Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un équipage

Aller en bas 
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:10

Mega naviguait sur les mers depuis environ 2 semaines. Il fallait l'avouer , naviguer seul sur le bateau c'était un peu compliquer...Il avais beaucoup de misère. Qu'il le veuille ou non , Mega devait se trouvez un équipage. Il regarda c'est carte. L'ile la plus proche , était nul autre que Orange town. Après avoir bien calculer sa postions , il sut que Orange town se trouvait a 30km au sud. Mais le vent soufflait en direction nord. Mais grâce a son fruits , Mega put changer la direction du vent. Il augmenta aussi sa puissance pour avancer plus vite. Après une demie-heure Mega arriva a destination. Il amarra son navire , au port. Orange town était un jolie village. De petits bâtiments était la plupart du village. Il avais aussi beaucoup de marchand. Mega devrait aussi racheter des vives. Sur le bateau il ne restait plus rien. Il devrait peut-être voler , il n'avait plus aucun berry. Mais sa passeras après , il devait se trouver des membres pour son équipage en premier.

Il commença a marcher. Il demanda a des passants ou il pourrait bien trouver des pirates. Mais ceux-ci quand ils entendirent le mots pirates , décidèrent de se tenir a loin de Mega. Alors Mega chercha plusieurs endroits. Il trouva un petit bar qui était fréquenter par des pirates. Il s'aventura a l'intérieur. C'était sa chance. Quand il rentra tout le monde le fixa.

"Bonjours , je cherche des membres pour être dans mon équipage! "

Tout les pirates se mirent a rire.

" Oh , l'jeune s'cherche un equipage. Tu devrais demander a ta maman! s'écria l'un deux"

Mega furieux partis. Ils le prenaient pour un jeune debile... Alors qu'il marcha , il aperçus un homme étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:26

Blake qui,étais lui aussi seul sur un bateau a moitié décomposé,marchais tranquillement pour se rendre a l'armurerie la plus proche.il vue un homme a l'air un peu furieux marché pres de lui.Il mourrait de soif donc il passa pres d`un bar il demanda au barman ''pourrai-je avoir de la biere non alcoolisé s'il vous plait'' tout les pirates se mirent a éclater de rire ''depuis quand un pirate a besoin de prendre les bonne maniere et de demander une biere non alcoolisé tu est sur que tu ne tes pas trompé''.Blake senti l'exitation monté en lui mais guarde son calme malgré tout.Blake quittas le bar quand un des pirates lui lanças sa biere,blake n'a pas pu se controller on entendit des cris de douleur depuis le bar. Blake sortit du bar sans une goutte de sang.Il chercha l'armurerie puisque le combat dans le bar l'avait un peu déshorienter,alors il demanda a tout le monde qu`il croisais sur son chemin s'il s'avait où était l'armurerie.Il revit l`homme de tout a l'heure qui était un peu furieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:43

Curieux et toujours furieux , Mega décida de suivre un peu l'homme en question. L'homme avait l'air de chercher quelques choses. Il se dirigea vers le bar ou Mega avais été tantôt. L'homme entra , mais Mega lui préféra rester a extérieurs. Puis après quelques minutes , il entendit des bruits de batailles. Sa ne dura pas lontemps. L'homme ressortit du bar. Mega se demanda ce qui c'était passer. Il rentra a intérieurs. Tout les pirates était a terre. Le gros qui de tantôt qui l'avait insulter tantôt ruisselait de sueurs.

"Des chaines...partout....dit celui-ci"

Mega trouvait l'homme de plus en plus fascinant. Il pourrait faire un bon membre dans son équipage. Mais si ses pirates avaient refuser , l'homme allait surement refuser. Mais il pourrait tout de même essayer. Il essaya de retrouver l'homme. Il le trouva. Il était encore en trin de chercher , ce que Mega ne savais pas.
Alors Mega s'approcha de lui. Il hésita quelques instants et décida tout de même de lui adresser la parole.

"Bonjours tu cherche quelques choses? Je peux peut-être t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:55

''Heu....oui je cherche l'armurerie peux tu me dire ou se qu'elle est''.

Blake se demanda pour quoi tout d`un coup un homme lui adressait la parole quand,depuis toute a l'heure,personne ne lui parlait il vue a son look(désolé pour l'anglisisme)vestimentaire qu'il ne venait pas d'ici alors il lui demanda,toujours en marchant.

''ete-vous de se village''.

Mais blake qui ne voyait qu'une chose,son sourire qu'il avait sur la figure depuis toute a l'heure,n'écouta pas la réponse de l'homme *comment peut on etre si heureux* se que blake se demanda depuis trois ans.À chaque fois qu'un bateau l'acostais.*Pour quoi est-il si heureux*

Blake qui entendait toujours pour la réponse de l'homme pour savoir s'il s'avait où était l'armurerie.Lui demanda '' s'il vous plait pouver vous me dire où est l'armurerie''
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:13

Il cherchais donc l'armurerie , Mega avait pu l'apercevoir , elle était proche du port.Alors il commença a lui dire ,

"Elle est juste au bout du..."

Mais l'homme lui coupa la parole.

"Êtes vous de ce village?"

Mega lui dit que non , mais celui-ci ne l'écouta guère. Il était plutôt occuper a observer Mega. Il l'observait bizarrement. Il se demanda pourquoi...Peut-être son habit qui faisait un peu pirates. Mais il ne s'attarda guère sur se sujet. Il voulait plutôt savoir si celui-ci aimerais bien rejoindre son équipage de pirate...L'homme avais un petit quelques chose (Mega ne savait pas quoi) qui faisait de lui un pirate.Peut-être pourrait il lui demander a l'armurie , si il voulait devenir pirate.

"L'armurerie se trouve au sud de la ville , dans le port. Sa te dérange si je t'accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:25

''non sa me dérange pas,mais ne me dérrange pas trop''

Blake continua a marcher avec l'homme vers le sud de la ville,Blake lui demandas ''comment t'appelle tu'',avec un aire maussade comme toujours.Rendu a l'armurerie blake entra en inspectant les lieux ils vuent des balles pour fusil.Il avait beau fouiller dans ses poches il ne trouvas rien.Blake se mit a réfléchir. *Je ne peux pas lui demander d`argent se serais trop impolie,mais alors quoi faire*.Blake passant a une solution,mais il n'était pas sure que s'était la bonne solution.Alors il quitta l'armurerie et demandas a l'homme.

''quest-ce que tu est venu chercher ici.Et aussi excuse moi mais je n`ai pas écouter ta réponse de toute a l'heure est-ce que tu vien de se village.Car tu nas pas l'air d' etre quel qu'un d'ici''

Alors blake qui n'était maintenant plus concentré sur son sourire qui avait arreté de se poser ses multitude de question,pour quelque instant.Écoutas sa réponse cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:43

Alors Mega suivis l'homme. Il était calme , très calme. Mais Mega était attirer par lui , il le voulait dans son equipage et sa il en était sur. En chemin celui-ci commença a lui poser une question.

"Comment t'appelles-tu?"

"Appelle moi Mega..."

Ensuite il arrivèrent a l'armurerie. L'homme avait l'air de chercher des balles pour ses fusils. Pendant qu'il cherchais Mega l'attendit un peu plus loin. Étrangement , l'homme revint avec rien. Mega toujours le sourire sur le visage , savait pourquoi. Il n'avais pas d'argent. Mais Mega vint a une idée. L'homme utilisait des fusils , il devait alors avoir un bon visou. Il pourrait faire un excellent canonnier. Mais bien sur pour cela il devait vouloir...

Puis l'homme commença a lui poser toute sorte de questions.

"De ou vien tu? Que vien tu faire a l'armurerie?"

"Je ne viens pas vraiment d'endroit en particulier...Et pour l'armurerie , je me cherche un bon canon pour mon navire. Comment dire , je suis un pirate...Et je me cherche justement un équipage. Et bien sur un canonnier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:57

''Toi un pirates excuse moi mais tu n'as pas l'air d'un pirate,mais si tu est un pirates comme tu le dit comment sa se fait que tu te cherche un cannonier si tu n'a pas de bon cannon.Car un cannonier sans un bon canon c comme un navigateur sans boussole sa ne fonctionne pas''

Mais blake qui l'avait entendue parler d'un cannonier lui donnat le gout il lui demanda

''puis-je etre dans ton équipage s'il reste de la place bien sur,et pendant qu'on y est aurait tu de l'argent a me prêter je suis completement a sec''

Meme si mega lui tombait un peu sur les nerd avec son sourire sur son visage.Cela ne le dérangeais pas trop de faire partit de son équipage,car se qu'il l'entendait était une vie sur un bateau a moitié décomposé,et a se faire porter par le courant.Blake lui demandas.

''est-ce que tu as un cannon sur ton bateau''
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:18

*Génial!* L'homme avait accepter de se joindre a son équipages. Un sourire encore plus gros sur le visage Mega commença a parler:

"Oh,super! Je suis sur que tu feras un super canonnier! Et pour l'argent , on est des pirates non! Regarde bien."

Mega avec son pouvoirs créa une petite tornade. Elle entra dans l'armurerie. Puis elle revient avec des balles de fusils. Mega fit disparaitre la tornade et pris les balle des fusils.

"Voila pour toi , lui tendit mega. Mais pour le canon sa va se corser. Je ne pourrais pas utiliser mon pouvoirs , je ne peux pas en crée de trop grande. Il va falloir qu'on si mette a deux."

Mega se demanda si l'homme était fort. Car un canon c'était assez lourd. Mega lui n'était pas très puissant de ses muscles. Il faudra qu'ils essaient de voler le canon sans attirer trop l'attention...Car sur cette ile , il y'avais quand même des marines. Et transporter un canon en pleine ville , on se fait remarquer. Peut-être que l'homme aurait une idée pour voler le canon...

"Tu a une idée toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:31

''Heuuu...oui je crois que j'en ai une écarte toi''

Blake,devant l'armurerie,regarda les alentours voir s'il n'y avait pas trop de monde.Ce n'était pas trop rempli alors il sortit 10 chaine de l'extremité de ses doights qui enroula le cannon et tira de son plus fort mais cela ne suffit pas.Car,comme mega,blake n'était pas tres fort.Alors il lui demanda.

''Mega vient m'aider s'il te plait houmph...''.

Avec les deux homme qui tirait le cannon cela suffit.Il ne se sont pas fait remarqué,heureusement.

''Bon ou est ton bateau''.

Blake,pour la premiere fois de sa vie,se sentait bien n'était plus obligé de se poser une centaine de question sur le bonheur que peut porter un autre être humain que soit.Qand blake vue le bateau il fut tres impresionner.

''Tu es sur qu'il est a toi se bateau''.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:47

Mega était surpris par le pouvoirs de l'homme. Avec ses chaines , ce fut facile de transporter le canon. Le marchand ne s'en avait rendus compte que plus tard. Avec le vent Mega aida a pousser le canon un petit peu. Ils arrivèrent au navire. L'homme fut étonner par le bateau. Mega lui raconta que c'était l'un des nombreux navires de son père , mais sans donner trop de détails...Alors Mega commença a installer le canon. Tout alla bien.

Tout a coups , on entendit l'alarme de la marine. On avais du s'apercevoir pour le canon. Les troupes des marines approchaient. Mega et l'homme devait se dépêcher a s'en aller. Il installa bien le canon. Ensuite il s'adressa a l'homme.

"Aller nous partont , au fait....comment t'appelles tu?"

Mais les marines étaient la. Ils commençaient a tirer dans tout les sens. Il fallait se dépêcher a partir et vite!

"Essaye de les empêche de tirer , pendant que je prépare le bateau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:59

''Mon nom est blake,peux tu me passer les balles''

Mega lui donna les balles qu'il avait pris.Blake rechargas ses fusils.

''oui je crois pouvoir les retenirs''

Avec ses chaines blake intercepta les balles des marines.Ensuite blake vue qu'il y avait une falaise derriere les marines,malheureusement ses chaines ne se rendait pas.Alors il demanda à mega.

''peux tu me faire un coup de vent pour que j' approche de ses falaises''

Ensuite blake,avec le coup de vent de mega,pus planté ses chaines dans les rochers de la falaise qu'il a fait tomber sur tous les marines.Le bateau pret a partir,blake grimpa sur le bateau a l'aide de ses chaines.rendue sur le bateau blake posa plein de question a blake.du genre...

''Comment peux on etre aussi heureux''.
''Quand a tu eu ton fruit''.
''Qui ta rendue si heureux''.

Tout le long du voyage.

Tout le long du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:13

Blake était très doué grâce a lui , nous avons pu partir sans trop de problème. Je crois que les marines n'ont pas eu la chance de voir nos têtes non plus. Pendant la diversion de celui-ci Mega avais pu préparer le navire. Il accéléra la vitesse du vent , bien sur , pour s'enfuir au plus vite. Ils venaient de partir lorsque Blake lui posa toue sorte de question...

"Oh pour mon fruit , je l'es tout simplement avalez lors d'un voyage avec mon père...Ce qui me rend heureux, et bien je dirais de pouvoirs vivre , profiter de la vie , respirer , sentir le vent! Et bien sur avoir enfin un compagnon! C'est la même chose pour le sourire. Je pense qu'il vaut mieux sourire dans la vie que de pleurer...Tout va mieux lorsqu'on sourit non? Mais bon...Je ne sais pas trop ou aller , on ira ou le vent nous mèneras!"

Et alors il s'en allèrent voguant sur la mer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un équipage et d'un navire
» Que deviendra l'équipage?
» À la recherche d'un partenaire?
» Présentation de votre équipage de pirates
» Présentation de votre équipage de marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: