toffy fut alors emporté au loin avec ses deux passagers toujours à bord... Amai fut projeté en arrière et sa tête heurta le mât. Il s'évanouit alors. Le bateau continua alors sa course en faisant du surf sur un tsunami pendant quelques heures... Et il s'approchait de plus un plus d'une île très étrange...