AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mangax [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mangax

Mangax

Équipage : Kaze Hima
Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 23
Localisation : Angoya

Mangax [validé] Empty
MessageSujet: Mangax [validé]   Mangax [validé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:25

Nom: Onoïchi
Prénom: Mangax
Sexe: Masculin
Age: 15 ans

Race: Humain
Camp: Pirate
Spécialitée: Navigateur

Description physique: Mangax est de taille moyenne (environ 1m75, mais il est jeune, il n'a pas fini de grandir^^), c'est un brun aux cheveux coupés court et mals coiffés aux yeux bleu, il n'est ni maigre ni gros mais possède de généreux abdos qui plaisent beaucoup à la gente féminine, ce qui l'arrange! Mangax est aussi d'une exceptionnelle rapidité mais il ne possède pas beaucoup de force (de toute façon, il ne s'en sert pas pour combattre). Que dire d'autre... Ah oui, il s'habit toujours avec avec les même vêtements, ben oui pirate jusqu'au bout!! Il porte un simple T shirt (qui lui moule bien le corps il faut le dire) et un pantalon noir. Au niveau des chaussures, il en a de très simples, ce sont des sortes de sandales aérés, très utiles lorsqu'il fait chaud. Ensuite... Il n'a pas non plus d’accessoires ni une super armure, pour tout dire son seul équipement est un simple climat tact hérité de son maître.

Description mentale: Malgré son passé plutôt malheureux il est d'une nature très enjoué, il rigole donc souvent et notons aussi qu'il a un humour très... spécial! En effet ses blagues sont, disons le carrément, hyper nulles! Il sait quand même être sérieux quand la situation l'exige. Il déteste aussi qu'on s'en prenne à ceux qu'il aime comme ses amis ça le met très en colère et quand on le met en colère, il peut faire de gros ravage mais bon, pour en arrivé là il faut quand même qu'il soit vraiment pas content! Même si, au premier abord, il n'en a pas l'air, il est aussi particulièrement intelligent et donc un bon tacticitien, il dispose aussi d'une mémoire photographique assez exceptionnelle ce qui est très pratique quand il doit mémoriser une carte. Grâce à son apprentissage, il a aussi acquis une incroyable acuité visuelle et une ouïe ultra fine, c'est en parti grâce à ça qu'il est un très bon navigateur et qu'il peut prévoir les phénomènes naturels (cyclones, marrées...), c'est une capacité qu'il a réussi développer grâce à son apprentissage, en s’entraînant très dur et aussi grâce a son maître qui était navigateur avant. Aussi précisons le, c'est important, Mangax est hétérosexuel.

Histoire: Originaire d'une île de south blue mangax aime le soleil , petit, il adorait l'explorer. Un jour, en pleine exploration, il se perdit en foret. Il marcha de longues heures en essayant de retrouver son chemin. Au bout de trois jours, meurtri, assoiffé et à moitié mort de faim, il découvrit un grand bâtiment en ruine. Il pénétra alors dedans et découvrit qu'avant ce lieu devait être une église, mais ça, il s'en fichait royalement. Il sortit de la ruine plus affamé et meurtri que jamais: En effet, il était a bout. Il se laissa alors tomber sur l'herbe résigné à mourir ici quand soudain quelqu'un lui parla:" Mangax, il y a longtemps que je t'attends, petit homme, je vais maintenant te donnait un grand pouvoir: tu pourras à partir de maintenant prévoir tous mes changements, tu es désormais mon fils..." Puis plus rien, alors mangax se rendit compte qu'il était complètement revigoré et, il ne savait pourquoi, la certitude de savoir où se trouvait sa maison. Il se mit donc en route.
Comme pour prouver sa pensé, il arriva une demi heure plus tard en vue de son village et su avant même d'arriver qu'il s'était passé quelque chose d'anormal: Les maisons étaient en feu et quand il entra dans son village partout dans les rues il vit des cadavres qui jonchaient le sol. Mangax se précipita vers la maison de ses parents. En arrivant, il ressentit un énorme soulagement, la maison était intacte. Il entra donc dedans et ce qu'il vit lui glaça le sang: ses parents, ou plutôt leurs cadavres, gisaient a terre était étenduent sur le sol et rien qu'à voir les corps mutilés, il s'est douté a quel point ils ont dû mourir d'en d'atroces souffrances. Mangax plus que choqué hurla à en perdre la voix se précipita dehors et courut vers la plage, là, un bateau pirate s'en allait au loin. Il s'assit sur le sable et






attendit..







attendit..







attendit..






il ne savait quoi.Puis soudain, un homme arriva de nul part et se planta devant lui "Viens avec moi moi dit l'homme, je sais qui tu est et je connais le pouvoir que tu as en toi, pouvoir dont tu ignores toi même l’existence, je t'enseignerais tout ce que je sais". Mangax lui prit la main et il partirent...Quelques années plus tard, une fois son enseignement terminé, il prit la mer seul en quête d'aventures...

Après quelques jours d'errance en pleine mer, il fut pris en pleine tempête, qu'il avait entendue arriver mais qu'il na pas pu éviter et sa malheureuse et petite embarcation ne résistât pas, elle se brisa et Mangax fut projeter par dessus bord, se débattît un moment puis se laissa abandonner à la fureur des vagues.
Quand il se réveilla, il était étendu sur une plage. Il commença déjà par se lever, inspecta son corps: Il avait eu de la chance, il n'avait rien mais il était assoiffé et affamé. Il regarda autour de lui: Une caravane suspecte arriva vers lui, elle s’arrêta à quelques mètres et la porte s'ouvrit mais personne n'en sortit, Mangax comprit donc que c'était une invitation a entrer. Il monta dedans, à l'intérieur, il n'y avait qu'un homme enveloppé dans une espèce de grande cape.
*l'exemple parfait du type louche* pensa Mangax

"Sois le bienvenu jeune homme, tu es ici dans mon antre"

"Euh...oui"


"Pour tout te dire, je suis un voyageur, j'ai acquis avec l’expérience la faculté de jaugé la puissance d'une personne rien qu'en la regardant"


"C'est très bien mais... qu'est ce ça à avoir avec moi?"


"Ça a TOUT avoir avec toi! Je t'ai jauger et je sais ce dont tu es capable"


"Et?"


"Et alors je vais te faire un cadeau inestimable"


Sur ce, le voyageur posa une caisse sur la table qui le séparait de Mangax


"Ceci mon cher ami est un FRUIT DU DEMON et je te l'offre!"

Mangax était bouche bée, il ne savait plus quoi dire, cet homme le connaissait depuis 5 minutes et il lui offrait un fruit du démon!

*il est fou!* ne put s’empêcher de pensa Mangax


"Allez mange-le!"


"D'a...d'accord"


Mangax prit le fruit, le fourra dans sa bouche et l'avala (difficilement)


"Alors?"


Mangax haussa les épaules et l'homme parut déçut


"Allez sors maintenant et vis ta vie!"


Et il le fichu tout simplement dehors


Prime/points d'honneurs/Points de réputation 5 000 000 DE BERRYS
Équipage: kaze hima
Arme: Climat Tact
Fruit du démon: TENKI TENKI NO MI
Techniques: A venir

PS: Je tiens a signaler que ceci est mon premier RP alors soyez indulgent Razz


Dernière édition par Mangax le Sam 29 Jan - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mega
Admin
Mega

Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 24
Localisation : Angoya

Mangax [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mangax [validé]   Mangax [validé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:50

Bienvenue sur le forum! Pour un premier Rp, c'est tout simplement super. J'aime bien ton personnage avec le climact tact à la Nami. Il ne me reste qu'à valider! Amuse toi bien parmis-nous. Very Happy

_________________
Mangax [validé] Sans_t36

Quand le grand sage pointe la lune , le noob regarde le doigt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangax

Mangax

Équipage : Kaze Hima
Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 23
Localisation : Angoya

Mangax [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mangax [validé]   Mangax [validé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:07

merci beaucoup c'est sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Mangax [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mangax [validé]   Mangax [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangax [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» kitsune cest moua éwè xp [Validée]
» Présentation Crowny [Validéee]
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» [Validée]Gingi yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: