Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Haru [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Haru [validé] Empty
MessageSujet: Haru [validé]   Haru [validé] Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:18

Nom: Cylania
Prénom: Haru
Sexe: Féminin
Age: 20 ans

Race: Humain
Camp: Chasseur de prime
Spécialitée: Bretteuse

Description physique: Haru est l'une des plus jolies filles qu'ont puissent trouver sur North Blue. Lorsqu'on la regarde , on pense tout de suite à une charmante petite villageoise qui semble innofensive. Elle possède deux petits yeux remplie d'admiration pour tout se quelle voit. Ses cheveux sont d'une teinte mauve légère. Haru porte un haut rose qui lui à été donner par sa mère. Son habit est aussi munis d'une robe mauve accompagnée d'une petite boucle. La jeune femme qui semble plutôt faible est munie de plusieurs muscles qui fait d'elle une excellente bretteuse. Pour finir Haru est une belle femme et assez douée pour le combat.

Description mentale: Comme son physique l'indique , Haru est une petite femme douce. Mais lorsqu'elle est dans un duel , elle change de personnalité et deviens très sérieuse. Dans cette phase c'est une vraie combattante qui charge sans arrêt. Mais elle déteste tuer. Haru est une femme adorable , qui adore découvrir le monde. Elle est fascinée par tout ce quelle découvre dans les vastes océans. Haru est une petite femme curieuse. Elle est parfois calme , mais elle adore échanger avec d'autres personnes. Notre chasseuse de prime est aussi une grosse trouillarde. Elle s'enfuis souvent lorsqu'elle se retrouve devant un pirate. Disons que c'est son plus gros défault.

Histoire: Haru est née dans une petite île reculée de North Blue. Malheureusement elle n'a jamais connue ses parents. Lorsquelle avait seulement quelques jours , des pirates ont envahient l'île. Ils ont tués la plupart des habitants , y compris les parents d'Haru. La jeune femme fut donc élevée par le chef du village. Un charmant vieillard qui prenait soins d'Haru comme si elle était sa propre fille.

Les temps passaient et Haru grandissaient et devenait de plus en plus belle. Son père adoptif était autrefois un expert dans le maniement des sabres. La fille voulut donc apprendre l'art du combat avec un sabre. Mais le chef ne voulut pas lui apprendre. Il disait toujours la même phrase.

"Désoler... Je n'insinue pas que tu ne seras pas bonne dans ce domaine... Mais , l'art du combat n'a pas sa place dans ce monde pour les femmes... Si tu part dans cette voie , tout le monde riras de toi , car tu pour eux tu ne sera qu'une femme... Je veux tout simplement te protéger de ces insultes qui te seront dit... Je veux simplement te protéger..."

Haru lui répondit alors la phrase suivante:

" Mais... Je n'ai pas peur de cette obstacle! Je prouverais au monde entier que les femmes peuvent manier le sabre autant bien que les hommes!"

Mais son père ne voulait pas l'écouter. Alors Haru partis en larmes se cacher dans une grotte quelle avait trouvée. La caverne en question était située à l'autere bout de l'île dans un endroit isolée. Elle pleura alors toutes les larmes de son corp. Puis après plusieurs heures elle revint vers le village. Mais une vision d'horreur l'attendait. Toutes les maison du village étaient brûlées , des villageois mort gisaient sur le sol. Au loin elle vit un navire pirate s'éloigner. Elle se précipita alors vers la maison de son faux père... Il gisait sur le sol et saignait abondamment. Il tenait un sabre dans ses mains.

"Haru... J'ai essayer de lutter contre ces pirates... Mais je me fait trop vieux... Je crois que tu dois suivre ta propre voix... J'avais tort depuis le début , je suis sur que tu fera un une excellente bretteuse. Tiens prends ce sabre , il est transmis de génération en génération. Deviens la meilleure bretteuse du monde , je suis persuadé que tu en est capable... Bonne chance Haru..."

Sur ces mots , l'homme mourut. Haru pleura encore une fois , pour par la suite prendre le sabre. Il n'y avait plus aucun survivants sur l'île. Elle appris alors au cours des années qui passèrent , à manier le sabre. Elle voyagea à travers North Blue pour s'arrêter à différent dojo , auquels plusieurs maitres lui montrait certaines techniques. Elle pris donc la voix de chasseuse de prime , pour venger son village et se débarasser des pirates qui hantaient ce monde... Mais elle voulait à tout prix réaliser son rêve : Devenir la meilleur bretteuse!

Points de réputation: 5 000 000
Équipage: Muchi Ho humi
Arme: Un sabre
Fruit du démon: Le zoan de l'hirondelle. Avec ce fruit elle peux se transformer en hirondelle. Mais elle peux aussi simplement transformer certains atout de l'hirondelle. Elle peux donc faire apparaître de petites ailes derrières son dos , etc...

Techniques:
Haru Style

Technique 1 : La lame silencieuse (Tue un grand nombre d'ennemie sans emettre le moindre bruit)

Technique 2: L'illusion du sabre ( Se retrouve subitement derrière l'ennemie et lui assène un violent coup de sabre)

Technique 3 : La danse du sabre (Fait tournoyer son sabre dans tout les sens pour attaquer les ennemies)


Dernière édition par Haru le Sam 29 Jan - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Haru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Haru [validé]   Haru [validé] Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:25

Bienvenue sur le forum ! Ta fiche est superbe , alors je valide!
Revenir en haut Aller en bas
 
Haru [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pirate aveugle [Haru]
» Absence de Mega , Haru et Aurore
» Darius [validé]
» Mangax [validé]
» Le FDD Hoo Hoo no mi [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: