Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Anavrin [Validé]

Aller en bas 
+2
Mistogan
Anavrin
6 participants
AuteurMessage
Anavrin

Anavrin


Équipage : Muchi No Umi
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC!

Anavrin [Validé] Empty
MessageSujet: Anavrin [Validé]   Anavrin [Validé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:57

Nom: Blastercraft
Prénom: Anavrin
Sexe: Masculin
Age: 20 ans en âge humain et 60 ans en âge naga

Race: Pré-humain devenu naga
Camp: Pirate
Grade:
Spécialitée: Discrétion

Description physique: Anavrin est un naga torse nu et très maigre mesurant 1m 89 (voir bientôt 2 mètres) à la queue avec des écailles de couleur verte foncée et scintillante sur le dos (dans le même genre que les émeraudes) et qui est aussi verte foncée sur le ventre, mais n'est pas écailleuse, et qui est bordée par des barres obliques de couleur verts claires. Sa queue est ce qui à pu lui permettre d'être discret lors d'un combat, car elle est très discrète lorsqu'elle rampe sur le sol et autre part, ce qui lui permet de tuer son ennemi en toute discrétion. Il à des yeux noirs aux pupilles de couleur noisette et possède une chevelure abondante et lisse, de couleur noir comme le jais (tout comme ses yeux). Il à un menton très arrondi, ce qui fait qu'on le prend facilement pour une fille. Il possède aussi en guise de canines des dents tranchants, ce qui lui permet de se nourrir de viande humaine lorsqu'il en à besoin.

Description mentale: Anavrin est un personnage qui exige la perfection niveau stratégie, que ça soit pour lui ou pour ses compagnons. Il ressent une certaine haine envers les humains et les déteste plus que tout, pensant que c'est de leur faute si il est devenu un naga, et aussi parce qui se sont mis à le poursuivre depuis ses multiples homicides. Ce qui ne l'empêche pas d'apprécier ses coéquipiers, que ces derniers soient humains ou non. Anavrin est aussi connu pour sa discrétion: en effet, il parle très peu, sauf lors d'un combat, et les rares phrases qu'il prenonce en dehors des combats sont assez cyniques et peuvent être assez déplaisantes pour les "co**ards d'humains" comme il le dit lui-même. Il ne s'énerve que lorsqu'on se met à critiquer son mode de vie et/ou sa race. Lorsqu'il est très énervé contre un humain (ce qui n'arrive que lorsque ce dernier essaye de le blesser physiquement), il peuit aller jusqu'à essayer de manger un membre de l'humain concerné. Sa haine contre les humains est confirmé par le fait qu'il ressent un certain plaisir à manger ces derniers.

Histoire: Anavrin était au départ un humain né dans la petite île de Kasandra, situé à South Blue (J'sais pas, j'trouvais que c'était un bon lieu de début pour mon personnage). Il était le plus jeune enfant d'une famille passionné d'arts martiaux. D'ailleurs, ce n'était pas qu'une passion: ils avaient même décidé que les arts martiaux soient une tradition familiale. Les frères d'Anavrin, qui étaient 3, adoraient cet art. Anavrin, en revanche, trouvait que ce n'était qu'une perte de temps inutile, ce qui énerva ses parents, qui lui obligèrent à pratiquer l'entraînement de cet art. Anavrin ne protesta pas. Un jour de sa quinzième année, après un long entraînement, il trouva un livre racontant les exploits de certains pirates. Jeter un simple coup d'oeil à ce livre lui à suffit à être passionné de piraterie. Un jour, ses parents apprirent que leur fils souhaitait devenir pirate. Inutile de vous préciser qu'après avoir appris cette nouvelle assez désagréable, le jeune Blastercraft s'est pris une belle rouste au travers de la gueule! Cette "nouvelle" fut aussi appris par quelques uns des enfants de l'île, qui se mirent à le railler en lui disant: "Pirate, toi?! Fous-toi d'not'gueule!" et à lui faire des farces toutes aussi inattendues et désagréables les unes que les autres jusqu'au jour ou ils donnèrent un fruit à Anavrin en disant: "Allez, fais pas la gueule, Vrin! Tu sais très bien qu'on te taquine! Tiens, pour s'faire pardonner, on t'offr'ce fruit!" Anavrin prit le fruit et mordit dedans après avoir remercié l'enfant qui lui avait donné le fruit. Soudain, il fut transformé en naga. Anavrin, choqué, s'exclama en voyant sa nouvelle apparence: "Mais... BORDEL! J'suis devenu un monstre!" Les enfants se mirent à rire avant de dire: "C'était un fruit du démon, crétin!". Anavrin, abattu, rentra chez lui avec cette apparence. Ses parents étaient énervés, car leur fils était devenu un naga et ne peut plus apprendre les arts martiaux. Ils le chassèrent alors de chez eux. Lorsqu'il était parti de chez lui après avoir pris sa naginata (au cas où), il recroisa ses tortionnaires, qui rigolaient encore, et demandèrent: "Tros naïf, Mr.-Le-Pirate?!". Anavrin, énervé, se jeta sur eux et les tua avant de les dévorer, puis partit. Cette anecdote assez immonde ne fit qu'offrir à Anavrin une réputation de monstre en 5 ans: tout le monde dans les quatre océans avait entendu parler de lui ne serait-ce qu'une fois (maudit bouche-à-oreille! XD), et fut surnommé "le cannibale de Kasandra". Anavrin fut poursuivit pour "Acte de cannibalisme", étant donné qu'il était humain à la base. La réputation d'Anavrin énerva ce dernier, mais ne l'empêcha pas de chercher à devenir un pirate. Il pensa: "Qui sait, peut-être y'a t-il un équipage cherchant un tueur?"

Prime/points d'honneurs/Points de réputation Poursuivi pour "Acte de cannibalisme"
Équipage:
Arme: Naginata
Fruit du démon: Naga Naga Fruit

Techniques:

Silent Tail: La queue du naga s'enroule autour de l'ennemi en 2 secondes, puis serre le corps de l'ennemi jusqu'à l'étouffer à mort. pendant que le bout de la queue ferme la bouche de l'ennemi afin qu'il ne crie pas de douleur, ou plutôt, que personne ne l'entende crier.
Knife Scales: Technique qui permet aux écailles de la queue du naga de devenir tranchantes comme des lames de poignard avant de frapper l'adversaire d'un coup de queue furtif afin de lui trancher l'abdomen. Cette technique est plus puissante que sa naginata.


Dernière édition par Anavrin le Mar 25 Jan - 0:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Anavrin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anavrin [Validé]   Anavrin [Validé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:01

attention je crois que tu confond légèrement tu est naga grace a ton fdd mais tu ne peux pas être considéré comme une race a par entière et donc te faire des caractéristique en conséquence a la base tu es surtout humain
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin

Anavrin


Équipage : Muchi No Umi
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC!

Anavrin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anavrin [Validé]   Anavrin [Validé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:00

Je sais qu'il est humain à la base. Il à encore les particularités de sa race de base, étant donné qu'il est naga. Mais il déteste quand-même sa race de base parce qu'il oublie que malgré tout, il en est encore un! ^^ Si je l'ai mal formulé dans la description mentale, je corrige ça tout de suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Anavrin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anavrin [Validé]   Anavrin [Validé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:15

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Anavrin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anavrin [Validé]   Anavrin [Validé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:09

bon c'est un peu mieux ^^ après il est vrai qu'il n'est pas interdit de rester en permanence dans la forme zoan ou semi zoan de son fdd en permanencer mais je pense qu'il est mieux de décrire ce qu'on est à la base que ce que l'on devient avec son fdd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin

Anavrin


Équipage : Muchi No Umi
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC!

Anavrin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anavrin [Validé]   Anavrin [Validé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:11

J'ai fini la fiche! il ne reste plus que les techniques! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Anavrin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anavrin [Validé]   Anavrin [Validé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:30

dans prime tu as marque : recherche pour cannibalisme , or on attend une somme en berry de moins de 100 berrys
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin

Anavrin


Équipage : Muchi No Umi
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC!

Anavrin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anavrin [Validé]   Anavrin [Validé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:33

Je modifie ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Anavrin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anavrin [Validé]   Anavrin [Validé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:35

je n'ai rien à dire sur ta fiche , donc tu peux rentrer dans n'importe quel équipage de pirates de ce forum , où même , tu peux créer ton propre équipage pour explorer le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin

Anavrin


Équipage : Muchi No Umi
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC!

Anavrin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anavrin [Validé]   Anavrin [Validé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:29

C'est bon, j'ai ajouté les techniques de mon perso! ^^
Pour l'instant, il n'en à que deux, mais ce nombre va évoluer au fur et à mesure du RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Anavrin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anavrin [Validé]   Anavrin [Validé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:31

Il me semble que takashi s'est trompé en théorie tu ne peux pas commencer avec une prime
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru

Yukimaru


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2010

Anavrin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anavrin [Validé]   Anavrin [Validé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:26

je confirme on commence sans prime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin

Anavrin


Équipage : Muchi No Umi
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC!

Anavrin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anavrin [Validé]   Anavrin [Validé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:03

OK, j'ai supprimé la prime! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Anavrin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anavrin [Validé]   Anavrin [Validé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:33

euh .. j''ai commencé avec 100 berry de prime
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Anavrin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anavrin [Validé]   Anavrin [Validé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:29

a bon? ba tu est une exception alors ^^ car ni moi ni yuki avons commencer avec une prime et je pense que beaucoup de membres sont dans notre cas enfin bref ce n'est pas important tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Anavrin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anavrin [Validé]   Anavrin [Validé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:28

Yooo mina !

Tout d'abord,bienvenue par mis nous,ensuite,pour la prime,étant donné que tu as mangés des enfants dans ton passé (au passage,une histoire tragique et intrigante),je pense que l'on peut offrir une petite somme,mais parle en à Mega avant.Les primes sont autorisés en fonction de l'histoire,il est bien évident que la prime ne doit pas être exagéré tout comme l'histoire du personnage.

Sinon, validé !
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Anavrin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anavrin [Validé]   Anavrin [Validé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 4:03

Je viens règler la question de la prime;

On ne peut pas commencer avec une prime (Mais je peux accepter les petites primes du genre ; 50-100 berrys)

N'hésitez pas à relire le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anavrin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anavrin [Validé]   Anavrin [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anavrin [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le FDD Hoo Hoo no mi [validé]
» Hugo [validé]
» Lizia [validé]
» Mistogan [validé]
» Nina [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: