Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quotidien...[Lollycandy]

2 participants
AuteurMessage
Amai Satougashi

Amai Satougashi

Équipage : LollyCandy

Quotidien...[Lollycandy] Empty
MessageSujet: Quotidien...[Lollycandy]   Quotidien...[Lollycandy] Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:50

Il allait y avoir de l'orage... Fine observation. Quel esprit de déduction ! Conclure cela rien qu'en regardant les vagues agitées de plusieurs mètres de haut et le ciel rempli d'énormes nuages sombres... Vraiment, quel génie de la navigation ! Amai tentait tant bien que mal à diriger son beau bateau: Le Toffy. Il faut dire qu'une seule personne pour un si grand navire... Et en plus une personne qui n'y connait strictement rien à la navigation ! C'était mal barré... Le vent soufflait de plus en plus fort, le bateau tanguait dans tout les sens. Les vagues s'écrasaient sur la coque qui, heureusement, était solide ! Un bien solide bateau entre les mains d'un jeune abrutit... Quel triste destin ! Amai allait-il finir noyé ? Son bateau finira-t-il en miettes au fond de l'océan ? Il aurait dut penser à recruter un navigateur avant de se lancer à l'aventure... Mais jusqu'à présent, il s'en était toujours bien sortit. Il avait un peu maîtrisé les bases de la navigation par intuition, mais rien de bien impressionnant. Les voiles étaient bien gonflées, les drapeaux remuaient dans tout les sens... Et la pluie tomba d'un coup. Comme s'il n'y avait pas assez d'eau dans la mer ! Et dans le bateau aussi, d'ailleurs... Mais Amai n'avait pas le temps de retirer toute l'eau qui entrait. Il essayait de maintenir le Toffy droit malgré le vent et les vagues... C'est alors que les éclairs tombèrent. Etait-ce la fin du monde ? Quel temps pourri en tout cas ! Le bruit assourdissant de la pluie, des éclairs et de la mer était vraiment effrayant. Le ciel était entièrement noir, et s'illuminait d'une vive lueur blanche-jaunâtre à chaque fois qu'un éclair tombait.
...
Le lendemain, Amai était endormit. Il dormait sur le dos au beau milieu du Toffy. Il y avait de l'eau un peu partout autour de lui... Enfin, pas seulement dans la mer, dans le bateau aussi. Le jeune garçon ronflait... Mais il fut réveillé par une douce lumière. La lumière au bout du tunnel ? La mort ? La fin de tout ? Non, juste le soleil... Le garçon ouvrit les yeux et fut ébloui par le soleil. Il s'était endormit d'épuisement pendant la tempête. Mais maintenant, c'était fini. Il resta allongé un moment et regarda le ciel en mettant sa mains au dessus de ses yeux pour les protéger du soleil. Il vit alors du bleu... Le ciel était d'un bleu magnifique. Il y avait quelques petits nuages d'un blanc éclatant, comme s'il s'agissait de moutons célestes ou d'énormes coussins de coton flottant. Et puis il y avait des mouettes... Enfin, on ne va tout de même pas raconter ce qu'est le ciel non plus. Ni la mer. Amai se releva et s'étira en baillant. Il regarda autour de lui et vit de l'eau un peu partout. Mais heureusement, il n'y avait aucun dégâts. Un vrai miracle. Le chasseur de primes était soulagé. Il se dirigea alors vers l'avant du bateau. Il y avait alors une porte devant lui. Il ouvrit et arriva dans un long couloir qui allait jusqu'au bout du bateau. Il y avait des portes de chaque côtés de ce couloir. Il avança et poussa la deuxième à droite. Le placard... Il y avait des balais, des seaux et d'autres trucs du genre pour nettoyer. Il prit un balais, referma la porte et revint sur le pont principal. Il se mit alors à balayer... Ben oui, vous vous attendiez à quoi ? Il balaya toute l'eau en la poussant vers l'extérieur. Au bout d'un moment, il eut fini. Une petite brise de vent vint lui caresser le visage. Il repartit alors vers l'intérieur du bateau et rangea le balais dans le placard... Mais quand il ouvrit la porte, un autre balai lui tomba dessus. Le garçon s'effondra au sol sous le choc, puis il se releva en se frottant le nez. Il ne saignait pas, mais il s'en était fallu de peu ! Il rangea les balais et claqua violemment la porte du placard. Il revint dans le couloir et prit la première porte à gauche en partant de l'entrée menant au pont principal. Il arriva dans la réserve. Il y avait des tonneaux et des caisses en bois partout. C'était là qu'étaient stockés la plupart du matériel nécessaure à un voyage en mer: Beaucoup de nourriture. Il fouilla alors un peu partout et se prit un petit déjeuner très simple: Boisson chocolatée avec un donut... Il mit quatre sucres de sa fabrication dans son bol et engloutit tout cela assez vite. Ensuite, il revint sur le pont principal et regarda l'horizon pour voir s'il y avait quelque chose d'intéressant. Il vit alors au loin... Un bateau pirate ! Amai sourit alors, il allait enfin pouvoir se défouler. Il se mit aux manoeuvres du bateau et se dirigea vers l'ennemi. Le fait que de s'attaquer seul à des pirates était dangereux ne lui vint même pa à l'esprit. Il était très confiant en ses capacités, voire même trop. Les pirates n'avaient pas l'air de prendre la fuite. Mais ils étaient encore loin du Toffy... Alors Amai retourna vite dans la réserve du bateau, ouvrit une caisse remplie de bonbons et prit une sucette qu'il s'empressa de mettre en bouche. Il revint alors à l'avant du bateau afin de maintenir le cap. Le Toffy se dirigeait droit vers le bateau pirate à l'arrêt au beau milieu de West Blue...
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru

Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi

MessageSujet: Re: Quotidien...[Lollycandy]   Quotidien...[Lollycandy] Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:25

"Dans quel pétrin je me suis encoure fourrée!"

Haru était le genre de personne à toujours se retrouver dans le milieu du danger. Mais malheureusement , la plupart du temps elle ne désirait pas se retrouver dans cette position... Ce matin , la jeune femme s'est rêveillée dans un jolie petit navire. Elle se souvenait seulement que la veille , en pourchassant des pirates elle avait piquée un somme. En se rêveillant , elle put donc savoir qu'elle c'était endormie dans un navire. Mais , c'est lorsquelle monta sur le pont que la peur l'envahit. Plusieurs pirates la dévisageaient en se demandant comment elle avait atteris ici.

"Ohhhh! Une femme!" s'écria un gros barbue.

"KYAAAAAAAAAAH!"

Elle partis en courant. Haru n'était pas une personne très courageuse... Parfois , elle rêvait d'avoir une vie calme , se faire bronzer au soleil , écouter le son des vagues... Mais trève de bavardage. Haru sauta alors dans le premier barril qu'elle vit. La femme espérait que les pirates ne la trouve pas dans sa cachette...

*Mais qu'est-ce que je fais... C'est pas digne d'une chasseuse de prime comme moi... Je dois arrêter ces pirates!*

"LES MAINS EN L'AIR!"

Elle venait de sortir le haut du corp du barril. Mais c'est lorsquelle vit tout les pirates armés de fusils et de couteaux quelle ravala sa salive...

"Désoler du dérangement..."

Mais les pirates avaient deviner qu'elle était une chasseuse de pirate. Alors il n'hésitèrent pas à mettre la main dessus. Haru sortis du barril et courra dans tout les sens... Mais soudain elle se calma. Elle allait devoir utiliser la manière forte... Haru dégaina son sabre tranquillement , et soudain la femme changea complètement de caractère. Elle était devenue aussi calme et sérieuse que le vent. Elle n'était rien de la femme d'avant.

"Bande de pirates , je dois vous arrêter!"
Amai Satougashi

Amai Satougashi

MessageSujet: Re: Quotidien...[Lollycandy]   Quotidien...[Lollycandy] Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:35

Amai Satougashi arriva à hauteur du bateau pirate. Il était prêt à se battre, bien que les pirates présents à bord avaient l'air très occupés. Il devait être en train de les déranger, peut-être lors d'une bagarre ? Mais ce n'est qu'une fois qu'il fut arrivé assez près de l'ennemi que le chasseur de primes se posa une question d'une extrême importance.

*Bon, comment on arrête ce truc ?*

Malheureusement, il était un peu trop tard. C'est alors qu'un pirate remarqua enfin la présence du Toffy. Ils étaient vraiment aveugle pour ne pas avoir remarqué plutôt un bateau aussi grand, beau et tout et tout... Aussi aveugle qu'Amai est bête. Le pirate qui vit le bateau appela ses compagnons en hurlant:

"Des intrus arrivent !"

Ce n'est qu'à ce moment là qu'Amai se souvint qu'il fallait jeter un truc très lourd dans l'eau pour que le bateau s'arrête. Un truc lourd, en forme de croissant et en métal... L'ancre ! Il chercha l'ancre un peu partout et fini par la trouver. Elle était attachée à une solide corde. Pratique pour la récupérer après... Enfin, s'il n'y avait pas la corde, cela ne servirait à rien aussi... Le chasseur de primes prit l'ancre avec grande difficulté vu son poids. Mais il était fort, assez pour balancer ce truc par dessus bord. Mais c'était un peu tard. Enfin non, tout juste. Le Toffy s'arrêta juste contre le bateau de l'ennemi. Ils étaient proue contre proue. Amai avança et fit un bond pour atterrir chez les pirates, toujours avec sa sucette en bouche. Il vit alors que les pirates étaient en train d'encercler une jeune fille. Mais certains d'entre eux se retournèrent vers l'intrus.

"Qui es-tu ? Un pirate ? Un chasseur de primes ?"
"Peu importe ! Égorgeons-le et pillons son navire !"

Les pirates bondirent sur le garçon qui se défendit en se battant à main nue. Coup de poing par là, coup de pied ici, esquive, re-coup de poing,... Son pouvoir venant d'un fruit du démon lui permettait de contrôler le taux de sucre de son corps, le rendant plus fort que normalement. Il parvint à mettre aux tapis quelques pirates. Mais d'autres arrivèrent en renfort. Amai retira la sucette qu'il avait en bouche et dit en souriant:

"Je m'appelle Amai Satougashi. Je suis chasseur de primes. Et avec l'argent que je me ferais avec vos têtes, je pourrais m'acheter des tas de gâteaux !"
"C'est quoi ce dingue ? Butez-le !"
Haru

Haru

MessageSujet: Re: Quotidien...[Lollycandy]   Quotidien...[Lollycandy] Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:31

Haru se retrouva maintenant face à un groupe d'horribles pirates. Mais dut à son talent de bretteuse elle ne s'inquièta pas trop. Les pirates commençaient à charger vers la jeune femme. Mais elle réussit à éviter où parer les coups. Elle voulait en finir rapidement avec les pirates , donc elle utilisa une de ses meilleurs techniques.

Haru Style , Technique 3 : La danse du sabre

Elle aggripa son sabre à une main et le balança dans tout les sens. En voyant cela , on pouvait croire qu'elle faisait n'importe quoi et qu'elle n'était qu'une débutante. Mais c'était tout le contraire. La femme sauta dans le groupe de pirate et en élémina un bon nombre. Lorsque le groupe fut éléminer , elle rangea son sabre dans son étui. Haru était redevenus la jeune femme innofensive...

"Bon je dois me dêpecher de fuir se navire avant que d'autres pirates m'aperçoive..."

Mais soudain , elle vit un énorme navire fonçant dans celui-ci. Mais heureusement , il put s'arrêter juste avant d'heurter le bateau des pirates. Un jeune homme en sortis. Il avait fier allure avec une petite sucette dans sa bouche.

"Je m'appelle Amai Satougashi. Je suis chasseur de primes. Et avec l'argent que je me ferais avec vos têtes, je pourrais m'acheter des tas de gâteaux !"

Il était donc un chasseur de prime! Il pourrait donc aider Haru à sortir d'ici. Elle s'élança alors vers Amai.

"Bonnjouuuuur! Moi c'est Haru , chasseuse de prime comme toi! Bon débarasse toi de ses pirates... Et moi je vais aller me cacher... SURVEILLER , la cale de ton navire... "

Elle espérait seulement qu'Amai était un homme bon. Peut-être était-il un de ces chasseurs de primes égoistes et pervers...
Amai Satougashi

Amai Satougashi

MessageSujet: Re: Quotidien...[Lollycandy]   Quotidien...[Lollycandy] Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:04

La jeune fille qui était encerclée par les pirates arriva en courant vers Amai. Elle évitait les pirates qui tentaient de l'attraper avec une grande agilité... Ou pas, elle les évitait surtout au hasard de sa course. Elle avait l'air bien faible, mais elle avait un sabre... Peut-être seulement une décoration ? Mais le chasseur de primes n'y connaissait rien. Par contre, il y avait des corps de pirates blessés un peu partout, et il y en avait beaucoup qui étaient tranchés et qu'Amai n'avait pas touché. Cela voulait dire que la femme savait se défendre... Elle arriva alors juste devant Amai.

"Bonnjouuuuur! Moi c'est Haru, chasseuse de primes, comme toi ! Bon, débarrasse-toi de ces pirates... Et moi, je vais aller me cacher... SURVEILLER, la cale de ton navire... "
"Okaaaaaay ! Je m'en occupe ! :3"

Amai était vraiment naïf et irréfléchi. Il laissait entrer comme ça dans son bateau une personne qu'il ne connait pas du tout. Pire, une personne rencontrée dans un navire pirate ! Certes, il s'agissait d'une chasseuse de primes... Enfin, ce n'était pas certain. Elle pourrait aussi être une pirate solitaire qui s'en est prit à des concurrents... En tout cas, la laisser "surveiller" la cale du Toffy n'était pas très malin. C'est alors que tout les pirates se ruèrent sur le jeune garçon. Ce dernier remit sa sucette en bouche, la croqua, jeta le bâtonnet au sol et fonça dans le tas. Mais il ne frappa pas les pirates. Il se contenta d'éviter leurs attaques et de les toucher.

"Candy Up ! Candy Down ! Candy Up ! Candy Down ! Candy Down ! Candy Up !"

Pour finir, il avait traversé le groupe de pirates sans se faire toucher. C'est alors que un par un, ils se mirent à s'évanouir. Ils avait maintenant soit trop de sucre dans le sang, soit pas assez. En tout cas, c'était très mauvais pour leur santé et c'était ce qui avait cause ces évanouissements collectifs. Amai regarda autour de lui et ne vit plus personne debout. Il se mit alors à visiter le bateau. Il entra dans la réserve et leur déroba tout leurs trésors. Y compris la nourriture. Il transportait tout dans un énorme sac, plus grand que lui. Puis il avança difficilement vers la sortie. Mais le sac ne passait pas la porte, alors il dut forcer un peu et finit par passer et par tomber face contre le sol. Il se releva et revint à son bateau. Il déposa le sac sur le pont principal, puis il se mit à chercher la jeune fille.

"Dit, si tu veux je te les laisse ! J'ai bien assez avec leurs trésors pour pouvoir m'acheter tout les gâteaux que je veux ! Et puis, c'était toi la première arrivée !"
Haru

Haru

MessageSujet: Re: Quotidien...[Lollycandy]   Quotidien...[Lollycandy] Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:28

Haru s'était donc cachée dans le navire de ce fameux Amai. Elle avait put observer son combat. Il donnait des coups à droite , à gauche , dans tout les sens! Il était un super combattant. Le chasseur de prime réussit donc à vaincre tout les pirates réunis.

*Il est fantastique!*

Amai s'empara donc du trésor et de la réserve de nourriture que possèdait le navire pirate. Le sac transportant tout les objets était ÉNORME! Il semblait avoir du mal à le transporter. Puis par la suite , il se mit à la recherche de la jeune femme.

"Dit, si tu veux je te les laisse ! J'ai bien assez avec leurs trésors pour pouvoir m'acheter tout les gâteaux que je veux ! Et puis, c'était toi la première arrivée !"

Il offrait donc la nourriture à Haru. Mais la jeune femme s'avait que si elle retournait sur la mer , d'autres affreux pirates tenteraient de l'éléminer. Elle devait donc utiliser son pouvoir féminin!

"Ohh c'est bien gennntil , mais que faire... Si je retourne Seuuuuuuuule sur cette mer épouvantabe , je n'imagine même pas se qui pourrait m'arriver! Si seulement j'était accompagnée d'un brave soldat , si seulement... Aller adieu , je part mourir sur cette mer!"

Elle espèrait seulement que sa ruse un peu bête ait fonctionée...
Amai Satougashi

Amai Satougashi

MessageSujet: Re: Quotidien...[Lollycandy]   Quotidien...[Lollycandy] Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:52

"Ohh c'est bien gennntil, mais que faire... Si je retourne seuuuuuuuule sur cette mer épouvantable, je n'imagine même pas ce qui pourrait m'arriver ! Si seulement j'étais accompagnée d'un brave soldat, si seulement... Allez adieu, je part mourir sur cette mer !"
"Ah, ok... Ben bonne chance alors !"

Hum... Sans commentaire. Le "pouvoir féminin" était inutile contre Amai. Le jeune garçon fouilla alors une de ses poches, sortit une tablette de chocolat qui déballa. Il en croqua un morceau, puis il se dit qu'il n'avait plus grand chose à faire ici, et qu'il vaudrait mieux songer à repartir.

"Bon... Ben si tu pars, tu n'a qu'a prendre leur bateau. Je te laisse les livrer à la Marine, de toute façon ils ne se réveilleront pas avant un petit moment..."

Sur ce, le chasseur de prime croqua à nouveau dans sa tablette de chocolat. Ce n'était pas vraiment très poli de grignoter pendant que l'on parlait à quelqu'un, mais la politesse ne fait pas vraiment partie des connaissances d'Amai, et puis il ne pouvait pas se passer de sucreries trop longtemps...

Dernière édition par Amai Satougashi le Lun 11 Oct - 0:21, édité 1 fois
Haru

Haru

MessageSujet: Re: Quotidien...[Lollycandy]   Quotidien...[Lollycandy] Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:51

"Ah, ok... Ben bonne chance alors !"

"Quuuuuuoi!!!?"

Ill osait abandonner une jeune femme à son sort. Cet homme n'avait aucun respet en plus aucune classe... Haru ne trouvait pas les mots pour expliquer à Amai quel sorte de personne il était. Au lieu de cela , elle explosa dans une colère rouge!

"TU OSE ABANDONNER UNE JEUNE FEMME INNOCENTE COMME MOI!? TU N'EST QU'UNNNN "$"$"%?!$/%/"$"%"%??"

Puis elle lui envoya plusieurs gifles dans la face. Par la suite ,elle prit sa tablette de chocolat et l'avala d'une seule traite. Puis après un bon moment , elle se calma enfin.

"Héhé , moi je pense que je vais y aller...."

Puis elle embarqua sur le navire des pirates. Mais le problème , elle ignorait comment démarrer ce truc...

[Désoler de ce court poste , je ne savais pas quoi dire... Et ne le prends pas personnel Mdr , je t'aime Very Happy]
Amai Satougashi

Amai Satougashi

MessageSujet: Re: Quotidien...[Lollycandy]   Quotidien...[Lollycandy] Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:19

"Quuuuuuoi!!!?"
"Quoi ?"
"TU OSES ABANDONNER UNE JEUNE FEMME INNOCENTE COMME MOI !? TU N'EST QU'UNNNN "$"$"%?!$/%/"$"%"%??"

La jeune femme semblait ne pas apprécier ce qu'Amai avait dit. Mais de toute façon, elle n'avait qu'a dire clairement ce qu'elle voulait dès le début ! Amai se demandait pourquoi tant de rage et de haine, mais il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir qu'il se fit massacrer. Il se prit plusieurs gifles et se fit voler sa tablette de chocolat. Suite à cela, il resta debout un moment, les joues rouge vif, puis il s'effondra en arrière. En tout cas, les gifles de cette femme étaient terribles ! Le pauvre Amai avait vraiment mal...

"Aaaaargh..."
"Héhé, moi je pense que je vais y aller...."

Elle était vraiment incompréhensible. Elle fait tout pour qu'on la sauve, puis elle se met en colère et décide de partir toute seule. Amai se releva difficilement, il sentait encore la douleur dans son visage. Il se dit qu'il ne valait mieux pas rester trop longtemps trop près de cette furie qui n'avait pas vraiment l'air de s'en sortir avec le bateau pirate. Le garçon réfléchit un moment, et se dit que si l'ancre arrêtait le bateau, c'est qu'il valait mieux l'enlever pour avancer ! Mais une ancre, c'est lourd... Il se mit face à la corde qui tenait l'ancre, et tira de toute ses forces. Mais c'était trop lourd. Il dut utiliser les pouvoirs de son fruit.

"Candy Boost: Two Arms !"

Il augmenta alors la quantité d'énergie présente dans ses deux bras en augmentant son taux de sucre dans le corps à cet endroit précis. Cela lui donna l'énergie nécessaire pour soulever l'ancre... Voire même un peu trop. Il tira de toute ses forces sur l'ancre, ce qui la fit voler un peu trop haut. Elle partit alors s'écraser sur le mât de l'autre bateau, ce qui le fissura. L'ancre retomba sur le plancher qui fut détruit, puis l'ancre finit par détruire aussi la cale du bateau, le faisant prendre l'eau. Suite à cela, le mât ne tint pas: Il s'effondra en détruisant tout l'arrière du bateau qui coula encore plus vite.

"Euh... Oups ?"
*Hum, comment je vais faire pour récupérer mon ancre avec tout ça ? Et puis pourquoi fallait-il que la corde soit si longue ?! Et j'ai peur aussi... L'autre dingue va encore me donner des gifles !*
Haru

Haru

MessageSujet: Re: Quotidien...[Lollycandy]   Quotidien...[Lollycandy] Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:32

Haru qui était maintenant calme , essaya de trouver comment faire avancer ce gros bateau. Mais c'est lorsqu'elle vit une énorme ANCRE? Et oui , une ancre volait dans les airs pour venir s'écraser sur le navire pirate. Et c'est ce qu'elle fit. L'ancre détruit le mat , l'avant du baton , la cale , tout quoi... Haru n'en croyait pas ses yeux et elle savait qui était derrière tout sa...

D'un bond , elle bondit sur le navire d'Amai et le fixa d'un regard noir. Plusieurs idées défilaient dans sa tête. Elle pourrait le pousser par dessus bord , lui envoyer une gifle qui le ferait s'envoler à des kilomètres... Mais elle résista à la tentation , et elle se calma. Puis d'un sourire de jeune femme , cacha des idées plutôt digne d'une femme , elle s'adressa à Amai.

"Bien bien bien... Tu à briser le navire qui était mon seul moyen de partir d'ici. Donc tu dois m'acceuillir sur ton navire. De plus , ma robe est toute sale et pleins de poussière dut à l'écroulement que TU A FAIT. Donc tu devras m'en payer une autre... Puis , je n'ai plus rien à manger car TU A couler mon sac de provision. Alors , tu devras me faire à manger! Bon , je suis prêtes à partir!"

Haru se dirait qu'elle pourrait survivre avec cet homme qu'y ne connaissait rien aux femmes... Dut moins , elle espèrait qu'il ne détruise pas le navire avec l'ancre...

"ALLLLLLER EN ROUTE! Bah j'espère que tu sais manier un navire au moins...."
Amai Satougashi

Amai Satougashi

MessageSujet: Re: Quotidien...[Lollycandy]   Quotidien...[Lollycandy] Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:10

Amai venait de détruire le bateau des pirates. Les pauvres étaient vraiment mal barrés, mais c'était surtout Amai qui s'inquiétait. En effet, il n'osait imaginer la réaction qu'aurait la jeune chasseuse de prime quand elle parviendra à rejoindre un endroit sur, ou du moins un endroit qui ne soit pas en train de prendre l'eau... D'ailleurs, elle arriva dans le bateau d'Amai en faisant quelques bonds. Elle se mit face à lui, avec des yeux pleins de rages, de colère, de mécontentement, de pas joyeuseté, etc... Le chasseur de primes s'attendait à se prendre encore une fois quelques gifles d'une puissance phénoménale, mais il n'en fut rien. La furie se calma d'un coup. Son visage changea d'expression en une fraction de secondes... Vraiment effrayant... La jeune femme dit alors en souriant:

"Bien bien bien... Tu as brisé le navire qui était mon seul moyen de partir d'ici. Donc, tu dois m'accueillir sur ton navire. De plus, ma robe est toute sale et pleine de poussière dut à l'écroulement que TU AS FAIT ! Donc, tu devras m'en payer une autre... Puis, je n'ai plus rien à manger car TU as coulé mon sac de provisions. Alors, tu devras me faire à manger ! Bon, je suis prête à partir !"

Amai n'osait rien dire. Tout l'argent qu'il allait gagner allait partir en fumée... Ou plutôt en robes. Et en plus, on allait lui piquer toute sa nourriture ! Ses bonbons, ses chocolats... Toute ses sucreries ! Cette jeune femme était vraiment terrible. A croire qu'elle serait en faite une pirate de la pire espèce... Puis elle reprit alors, avec une expression de joie infinie sur son visage:

"ALLLLLLER, EN ROUTE ! Bah j'espère que tu sais manier un navire au moins...."

Ah oui, c'était surtout ça le problème. Amai aurait bien aimé avoir un navigateur dans l'équipage pour s'occuper de ce genre de choses. Mais bon, il fallait faire avec. Il n'y connaissait pas grand chose mais s'en était sortit jusqu'à présent, donc il ne voyait pas pourquoi maintenant ça n'irait plus ! Par contre, il va falloir vite aller rechercher l'ancre avant que les restes du bateau pirate ne fasse couler le Toffy. Il revint près de la corde de l'ancre, tira de toute ses forces, mais ne parvint pas à la remonter. Mais cette fois-ci, il se dit qu'il ne valait mieux pas exagérer avec ses pouvoirs pour ne pas qu'il y ait un autre accident...

"Candy Boost: Right Arm."

Il augmenta la quantité de sucre dans son bras droit. Il tira alors très fort sur la corde, mais pas trop quand même. Il parvint alors à la ramener jusqu'à lui et à l'attacher. Il se dirigea alors vers... euh... le truc qui tourne, là, à l'avant du bateau... Puis il le fit... tourner... n'importe comment. Il parvint alors par miracle à faire faire demi-tour à son bateau, en laissant couler les pauvres pirates inconscients dans leur épave.

"Yey ! On y va ! C'est partit ! Euh... on va où au fait ?"

[Hrp: Désolé du retard... Hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quotidien...[Lollycandy]   Quotidien...[Lollycandy] Icon_minitime

Quotidien...[Lollycandy]
Page 1 sur 1