Nom: Lambert
Prénom: Hugo
Sexe: Masculin
Age: 25 ans
Race: Hommes-Démons
Camp: Marine
Spécialité: Bretteur
Grade: Matelot
Description physique: Hugo a de petites cornes sur la tête, comme tout les Hommes-Démons. Il ne montre jamais son visage, car celui-ci est très effrayant. Il a deux yeux rouges sang ainsi que des cheveux rouges sang aussi. Il a une longue queue avec un bout piquant. Hugo s'est fabriqué une queue en métal pour mettre par-dessus sa vraie car celle-ci est très sensible, c'est son point faible d'ailleurs. Bien que le Hommes-Démons sont environ de la même grandeur que les humains, Hugo est très grand pour sa race, il se fait donc plus remarquer. Il porte une armure en métal pour se protéger et ne pas montrer son visage. Il a de petites griffes noires au bout de ses doigts.
Description mentale: Bien que Hugo n'ait pas l'air très gentil, il l'est beaucoup. Il est extrêmement attentionné et fait attention à tout le monde. Il déteste la guerre mais, selon lui. Pour l'arrêter, il faut la combattre. Hugo rêve depuis qu'il est jeune de visiter le monde, car il n'a jamais voyagé de sa vie. C'est entre-autre pourquoi il veut se joindre à un équipage Marine. Hugo se joint à celle-ci pour rencontrer des gens, se faire des amis, car il se sent extrêmement seul. Il n'a pas eu un seul ami de sa vie, aucun. Et ce, à cause de son apparence menaçante.. arrivera-il à trouver quelqu'un qui l'accepte vraiment ?
Histoire: Les Hommes-Démons sont extrêmement rares, car ils sont un mélange de cellules Humaines et d'une autre cellule inconnue. Il se développent en des millions d'années avant d'avoir leur forme initiale. De ce fait, ils n'ont donc aucun parents, ils doivent s'élever et se développer tout seuls. Il n'existe que peu d'Hommes-Démons dans le monde. Par contre, ceux qui le sont ne sont pas choyés, car ils sont rejettés par le humains. Ceux-ci n'acceptent pas leur apparence. Ils vivent donc tout seuls presque toute leur vie, et deviennent méchants. Mais ce n'est pas le cas d'Hugo, qui lui, est extrêmement gentil. Il est triste de vivre comme ça mais il accepte, et adore la vie. Il profite de chaques moments qui lui sont donnés, même si ceux-ci ne sont pas toujours appréciés. À l'âge de 20 ans, Hugo trouva un fruit par terre. Affamé et ne savant pas de quoi il s'agissait, il le mangea.
'' Qu.. qu.. AARRHHH ! QUE CE PASSE-IL ! MON CORPS SE TRANSFORME... MON DOS, C'EST TERRIBLE ! J... ''
BANG, Hugo s'évanouissa, et lorsqu'il se réveillla à nouveau, il avait deux longues ailes noires dans le dos. Ne savant pas comment celles-ci marchaient, il les testa. Bien sur, il tomba à plusieurs reprises. Il se mit entre-autre à faire des épées et des armures, pour se détendre et améliorer ses techniques d'attaques. Il s'habitua de jours en jours à cette forme. Après 5 ans, Hugo savait comment utiliser ses ailes correctement. Il décida donc de faire quelque chose de sa vie, de rencontrer des gens. Aider les gens en difficulté. Il se mit donc en route vers un endroit ou il pourrait être, une fois dans sa vie, accepté.
Prime/points d'honneurs/Points de réputation Aucun
Équipage: À venir
Arme: Il en possède beaucoup, il est très habile pour les manier. Il change sans cesse d'arme.
Fruit du démon: Wing fruit
Techniques:
Koe no katana (à venir).
Exe Sword.
Fury arms.
Epic arms. Les muscles des bras d'Hugo se contractent au maximum, ce qui augmente la puissance d'un nombre incroyable. Les bras deviennent alors rouges sang, car les veines et le sang ne peut plus sirculer. L'attaque peut durer autant de temps qu'il en veut, mais si il se fait toucher ne serais-ce qu'une seule fois, il peut être gravement blessé, voir mourir.