Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que deviendra l'équipage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que deviendra l'équipage? Empty
MessageSujet: Que deviendra l'équipage?   Que deviendra l'équipage? Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:32

A votre avis qu'arrivera t il a chacun des 8 après avoir été envoyer baladé dans le ciel par Kuma(le shishibukai pacificateur)
A mon avis Franky sera retapé par Vegapunk de manière a devenir plus fort et a rivalisé avec Kuma
Nami reviendra avec de nouvelle technique qu'elle auras accise sur cette ile céleste météorologique
Chopper reviendra grace aux oiseux géant
Ussop deviendra plus fort grace à Heracles
Zoro reviendra avec l'aide d'un nouveau allié la princesse Hollow
Robin (je me le demande bien?)
Brook(A votre avis?)
Sanji(le pauvre il va bien se muscler les jambes a force de courir ^^)
Et voila dites moi ce que vous en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Que deviendra l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendra l'équipage?   Que deviendra l'équipage? Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:53

ta raison sesque je crois moi aussi pour franky et nami
mais pour les autres je vois bien

un zoro qui se procure un nouveau katana parseque on voit bien dans un scan l'ombre de quelq'un avec un katana

usopp peut étre qu'il va manger un FDD dans l'ile ou il atterit ou il va apprendre a mieux visé grace a heracles

robin peut étre elle va rencontrer dragon et lui et lui demander un peu sur l'histoire perdu

un chopper qui peut étre lui aussi va apprendre a controller sa forme de monstre confused

brook il va apprendre une nouvelle musique parseque il est tomber sur l'ile des long bras ( l'ile d'apoo) on sait bien se dernier son FDD est celui de la musique. peut étre il va apprendre une nouvelle attaque qui fait avec de la musique

et pour sanji je crois qu'il va apprendre le style de combat des okama un peu comme MR 2

voila se que je dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que deviendra l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendra l'équipage?   Que deviendra l'équipage? Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:56

C'est vrai que c'est plus logique (surtout que moi je n'ai vu que les derniers scans question équipage perdu je n'ai vu que les épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Que deviendra l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendra l'équipage?   Que deviendra l'équipage? Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:07

j'aimerai bien savoir se que choppe peut avoir sur cette ile serieux je suis impatient =)
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Que deviendra l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendra l'équipage?   Que deviendra l'équipage? Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:43

Je suis aussi d'accord concernant franky et Nami.

Pour zoro, je suis d'avis avec Ix, la princesse Hollow peut savourer être une futur nouvelle alliée.

Concernant Usopp, je pense que grace a Heracles, il deviendra certe plus fort, mais il en sortira moins peureux. Après tout avant d'arriver dans grand Line, tous se sont fait une promesse. Usopp lui a fait la promesse de devenir un valeureux guerrier des mers ^^

Quant aux autres, je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Que deviendra l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendra l'équipage?   Que deviendra l'équipage? Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:44

je suis d'accord sur la théorie que usop pe de venir + fort grace a herakles mais la princesse holow une new nakamas sa je sais pas trop d'ailleur je crois que la question de recrutage personne ne peux dire sur son avis la.
pck ya plusieur personne qui disent que les new memebres sont jinbei hancock et hollow et herakles mais ont sait bien que luffy ne veux pas vbeaucoup de monde sur son équipages alor question recrutage laissons la pour maitre ODA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que deviendra l'équipage? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendra l'équipage?   Que deviendra l'équipage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviendra l'équipage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: