Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ile de la piraterie [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:27

Depuis le départ de Logue town , l'équipage Kaze Hima avait naviguer environ deux heures. Blake qui bloquait le trou grâce a la force de ses chaines , ne pouvait plus tenir. Et Mega voyait bien sa. Alors Mega scruta l'horizon pour voir si il n'y avait pas une ile. Et a son soulagement il en vit une. Content , Mega fit accélérer le vent encore un peu , pour arriver encore plus vite. Cela lui couta quand même assez d'énergie...

"Blake on arrive vers une ile! T'inquiète , tu n'auras plus a tenir bien longtemps!"

Puis lorsque le navire approcha de l'ile , on pu entendre des cris de fête et de bagarre. Mega curieux , observa l'ile. Il vit plusieurs pirates qui se saoulaient la face et d'autre qui se battaient. L'équipage , était tomber sur une ile bien étrange. Mega fit tourner le navire a bâbord , le port était dans cette direction.

Au port , il y'avait plusieurs navires de pirates. Le port était aussi très mal entretenue. Plusieurs cochonnerie y trainait. Entre autres des plusieurs morceaux de vitre et de bois. Mais cela n'étonna pas Mega. Si se port était entretenue par des pirates , c'était tout a fait normal...

Puis Mega installa son bateau sur le bord du port et l'attacha bien serrer. C'est alors qu'il se tourna vers Blake et Shinishy.

"Alors on fait comment pour le bateau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:46

Blake mit les planche quil soutenait depuis tout a l'heure et les placa pour boucher le trou,bien sur les cloua aussi,mais d'une facon médiocre.

''Bon...ben moi...je vais aller me reposer,si vous me chercher je serais au bar''.

Blake chercha le bar et puisque c'était un village pirate il ne demanda a personne son chemin,de peur que lexitation l'emporte.Il vue quelque pirate passer par si par là mais aussi il vue quelque pirates asser étrange,mais blake se dit que sa devait etre normalle.Finalement blake trouvas le bar il y entras,il vue que le bar était remplie au grand complet et il ne voulais vraiment pas se faire tenter au combat puisqu'il était sur une île pirates,il est peut être puissant mais pas tant que sa.Donc blake repartie aussi tôt.Il voulue explorée l'île,puisqu'il n'avais jamais vue une île pirate.Blake marcha tranquillement dans les rues quand il vue des pirates s'entretuer ente eux.Blake retenue son exitation de se joindre au combat.Blake,qui marchais dans la rue avec son aire maussade,se fit arreter dans la rue par quelque pirate,il les dépassa comme s'il ne les avait pas vue.

''Hé morpion on te parle...aie toi pourquoi tu nous évite aie le p'tit''.

L'éxitation débordais,mais comme blake ne voulais pas de probleme il donna un violent coup sur le mur.Mais avec sa force le mur ne bouga meme pas.

''Hahahaha vous aver vue se nulle meme pas fichue de doner un vrai coup,dir ceux-ci les larme au yeux''.

Blake,qui les ignorais toujour,continua son chemin quand il vue trois pirates deux homme et une femme.Un des deux hommes le vit frapper le mur,et il fallai croire que sa l'avait exité.L'homme sauta sur blake,avec ses deux sabre.

''Arrete,ses trop il ne t'as rien fait dit la femme''.
''Tu sais tu n'est pas le capitaine,mais tu as raison''.

Blake,qui se demendais qui était ses fous attendue.

''Aie écoute moi quand je te p-''.

Blake reguarda derriere lui il vit les trois pirates de toute a l'heure qui avait tué les autres pirates,qui faisait les fanfarons.*fiou,une chance que je me suis controllé*.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:57

Quand a Shinichy,lui,essaya de récolter un peu plus d'informations sur Sishio,et se balada donc un peu partout en ville...

*Fuuuu...Je me demande si ici,certains pirates pourraient connaître Sishio...Bon j'vais me rendre dans une taverne...*

Shinichy chercha désespérément une taverne mais a vrai dire il s'étais un peu égaré du sentier..Lorsqu'il aperçut une taverne près d'une cascade...

*Super!!Une taverne...J'vais pouvoir boire et mangé ..* Il entre dans la taverne,remarque qu'il n'y a pas beaucoup de pirate environ 5 ,et se dirige au bar..

"Euh...Bonjour j'voudrais de..."lorsqu'il fut interrompue

"Hoï,serveur une bierre bien fraîche!!"

Serveur:"Oui tout de suite.."Il lui apporte sa bierre

Shinichy essaye de nouveau a demander sa boisson..

"Je voudrais bien de.."lorsqu'il fut a nouveau coupé

"Hey,serveur de l'alcool a profusion a la table 6.."

Serveur:"Très bien je vous envoie une caisse d'alcool"

"Tu n'as pas bien compris a ce que je vois..Je t'ai demandé de l'alcool a profusion et toi tu me dit que tu vas m'apporter qu'une baril?!!"D'un air énervé

Serveur:"Oh,veuillez m'excusez,je vous apporte de l'alcool tout de suite."d'un air gêné et apeuré

"Oh mais tu est tout escusez,quand je t'aurais fracasser le crâne tu le seras.." avec un grand sourire sadique

Shinichy na pas eu besoin de ressentir cette sensation pour savoir que sa allait finir en pagaille.

Lorsque soudain,le pirate pris par le blouson le serveur et prépara un grand coup de poing en direction du visage au serveur..

"Tiens!!Ne t'inquiète pas au pire tu seras a l'hôpital en train de te refaire le visage!!"

Shinichy intervient en dégainant son katana et le pointe en direction du pirate..

"Tss..si tu ne le relâche pas,c'est toi qui vas finir a l'hôsto' te refaire le visage."
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:24

Shinishy et Blake étaient partis quelques parts sur l'ile. Mega pouvait-il laisser le bateau sans surveillance? Il décida que oui , il ne pense pas qu'un pirate volerait son "petit bateau". Alors qu'il commença a explorer les rues de Monozuki , il pouvait voir des pirates partout! Il dansaient , buvaient et surtout se battaient. Sa semblant l'un de leurs passe-temps favoris. Il y'avait plusieurs gageures pour les combats aussi. Toute les rues empestait l'alcool... Mega n'aimait pas vraiment cette ile.

Puis , lorsqu'il se promenait sur une allée mouvementer , devant lui trois personnes approchait. A leurs arriver , tout le monde n'osa plus parler. Tout les pirates s'avaient mis sur les cotes , pour laisser passer les inconnus. Mega qui ne comprenait pas , était rester dans le milieu de l'allée. Les trois individus approchèrent , il y'avais une jeune et belle femme , un homme en armure et un dernier au regard sombre. L'homme au regard sombre , était située en avant des deux autres. Il semblait être le chef aussi... Les individus étaient rendus devant Mega. Le "chef" commença a parler:

- Tu te prends pour qui toi?

- Je...Je n'ai rien fait...

- Tu ose me répondre!? Sale mioche!


Alors sans m'en apercevoir , l'homme me donna un puissant coup de poing. Ce seul coup de poing me fit revoler dans les airs. J'atterris sur le sol. Ensuite les individus continuèrent leur chemin. Lorsque on ne pu les voir. Tout les autres pirates vinrent alentour de moi.

- Mais tu est fou ou quoi!?

- Il aurais pu te tuer!

-Mais je...J'ai mal....


J'avais affreusement mal.... Je ne pouvais a peine bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:55

Blake était un peu tanné de visiter la ville alors,blake se dit tant qu'a être ici autant m'amuser.Blake sortit une chaine et monta sur le toit et s'amusais de sauté de toi en toi.Il vue mega par terre,mais il passa a coter comme si de rien n'était.Il chercha un bar où il n'y avait pas trop de monde,mais tous les bar était plein,donc il pensais qu'il pouvait de rettenir durant quelque minute.Blake rentra dans un bar et vue plein de pirates qui parlais,ou plutot qui criait,et d'autre qui se battai,ceux-là blake les évitat.

''Je voudrais une biere sans alcool s'il vous plait''.
''Quoi quest-ce que se fils a maman vien faire ici...''.

Le barman lui donnat son verre,de biere sans alcool.Blake guarda son calme meme avec ses fanfarons de pirate a coté de lui.

''Aie répond quand je te parle...aie p'tit cul écoute bien...tu n'est qu'un sale minable''.

Tous les pirates se mirent a éclater de rire.Blake qui retenait a peine son exitation n'arrivait pas a boire puisqu'il était concentré a ne pas se battre.

''Tu ne veux meme pas te défendre...tu devrais rentrer cher toi mainte-''.

L'homme n'avait pas pu terminer sa phrase que blake avait sortit un fusil.Un fusil pointé sur sa tempe.

''Dit encore un mot et je te tue sur le champ,dit blake avec son aire maussade comme toujours''.

Tous les pirates sauta sur blake.Blake qui n'arrivait plus a contenir son exitation sortit ses dix chaine,il les fits tourbilloné autour de lui.

''Maintenant vous pouver me facher,ou vous pouver mourrir sur le champ ses a vous de décider''.
''A...ah un fru...un fruit du démon''.

Blake rentra toute ses chaines et sortis du bar.*Comment ai-je peu etre aussi stupide comme toujour l'exitation est trop forte*.Il alla où il avait vue mega par terre et lui demanda se qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:07

Les pirates s'avaient bientôt désintéresser de Mega. Alors celui-ci gisais au milieu de l'allée. Puis alors , apparut Blake. Mega se sentis soulager. L'un de ses compagnons était la , celui-ci pourrais l'aider. Blake la première choses lorsqu'il arriva , il demanda ce qui c'était passer.

"Je me suis fait....Attaquer...Par un pirate , il était très fort...Il était accompagner de deux autres aussi...Tout les pirates semblaient avoir peurs d'eux....Alors moi je ne comprenais pas...Et d'un seul coup il ma projeter ici...Et voila ce qui m'est arriver...Mais j'ai horriblement mal....Tu pourrais m'apporter au navire?"

Blake ne put qu'accepter d'aider son capitaine. Celui-ci me mit sur ses épaules , pour me transporter au navire. Lorsqu'on marchait , tout les pirates nous regardaient. Mais leurs attention ne dura pas trop longtemps....Arriver au bateau , Blake déposa Mega sur son lits respectif. Mega ravis d'être sur un endroits " Confortable" put relaxer a nouveaux.

Après quelques heures de sommeils , il put se lever. Il alla voir Blake. Celui-ci était sur le pont et calme comme d'habitude.

"Merci Blake de m'avoir aider....Et puis j'espère qu'il n'est rien arriver a Shinishy non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:08

Après un bon petit quart d'heure d'exercice,Shinichy bu son verre d'eau et fut remercié par le Serveur...Puis ensuite, il repris le chemin du bateau...

*Je me demande si c'est bien par là d'où je viens..Tiens,voila trois pirates,j'vais leur demander mon chemin avec un peu de chance ils voudront bien me le dire..*

Soudain...

"?!!!..." *Qu...ergh..cette sensation est encore plus forte que d'habitude..Je ne devrais pas leur poser de question...* En s'approchant il remarque une légère tâche de sang au niveau du poing du pirate en tête..

*Tiens,se serait il battu?Pourtant il ne possède aucune égratignure,il doit surement être très fort..*

Les trois pirates et Shinichy se croisent sans aucun regard,pourtant,l'inquiétude et l'intrigue se lit très facilement sur le visage a Shinichy...Après quelques minutes de marche,il retrouve le bateau avec Blake sur le pont en train de discuter avec Méga..Shinichy ressent une impression étrange,serait ce a cause de la blessure de Méga?..
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:54

Enfin , Mega pu apercevoir Shinishy qui revenait. Content que celui-ci soit en bonne état , Mega lui souris de son sourire le plus aimable. Mais sur le visage de Shinishy on voyait qu'il se questionnait sur la blessure de Mega... Alors je lui raconta ce qui c'était passer avec l'homme... Après ma petite histoire je pris la parole:

" Je pense qu'on devrait passer la nuit ici...Le navire est encore en mauvais état..."

Mais Mega ne pu entendre l'avis de ses compagnons , car des individus approchaient. A mon grand désespoir c'était l'homme de tantôt , accompagner des deux même personnes. Ceux-ci s'approchaient du navire. Mega se leva a son tour pour s'approcher d'eux... Puis l'homme au regard meurtrier le fixa. Ensuite on pu voire un sourire maléfique sur son visage. Puis celui-ci commença aussitôt a parler...

"Oh salut toi! J'espère que je ne t'ai pas trop blesser...Sa serait dommage tuer un animal blesser..."

"De quoi parle tu! Et puis partez d'ici!"

"Oh tu sais...Je m'ennuie aujourd'hui...Je n'ai pas tuer depuis lontemps...Et puis je me suis dit que toi et ton equipage serait bien agréable a tuer."

Après que l'homme eu dit sa , ce fut le tour des deux "autres de sourire...

"Ah...Si c'est comme sa que tu veux que sa se passe...Je devrais te vaincre! Il n'est pas question que tu touche a mes compagnons!"

Après avoir dit c'est mots , Mega prit son bâton et se mit en position d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:14

Blake reguardas les trois individus il poussa le capitaine pour sortir de cette impasse un homme l'arrêtas avec son épée.

''Tu n'iras nulle part''.

Blake n'essayas plus de retenir l'exitation il tira un balle sur l'homme,mais il l'avait intercepter avec son épée.

''Tu veux te combattre,dit l'homme''.

Blake dit:


KOGERU

L'homme bloqua le tire avec son épée.

''C'est tous se que tu sais faire''.

L'homme fonca sur blake,mais blake avait sortit ses dix chaines et s'accrocha a un toit de maison et puis monta sur le toit.

''Attrape moi si tu peux''.
''Un jeux d'enfant''.

L'homme sauta sur le toit et cria:

SLAMBLADE

L'homme donna un violent coup sur blake,mais il l'amortit avec ses dix chaines.

''Tu ne peux pas m'avoir aussi facilement''.

Blake donna plusieur coup de chaine sur l'homme mais celui-ci,puisqu'il portait un armure ne lui fit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:58

Une fois que Blake partit,Shinichy observa attentivement les deux pirates restant et ressentait la même vibration que tout a l'heure..Mais maintenant que Shinichy connait ce qui c'est passé entre leur capitaine et Méga,il ne pouvait tolérait cela.Il sortit donc son katana et fonça tête baissé ..
Soudain..

"?!!.." *Sur ma droite..Qu'est ce que..* Un énorme coup d'épée fût lancé de la part d'une pirate sur Shinichy.Heureusement,celui-ci le contre avec son katana mais a du mal a encaisser la lourde épée et fut donc projeter mais reste sur ces pieds.

"Nghh..Tu es plutôt forte pour une fille...Habituellement je ne me serais jamais battu contre une fille mais dans ces circonstances là je n'ai pas vraiment le choix.."

"Hihi..Je te remercie mais tant que je resterais vivante,tu ne toucheras pas a un cheveux de mon capitaine."

"...Je comprend...Il me suffit donc juste de te battre et je pourrais m'occuper de lui.." *Je n'ai pas le choix..Blake a déjà son adversaire et Méga auras beaucoup de mal avec une blessure pareil...Il faut que je la batte vite et je m'occuperais de l'autre..*

Shinichy a donc choisi ce qu'il allé faire..

"Je n'ai pas vraiment envie que mon aventure avec mes amis s'arrête ici..Je suis désolé mais je vais devoir te battre."

"Oh!Eh bien dans ce cas donne toi a fond car je ne serais pas tendre avec toi." Avec un sourire malicieux.

Sur ces paroles,Shinichy et Jersa croisèrent le fer...
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:07

Mega fixait le capitaine de l'autre équipage(Fujey). Celui-ci avait toujours son sourire. Son regard aussi , il était toujours aussi effrayant. Je savais que si je recevais le même coup qu'il m'avait donner , je ne pourrais surement plus me battre....Puis , Fujey pris ses deux sabres. Comme une bête féroce il fonçait sur moi. Il était très rapide je n'eut a peine le temps de bloquer son coups. Celui-ci fut surpris que mon bâton n'a pas céder face a ses sabres.

"Que...Comment-est-ce possible!"

Puis avec un grand sourire je lui dit :

"Mon bâton est fait d'un bois très spécial....Ce bois est aussi solide que l'acier..."

Frustré Fujey continua a me bombarder de coups de sabres. Il était vraiment doué , j'arrivais a peine a voir ces coups. Je l'es bloquais toujours a la dernière minute. A cause de ma blessure , je ne pouvais presque pas me déplacer.

"Tu est vraiment bon pour bloquer...Mais moi je ne fait que commencer!"

Après c'est paroles , Fujey accéléra sa cadence. Il était encore plus rapide et plus puissant. Je devais tenter une attaque. Alors lorsque je localisa Fujey je me lança sur lui.

Wind Crush

Une rafale de vent fonça droit sur Fujey. Mais celui-ci bloqua le choc avec ses deux sabres.

"Tss...Si tu pense me vaincre avec ces attaques..."

Puis il fonça directement sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:23

Blake et l'homme(Rod) se battait sur le toit blake lui donna tout les coup de chaine qu'il voulait mais celui-ci ne sentit aucun coup,grace a son armure.*Comment pourrai-je le battre lui qui bloque toute mes balles et je ne peux pas le toucher avec mes chaines*.Rod s'avanças vers blake et lui donna un violent coup dans le ventre,blake ne peu l'ésquivé car il se concentrais a donner des coup sur rod.Blake cracha du sang par terre.

''Quoi...quoi en un seule coup il à réussis à me faire cracher du sang,quelle puissance''.

Blake s'autat du toit,mais l'homme le suivais.Blake fit tournoyer ses chaines autour de lui comme bouclier.Rod donna un violent coup sur ses chaines celle-ci tomba sur le sol.

''Ceci marque la fin de ton aventure,dit rod''.
''Non c'est impossible''.

Rod lui donna encore un coup mais cette fois-ci dans les côtes.*Argh...comment peut il etre aussi puissant*.Blake essaya encore de se sauver,mais rod le suivais toujours.*Ah,j'ai une idée*.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:54

Shinichy ayant encaisser pas mal de coups commence a percevoir quelques failles dans les attaques de Jersa qui pourtant se bat très bien...

*Ngh..Erf..Kss..J'ai du mal a supporter cette lourde épée,comment fait elle pour la balancer tel un bout de bois?!!Heureusement pour moi que cette lourde épée lui apporte quelques points faibles telle que la vitesse..Il faut que je réagisse sinon elle vas finir par me déséquilibrer et me tuer..*

Jersa envoie un grand coup de haut en bas sur Shinichy..

*Maintenant!!* Shinichy arrive a esquivé avec difficulté..

"Incroyable!Je pensais t'avoir eu sur ce coup..Mais faut croire que tu es plus rapide que je le pensais.."

"Tss..Ne me sous estime pas.Tu es très forte mais maintenant je sais comment te battre."

"Eh bien alors essaye,parce que je m'ennuie un peu a force de te frapper sans que tu réagisse." d'un air très sur d'elle

Shinichy accourt vers Jersa son katana en avant.Jersa prépare un coup d'épée circulaire.

"?!!.." *Un coup circulaire*

Shinichy esquive en se baissant et place ces deux mains sur son ventre..

"Spiritual Impact" Malheureusement Jersa l'esquive en reculant mais la rose qu'elle portait est partit en fumée..

"Hein?!!Que..Comment as tu fait sa?!!Ma rose.."

"Kss..raté..Une preuve qu'il faut que je m'entraîne un peu plus..Maintenant elle sait comment j'vais faire...faut changer de tactique..Okay.."

Shinichy court rapidement dans sa direction et quelques mètres avant Shinichy saute très haut et prépare un coup de haut en bas...

"Imbécile tu as fait erreur en sautant..Je vais t'embrocher vif maintenant.." Jersa donne un coup d'épée en direction de Shinichy.

"Que..Merde!!" Shinichy arrive a dévié légèrement l'attaque mais son bras gauche fût tailladé assez profondément..

"Quoi?! tu as réussi a dévié mon attaque?!!"

"Je te l'ai dit..Je ne perdrais pas..Je te battrais même avec cette blessure.."
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:57

Fujey fonçait a une vitesse folle vers moi. Il accélérait de plus en plus vite , je ne pouvais plus l'apercevoir. Puis sans m'en rendre compte , il était rendu a cote de moi.

Les lames de l'enfer

Après ce coup , je cracha du sang. Puis ensuite je tomba a terre. J'avais affreusement mal. Fujey lui , me regarda agoniser avec son grand sourire malveillant.

*Je vais...Mourir...?*

Alors d'un coup sec Fujey me frappa avec son pieds. Je cracha d'autre sang.

"Tu pensais pouvoir me battre? Tu n'était qu'une proie destiner a mourir!"

Alors il me donna un autre coup.

"Bon pendant que tu meurs ici , je vais aller voir si sa se passe bien avec les deux autres!"

Alors Fujey me tourna le dos puis commença a marcher calmement.

"On ne te jamais dit de jamais tourner le dos a un adversaire?"

Je m'avais lever debout. Avec beaucoups de mal... Je ne pouvais tenir a peine...

"Oh le petit agneau est encore en vie..."

"Et le petit agneau va te vaincre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:10

Blake vue une faille sur rod puisqu'il portait une armure et se battait avec une grosse épée.*Bon si je rajoutais du poid quel effet sa laurai*.Blake mit ses dix chaine sur l'armure à rod et mit tout le poid possible ceci renlentit rod,mais ne l'arretas pas pour autant.*Ah merde que faire...*.Blake essayas une autre chose il s'enveloppa de ses dix chaines.

''Tu crois que sa vas m'areter maintenant je peux te tuer''.

Rod donna un violent coup,mais avant que son épée attegnit blake cinq de ses chaine l'entouras.

''Maintenant c'est a mon tour de prendre le dessus''.

''Ah oui c'est se que tu crois,mais il me reste toujours mes poing''.

Rod donna un coup sur ses chaine mais celle-ci n'avait pas ceder.

''Tes poing ne sont pas asser fort pour détruire mes chaines''.

Rod tira le plus fort qu'il pouvait sur son épée.Il l'a repris et dit:

SLAMBLADE

Pendant qu'il tenait son épée,pour le frapper,dans les airs.*Ah maitenant,se dit blake*.Blake dit:

BAKUHATSU

Il tira sur l'épée de rod celle-ci partit d'un coup.

''Merde quest-ce que tu as fait maintenant la rigolade est terminé passon au chose sérieuse''.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:33

Shinichy a pris un air très sérieux et sur de lui quand il parle a Jersa

"Quand je t'ai dit que je te battrais,c'est que je vais te battre...Je sais aussi que Blake battra ton coéquipier ainsi que mon capitaine,malgré sa blessure parviendras a en finir avec ton capitaine."

"Tss...Pauvre garçon...Eh bien tu peut tourner la page car sa n'arriveras jamais.."

"Pourquoi tourner une page qui n'est pas écrite?!"

"Kss...Insolant,tu vas périr pour ton affront"

Sur ces paroles Jersa se dirigea en direction de Shinichy l'épée en avant et l'air sur d'elle.
Shinichy est en garde,malgré sa blessure,il arrive a peine a tenir son katana.

*Cette foutu blessure me brûle...Si sa continu sa vas finir par s'infecter et il me resteras plus que m'amputer du bras..*

Jersa donne un coup en diagonale que Shinichy arrive a bloqué..

"Qu..Comment a tu réussis?!! tout a l'heure tu n'avais pas cette blessure et tu arrivais a peine a rester debout.."

"Je te l'ai dit..On vas vous battre.." avec un sourire"Tu sais..Tu devrais faire attention a ton côté gauche petite fille,tu ne le protège presque jamais."

"Quoi mais qu'est ce que tu me raconte?!!Mon côté gauche est parfaitement assuré!!"

"Ah bon?..Regarde.." Shinichy arrive a se dégager du poids de l'épée et se décale en tournant sur lui même sur le côté gauche de Jersa,qui elle est emportée par le poids de l'épée et donc désiquilibrée"

"Spiritual Impact"

Jersa est projetée sur le mur..

"Nyaaaag...fu...fu...Sa..sa fait mal..J'ai du mal a bouger maintenant.."

"Reste assise et repose toi,tu t'es bien battu mais je te l'avais dit que j'allais te battre.."

Shinichy se retourne en direction de Méga et son adversaire...Accourt pour aider son capitaine mais celui-ci vas il accepter son aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:49

Rod autat son armure.

''Maintenant tu ma vraiment énervé passon a un autre niveau''.

Blake regarda rod et d'un coup il disparut.

''Maintenant je suis trop rapide pour tes yeux''.

Blake reguarda partout,mais il ne le voyait pas.Il ressus un coup sur les côtes,ensuite un autre sur la cheville.

''Essaie de m'attraper,dit rod''.

Blake fit tournoyé ses chaine autour de lui tres rapidement.Rod lui donna un coup,mais celui-ci à été intercepter par le poind de blake.

''Hein quoi commence est-ce possible''.

''Tu est tres naïf,pour un pirate tu le sais ta premiere erreur a été de me dire que je bougais trop vite pour mes yeux,alors j'ai mit mes chaine autour de moi,non pas comme un bouclier,mais pour sentir ta présence pres de moi''.

Blake sortit ses deux fusil qu'il pointa sur la tete de rod.

''Maintenant tu est fini''.

''Non je ne peux pas mourrir tu peux juste sentir ma présence pres de toi donc j'ai juste a m'éloigné''.

''je te prévien si tu fait sa c'est ta mort assuré''.

Rod recula et parit a courir dans tous les sens.Blake le tira en plein sur la tampe pendant qu'il courais.

''J'avais peut-être oublier de le mensionner mais je suis un canonnier se qui fait que j'ai de tres bon yeux''.

Blake saignai de partout et resta sur place pour récuperer.Et,aussi,dépouyas le cadavre de tous son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:31

Mega suais a grosse gouttes. Il ne pouvait a peine bouger. Sa blessure le faisais horriblement souffrir aussi...Alors Fujey se tourna vers moi

"Tu souhaite vraiment mourir tout de suite...Si tu insiste"

Alors il bondit sur moi en me donnant plusieurs coup de sabres. Je parviens a les bloquer avec beaucoup de difficultés. Lorsque Fujey se fut calmer je tenta de lui assigner un bon coup de bâton. Celui-ci ne tenta même pas de l'esquiver. Alors d'un violant coup je lui frappa le crane. Mais sa ne semblant vraiment rien lui faire...

"Si tu pense pouvoir me battre avec tes petits coups...Bon il est tant que j'en finisse avec toi..."

*Merde...Je n'ai plus de force...Je doit tenter une dernière attaque.*

Alors Mega commença a s'élancer vers Fujey.

Wind Crush

Mais celui-ci l'esquiva.

"Je t'ai dit que tu ne pourras pas me battre avec...Mais ou est tu!?"

Wind Hammer

"Derrière toi!"

"Tu va pas pouvoir me battre un un coup de..."

Lorsque mon attaque eux toucher Fujey , celui-ci tomba a terre. Il devait avoir toute ses cotes casser...Il ne pouvait plus bouger.

"Mais comment est-ce possible..."

"Ma technique consiste a donner un coup de bâton qui sert a attirer l'attention. Pendant ce temps une rafale de vent s'élance au bout de celui-ci , pour frapper l'adversaire... héhé , pas mal non?"

"Mais je ne peux pas perde..."

D'un violant coup de bâton , Mega assomma Fujey. Alors avec un grand sourire , Mega tomba a terre et s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:02

Shinichy ayant vu le combat de son capitaine,accourt vers lui pour l'aider a se relever.

"Tu as étais super capitaine.."Avec un sourire réjouissant

Shinichy déposa son capitaine dans sa cabine et pensa qu'il serais temps de penser a Blake qui n'étais pas revenu depuis une bonne heure.

*Bon sang Blake,qu'est ce que tu fait?! Ne me dit pas que tu t'es fait avoir...Désolé capitaine mais j'vais devoir retrouver Blake..*

Sur cette pensée,Shinichy monte sur les bâtiments en ayant l'espérance de retrouver Blake.

"Blake!!!Blake!!!Tu m'entends?!!Il doit surement être évanouie lui aussi..J'vais devoir utiliser mon œil spirituel."

"Oeil de l'esprit" "Sa y est j'aperçois Blake!Il est évanouie,ouf moi qui me fesait un sang d'encre pour lui.."

Shinichy ayant aperçu Blake se dirige vers lui et le ramène au bateau dans sa chambre...

*Eh beh les amis..Vous avez mériter un bon repos..Ne vous inquiétez pas je resterez sur le pont a vérifié si tout vas bien,et puis avec un peu de chance je croiserais peut être un charpentier dans le coin..*

Sur ces pensées,Shinichy monta la garde sur le pont en attendant le réveil de ses compagnons..
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:27

Lorsque Mega ouvrit les yeux , il était dans son lit. Il avait réussi a vaincre l'autre capitaine...Il était assez fier de lui. Cela devait être Blake ou Shinishy qui l'avais déposer dans son lit. Lorsqu'il se tourna il vit Blake qui était coucher lui aussi. Mega se sentait mieux et sa blessure le faisait moins souffrir. Alors il put se lever sans trop de problème. Il décida de s'aventurer sur le pont. Shinishy était la et il fixait l'horizon. Je m'approcha de celui-ci.

"Merci beaucoups de m'avoir mis dans mon lit..."

Puis Mega s'assit et pris une grande respiration. Il trouvait sa super d'être libre.

*Ah...C'est vrai...Il faut qu'on règle le problème du trou"

Mega venait de se souvenir de la raison de leurs venus. Il devait réparer le gros trou dans la coque du navire. Mega jugea que quelques planches ferait l'affaire. Ils n'auront pas besoin de charpentier pour réparer le trou. Alors Mega partit acheter des planches de bois. Il avait assez d'argent. Il ne voulait pas voler , car il n'avait pas toute sa force non plus...

Mega revint au bateau avec quelques planches de bonne qualités. Il commença alors la réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:46

Blake se réveilla et vue qu'il y avait quelqu'un qui était coucher dans se lit avant.*Bon si je compte bien il y en a un de mort*.Blake se leva et alla voir qui il restais Shinichy était là en train de monter la garde et mega répara le bateau.*Bon les deux sont vivant*.Blake se rappellas qu'il avait besoin d'un charpentier il dit a mega:

''Aie mega il faudrait mieux payer un charpentier,t'inquiete j'ai l'argent pour payer,j'ai voler mon ennemis''.

Blake alla chercher un charpentier,mais pour en trouver un il devait fouiller la ville donc il sortit une chaine pour monter sur le toit et sauta de toit en toit.Blake ne trouvas aucun charpentier donc il revint au bateau et dit a mega:

''Mega finalement je n'ai trouvée aucun charpentier''.

Blake alla dans sa cabine,seul,et mit un écritos sur la porte ''ne me déranger pas sinon...''.Et dormit repassa tranquillement son veston car il était tout froissé et avec des tâches de sang.Et ensuite dormit.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:13

Enfin Mega avait finit de boucher le trou. Il était satisfait de son travail. Il n'avait jamais été bon bricoleur. Avec cela , il se dit que le navire pourrait encore résister lontemps. Mega ensuite monta sur le pont et rangea les quelques planches restantes. Mega jugea bon de partir de l'ile. Avant que le combat de l'équipage se répande.

Mais il était bien trop tard... Quelques pirates avait vu le combat. Alors sa se transmis d'oreille a oreille...Pour arriver finalement aux marines. Sans le savoir les primes de l'équipage aller bien sur monter.

Mega était prêts a partir. Shinishy était sur le pont. Blake lui devait encore dormir. Mega détacha les cordes qui retenait le navire au port. Ensuite avec son pouvoir il augmenta la force du vent en direction du nord. Car au nord , se trouvait une petite ile , ou il pourrait faire le plein de nourriture. Car sur cette ile , a part de l'alcool il n'avait pas grand chose...

Alors l'équipage Kaze Hima reprit la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de la piraterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ile de la piraterie [Libre]   Ile de la piraterie [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de la piraterie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendus [Libre]
» Le départ de Reiji [Libre]
» Le début d'une aventure [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: East Blue :: Monozuki-
Sauter vers: