AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sweet [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Yami

Sweet Yami

Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27

Sweet [validé] Empty
MessageSujet: Sweet [validé]   Sweet [validé] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:50

Nom: Yami
Prénom: Sweet
Age:18
Sexe: féminin

Race:
Humain, chat
Camps : marine
Spécialité: charpentier avec mention spéciale du bricoleur en tout genre
Grade: matelot (et futur CP10)

Description physique:

:Sweet a comme la plus part des utilisateurs de Zoan 3 formes. Mais pour la jeune fille, on pourrait dire qu’elle n’en a que 2. Depuis qu’elle le possède, elle ne se montre plus ou c’est très rare en humaine. Donc passons directement à sa forme hybride. Si vous retirer les oreilles et la queue, vous aurez quand même sa forme humaine.
Sweet hybride : Dans sa forme hybride, Sweet mesure 1m15 pour 55k. Toute sa silhouette inspire la grâce. Mais passons plus en détaille. D’abords son visage. Sa bouche est toujours souriante. Mais elle peut avoir plusieurs sortes de sourire en fonction de la situation. Un sourire pur et innocent. Ou un sourire qu’on pourrait qualifier plus diabolique. Et en dernier un sourire plus méprisant. Sweet a de grands yeux bleu gris très clairs. Comme son sourire, il peut être pur et innocent. Mais il peut passez en une fraction de seconde en a regard à vous glacé le sang. Mes ses yeux donne toujours l’impression de fixé les gens et de lire en eux. Son visage est magnifiquement encadrer pas ses cheveux. Doux et soyeux comme le pelage d’un chat, ils sont d’un rose très pale qui donne parfois l’illusion d’être blanc. Ils sont coupés au carré sauf deux mèches. Celles-ci lui arrive jusqu’au bas du dos. A leur sommet il y a un tissu noir avec des volants blanc et roses. Cachés dans ses cheveux (enfin sa dépasse quand même un peux), il y a deux adorables oreilles de chat de la même couleur que sa chevelure. Toujours de la même couleur avec en plus des reflets mauve, Sweet possède aussi une queue de chat. Les bras et les jambes de la jeune Neko sont longs et fin. Ses mains ont de long doigt agile. Ils sont terminés par des griffes accédées qu’elle peut rétracter en ongle ‘normal’. Elle met 3 bagues identiques. Elles sont simples de couleur noir avec une pierre rouge sang. Elle porte une robe noir (ou bleu très foncé selon son humeur) et rose très pale presque blanc. Ses manche son mi longue et un anneau de métal y est accroché. Elle a un collier noir auquel est accroché un morceau de chaine. Elle a aussi une chaine en guise de bracelet. De long bas noir recouvre ses jambes. Et elle a de petite chaussure silencieuse. (Pas comme celle qui on tendance à couiné dès qu’on fait un pas. Ca l’énerve)

Sweet le chat : Comme cette forme le suppose, Sweet est un chat. Elle est noire pour se fondre dans l’obscurité. Même dans les nuits les plus noires, ses yeux peuvent percevoir la moindre petite souri. Ils sont de la même couleur que ses autres formes, bleu gris très clairs. Son pellage est très doux et soyeux.



Description mentale:


Sweet a une personnalité assez complexe. A cause d’une tragédie, elle a développé une double personnalité. Il y a quand même quelque point commun. Mais voici un petit résumé.
Dans les 2 cas, Sweet est une accros au lait et au poisson. Elle déteste par-dessus tout l’eau, les chiens et les pirates. Elle aime dormir mais est de très mauvaise humeur si on la réveille. Elle tient beaucoup au règlement. Pour elle, il est absolu, surtout si c’est le sien. Elle ne veut que la justice règne sur le monde. Elle suit les ordres de ses supérieurs sans se poser la moindre question (ou presque.) Elle est très rancunière.
Puis il y a la gentille Sweet. Elle s’efface facilement face a le deuxième car elle a un caractère plutôt docile. Elle fait tout ce qu’on lui demande et ne cherche qu’à rendre service. Toujours souriante, elle aime le contact avec les autres marines ou civils. En gentille Sweet, elle bricole beaucoup. Elle répare, démonte, remonte tous les objets qui lui passe sous la main. Elle peut faire ça pendant des jours sans se lasser. Elle adore aussi qu’on lui caresse les cheveux. Pour la faire revenir en gentille Sweet, il n’y a que 3 solutions : La laisser dormir, lui caresse les cheveux ou lui donner un truc à réduire en pièce.
La « méchante » Sweet, apparait assez rapidement et sans aucune difficulté. Un rien y arrive : un ennemi (mais la c’est vraiment plus qu’instantané), quand on la réveille surtout pour rien (A vos risque et péril, vous risqué la peine capitale) ou simplement qu’on l’énerve et/ou qu’on ne suive pas ses règles ou celle de la marine. Elle adore le sang. Et elle aime aussi torturer sa cible dans une mort lente et très douloureuse. Mais si c’est elle qui se fait frapper, ce n’est pas grave. Elle aime la souffrance sous toute ses formes même la sienne. En période de calme, il lui arrive de se blesser juste pour le fun. Dans cette état, il vaut mieux ne pas être sur son chemin et la caresser dans le sens du poil. Sinon vous serez très rapidement sur la liste des gens à abattre. Elle aime sentir la peur des autres et apporter le malheur. Elle ne laisse jamais une proie s’enfuir vivante. Car elle pense que les faibles n’ont pas de raison de vivre. Et elle poursuivra sa cible jusqu’au bout du monde pour la tuer s’il le faut. Elle déteste perdre.


Histoire:*
Sweet est le premier membre de clan Yami. En effet ce dernier n’a jamais existé. Mais commençons par le commencement. Dans la famille qui a donné naissance à Sweet, on est marine de père en fils et de mère en fille. Par faire cours, tous sans exception est un marine peu importe son grade. Sa mère était un simple matelot. Elle travaillait sous les ordres de son grand amour, un lieutenant. Un jour Sweet est née de leur amour. On suspendit sa mère de sa prochaine mission pour qu’elle puise s’en occuper. Mais son mari lui du partir affronté des pirates. Les marines savaient combattu vaillamment et étaient revenu victorieux. Mais les pirates avaient eu aussi bien combattu et bien résistés. Le père de sweet avait été gravement touché. La blessure était très grave et ses compagnons ne réussir pas à le sauvé. Sa mère profondément touché commença à haïr profondément ceux qui avaient tué son amour. Sweet le ressentait malgré son jeune âge. Et elle avait compris que le père qu’elle n’avait presque pas connu ne reviendrait pas. Mais sa mère ne partit pas se venger au grand bonheur de Sweet. Elles déménagèrent dans une ile en apparence paisible. Jusqu'à l’âge de 5 ans. Sweet vécu heureuse avec sa mère. Même si la présence de son père lui manquait souvent, sa mère lui en parlait régulièrement et elle avait l’impression de le connaitre. Mais une autre tragédie arriva.
Un groupe de pirates prit le contrôle de sa ville. Et tout ceux qui on opposé une résistance furent exécuté. Sa mère en faisait partie. Son sens de marine l’avait empêché de rester passive. Un vieil homme la recueillit. La marine récupéra la ville. Et la tranquillité revient. Mais son nouveau tuteur mourut à son tour mais de maladie. Sweet commençait à trouvé la mort normal et évidente. Elle se retrouva de nouveau seul à 6 ans. Pour finir son dernier tuteur fut un membre du très célèbre CP10. Il faisait partie de son clan de marine et l’avait retrouvée. Elle appris que sa mère était partie sans rien dire au autre et qu’on l’avait recherchée partout. Son clan retrouvé, on lui apprit à se battre, et surtout la vision de la marine. Elle y adhéra totalement. Celui qui l’avait recueillit lui donna même un fruit du démon. Son entrainement était dur. Profitant d’une certaine faiblesse de son esprit, on renforça sa fidélité à la marine et sa haine naturel envers les pirates. Le jour de ses 18 ans, son professeur et parent disparu sans laisser de trace. La jeune fille décida d’entré officiellement d’entrer dans la marine pour le retrouver.
Prime/points d'honneur/Points de réputation
Équipage:


Arme: Ses griffes rétractables, deux chaines avec au bout une lame (seulement sous forme humaine ou mi-chat) ou un mini chat à 9 queues qu’elle emporte quand elle est transformée.

Fruit du démon:
Neko Neko no mie

Techniques:
Neko danse : C’est une technique défensive et d’attaque en même temps. Elle danse pour évité les coup. En même temps elle fait virvolté ses chaines pour frapper ceux qui s’approche trop près.
Le pas du chat : Permet à Sweet de se déplacé sans faire le moindre bruit
Charm : Quand elle est en chat, elle fait les yeux doux pour attendrir et distraire l’ennemi.
Tornade de griffe : cours autour de l’ennemi en lui donnant des coups de griffe dés qu’il est a portée.
Lien : Emprisonne l’ennemi avec ses chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mega
Admin
Mega

Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 24
Localisation : Angoya

Sweet [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet [validé]   Sweet [validé] Icon_minitimeLun 18 Oct - 3:12

Belle présentation , je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sweet [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» kitsune cest moua éwè xp [Validée]
» Présentation Crowny [Validéee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: