Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le départ de Reiji [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji

Reiji


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : Regarde derrière toi.. (6)

Le départ de Reiji [Libre] Empty
MessageSujet: Le départ de Reiji [Libre]   Le départ de Reiji [Libre] Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:41

Reiji venait de fuir sa ville natale. Il était parti en tant que pirate, et désirait par dessus tout avoir une haute prime, pour être (re)connu dans toute la marine ! Les trésors ne lui importaient que peu, sauf pour financer les outils nécéssaires à la fabriquation d'un nouveau Totem, mais il savait éperdument bien que cette recette n'était pas de tout repos, et que les ingrédients ne se vendaient pas dans chaques magasin, il connaissait d'ailleur la recette par coeur :
- 3 écailles de dragon argenté.
- 1 coeur de zombie.
- 2 yeux de cyclope.
- Une fiole d'argenténa (pollen liquide d'une fleur très rare, pour avoir une fiole, il faut deux fleurs...)
- Le dernier ingrédient déterminera la qualité et la fonction du totem.
Bien sur, il fallait aussi créer le Totem (en bois) à faire par un menuisier, et mettre tous ces ingrédients dedans, ce qui était extrêmement difficile.
Il vogait ainsi en songeant à ses babies, sur son mini-bâteau qui tangeait selon les vagues. Ses 4 Totems étaient tous sur la barques, pour l'instant inutiles.
Mais soudain, Reiji remarqua un petit point noir au loin. Il essaya de distinguer ce que cela pouvait être, mais n'y parvint pas.

- Sarcasme !

Un des Totems se leva dans les airs, il avait des contours, comme pour représenter un visage mécontent, mais qui souriait en même temps.
>Sarcasme, sarcasme, ...< répétèrent les autres Totems.

- Va voir ce qu'est ce ! dit Reiji en pointant l'objet noir au loin du doigt.

Sur ce il fila à travers les airs en obéissant à Reiji, accompagné des
>allez Sarcasme, vas voir Sarcasme,...<
des Totems. Quelques minutes plus tard, le petit bout de boit revint et conclut l'identité de l'objet noir en 2 simples mots :
>Navire marine...<
>Oh ! Marines ! Combat ! Combat !< s'exclamèrent les autres en s'envolant à leur tour.

- Du calme ! Il est grand ? Nous ont-ils remarqués ?
>Non et non< récita le Totem.

- Parfait, on y va babies !

Il prit les rames et s'empressa de ramer jusqu'au narive, qui s'avéra affectivement d'un petit bâteau de la marine. Vu sa grandeur, il ne devait pas compter plus d'une vingtaine de simple soldats. Peut-être d'un autre un peu plus expérimenté, mais surement pas, alors autant tanter sa chance.
Arrivé sur le bas du navire, il ne semblait toujours pas remarqué. Il faisait frais, c'était encore le matin, ils étaient surement en train de dormir. Il monta sur le bâteau, abandonnant le sien.
*Soit je meurs, soit je leur pique leur bâteau !*
Ses quatres Totems tournant autour de lui, il avança sans faire un seul bruit, en entendant le ronflements de certains marines endormis.
Mais, alors qu'il s'approchait de la cale, un soldat faisant apparement le guet commença à hurler : "INTRUS INTRUS !!"
Reiji remonta rapidement sur la coque du navire, lui donnant plus de place pour les affronter auparavant. Mais soudain il pensa à une idée éblouissante, il ordonna au Totem du Sarcasme de plonger dans l'eau (de sorte à s'en remplir) pour pouvoir la contrôler. Tout seul, il ne peut en créer, mais lorsque c'est en pleine mer...

Totem de l'étonnement.

Une petite fille se matérialisa, faisant disparaître le Totem de l'étonnement. Elle avait de beaux yeux bleus, et une teinte de cheveux allant vers le blond.

Totem de la Colère.

Un léger couteau apparut dans la main droite de Reiji, et le Totem de la Colère disparut aussi.
Il prit alors la fille dans ses bras, et colla son couteau à son cou, en donnant à son invocation un air triste et désespéré. Le Totem de la joie se cacha alors derrière Reiji, ne laissant ainsi pas démontrer aux marines qui arrivaient enfin à la bourre devant Reiji.

- Quoi...Qu'est-ce que...? Qui est cette fille ? demanda un marine apparament pertuber de voir un tel spectacle devant lui aussi tôt le matin.

- Je m'appelle Honiia. Cet un homme est un pirate complêtement dégénéré qui veut attaquer ce navire pour prendre vos coffres de trésors, dit Reiji par la fille. Il m'a prise en otage et...

Reiji plaqua sa main sur la bouche de la fille en lui chuchotant de la fermer, et étouffa un petit rire.
Soudain, tout les marines sortirent des fusils et les pointèrent sur la cible : Reiji.

- Allez, mon gars. Lache cette fille et pose ton couteau par terre, et nous ne te ferons rien !

- Pourquoi ne pas lui donner directement la couteau, alors ? s'exclama Reiji, feintant une expression de peur.

- Pas faux... Donnes-lui ton couteau, et pose tes mains sur ta tête.

Reiji s'excécuta, donna son couteau à la fille, manipulée secretement par lui-même. Il s'agenoulla et posa ses mains sur sa tête, tandis que le fille, la couteau à la main, courut vers les marines, et se blotit derrière eux. Alors qu'ils s'approchaient lentement et assurément (au cas où il allait les attaquer), le petit couteau se transforma en un légère, mais longue épée. D'un coup assez lent, puisque le petite fille n'avait pas assez de force pour être rapide, elle toucha au moins 5-6 marines qu'elle blessa gravement aux côtes et qui s'éffondrèrent.
Les autres marines, déboussolés par cet acte incompréhensible, se retournèrent assez lentement pour permettre à Reiji de continuer son amusement.

Totem de la Joie.

Le Totem sortit de derrière son dos et tourna rapidement sur lui-même en fonçant sur la tête d'un des marine. Il fut assomé sous les innombrables et bien placés coups.

Totem du Sarcasme.

Le Totem ressortit de l'eau et créa deux petits jets d'eau qui frappèrent deux des marines. Plus que 6 debout. Reiji se releva, hilare. Il adorait voir les expressions à la fois horrifiées et à la fois perdues.
La petite fille et l'arme disparurent, faisant place à deux Totem. Ils revinrent tous deux, mais tandis qu'un ne fit rien, l'autre se changea en une nouvelle arme.

Totem de la Colère.

Une arme verte, et circulaire prit place dans la main droite de Reiji. Il fonça sur les marines restant, suivit de près du Totem de la Joie. Il furent rapidement à terre, mais il prit soin d'en laisser un vivant, car il fallait bien un d'eux pour décrire son visage à la milice des marines et faire des avis de recherches...

- Pfff... Ils ne se sont même pas demandés comment une petite fille avait pu venir jusqu'ici avec un pirate... Pitoyable.

Il descendit dans la cale, prit les maigres pièces d'or présentes et remonta, mais là, quelqu'un l'attendait, là-haut. C'était un grand homme baraqué comme un ours, les bras croisés sur sa poitrine.

- Tu as osé tuer mon équipage en entier, alors que je voulais continuer à dormir... Les petits pirates comme toi ne méritent même pas de vivre...

- En fait, j'en ai laissé un vivant regardez, c'est celui-là -il montra le survivant du doigt- mais maintenant que vous êtes là, je peux le finir aussi ! répliqua Reiji avec enthousiame.

Le Totem du Sarcasme apparut derrière le marine et tua à coup de fouet d'eau le dernier membre.

- Toi... Tu vas le regretter !

Soudain, l'homme se transforma en n énorme ours brun.
*Hmmm... Un fruit paramécia, en ours. Intéressant*
L'énorme animal lui fonça dessus, mais Reiji esquiva avec facilité le coup assez lent. Pendant au moins 5 minutes, Reiji n'attaqua pas, esquivant chacun des coups de l'ours. Mais, alors que l'ours fonçait pour la 100e fois sur Reiji, sa vitesse augmenta énormément, et le manipulateur de Totem ne put esquiver l'attaque, cette fois. Lorsque Reiji rouvrit les yeux, l'ours s'appreta à lui arracher la tête...

Totem de la Joie.

Un Totem souriant se frappa contre la tête de l'ours, le faisant reculer. Il tourna autour de lui, lui donnant des petits coups par-ci par-là pour le destabiliser.

Totem de l'Etonnement au dessus du Totem du Sarcasme au dessus du Totem de la Colère.

Un homme de l'âge de Reiji apparut, une grosse hache à la main. L'ours lui donna son attention et, tandis qu'il lui donna un coup, le corp du garçon se dilua en eau, et se refit normalement. Soudain, il abattit sa hache sur l'ours, qui esquiva l'attaque de peu, mais qui fut touché par le Totem de la Joie, qui le fit se retourner. Grosse erreur. Le jeune garçon abattit une deuxième fois sa hache et trasperça la peau de l'ours d'un coup. A terre, il reprit sa forme normale, tandis que le garçon et la hache disparurent.

- Je croyais que les hauts-gradés étaient plus forts que ça...

- Je... ne suis qu'un nouveau Caporal... Je...

- Ah ok, je comprends mieux. Ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas mourir. Mais il faudra faire un avis de recherche avec ma tête !

- Tu veux être recheché ? Quelle idée étrange...

- Ainsi, toute la manire me reconnaîtra sous mon nom : Reiji ! Appartenant au Raijin !

Reiji posa la carcasse du Caporal sur son ancien bâteau, et s'en alla, un nouveau bâteau (quoique pas très grand non plus) sur la mer, en direction de GrandLine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Reiji [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiji [validé]
» Ile de la piraterie [Libre]
» Rencontre innatendus [Libre]
» Le début d'une aventure [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: South Blue :: Mer de south blue-
Sauter vers: