Léna Rivel
Nom:Rivel
Prénom:Lena
Race:Humaine
Camp:Pirate(Révolutionnaire)
Grade: Révolutionnaire banale
Spécialités: Infiltration, récupération de données
Description physique:Léna à un visage fin orné d'une chevelure orangée/marron tout comme ses yeux, ou plutôt son œil car un seul d'entre eux n'est visible, l'autre camouflé sous un cache-œil cache une cicatrice monstrueuse qu'elle aurait eu lors d'un accident. Passons à la partie la plus fine son corps, celui-ci est doté d'une finesse incomparable ni trop allongé ni trop court, ce physique lui permet de ce faufiler très facilement dans les endroits étroits et sombres. Souvent vêtue de couleurs sombres elle porte très rarement autre choses que des pantalons où des chemises. A ses pieds pour caché ses petits pieds elle porte des bottes avec ou sans talons. Son visage fragile et si clair laisse à penser qu'elle est inoffensive mais voici l'erreur que ses ennemis comètent souvent et son atout principal.
Description mentale:Intelligente et rusée la jeune révolutionnaire sais trouver sa place quand il est question d'examiner les plans de divers bâtiments. Elle est capable d'imaginer le bâtiment concerné rien qu'en observant les plans et est capable de se frayer un chemin après avoir observer les mouvements de ses ennemis. Extrêmement silencieuse les gens la comparent souvent à un chat. Cependant elle est très peu discrète lorsqu'elle est dans le QG et s'intègre assez rapidement à un groupe mais sait reprendre son sérieux et son calme lorsqu'il le faut. Quand il s'agira d'infiltrer un endroit quelconque qui serait aptes à nuire aux actions des Révolutionnaires elle répondra toujours présente et n'hésitera pas à se mettre en danger. Elle s'énervera que lorsque l'on mentionnera un sujet douloureux de son passé : Les Dragons Célestes.
Histoire:Léna est née sur l'Archipel Shabondy, un lieu qui la terrifia très rapidement à cause des actes des Nobles «Les Dragons Célestes». Ceux-ci avaient tués ses parents en commençant par son père qui désirait protéger son épouse de l'esclavagisme. Un acte qui fut vain puisqu'il lui pris sa vie et la liberté de sa femme qui mourut à la tache. Recueilli par un vieil ami de ses parents elle grandit dans la haine et la souffrance. C'est à l'âge de 16 ans qu'elle partit trouver l'armée révolutionnaire. Il lui aura fallut 3 ans pour la trouvée. Trois longues années au court des quelles elle alla dans diverses organisations pour trouver des informations sur les mouvements des troupes révolutionnaires,pour finalement les trouvés à l'âge de 19 ans. A l'âge de 19 ans elle obtenu sa première prime pour avoir volé de nombreuses informations confidentielles d'une hautes importance pour le Gouvernement Mondial. Ces actions auront permis à l'armée de faire tomber quelques petites organisations alliées avec le Gouvernement qui agissait dans l'ombre. Mais lors d'une tentative afin de dérober les plans d'une grande base appartenant au Gouvernement elle échoua et y laissa son oeil droit.
Son plus grand but étant de faire tomber l'esclavagisme sur l'Achipel Shabondy afin de faire en sorte que ses parents puissent reposer en paix en ayant la conscience tranquille car, plus personne n'auras à subir l'enfer que les Dragons Célestes font subir aux personnes innocentes.
Prime/points d'honneurs/Points de réputation 10 000 Berrys
Équipage:Arme: Quelques petits poignards et un revolver.
[
Une chtiote note Hors Sujet: Ce forum je l'ai connu il y a très longtemps j'y étais inscrite mais malheureusement j'ai pommé l'adresse pour la retrouver 15 ans après. Donc en gros à moins que cela sois un miracle les anciens ne se souviennent pas de moi. Je suis la même personne qui as posté le sujet sur le tuto "Comment faire son AMV" je ne me souviens même pas de mon pseudo et franchement j'ai l'air stupide de revenir comme sa d'un seul coup en avouant ma stupidité extrême...]