Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 One piece SPOIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

One piece SPOIL Empty
MessageSujet: One piece SPOIL   One piece SPOIL Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:03

ACE est mort en protegant son petit frére de poing de magma DE akainu en prenant la frappe a la place .
Mais ACE va t'il revenir du monde tes ténébres .Je ne serais pas étonné de voir Marco utiliser un pouvoir légendaire caché de son Phénix pour retourner la situation (et mourir à la place d'Ace ? Ou alors un pouvoir qui lui permet de changer les positions mort/vivant de BB et de son fils spirituel ?), ce qui serait foutrement logique pour le coup. ou il va utilisait les larmes du phénix on sait bien que les larmes de PHénix peuve guérir n'importe quelle blessure mais une mort je sais pas Very Happy
OU plutot une intervention rapide de IVANCOV grace a son pouvoir et MARCO ?
-bref vivement la sortie du prochain scan 565 j'espere que se sujet va nous préocupper jusqua la sortie du prochain scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One piece SPOIL Empty
MessageSujet: Re: One piece SPOIL   One piece SPOIL Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:10

Je veux le scan, je veux ce scan, je veux ce scan, je veux ce scan, je veux ce scan, je veux ce scan, !!!!!!!!!!

Je veux voir cette suite, et y as pas intérêt que ce soit seulement des flash-backs euhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

One piece SPOIL Empty
MessageSujet: Re: One piece SPOIL   One piece SPOIL Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:54

ouais ta raison je voudrai pas moi aussi avoir des flash-back j'aimerai vraiment savoir se qui va se passé mais aprés avoir rfleshis je voudrai voir un aperçu é on pourrait savoir qui est dadan dans le prochain scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece SPOIL Empty
MessageSujet: Re: One piece SPOIL   One piece SPOIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece SPOIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPOIL CHAPITRE 573
» Le bar de One Piece
» Le mystere du logo de one piece
» One piece : Les films
» Le monde de one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: