Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le premier voyage [Justice céleste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:56

Légende :

Hugo
Johnny
Muh
Garde

Hugo n'avait jamais voyagé de sa vie. Juste voir l'océan se glisser contre les bords du bateau l'impressionnait beaucoup. Il adorait sentir le vent sur son visage. Hugo avait rencontré l'équipage. Un homme nommé Johnny. Il ne semblait pas beaucoup aimer les étrangers, mais Hugo ne s'en faisait pas trop avec ça. Il avait aussi remarqué un Canard nommé Muh. Muh avait été le premier à sauter dans les bras d'Hugo lorsqu'il rencontra l'équipage. Kyoto semblait aussi être très sympathique.
Bref, l'équipage qu'Hugo aurait toujours rêvé d'avoir. Après l'incident de Logue town, Kyoto et son équipage avaient été appellés pour aller sécuriser un peu West blue. Ils s'y sont donc rendus. Ils étaient maintenant au bau millieu de West blue, rien à signaler. Aucun bateau, la mer calme. Hugo décida donc d'aller dans sa chambre pour aller travailler sur sa nouvelle armure. Environ deux heures après, Hugo entendit la voix de Johnny.

'' KYOTO, JE VOIS UNE ÎLE À 3HEURES ! NOUS SOMMES EN MANQUE DE NOURRITURE, NOUS DEVRIONS NOUS Y ARRÊTER ! ''

'' MUH ! ''

Après avoir eu l'accord de Kyoto, l'équipage dirigea le bateau vers cette île. On ne voyait pas très bien l'Île , car il y avait un barrière devant l'entrée.

'' Éh, Muh. Tu veux monter sur mes épaules pour voir ce qu'il y a en arrière de ces barrières ? ''

Muh fit un signe de tête approbateur. Hugo le monta donc.

'' Muh... MUH ! ''

'' Il dit qu'il voit des gens, mais... ce ne sont pas des humains.. ''


Seul l'avenir allait dire ce qu'il allait se passer ensuite.





Quelques minutes après, ils accostèrent enfin au port de la ville. Ils
ne pouvaient pas voir ce qu'il y avait à l'intérieur à cause de grandes
barrières qui leur bouchait la vue. L'équipage mirent alors l'ancre à
cet endroit et sortirent du bateau. Deux gardes étaient devant l'entrée
de la barrière. Hugo alla parler à l'un d'eux.

'' Bonjour.. pouvez-vous me dire ou nous sommes ? Et y a-il de la nourriture ici ? ''

Les deux gardes se regardèrent et partirent à rire.

'' C'est bien la première fois qu'un équipage accoste ici.. on a de très
rares visiteurs. Heureusement que tu es un Homme-Démon ! Je vais donc
collaborer avec toi. Tu es ici à Yukida ! La ville en chef des pires Hommes-Démons ! ''


Hugo fit surpris de cette réponse.

'' Quoi ?! Vous voulez dire que.. cette ville est remplie d'Hommes-Démons ?! ''

'' Oui monsieur, pas une de ces saletés d'humains ici ! Lorsqu'on voit une de ces pourritures, on la fait souffrir, et souffrir. ''

Hugo fit surpris de nouveau. L'équipage était derrière lui. Il prit alors ses deux bras subtilement et poussa l'équipage à un angle ou les gardes ne pourraient pas les voir, mais Johnny s'en mêla.

'' ÉH, C'EST QUOI TON PROBLÊME DE ME POUSSER TOI ! ''

'' Johnny, ferme ta gueule s'il-te-plaît. '' Dit Hugo en chuchotant et en faisant un large sourire aux gardes, qui semblaient à se douter de quelque chose.

'' OH QUE NON JE NE VAIS PAS ME TAIRE ! '' Puis il poussa Hugo.

'' UN HUMAIN ! NOUS DEVONS TUER CET INCAPABLE ! ''

'' QUOI ?! JAMAIS ! MUH, ATTAQUE ! ''

Muh se dirigea aussitôt vers les gardes mais ceux-ci le lancèrent un peu plus loin pour pouvoir s'occuper de Johnny. Johnny essaya de sortir son arc et les blesser mais il n'eut guerre le temps. Les deux gardes attachèrent Johnny et lui mirent un ruban sur la bouche. Ils partirent ensuite avec. Hugo essaya de les arrêter mais un des gardes se retourna et lança une fléchette à Hugo.

'' LÂCHEZ JOHNNY ! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT.. '' Puis Hugo s'endormit par terre.

Les gardes étaient maintenant loin dans la ville... il y avait des gardes partout.. comment allaient-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:42

Suite à l'incident de LogueTown , Kyoto et son équipage n'eurent pas beaucoups de repos. Il reçut un ordre des plus haut placés d'aller patrouiller sur la mer de West Blue. Alors la justice céleste s'y rendis. Le marine passa alors quelques jours bien calme. Il ne vit aucun pirate à capturer lors de son voyage. Lorsqu'il apercevait un bateau , c'était seulement des marchands. Mais , Kyoto pouvait voir aussi qu'Hugo appréciait sa nouvelle vie de marine. Le sous-Lieutenant était rassuré de cette nouvelle.

Kyoto avait décidé de se réfugier dans sa cabine , pour lire plusieurs nouvelles que le quartier général lui avait transmis. Il venait de s'assoir sur son siège personnel , lorsqu'il entendit Johnny hurler.

'' KYOTO, JE VOIS UNE ÎLE À 3HEURES ! NOUS SOMMES EN MANQUE DE NOURRITURE, NOUS DEVRIONS NOUS Y ARRÊTER ! ''

Kyoto sortis alors de sa cabine pour voir se qui se passait. L'île au loins était sombre et un peu étrange. Mais il décida d'aller y faire un tour , voir si tout se passait bien. Dans ses dossiers , Yukida , était une île bien calme ou tous vivaient en harmonie. Il décida donc , d'aller s'assurer que la paix y régnait toujours.

Ils accostèrent alors au port. Yukida dégageait une forte odeur de feu et de pourritures. Kyoto s'étonna de cette odeur , car ce n'était pas ce qui était marqué dans ses dossiers. Mais sa surprise fut encore plus grande lorsqu'il aperçut deux hommes-démons patrouiller sur le port. Johnny fut bien vite capturé par ceux-ci et enmenmé plus loins ... Les deux-hommes-démons avait aussi endormis Hugo avec une étrange fléchette. Kyoto ne savais pas quoi faire avec cette situation...

Il demanda alors à quelques marines d'étendre Hugo sur un lit à l'intérieur du navire. Kyoto lui , partis regarder les lieux quelques minutes. Il vit alors un sombre village , ou des cadavres humains jonchaient la place. Il y'avais seulement quelques survivants qui se cachaient dans leurs petites habitations. Cette vision donna un mal de coeur à Kyoto. Il se dépécha alors de repartir vers son navire.

L'île avait complétement changé... Avec les informations qu'il à aquis , il put comprendre quelle était envahis par une troupe d'hommes-démons. Il dsevait faire quelques choses pour sauver Johnny et aider cette île. Il s'adressa alors à son équipage.

"Eh bien... Cette île est infesté par des hommes-démons au coeur noir... Nous devons aller sauver Johnny et aider les pauvres survivants! En tant que marine , c'est notre devoir d'aider cette île!"

Kyoto espèrait tout de même que la présence d'hommes-démons n'influence Hugo....

Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:49

Légende :

Hugo
Muh
Johnny
Kyoto
Garde

Lorsqu'Hugo se réveilla, il était dans sa cabine couché dans son lit. Il eut le réflexe de sortir son Katana, mais il n'y avait pas d'ennemis. Hugo se demandait ce qu'il faisait là, mais bon. Il se leva et vit Muh très heureux de voir Hugo debout. Muh lui sauta dans les bras. Puis commença à pleurer.

'' Muh... ''

'' Je ne suis pas certain d'avoir compris. Mais je crois que je sait. On va retrouver Johnny, je te le promet. ''

Puis Hugo redonna un câlin à Muh. Muh était content et souriait.

'' Bon.. j'ai finit ma nouvelle armure. Manque plus qu'à la mettre ! ''

Hugo enleva donc ce qu'il restait de son ancienne et mit la nouvelle, elle était magnifique.

'' Je vais utiliser mon ancienne armure pour me faire une épée, mais avant.. ''

Hugo fit un sourire menaçant et craqua ses doigts.

'' ... Allons tuer ces salopards qui ont enlevé Johnny. ''

'' Muh ! ''

Hugo sortit alors de la chambre, avec une toute nouvelle allure. Kyoto était assis et semblait attendre le réveil d'Hugo.

'' Kyoto, je vais dans cette ville retrouver Johnny. ''

Il se dirigea alors vers la ville. Une fois à l'entrée, Hugo vit que deux nouveaux gardes étaient présents. Hugo ne s'en occupa pas, et passa. Mais fut bientôt arrêté.

'' Éh, tu n'entre pas. Il semblerait que des humains soient dans les parages.. on ne prend pas de chances, désolé. ''

Hugo n'émit aucune émotion, sortit ses deux katanas et attaqua. Les deux gardes se retrouvèrent bientôt par terre. Quand Hugo est fâché, il est fâché. Puis, il continua son chemin dans la ville. Mais il fut très étonné lorsqu'il la vit.. c'était GÉANT ! Il ne savait pas comment il allait trouver Johnny. De plus, il y avait des morts partout.. des gardes partout. C'était dégoutant.

'' Je.. je ne suis pas ces monstres.. non.. NON ! ''

Sur ces paroles, Hugo sentit un violent coup sur sa tête. Puis il tomba raide sur le sol.

'' Belle prise qu'on a là. Il semble avoir du potentiel. Un petit lavage de cerveau ne lui fera pas de mal. ''

Puis le garde partit avec Hugo dans ses bras. Jusqu'à ce qu'on entendu bruit de pas derrière le garde.

'' MUH ! ''

Sur ces mots très intéressants, Muh partit à courrier vers le garde et lui donna un puissant coup de pied. Le garde heurta un mur et fit assomé. Hugo était hors de danger. Mais deux gardes approchaient de Muh..
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:55

Kyoto était déçu car Hugo avait totalement ignoré son orde et était partis seul à la recherche de Johnny. Il se dépécha alors d'organiser deux groupes. Le premier groupe s'occuperait de protéger le navire au cas où des hommes-démons voudraient en apprendre d'avantage. Le deuxième groupe , partirais donc sauver Johnny et retrouver Hugo. Le sous-Lieutenant se mit en tête du deuxième groupe. Puis chacun s'équipa des ses meilleurs armes. Kyoto pris ses deux petites dagues avec lesquelles il excellait.

Ensuite , l'équipe partis en expédition sur l'île qu'ils ignoraient tous. Ils arrivèrent bien vite dans le petit village que Kyoto avait pu voir précédement. Il revit alors la scène d'horreur... Des cadavres éparpillés un peu partout... Il y'avait heureusement des survivants qui mouraient de faim dans leurs petites demeures. Une villageoise qui devait être dans la vingtaine put voir les marines. Elle l'es reconnue grâce aux tenue que portaient tout les marines. Elle s'élança alors vers eux. Son visage était remplie de larmes.

"Messieurs... Aidez-nous.... Les horribles hommes-démons sont arrivés un jour... Et ils ont tué tout le monde... Mes enfants... Mes amies ... Il ne reste que quelques survivant... Ils nous ont fait construire un énorme palais pour leurs chefs... Vous devez nous aidez... Arrêter ces hommes-démons...Je..."

Kyoto arrêta alors le dialogue de la femme. Il n'était plus capable d'en entendre plus. Il répondit avec un sourire rassurant:

"Je promet d'aidez cette île!"

Kyoto voulait absolument aider ces villageois. Ils étaient tous de pauvres innocents qui avaient subient la colère des hommes-démons... Par la suite , il se retourna ses hommes.

"Aidez c'est pauvres villageois... Donner leurs à manger et à boire , moi je part à la recherche d'Hugo!"

Il partis donc inspecter les alentours. Sa ne lui pris pas grand temps pour retrouver son compagnons et Muh. Lorsqu'il l'es vit , Muh aller se faire attaquer par deux hommes-démons. Kyoto se dépécha alors de sortir ses deux dagues , et il bondit vers Muh.

Double Slash

Il réussit à donner un bon coup de dague à chacun des hommes-démon qui s'évanouirent après l'attaque. Muh semblait soulagé et sautait de joie. Ensuite , Kyoto se tourna vers Hugo.

" Hugo , la prochaine fois écoute mes ordes... Bon... Je part en direction du palais des hommes-démons... J'irais délivrer Johnny , sans causer le moindre remue. Je serais aussi discret qu'une ombre. Par la suite , je le ramènerais au navire. Et alors je contacterait d'autres marines pour venir aidez cette île. Va aidez les villageois avec Muh , je veux que personne court un risque..."

Puis Kyoto partis en direction du palais des hommes-démons...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:24

Légende :

Hugo
Akai
Makai



Après les paroles de Kyoto, il partit vers le palais, mais Hugo l'arrêta.

'' Kyoto.. si je suis parti seul c'est que.. tu ne peux pas comprendre comment je me sent en moi.. je viens de vous rencontrer.. vous êtes mes seuls amis et vous allez surement être les derniers. Je ne veux pas perdre un seul de vous. Je connais le pouvoir, la force et les pensées des Hommes-Démons.. c'est dégoutant. Ils ne sont pas humains.. il feraient tand de choses.. Je ne voulais pas vous faire subir ça. En tout cas.. tu as l'air décidé. Mais peu importe je veux venir avec toi. ''

Hugo fit un sourire et partit aux côtés de Kyoto.

'' Oh, j'oubliais, attend. ''

Hugo repartit vers le corps de l'Homme-Démon que Muh avait assomé. Hugo prit les flèches endormantes de celui-ci.

'' Ça va nous être utile ! ''


Il repartit donc vers le palais. Il n'était pas très loin, mais il y avait un énorme groupe d'Hommes-Démons devant le palais.

'' J'ai une idée. ÉH ! VOUS ! OUI VOUS ! JE SAIS QUE JE PEUX TOUS VOUS BATTRE EN DEUX SECONDES SI JE LE VOULAIT ! VENEZ DÉFIER CELUI QUI BATTRA VOTRE STUPIDE ROIS ! ''


Les Hommes-Démons firent alors un sourire et se mirent à courir vers Hugo. C'est alors qu'Hugo sortit une de ses flèches. Il en lança une sur un des gardes. Tout les gardes allèrent alors voir comment il allait et essayèrent de le soigner. Hugo savait que les Hommes-Démons ne laissent jamais mourir un de leurs collèges. Hugo prit alors cette occasion pour entrer dans le palais. Il fit signe à Kyoto de venir. Ils se rendirent donc au palais, ils étaient alors dans une grande salle, mais celle-ci était vide. Hugo prit alors l'énorme porte du palais et la ferma pour que personne n'entre. Ils étaient maitenant au bau millieu d'une grande salle, aucune porte était là. Jusqu'au moment ou Hugo entendit un bruit.

'' Oh, des visiteurs ! Entrez... ''

Hugo regarda donc autour de lui, mais personne n'était là, il se retourna donc vers le plafond, un homme très effrayant y était accroché.

'' Bonjour.. je m'appelle Makai. Akai, viens voir ce qu'on nous a apporté pour dîner.. ''

L'homme appelé Akai arriva donc sur les lieux, au plafond. Puis se jeta au sol et commença à sentir Hugo et Kyoto. Il s'arrêta devant Kyoto et le regarda avec un regard terrible.

'' C'est le mien.. ''

Bien ! Je prendrais l'autre alors. Puis Hugo sentit une flèche dans son ventre. Makai venait de lui en lancer une.

'' Tiens.. pour commencer un peu ta souffrance. Bienvenue dans notre monde mon cher... '' Puis il fit un sourire qui glaça le sang d'Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:57

Hugo avait donc décidé d'accompagner Kyoto dans le sauvetage de Johnny. Le sous-Lieutenant ne pouvait refuser que l'homme-démon l'accompagne. Tant de détermination pouvait se lire sur le visage du marine. Alors Muh repartis vers la flotte initiale et les deux hommes se dirigèrent vers l'énorme palais des hommes-démons qui hantaient cette île. Kyoto fut tout d'abord surpris par le nombre de gardes situés alentours de la demeure. Hugo réussis à les distraires , pour ensuite se faufiler avec Kyoto à l'intérieur. L'homme-démon dirigea son chef dans une petite pièce , avec laquelle ils purent échapper aux gardes. Mais les deux compagnons furent acceuillis par deux... Hommes-démons!? Celui que Kyoto tenait le plus à l'oeil était le prénomé , Akai. Ce dernier s'arrêta devant le marine , pour prononcer les mots suivants.

'' C'est le mien.. ''

Kyoto n'eut pas le temps de répliquer car Akai lui sauta dessus. À l'aide d'énorme griffes situées aux bouts de ses doights , il donna plusieurs coups sur le torse de Kyoto. Celui-ci repoussa son adversaire avec un puissant coup de bras.

"Eh bien... Tu est fou où quoi? J'espère que tout les hommes-démons ne sont pas comme toi... Je vais devoir t'arrêter au nom de la loi!"

"Tsisisisi.... Tu prends ton rôle de protecteur bien au sérieux mon ami... Mais trève de bavardage , je ne peux arrêter de résister... Je dois te manger!"

Kyoto fut surpris d'apprendre que certains hommes-démons pratiquait le canibalisme. Mais on ne pouvais pas totalement apeller cela du cannibalisme , car les deux individus n'étaient pas de la même race... Le marine voulut alors sortir ses deux dagues , mais il reçu un énorme coup de chaine sur le torse qui le fit propulser plus loins. Kyoto se releva et fixa Akai.

"Eh bien... Le combat s'avère être plus difficile que je ne l'avais songé..."
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:54

Légende :

Hugo
Makai

Hugo avait déjà reçu une flèche. Makai semblait avoir du plaisir à le voir souffrir, ce qui frustrait Hugo. Makai descendit du plafond et sortit ses deux épées.

'' Je vois que tu es un bretteur.. je le suis aussi. Ainsi qu'un archer. héhé. Combat corps à corps, j'adore. ''


Il s'avança donc vers Hugo sans peur. Hugo fit stupéfait de la qualité des épées de Makai. Elles semblaient être vraiment pures.. en tout cas. Hugo ne s'y attarda pas. Ce n'est pas la qualité des équipements qui font la différence, mais bon la qualité de celui ou celle qui les possède. Avec cette pensée, Hugo sourit et sortit à son tour ses deux épées. Makai ne tarda pas à attaquer.

ULTRA PRIMA

Et voilà, le combat avait débuté. Makai courait à toute vitesse vers Hugo avec une concentration vraiment excellente. Il tenait ses épées en croisé dans son dos, puis s'arrêta en pleins milieu du trajet. Il fit pivoter ses épées par en avant tout en les décroisant puis elles percutèrent le sol. Hugo trouvait ça bizarre, il n'avait rien sentit sauf une bourrasse de vent, mais ce n'était guerre finit. Quelques secondes après, Hugo sentit une force incroyable le pousser une fois. Il recula d'un pas. Puis deux fois, ses pieds glissèrent par en arrière sans qu'Hugo puisse les contrôler. Trois fois, Hugo fit propulsé dans les airs quelques secondes et retomba au sol sur le ventre. En finalement, une quatrième fois. Un vent terriblement coupant fit rouler Hugo, qui était toujours sur le ventre, jusqu'au mur à une vitesse inimaginable.

'' Wow.. je dois apprendre ça ! ''

Hugo se releva. Il était couvert d'égratignures.

EXE SWORD

Une bourrasque de vent coupant se fit entendre dans la salle, jusqu'à ce qu'elle percute Makai. En pleins dans le ventre, son chandail avait un énorme X déchiré dessus.

'' Tiens, un petit souvenir. ''

'' Éh ! Mon nouveau chandail ! Moi qui est nul en couture.. ''

SLASH..

Makai courra vers Hugo. De nouveau avec ses deux épées, puis sauta dans les airs.

MEMBERS !

Il donna des coups d'épées extrêmement puissants à chacun des membres importants du corps d'Hugo. Hugo se retrouva vite incapable d'en bouger un seul.

'' Facile.. trop facile. Comme toujours ! J'ai jamais rencontré quelqu'un de ma taille. Dommage. J'ai cru que tu étais spécial.. ''

Puis il rangea ses épées, prit une chaise et s'assit. En attendant. Regardant vers Hugo. Hugo était faible.. très faible. Mais il avait une idée. Il sortit ses deux ailes. Makai fut étonné, très étonné. Lorsqu'Hugo sortait ses ailes, il sentait à nouveau de la puissance dans son corps. Hugo réussit donc à se relever facilement. Et partit dans les airs. Il concentra toute son énergie dans ses épées. Il referma ses ailes sur lui même pour avoir la paix. Être tranquille quoi, car cette technique demandait extrêmement de concentration. Un fois prêt, un vit une lumière bleutée s'échapper des trous que laissaient ses ailes (elles n'étaient pas complêtement fermées). La lumière augmentait au fur et à mesure que le temps passait. Puis Hugo fonça sur Makai, toujours avec les ailes fermées, il ressemblait un peu à un cocon noir. Les ailes d'Hugo avaient des pics au dessus, c'est donc pourquoi Hugo les avait fermées, pour que les deux pics se collent ensemble pour former une espèce d'arme. Puis Hugo percuta de pleins fouet Makai, mais il ne voyait absolument pas ce qui se passait. Puis, étonnamment, Hugo sentit ses pics se fracasser au sol. Makai avait fait une feinte. Il avait bloqué les pics avec son épée. Mais Hugo ne pouvait plus s'enlever de sa position. Il était planté comme un bâton au sol. On entendit alors marcher près de lui. Hugo sentit alors un pied sur ses ailes.

'' Ne.. ne fait pas ça.. ''

'' Je vais te détruire. ''

On entendit à ce moment un bruit de fracas, comme si quelque chose s'était brisé en deux. C'était les pics d'Hugo. Ils avaient été.. arrachés des ailes d'Hugo. Makai avait mit de la pression sur les ailes d'Hugo, donc les pics qui étaient dans le sol y sont restés. La seule chose qu'on voyait à ce moment c'était les ailes pleines de sang d'Hugo et des cris de douleur atroces.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:00

Kyoto vit que le combat d'Hugo faisait rage. Mais , le marine ne pouvait regarder longtemps , il devait se concentrer sur son adversaire , Akai. Ce dernier , balançait ses deux chaines , une par bras. Il envoya un coup en direction de Kyoto. Mais le jeune homme ne put l'éviter , l'attaque était bien trop rapide. Le choc arriva en pleins dans ses côtes et lui causa une douleur atroce. Il cracha du sang , mais se releva tout de même.

"Ohhhh , je vois que tu est résistant. Mon instinct m'avais pas tromper... Tu va être DÉ-LI-CIEUX!"

"Je ne suis pas de la nourriture!!!"

Kangaruu Forme

Son corp se recouvra d'un poil soyeux et beige. Ses jambes normales furent remplacées par d'énormes membres bien musclés.

Kangaruu Jump

Il fit un énorme bonds dans les airs.

Kangaruu Kick

Puis à une vitesse folle , il fonça vers Akai. Mais l'homme-démon para l'attaque en faisant tournoyer ses deux chaines , Kyoto fut donc encore blessé.

"Hihihi , tu ne pourras pas me vaincre... Alors arrêtons se combat , je meurt de faim!!!"

Akai donna d'inombrables et puissants coup au marine , celui-ci ne réussit pas en éviter un seul. Il était donc dans une situation qui ne tournait pas en sa faveur. Kyoto n'avait aucune idée de comment il pourrait vaincre ce prénomé Akai.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:01

Les pics au bout des ailes d'Hugo avaient été complètement arrachés. Une douleure attroce régnait dans le corps d'Hugo. Ils ne pouvait plus se battre avec ses ailes, il les enleva donc. Une partie de la douleur avait disparu, mais il avait tout de même atrocement mal. Hugo n'avait pas dit son dernier mot. Pendant tout ce temps il avait réussi à se concentrer sur ses épées son énergie, ce qui était un exploit pour Hugo. Il n'avait jamais réussi à faire quelque chose d'aussi difficile. Il se releva donc de sa chute, avec un peu de difficulté. Makai était juste à côté de lui, avec un large sourire à le voir souffrir. Hugo, enragé, accourut vers lui et lui asséna un coup d'épée que personne n'aurait pu éviter. Makai était en sang, il en perdait énormément.

'' Je ne m'attendais vraiment pas à ça.. jamais je n'aurais cru connaître une puissance aussi dévastatrice.. je vais devoir l'utiliser.. ''

'' Jamais je ne t'en laisserai pas le temps. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:42

Le combat ne tournait vraiment pas en la faveur de Kyoto. Les chaines d'Akai le frappait à chaque coup. Mais le marine continuait de se relever après chaque assaut. Il devait triompher coûte que coûte , il était prêts à tout pour sauver son compagnon Johnny. Il se releva donc une nouvelle fois prêts à triompher.

" Je vais devoir essayer ma nouvelle technique..."

" C'est très intéressant , mais je dois arrêter de jouer , on m'a toujours dit de ne pas jouer avec la nourriture... "

Akai lança alors un coup de chaine en direction de Kyoto. Celui-ci en mode kangourou , se concentra bien fort.

Instinct animal

Alors il réussit à éviter le coup d'Akai.

"Mais où est-il passé!?"

"Derrière toi!"

Kangouruu Kick

Kyoto asséna un violent coup dans le dos de son adversaire. Le choc fit revoler Akai plus loins dans la pièce. L'attaque avait d'ailleurs endomagé l'homme-démon. Kyoto lui semblait débordé d'énergie.

"En mode instinct animal , le pouvoir de mon zoan augmente deux fois plus! Alors prépare toi à perdre homme-démon!"

Akai eut juste le temps de se relever , qu'il reçut un autre coup de la part de Kyoto.

Multiple Kick

Kyoto lui asséna alors une grande quantitée de coup avec ses pieds. Le choc fit revoler Akai sur le mur. Le choc fit d'ailleurs effondré le mur directement sur l'homme-démon. Celui-ci ne se rêveilleras pas de si tôt. Kyoto avait remporté le combat. Il redevint un humain normal , sans le pouvoir de son fruit du démon. Mais le contrecoups qu'avait sa technique ; instinct animal , après l'avoir utilisé son énergie diminuait de deux fois plus... Kyoto avait alors du mal à se tenir debout , il attendit que Hugo en termine avec Makai.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:30

Le combat régnait dans cette salle. Hugo devait absolument en finir. Kyoto avait finit son combat. Hugo devait finir le sien. Il décida d'enlever l'énergie qu'il faisait contenir dans son épée, pour économiser. Ses épées redevinrent alors normales. Il les serra alors.

'' Ça te dit un combat corps-à-corps ? ''

'' Toujours... ''

Il serra alors son arc et se mit en position d'attaque. Hugo fit de même. Ils étaient maintenant face-à-face dans la salle. À quelques mètres de distance. Makai ne perdit pas de temps et fonça sur Hugo. Il lui infligea un coup dans les côtes, ce qui coupa le souffle à Hugo pendant quelques secondes, mais rien de plus. Vu que son ennemi était tout près, Hugo en profita pour lui donner un bon coup lui aussi dans les côtes, mais Makai était très résistant, il n'avait rien senti. Il en avait même profité pour lui attraper le poing et le pivoter pour ensuite le propulser dans les airs. Hugo percuta un mur en pleins vol, il était donc étourdit. Les deux ennemis étaient de nouveau aux deux extrémitées de la salle, Makai souria.

'' C'est ce que j'attendais. ''


Il partit à courir vers Hugo. Hugo se leva péniblement en souriant. Makai semblait confus, mais continuait de courir.

RAZOR PUNCH


Au moment ou il allait frapper Hugo à l'aide de ses griffes qu'il avait au bout des jointures, Hugo se pencha. Les griffes de Makai arrivèrent alors directement dans le mur, et elles y restèrent plantées. Il était donc impossible pour Makai de bouger.

'' Tiens tiens.. ça me fait penser à quelque chose. ''

Makai se retourna vers Hugo, avec un regard de frayeur.

'' Non.. pitié.. ''

Hugo marcha lentement vers Makai, qui ne pouvait rien faire. À ce moment précis, Hugo poussa violemment Makai sur le côté, et, comme voulu, les griffes restèrent prises dans le mur.

'' AAAHHH, SALAUD ! TU SAIS QUE DES GRIFFES D'HOMME DÉMON NE REPOUSSENT JAMAIS ? ETT MERDEE, ÇA FAIT MAAALLL, AIIEE ''

'' Salaud ? Tu m'as fait la même chose tout-à-l'heure ! On est quitte. Mais il reste un problême.. Tu n'est pas quitte avec tout les humains que tu as tué. Je hais tuer, c'est vrai, mais je dois le faire pour que tu arrêtes de faire ces choses terribles.. ''

'' Tu crois que tu peux me tuer ?!!? HAHAHAHAHAH, JE SUIS MORT DE RIRE ! Je suis bon acteur, n'es-ce pas ? Mes griffes ne m'ont pas fait mal du tout. ''

Il se releva facilement.

'' Je vais maintenant et ici t'achever. ''

ULTIMATE RANGE POWER

Ses poings devinrent alors grisâtres. Il fit un sourire qui semblait cannibale et asséna un coup à Hugo, mais au millieu du trajet de son poing vers Hugo, son poing redevint normal, mais il continuait à avancer. Hugo arriva donc facilement et l'éviter. Makai, désappointé et dans une très mauvaise situation, lança un dernier regard à Hugo.

POISON


Au moment précis ou Hugo prononça ce mot, Makai tomba raide mort par terre.

'' Ah, et pour te faire plaisir je vais te donner quelques explications. Au début du combat, je t'ais fait une attaque qui t'a empoisonné. Eh bien, tu ne t'est rendu compte de rien et tu l'a pris comme un coup normal. Je dois attendre 1 heure pour que le poison soit complètement dans ton corps et qu'il puisse complètement prendre possession de celui-ci. Ça fait déjà 1 heure ! Ça a passé vite, tu ne trouves pas ? Peu importe.. ton règne se termine ici. Au tour de ton chef de mourir. ''

Hugo regarda une dernière fois le corps de Makai. Le corps était en train de disparaître, il tombait en sable. Ça fait toujours ça, les corps des Hommes-Démons tombent en sable lorsqu'ils meurent..Hugo n'était pas content d'avoir tué, mais il savait qu'il avait fait une bonne chose. Il se dirigea alors vers Kyoto.

'' Bon, on s'occupe du chef, et on va chercher Johnny ! '' Dit Hugo avec un sourire décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeMar 14 Sep - 2:39

Le combat opposant Makai et Hugo avait pris fin. Heureusement le gagnant était le marine. Kyoto le félicita d'un sourire. Les deux hommes pouvaient maintenant partir sauver Johnny. Mais Kyoto ignorait où celui-ci pouvait bien se situé dans cette énorme batîments. Il espérait seulement que le coeur de Johnny battait toujours... Les marines sortirèrent alors calmement de la pièce , et deux hommes-démons montaient la garde. Kyoto pu entendre quelques paroles de ceux-ci.

"Ouaip , il parait qu'on à capturer un humain... En ce moment même , notre maître Golar est en train de l'interroger. Lorsqu'il en aura finis avec l'interrogatoire , il le dévoreras!Bwahahaah!"

Kyoto se tourna vers Hugo , et son regard indiquait que lui aussi avait suivis la discission...

"Il n y a pas de temps à perde... Nous devons sauver Johnny sur le champ!"

L'homme-démon aussi semblait approuver l'idée de son supérieur. Alors les deux compagnons se dirigèrent vers la salle du trône ou Johnny et Golar étaient. Ils n'eurent pas de mal à la trouver , deux énormes porte dorées ouvraient sur la salle en question. Kyoto demanda donc à Hugo de le suivre discretement. Les deux marines purent se cacher derrière un énorme pillier situé sur le côté gauche de la pièce. À cette position on pouvait clairement distinguer Golar et Johnny. Golar était assis calmement sur son trône , et Johnny lui était agenouiller devant le siège royal.

"Alors , dit moi où sont les autres humains et je te laisse la vie sauve." Dit Golar d'une voie rauque.

"Je préfére mourir que de sacrifier mes compagnons!!!"

"Eh bien... Tu l'auras voulu!"

Golar se leva de son trône et munit d'énormes griffes s'apprêtait à donner un coup final à Johnny. Kyoto sortis alors de sa cachette en vitesse. Il munit ses deux lames , et bondit devan Johnny. Il put alors bloquer l'attaquer à la dernière seconde.

"Eh bien , eh bien... Pas besoin de les cherchers , ils viennent à moi! Alors , je vais tous vous tuer ici..."

" Je n'en suis pas si sur... Nous te tuerons bien avant!"

Mais sans que Kyoto puissent le remarquer , Golar se retrouva derrière lui et s'apprêtait à donner un coup... Dans cette position , le marine ne pouvait esquiver l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:04

*C'est donc lui Golar..*

Il était sur le point de tuer Johnny, mais Kyoto para l'attaque. C'est alors qu'il allait frapper Kyoto. Hugo sortit de sa cachette, mais un peu trop tard. Golar réussit à frapper Kyoto de pleins fouet. Hugo, frustré qu'il ait blessé son ami, sauta sur Golar sans réfléchir. Celui-ci lui donna un coup directement sur la poitrine, ce qui coupa le souffle à Hugo et l'envoya au plancher. Hugo se sentait impuissant. Il ne savait s'il pourrait battre ce monstre, mais il s'en foutait. Il était prêt à donner sa vie ici pour sauver la vie d'humains. Il reprit alors son souffle, et se releva.

'' Bonjour Golar. C'est donc toi le con qui tue toutes ces personnes innocentes ? ''

'' Innocentes ? C'est une blague ? Ces idiots d'Humains ont gâché mon enfance. Ils ont rit de moi pendant plus de 20 ans, mais ne le font plus maintenant. Il pensaient avoir le pouvoir sur moi, mais c'est faux ! Maintenant que je suis le chef, ils me respectent et ne disent pas un mot sur moi ! ''

'' Peut-être.. mais.. ne t'est tu pas déjà demandé d'apprendre à connaître ces personnes ? Tu sais.. nous ne sommes pas si différents. La seule chose qui nous différencie est notre allure, et notre type de puissance. Sinon, non sommes les mêmes. Lorsque tu tues un Humain, c'est comme si tu tuais une personne de ta propre race.. ''

'' C'EST FAUX ! Comment peux-tu parler en bien de ces choses ?! Je croyais que tout les hommes-démons étaient intelligents, eh bien on dirais que non. ''

'' Nous allons te vaincre, si tu perds, tu laisse les milliers de prisonniers vivre et s'en aller, votre équipage dégage de cette Île et tu démets tout tes gardes de leur fonction. Ça marche ? ''


'' Ça marche. Mais.. si TU perds, tu travaillera pour moi jusqu'à la fin de ta vie. Je ne perdrai pas, crois-moi. Je n'ai jamais perdu.''

'' Eh bien ça sera la première fois. ''

Hugo sortit son sabre et se concentra en fermant ses yeux deux petites secondes, mais lorsqu'il les ré ouvrit, Golar avait disparu.

'' Derrière-toi ! ''

Hugo se retourna à toute vitesse, mais reçu un coup de griffes aux cuisses. Golar avait de nouveau disparu, il était maintenant en haut d'Hugo. Il profita du mal d'Hugo pour lui donner un coup de pied dans le visage. Golar était extrêmement rapide, Hugo ne pourrait pas finir le combat s'il ne trouvait aucune solution.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:29

Kyoto mangea une attaque de la part de Golar. Mais heureusement , Hugo intervint avant que le marine finisse tuer par les griffes de l'homme-démon. Un combat fulgurant exclata contre les deux humanoïdes. Le chef de Yukia était extrèmement rapide Hugo ne pouvait esquiver les coups.

"Johnny , recule plus loin , je ne veux pas que tu sois blessé d'avantage!"

Johnny obéit , il avait déja un bras en sang , l'homme ne pouvait presque pas bouger. Kyoto en forme humaine , sortis ses deux dagues , il allait prêter mains fortes à son coéquipier. Le sous-lieutenant essaya de répérer Golar dans cette énorme pièce. Ce denrier était tellement rapide , on voyait son ombre que quelques fois. Kyoto vit Golar brandir ses griffes derrières Hugo. Alors il s'élança.

Double Slash

Kyoto à l'aide de ses dagues , fit deux énormes éraflures sur le torse de Golar. Mais celui-ci ne semblait pas éprouver la douleur. De grandes quantitées de sang coulait des blessures , mais l'homme-démon se contenta de rire.

"Bwahahah , c'est tout se que tu est capable de faire!?"

"Que..."

"Héhé , je ne ressens pas la douleur , très jeune je me suis endurer durement... Je suis invincible! Mais il me semble que 2 contre 1 ne sois pas très juste?"

Soudain , une lumière noir envahit Golar. De celle-ci , 5 éclats lumineux se détachèrent pour aller un peu partout dans la pièce. Celle-ci prirent forme.... Il y'avait maintenant six Golar dans la pièce! Kyoto comprenait la cause de se phénomène...

"Il possède un fruit du démon!"

Kyoto reçut alors des griffes qui pénetrèrent sa chair , un homme-démon l'avais attaque de dos. Deux autres sautèrent sur le marine et lui assèrent de violent coup de pieds. Kyoto tomba sur le sol à cause de l'impact...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:43

'' K..KY.. KYOTO ! ''

Hugo était dans un état pitoyable. Il ne devait en aucun cas se faire toucher encore.
Quelques secondes après, six Golar étaient de la partie ! Ce qui réglait le niveau de difficulté à.. disons, extrême. Hugo s'en foutait pas mal. Tout ce qu'il voulait c'était d'arrêter tout ça, il se retourna donc vers un des Golar et se releva, la tête penchée.

'' Wow.. dire que tu peux encore te lever ! Je t'accepterais volontiers dans mon équipage ! J'ai si hâte que tu travailles pour moi, nous allons aller loin ! '' Dirent tout les Golar en même temps.

'' Grrr.. ''


Les bras d'Hugo au complet devinrent rouges, comme si une puissance venait de les atteindre. C'était la première fois que ça arrivait à Hugo, et c'était la première fois qu'Hugo était si fâché. Ce n'était pas une attaque, c'était seulement un phénomène qui arrivait aux Hommes-démons fâchés, très fâchés. Les muscles des bras d'Hugo se contractent au maximum, ce qui augmente la puissance d'un nombre incroyable. Les bras deviennent alors rouges sang, car les veines et le sang ne peut plus sirculer. L'attaque peut durer autant de temps qu'il en veut, mais si il se fait toucher ne serais-ce qu'une seule fois, il peut être gravement blessé, voir mourir. Il sortit alors ses deux épées préférées, les plus longues. En laissant ses deux bras équipés chacun d'une épée, pendre des deux côtés de son corps. Le bout des lames frottait un peu au sol, ce qui faisait un peu grincher les dents de Golar. Au bout de quelques secondes, les lames devinrent rouges à leur tour. C'est là qu'Hugo contracta ses muscles, serra ses épées dans ses mains et leva la tête.

'' Vous riez moins on dirait ? ''

Il accourra vers l'un des Golar. Puis lui asséna un coup d'épée parfaitement congru au beau milieu du torse de Golar. Le choc fut si terrible que Golar défonça le mur au grand complet, et les mains de Hugo étaient en sang. C'était le silence total dans la pièce, mais Hugo n'avait point remarqué que les 5 autres Golar fonçaient à toute vitesse sur Hugo. Quelqu'un devait agir.. sinon c'était possiblement la fin d'Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Points d'honneurs : 18 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2010

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:35

Aurore naviguait sur les mers depuis environ une semaine. Elle avait une petite barque endommagée qui ne tiendrait plus grand temps. Cela devait faire environ un mois qu'elle était partis de l'île où habitait son maître. La jeune femme avait commencer à explorer le monde. Elle avait vue quelques îles avec plusieurs fleurs de toutes sortes , des gens biens , elle avait trouver cela fantastique. Le monde était fait de mystère et elle adorait cela.

Une nouvelle île était en vue , elle vit d'ailleurs un navire de la marine qui y était accosté. Aurore décida d'aller visiter cette nouvelle île. Peut-être y'aurait-il un poste de marine ou elle pourrait intégrer ces vaillants soldats. Elle voulait absolument suivre le chemin de son maître. Elle accosta à coté de l'énorme navire , puis mis les pieds sur terre. Ce qu'elle vit la troubla un peu. Plusieurs marines transportaient des blesser dans leur bateau. Elle décida de s'aventurer un peu plus dans l'île.

Elle vit plusieurs villages en feux. Des cadavres qui trônaient un peu partout sur la place. Elle vit encore une fois des marines lutter contre des hommes extrèmemnt bizzares. Elle se rappela un livre qu'elle avait lue , il traitait sur une race d'individus très rare. C'était des hommes-démons. Mais la vision d'horreur l'effreya plus que tout.

"Mais qu'est-ce que c'est tout sa..."

Elle continua son chemin et aperçut un énorme palais. Elle décida d'aller à l'intérieur. Plusieurs hommes-démons montaient la garde , elle put les contourner sans grands problèmes. Puis elle arriva devant deux énormes portes fait d'or massifs. Elle s'aventura calmement à l'intérieur. Elle perçut une petite discussion. Deux marines , un enfilant une armure et un autre aux cheveux mauves , étaient venus sauver leur ami , Johnny. Mais ce dernier était aux prises d'un hommes démons semblant assez fort. Soudain l'homme-démon , surnommé Golar se clona.

*Que... J'ai déja lu sa quelques part... Il doit possèder l'un de ces fameux fruits...*

Mais les clones réussirent à mettre l'homme aux cheveux mauves hors combat. Par la suite , l'homme vêtu d'une armure se revéla être un homme-démon lui aussi du nom d'hugo. Ce dernier semblait plus fort qu'avant. Mais des clones fonçaient dans son dos , et il ne semblait pas pouvoir les éviter. C'est la qu'Aurore intervint.

Elle bondit dans les airs , et donna un coup de pieds sur un des Golar. Celui-ci revola plus loins. Toujours dans les airs elle sortis ses pistolets , les chargea , et lança une balle sur chacun des Golar. Ils avaient tous une balle dans la tête , mais se relèverent tous. La jeune femme se tourna vers les marines.

"Vous allez bien!? Je me nomme Aurore... Je , je vais vous aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeLun 4 Oct - 2:31

Kyoto qui était sur le sol de la pièce , dut à ses blessures , observait se que faisait Hugo. Celui-ci se retrouvait maintenant seul contre Golar et ses clones. Une étrange force l'envahit et il semblait plus déterminé que jamais. Mais il ne vit pas les adversaires qui fonçaient dans son dos. Kyoto pensait bien que c'était la fin de son compagnon.

Mais soudain , sortis de nul part une jeune fille lança des balles dans la têtes des Golar. Le marine fut d'abord surpris par son incroyable agilité. Elle bondissait dans les airs et tirait à une vitesse folle. La jeune femme semblait vouloir aider les marines dans cette lutte contre les hommes-démons.

"Vous allez bien!? Je me nomme Aurore... Je , je vais vous aider!"

Son nom était donc Aurore. Kyoto ne sachant pas trop pourquoi , sentis son énergie renaître en lui. La présence de la femme le réconfortait. Alors il se remit sur pieds d'un bon , et accourut vers Hugo. Celui-ci n'avait aucune blessure grave. Par la suite , il se tourna vers la prénomée Aurore.

"Nous apprécions ton aide! Mais nous n'avons pas le temps de bavarder! Cette ennemie est très dangeureux , fait attention à toi! Mais ce que je ne comprends pas... C'est pourquoi ils se relève tous , même avec une balle dans le crâne..."

Puis tout les clones se mirent à parler en même temps.

"Héhé , mon fruit du démon me permet de crée des pantins de moi même. Alors comme des marionnettes , ils ne ressentent aucune douleurs et ne font qu'obéir au moindre de mes gestes... Alors mourrez!"

Kyoto réfléchit un bon moment. Pour vaincre Golar , il faudrait donc retrouver le vrai. Mais Aurore avaient aider les marines fortement. Le véritable Golar serait le seul qui aurait éviter la balle! Kyoto regarda dans la pièce à la recherche de celui-ci. Il le trouva bien vite , il était éloigné dans le fond de la pièce. Alors le marine bondit armé de ses deux dagues.

Double Slash

Il trancha la tête de l'homme-démon à l'aide de deux puissants coups de dagues. Mais celui-ci se volatilisa en fumé.

"Quoi!? C'est un clone!?"

Kyoto se retourna et vit les clones rires , il réfléchit un moment.

*Mais comment est-ce possible , je comprends rien... Mais attends un peu... Il y'avais en tout cinq clones , y compris celui que je viens de vaincre... Mais il manque un!?*

"Aurore , Hugo , j'ai compris! Golar se cache quelques part dans la pièce!"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeMar 5 Oct - 3:02

Hugo avait été sauvé par une magnifique jeune femme. Lorsqu'il s'en rendit compte, il lui fit un sourire en guise de remerciement, de toute façon, ils allaient surement avoir l'occasion de se reparler. Pour le moment, le combat. Les clones étaient imbattables. Ils devaient, selon kyoto, trouver LE Golar ! Il y avait des pottos partout dans la pièce, il était peut-être caché derrière l'un de ceux-ci.

* mhmhm.. j'ai une idée. *
Pensa Hugo avec un sourire rusé.

'' Alors.. Golar. Comment comptes-tu nous vaincre ? ''
Dit Hugo tout en marchant lentement dans la pièce et passant près de chacun des pottos.

'' Hahaha ! J'ai pleins de techniques. Je vais vous battre en un rien de temps ! ''
Dirent les Golar.

'' Je vois.. Eh bien. Je trouve que tu t'en sort pas très bien à date. Tu devrais peut-être te forcer.. ''

Hugo, qui passait à côté d'un autre potto, entendit un léger grognement derrière celui-ci.

'' MAINTENANT ! ''

Il frappa le potto avec son poing, celui-ci éclata en morceaux et on vit Golar en arrière de celui-ci, surpris d'avoir été trouvé. Hugo prit alors ses deux épées et fonça à toute vitesse vers lui. Golar bloqua le coup d'Hugo avec ses griffes, ils avaient maintenant les armes coincées entre elles et ils forçaient pour arriver à atteindre l'ennemi. Hugo, tanné de forcer, donna un coup de pied à Golar. Celui-ci enleva ses griffes des épées d'Hugo et bloqua le coup de pied avec celles-ci.

'' Erreur peut-être fatale ! ''

Hugo prit ses épées maintenant libres et s'apprêta à donner un coup à Golar. Il y parvint, Golar fit propulsé sur le mur, mais ne semblait pas avoir sentit grand chose.
Golar fit une sorte de signe avec ses mains, puis on entendit les clones de Golar courir vers Hugo, encore. Cette fois, Golar décida de donner un coup de griffes très puissant à Hugo. Le coup avait été si puissant qu'il fit propulsé en pleins ou les clones étaient. Ils sautèrent alors tous sur Hugo, maintenant vulnérable.

'' Inhumain.. ''


Hugo ressentait des coups de griffes partout sur son corps, puis toutes ses forces s'épuisèrent d'un coup. Hugo n'avait plus d'énergie et son attaque de rage précédente avait cédé, il était donc en sérieux danger de mort, il s'évanouit sur le champs, ne se rendant plus compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Points d'honneurs : 18 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2010

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:55

Kyoto avait trouvé la solution pour vaincre Golar. Ce dernier était caché quelques part dans la pièce! Heureusement , Hugo réussit à le trouver mais fut bientôt mit hors-combat... Il ne restait plus qu'Aurore et Kyoto dans le combat. Mais Hugo avait tout de même fait sa part en découvrant la cachette de l'homme-démon.

"Kyoto! Laisse moi me débarasser de ces clones , par la même occasion sa te laisseras une ouverture pour abattre ce monstre!"

Mais Golar avait tout entendue les paroles de la jeune demoiselle.

"Héhé , tu compte détruire mes clones... Eh bien je ne pense pas que sa sois possible!"

Soudain , une multitude d'autres clones avaient apparuent. Vingt hommes-démons étaient maintenant dans la pièce. Sa serait le plus dur défi qu'Aurore avait put expérimenter jusqu'à date. Mais elle réussirait pour ne pas decevoir les deux marines , elle voulait à tout prix intégrer un équipage...

Alors elle bondit et chargea ses fusils. Dans les airs elle tira plusieurs balles , mais les clones réussirent à les éviter ou bien les balles ne leurs faisaient aucun dommage. Aurore réfléchit un bon moment , elle devait trouver le point faible des clones...

* Golar les décrit comme de simple marionnettes... Mais ils sont bien fait de chair et d'os , ils doivent avoir un point faible... Mais oui! Comme les humains ils doivent possèder un coeur et si je le détruit il ne pourront plus bouger!*

Alors Aurore se lança dans un énorme combat. Elle commença par tirer sur cinq ennemies et tous tombèrent sur le sol. Sa stratégie foncitonnait! Soudain un des homme-démon fonça vers elle. La femme lui tira une balle dans la tête pour le faire reculer et par la suite viser son coeur. Elle réussit à éléminer tout les clones de cette manière.

Mais Golar était toujours bien vie... Offusqué qu'Aurore ait éléminé tout ses marionnettes il fonça vers elle avec l'intention de la tuer. Aurore sortis alors ses fusils , et les pointa vers Golar. Mais il ne lui restait plus aucune munitions... Alors elle mangea un énorme coup de griffes sur le torse... Elle s'écroula sur le sol après le choc.

"Aller Kyoto.... Je compte sur toi...."

Puis elle s'évanouit à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:20

Grâce à Hugo , les marines avaient réussis à faire sortir Golar de sa cachette. Mais il mit bien vite Hugo au tapis. Par la suite , Aurore élémina tout les clones de ce dernier. Mais Golar lui fit une énorme blessure sur le torse. Et la jeune femme s'évanouit à son tour... Golar semblait rire en voyant les humains s'effondrer un par un.

"Héhé , c'est tout se dont vous êtes capables...? C'est bien triste à voir..."

"La ferme! Je ne te laisserais plus blesser personne !"

Puis en forme kangourou , Kyoto fonça vers son adversaire. Il commença par lui asséner une multitute de coup avec ses énormes pieds. Mais Golar les esquiva tous. Il sortis ses énormes griffes et créea plusieurs éraflures sur un des pieds de Kyoto. Ce dernier recula d'un bond en sentant la douleur l'envahir.

"Héhé , tu est vraiment trop faible... Je viens de t'injecter un puissant poison dans ton corp... Maais puisque je suis généreux , je te tuerais sur le champ , grâce à mes clones!"

"Eh bien , je ne te laisserais pas les invoquer une nouvelle fois!"

Kyoto bondit une nouvelle fois vers Golar qui essayait d'invoquer ses clones. Mais grâces au coups que lui lançait le marine , l'homme-démon n'avait pas le temps de se concentrer. Mais il semblait plus furieux qu'avant. Ses griffes poussèrent d'au moins un demie-mètre! Puis il fonça vers le marine , avec une longueur d'attaque plus longue. Kyoto ne pouvait trop bouger son corp , le poison le faisait de plus en plus souffrir. Les griffes de Golar égratignèrent son torse plusieurs fois.

L'homme-démon avait bien l'intention de tuer Kyoto avec sa prochaine attaque. Il sauta dans les airs et une aura noir , aussi noir que son coeur , entoura Golar. Il allait transpercer Kyoto avec ses griffes. Mais le marine dans un geste désesperer se propusla à l'arrière. Puis avec ses énormes pattes il amortit le choc sur le mur. Un énorme trou se créea dans se dernier dut au choc. Par la suite , Kyoto retourna comme une flèche vers sa cible. Golar surpris par l'attaque ne put l'éviter. Juste avant de le toucher , le marine lui souffla à l'oreille.

"Je t'arrête au nom de la justice...!"

Puis un énorme choc se fit , Golar revola tellement loins qu'il défonca le mur du palais. Il n'était plus de ce monde... Kyoto lui , s'effondra sur le sol. Le poison avait atteint son coeur et il ne pouvait plus respirer. Il ferma donc les yeux. Les dernières choses qu'il vit se fut son équipage venir dans la pièce et surpris de voir les trois combattant par terre... Puis ceux-ci se précipitèrent pour les guérir , mais c'est à cet instant que les yeux de Kyoto se fermèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:43

Hugo ouvra enfin les yeux. Tout ce qu'il vit c'est Golar raide mort par terre, des murs défoncés ou endommagés, mais surtout, Kyoto évanoui par terre entouré de ses marines. Hugo se leva d'un bond. Il se dirigea en courant vers Kyoto.

'' Non.. tu ne dois pas nous laisser ici.. ''


Hugo baissa la tête et versa une larme. Il remarqua peu après une jeune fille elle aussi couchée et elle semblait inconsciente. Il se dirigea alors tranquillement vers elle. Il avait pu un peu regarder ce qu'elle avait fait, elle était une incroyable combattante. Ils n'auraient surement jamais gagnés si elle n'avait pas été là. Il la prit et la place plus confortablement sur le sol, car il ne pouvait rien faire d'autre. Il se sentit alors vulnérable.

* J'ai été pitoyable dans ce combat.. cette technique est vraiment trop puissante pour moi, je dois améliorer ça ! *

Il était tout de même content, le village allait enfin être libre de ces stupides Hommes-Démons cruels. Il se leva et sortit du palais. Il vit les gardes qui se demandaient ce qui se passait. Il décida de prendre la parole.

'' Écoutez.. votre chef a été vaincu. ''


Tout les Hommes-Démons écoutaient Hugo, et ils était tous étonnés.
Certains firent un soupir de soulagement, d'autres restèrent silencieux. Hugo entra donc à nouveau dans le palais, les gardes restèrent silencieux et observaient Hugo. À ce moment précis, des marines sortirent d'un peu partout de la ville. Ils couraient vers les Hommes-Démons pour les arrêter. Hugo ne put s'empêcher de les regarder. Quelques gardes réussirent à s'échapper et partir en bateau.Il éprouvait quand même une certaine pitié pour eux. Oui, ils avaient été méchants. Mais personne ne mérite d'aller en prison, tout le monde peut changer. Peut importe, il entra dans le palais. Kyoto semblait avoir reprit des couleurs, Aurore aussi. Ça redonna le sourire à Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:43

Lorsque Kyoto ouvris les yeux , il était dans une petite cabine de son navire. Il était sur un petit lit , qui était destiné au blessés. À côté de lui , Aurore était étendue. Kyoto se leva d'un bond et sortis de la pièce. Il devait allais vérifier que tout se passait bien. À l'extérieur , il vit plusieurs navires de la marine. Les autres équipages embarquaient les hommes-démons dans les bateaux. Un jeune marine de l'équipage du sous-lieutenant , passa et le vit sur pieds.

"Capitaine Kyoto! Vous allez bien!"

"Oui ... Merci , mais je pourrais avoir un rapport complet de la situation?"

"Bien sûr! Les autres bataillons de la marines s'ont arrivés , ils embarquent tous les hommes-démons , pour aller les déposer en prison. De plus , les villageois sont aidés et des médecins se chargent d'eux. C'est surtout grâce à vous , vous avez réussit à vaincre Golar! Mais malheureusement , nous ne trouvons pas son corp... Il doit avoir couler au fond de l'océan..."

"Merci beaucoups , pour ce rapport , mais disons que je n'ai pas été seul à vaincre Golar... Réunit mes hommes! Nous partons bientôt!"

Puis , Kyoto vit Hugo arriver au navire. Il semblait avoir aidé à capturer les hommes-démons. Kyoto lui envoya un sourire , pour lui dire qu'il avait la forme. Par la suite , Kyoto partis régler un autre point. Il se direga vers la cabine où il s'avait rêveillé. Lorsqu'il entra , Aurore ouvrit les yeux en même temps.

"Bonjour Aurore... Je vois que tu va bien , je voulais te remercier pour ton aide... Sans toi nous n'aurions pas pu vaincre Golar... Eh j'aurais une proposition à te faire... Sa te dirais de rejoindre la marine? Tu pourrais intégrer ma flotte... J'aimerais bien te voir parmis nous..."

Kyoto assis au chevet d'Aurore , attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Points d'honneurs : 18 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2010

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:32

Lorsqu'elle ouvrit les yeux , Aurore était étendue sur un petit lit. Kyoto était au dessus d'elle et la regardait comme si il était inquiet de son sort. Mais le marine fut content de voir la jeune femme se rêveiller sans grand problème. Elle lui fit alors un petit sourire. Aurore était contente , si Kyoto était la , il avait donc réussit à vaincre Golar et à libéré l'île de Yukida... Mais , la question de Kyoto donna un choc à Aurore. Le marine lui offrit d'intégrer ses braves soldats des mers... Aurore ne sachant pas quoi dire , se leva et partis en courant. Elle grimpa en haut du mat , pour réfléchir.

* Il m'offre de rejoindre les marines... Mon rêve se réalisera enfin... Alors , je dois accepter son offre , maître serait fier de moi...*

Aurore n'était pas douée pour communiquer , elle était plutôt gêner. Alors elle savait que son comportement avec Kyoto n'était pas digne d'un marine. Alors elle se dêpecha d'aller trouver le sous-lieutenant. Celui-ci , était juste à coté du navire , en acceuillant ses soldats qui montaient à l'intérieur.

"Capitaine Kyoto! Veuillez pardonner mon comportement! Je veux bien rejoindre votre équipage , je ferais de mon mieux le prochaine fois!"

Celui-ci était content que la jeune femme vienne dans l'équipage. Alors elle partis et salua ses nouveaux compagnons de voyage. Elle rejoignit Hugo , et lui dit qu'il avait fait un super boulot lors du combat. Par la suite elle fixa la mer.

"Mon voyage va enfin commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitimeSam 9 Oct - 3:38

Après avoir demandé à Aurore de rejoindre l'équipage de Kyoto , la jeune femme partis en courant. Le marine , surpris par le geste de la demoiselle , retourna à l'extérieur. Il avait pu remarquer qu'Aurore était de nature plutôt timide , cela expliquait surement son moment de panique. Sur le pont , il s'assura que tout le monde embarquait sur son navire. C'est lorsqu'il vit Aurore se diriger vers lui qu'il arrêta. Celle-ci avait décidée de rejoindre La Justice Céleste. Mais elle semblait parler à Kyoto avec trop d'honneur.

" Super , je suis sur qu'on va s'amuser avec toi! Mais tu peux me parler comme si j'était un bon ami , et c'est le cas!"

Puis Kyoto ordonna à ses hommes de sortir les voiles , ils partaient très bientôt. Par la suite il se dirigea vers sa cabine. Aussitôt arrivé , il s'installa confortablement sur son bureau pour rédiger le rapport de l'île Yukida. Mais au même moment , l'escargophone situé son bureau se mit à sonner. Kyoto répondit alors sur le champs.

"Sous-Lieutenant Kyoto , ici un message provenant de MarineFord! Nous venons d'apprendre que vous venez d'arrêter les hommes-démons à Yukida. Nous vous confions alors une mission , diriger vous vers Water Seven. Sa vous fera un bon petit chemin , mais vous pourrez traverser facilement calm belt. Le but de votre mission vous sera transmis au QG de Water Seven , bonne chance!"

"Eh bien... C'est repartis!"

Kyoto voulait alors aller sur le pont , pour expliquer à ses hommes se qu'était la situation. Mais juste avant de sortir , il vit son ancien Boomerang qui trainait aux côtés de la porte. Il se rappela que toute son enfance il avait jouer avec...

*Sa pourrais faire une bonne arme... Je m'entraînerais avec durant le voyage!*

Enfin , arriver sur le pont , il vit que tout le monde était la. Hugo , Aurore , Johnny... Puis tout ses braves matelots qui faisaient partis de sa flotte.

"Tout le monde... Je viens de recevoir un orde de MarineFord , nous partons vers Water Seven! Mais juste avant , je tiens à tous vous remercier , grâce à La justice Céleste , Yukida à put être sauvée!"

Par la suite , Kyoto regarda Yukida s'éloigner. Water seven était leur prochaine destination!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier voyage [Justice céleste] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage [Justice céleste]   Le premier voyage [Justice céleste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier voyage [Justice céleste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice céleste
» La justice céleste [Recrute]
» Les fruits de l'enfer [La justice céleste]
» Protégeons Yureka! [Justice céleste]
» Jeune femme en détresse [Justice céleste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: West Blue :: Yukida-
Sauter vers: