Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Haguki-Guruma Island [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Haguki-Guruma Island [validé] Empty
MessageSujet: Haguki-Guruma Island [validé]   Haguki-Guruma Island [validé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:28

Nom de l'ile: Haguki-Guruma Island
Emplacement: South Blue
Population: Bêtes sauvage
Description: Cette île située au fin fond de South Blue est très étrange. Elle ressemble à une île artificielle car il y a des objets en métal partout, surtout des engrenages plantés dans le sol. Certains tournent d'ailleurs encore. Il y a des plaques de métal sur les arbres, des barbelés un peu partout etc... Mais tout ces engins ont dut être installés il y a très longtemps car une jungle à recouvert toute ces machines et les animaux sauvages rodent...
Histoire: L'histoire de cette île est mystérieuse. Une ancienne population technologiquement très avancée à dut y vivre. Ils ont installés des machines de toute sorte afin de robotiser l'île, mais ce peuple aurait subitement disparu. Au fil du temps, l'île s'est donc transformée en une véritable jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Haguki-Guruma Island [validé] Empty
MessageSujet: Re: Haguki-Guruma Island [validé]   Haguki-Guruma Island [validé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:35

Tout est bon , je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Équipage : Kaze Hima
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : South Blue

Haguki-Guruma Island [validé] Empty
MessageSujet: Re: Haguki-Guruma Island [validé]   Haguki-Guruma Island [validé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:05

En fait, comme j'ai annulé mon scénario, je n'ai plus besoin de cette île. Faites comme vous voulez, vous pouvez toujours y aller si vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haguki-Guruma Island [validé] Empty
MessageSujet: Re: Haguki-Guruma Island [validé]   Haguki-Guruma Island [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haguki-Guruma Island [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Island [validé]
» Chuutou Island[Validé]
» Moutain island[Validé]
» Le FDD Hoo Hoo no mi [validé]
» Big Angel [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Les iles-
Sauter vers: