Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'équipe des imbéciles heureux... [lollycandy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amai Satougashi

Amai Satougashi


Équipage : LollyCandy
Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : West Blue

L'équipe des imbéciles heureux... [lollycandy] Empty
MessageSujet: L'équipe des imbéciles heureux... [lollycandy]   L'équipe des imbéciles heureux... [lollycandy] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:26

Cela faisait maintenant longtemps qu'Amai naviguait sur les mers. De West Blue, il est passé à South Blue. De toute façon, il n'avait pas trop le choix: Il laissait le bateau se faire porter par le vent... Évidemment, il est très difficile d'accoster à une île dans ces conditions. D'ailleurs, la faim commençait à se faire sentir. Il n'y avait presque plus de sucreries dans la réserve, et il fallait désormais nourrir deux personnes. Haru, une jeune femme elle aussi chasseuse de primes, avait rejoint Amai dans ces aventures. Leur rencontre sur West Blue fut plutôt... spéciale. En réalité, elle n'avait pas vraiment choisit de rejoindre l'équipage des LollyCandy. Le capitaine avait détruit son bateau par accident. Enfin, ce n'était pas vraiment son bateau, mais c'était son seul moyen de transport disponible... De nombreux pirates périrent suite à leur rencontre, rien de bien grave en fait.
Amai se tenait à l'avant du bateau. Il regardait l'horizon avec ennui. Il déprimait. Il avait faim et se demandait s'il allait pouvoir accoster une île avant d'en mourir. Il claqua des doigts, ce qui fit apparaître un bonbon dans sa main. Il le goba d'un coup, mais cela n'apaisait pas sa faim. En plus, cela lui demandait de l'énergie, pas très pratique donc...

"On va mourir de faiiiiiim !"

Il était si occupé à regarder dans la direction où allait le navire qu'il ne vit même pas ce qui arrivait par derrière. En effet, cela faisait déjà un petit moment qu'ils étaient suivis ! Et par des pirates ! Sans doute des membres de l'équipage des pirates qu'ils avaient massacrés sur West Blue... Ils les auraient suivit afin de venger leurs camarades, et ils devaient attendre le bon moment pour attaquer. Mais de toute façon, Amai avait trop faim pour se battre efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

L'équipe des imbéciles heureux... [lollycandy] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des imbéciles heureux... [lollycandy]   L'équipe des imbéciles heureux... [lollycandy] Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:04

La nouvelle vie d'Haru lui plaisait bien. Pour une des rares fois de sa vie , elle ne se retrouvait pas au milieu d'un équipage de pirate. Donc en cette belle journée , elle put en profiter pour s'installer , avec sa chaise-longue , sur le pont du navire et bronzer un peu...

"Hmmm , chose... Caloub je pense? Apporte moi un thé glacée , j'ai soif!"

Mais Haru n'eut aucune réponse et encore moin sa boisson. Mais bon , elle ne s'attendait pas à mieux de la part de Caleb. Il devait encore rêvasser un peu plus loin. ALors , la femme retourna à sa seule préocupation ; bronzer! Ses yeux commençait à se fermer lentement...

BOUM

C'est lorsqu'un énorme boulet de canon frappa la paroi du navire de pleins fouet qu'elle se rêveilla sur le champs. Elle regarda d'ou venait le coup et aperçut un navire pirate. Son repos n'avait pas duré longtemps...

"Capitaine , je pense qu'il y'a des invités!"

Haru qui croyait que Caleb , avec son énorme force réussirait à vaincre les ennemies , retourna se coucha sur sa chaise pour continuer son bronzage...
Revenir en haut Aller en bas
Amai Satougashi

Amai Satougashi


Équipage : LollyCandy
Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : West Blue

L'équipe des imbéciles heureux... [lollycandy] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des imbéciles heureux... [lollycandy]   L'équipe des imbéciles heureux... [lollycandy] Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:04

[Hrp: Je ne m'appelle pas Caleb, je te signale XD :Hrp]

"Hmmm , chose... Caloub je pense? Apporte moi un thé glacée , j'ai soif!"

Amai, qui était trop loi, n'entendit pas un mot de ce que dit Haru. Et de toute façon, il n'y avait plus de thé. Bon, en fait, il n'y en a jamais eut. Le chasseur de primes n'en buvait pas, il trouvait cela infect. Alors pourquoi en amener à bord de son bateau ? Mais quelque chose vint perturber le quotidien des deux équipiers...

"BOUM !!!"

Un boulet de canon venait de s'écraser à l'arrière du bateau dans un grand fracas ! A présent, le couloir à l'arrière du bateau donnait vue sur les chambres qui donnaient vue sur la mer... Amai se retourna et courut vers l'arrière du bateau. Il vit alors les ennemis approcher dangereusement en hissant leur drapeau pirate. Il vit également l'ampleur des dégâts...

"Capitaine, je pense qu'il y a des invités !"
"Noooon ! Ils ont abîmé mon beau bateau ! Méchants !"

Mais... que faire ? Amai ne savait pas comment faire faire demi-tour au bateau pour faire face aux ennemis. Mais s'il continuait d'avancer ainsi, les pirates tireraient d'autres boulets et détruiraient complètement le Toffy. Vraiment; la situation était désespérée... Si seulement ils avaient un navigateur ! Et puis un charpentier, car même s'ils s'en sortent, le bateau aura besoin de réparations... La seule chose à faire était donc de faire s'arrêter le bateau en jetant l'ancre à l'eau. Amai se dirigea vers l'endroit où l'ancre était accrochée, et la décrocha. Elle tomba à l'eau en faisant tourner un truc bizarre par où la corde était attachée. Attend un peu... Mais, c'est le truc pour la remonter ! Plus besoin de la tirer super fort et de l'envoyer sur le mât pour la remonter ! C'est seulement maintenant qu'Amai le découvrait... Le bateau s'arrêta, et les pirates se rapprochèrent. Mais ils n'allaient pas arrêter de tirer ! Ils envoyèrent un autre boulet qui allait détruire le reste des chambres à l'arrière... C'est alors qu'une ombre apparut sous l'eau. Des bulles remontèrent et quand le boulet arriva au dessus...

"... SPLAAAAAASH ! GLOUPS ! RESPLAAAAAAAAASH !"

Euh ? Un énorme monstre marin venait de surgir de l'eau et d'avaler le boulet ! Le pauvre... Maintenant, il devait vraiment avoir mal aux dents et à l'estomac. Mais que fichait ce monstre ici ?! Ils n'était pas à Calm Belt pourtant... Mais il venait de sauver le bateau. Mais pour combien de temps ? Le monstre ressortit alors de l'eau avec un vacarme semblable. Amai put alors voir vraiment à quoi il ressemblait. Euh... il ne ressemblait à rien ! C'était une sorte de créature avec une bouche énorme, des yeux complètements ronds et avec la peau entièrement verte... Un peu comme un crapaud. Il semblait énervé... Il prit alors une grande inspiration et recracha le boulet ! Le boulet s'écrasa contre le bateau pirate en détruisant une bonne partie du pont principal. Les ennemis, apeurés, firent immédiatement demi-tour. Quelle chance ils ont de savoir comment faire ! L'animal venait de sauver Amai. Le chasseur de primes regarda l'animal qui se retourna vers lui. Le chasseur de primes lui fit alors un signe en souriant.

"Merci du coup de main !"

Comme si un monstre marin allait se contenter de cela... Il s'énerva alors encore plus, et ouvrit grand la bouche. Il allait avaler le bateau ! Et si il le faisait... Le Toffy, Haru et Amai allaient se faire broyer ! Tout était fini ! Échouer ainsi, c'était vraiment bête...

"GYAAAAAAAAAH ! ON VA SE FAIRE MANGEEEEEEER ! Tiens, ça me rappelle que j'ai toujours faim ! GYAAAAAAAAAH ! JE VEUX PAS MOURIIIIIIIR !"

Mais l'animal ne semblait pas s'approcher du bateau pour l'avaler. Amai, qui courait dans tout les sens, s'arrêta alors en regardant vers le trou béant de la bouche du monstre. Il se demandait ce qui se passait quand soudain...

"GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!"

L'animal poussa un cri tellement puissant que cela créa un raz-de-marée qui emporta le bateau ! Le Toffy fut alors emporté au loin avec ses deux passagers toujours à bord... Amai fut projeté en arrière et sa tête heurta le mât. Il s'évanouit alors. Le bateau continua alors sa course en faisant du surf sur un tsunami pendant quelques heures... Et il s'approchait de plus un plus d'une île très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe des imbéciles heureux... [lollycandy] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des imbéciles heureux... [lollycandy]   L'équipe des imbéciles heureux... [lollycandy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe des imbéciles heureux... [lollycandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidien...[Lollycandy]
» Au nion ! Mon bateau ! [LollyCandy]
» Les LollyCandy [Recrute recrute recrute !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: South Blue :: Mer de south blue-
Sauter vers: