Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Empty
MessageSujet: Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ]   Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:13

Apparemment "Strong World" sera projeté au festival de Berlin se déroulant du 11 au 21 février.

Cela se passera soit le 14 à 19h30 soit le 17 à 8h00!!!

SOURCE

C'est quand même dingue...
A quand une sortie en France? ^^


Edit pour en dessous : Ouais ça risque fort d'être du sous-titré, en Allemand voir en Anglais. Au final j'en sais rien et je serais pas présent ce soir la pour vérifier. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ]   Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:56

La sortie en france ne se fera pas comme à Berlin, d'après ce que m'a dit la personne que je connais qui est allé voir Strong World au Japon sa sortie ne se fera pas avant la sortie du DVD et donc en l'aura en RAW sur iternet. Et après en VOSTFR. Le fait que sa sorte au festival de Berlin m'étonne il me semble que il à été précisé que la sortie du film en salle de cinéma et sur écran était unique au Japon. Mais si tes sources sont bonnes il n'y a aucune raison de te contre-dire.
Bref sortie en France en RAW prévu pour:
été 2010
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ]   Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:12

Je suis sur qu'il va sortir en france dans l'été précisement juin d'ailleur je crois qu'il va sortir en vostfr nn en raw .
C'est que j'ai trouvé mais peut étre que ta raison helliya il va sortir en raw en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ]   Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:33

Le site que je fréquente qui n'est pas WAT je regarde pas les films sur WAT, il sortent dabbord le RAW pour les plus préssés et surtout pour apprècier les images même si on comprend pas trop, car j'explique lorsque l'on regarle la VOSTFR nos yeux sont concentrés sur les textes et non sur les images, enfin moi je recherche déjà le RAW. Après le boulot des fansub sur les films est plus gros que sur les épisodes le film dure environ 1h (en moyenne après le 10 j'ai pas demandé combien de tems il durait)
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ]   Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:04

je crois méme enn RAW sa na pas encore sorti mais si tu trouve tu peux me passé le site stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ]   Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:12

Le RAW sortiras cet été en juin donc la VOSTFR debut Juillet-fin juin suivant la date où le RAW est sortie de plus les fan sub vont particulièrement s'appliquer sur le film 10 car celui-ci était un film très attendu, voir le nombre de trailer qui sont sorties sur WAT et d'autres sites, donc pour que sa soit lisible et agréable à regarder ils vont bosser encore plus qu'ils ne le fesaient déja.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ]   Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:45

serieux je suis impatient de le voir j'aimerais le voir méme en raw méme si je regarde betement .
bref vivement que se juin vien vite pour voir le plus grand film de one piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ]   Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:23

Si c'est en RAW je vois pas où est le problème, il suffit de télécharger le traducteur de Yahoo (c'est gratuit).
Et pour le trucs des yeux sont concentrés sur le texte ce n'est pas toujours le cas (presque jamais en ce qui me concerne puisque a force de regarder des mangas de tous genre toujours en vostfr depuis des années on fini par comprendre couramment le japonais et même à le parler un peu ^^)car quand je regarde par exemple mon écran je vois en même temps la porte de la chambre, la fenêtre qui est à 120° de moi sans bouger les yeux et presque clairemet (mais ca sa viens avec l'habitude à force de faire mes exercices de math tous en regardant des mangas en vostfr (j'ai pas le temps pour faire les deux Sad ))Désolé si j'écris beaucoup. silent
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ]   Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:40

ta raison Ix méme si c'est en raw on peut pigé quelque chose si ta vu pusieur manga en RAW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ]   Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:54

C'est vrai que l'on fini par s'habitue, mais on comprends souvent que avec les images, enfin c'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ]   Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:35

je préfére plutot comprendre que de regarder ^^
parseque des fois tu peux étre carrement hors sujet de se que le manga est en train de diffuser Very Happy
STRONG WORLD en forçe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ]   Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film ON£ PI£C£ [ spoil film 10 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà vu un film de One piece?
» SPOIL CHAPITRE 573
» One piece SPOIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: