Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La justice céleste [Recrute]

Aller en bas 
+2
Hugo
Kyoto
6 participants
AuteurMessage
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

La justice céleste [Recrute] Empty
MessageSujet: La justice céleste [Recrute]   La justice céleste [Recrute] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:50

Nom de l'équipage: La justice céleste
Capitaine: Naku Kyoto
Localisation: Royaume de Drum, Grandline

Navire:
Un navire simple de la marine

Spoiler:

Membres de l'équipage:

Kyoto: Vice Lieutenant-Capitaine (42 000 000 pt )
Aurore:Adjudant chef-Tireur d'élite (18 000 000 pt)
Blacrow L. Rachel: Matelot-Espionne-Bretteuse
Rami: Infiltrée du CP10

Total points d'honneurs de l'équipage: 60 000 000 points d'honneurs

La justice céleste est ouvert à tous les braves marines qui cherchent à protéger les mers. Quelques sois votre grade, vous êtes les bienvenues parmis-nous. Nous recherchont particulièrement, des personnes possèdant un courage hors du communs, de nombreux pirates se pointeront sur notre chemin et c'est notre devoir de les arrêter. Sur ce, j'espère vous revoir en tant que valereux membre de la justice céleste.
Vice-Lieutenant, Kyoto


Dernière édition par Kyoto le Mar 8 Fév - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

La justice céleste [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: La justice céleste [Recrute]   La justice céleste [Recrute] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:39

Hélo (: Ça m'a l'air bien intéressant. Je suis Hugo Armstrong, un Homme-Démon âgé de 25 ans. Je me cherche actuellement un équipage pour rencontrer des gens et aider les gens en difficulté. J'aimerais bien servir cet équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

La justice céleste [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: La justice céleste [Recrute]   La justice céleste [Recrute] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:41

Eh bien tu est accepter avec grande joie mon ami , bienvenue dans l'équipage!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

La justice céleste [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: La justice céleste [Recrute]   La justice céleste [Recrute] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:08

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Points d'honneurs : 18 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2010

La justice céleste [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: La justice céleste [Recrute]   La justice céleste [Recrute] Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:42

Oh! Je suis nouvelle et j'aimerais bien intégrer l'équipage! Se semble être amusant parmis-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

La justice céleste [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: La justice céleste [Recrute]   La justice céleste [Recrute] Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:43

Tu est la bienvenue! En ce moment nous faisons un poste sur West blue. Tu pourras te rajouter , ou bien attendre dans un poste futur , c'est à toi de décider!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Points d'honneurs : 18 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2010

La justice céleste [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: La justice céleste [Recrute]   La justice céleste [Recrute] Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:45

Merci! Je réfléchirais pour le Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Points d'honneurs : 25 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Ici ou sur mon site

La justice céleste [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: La justice céleste [Recrute]   La justice céleste [Recrute] Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:52

Oh ! Bienvenue dans l'équipage ma chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Yami

Sweet Yami


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32

La justice céleste [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: La justice céleste [Recrute]   La justice céleste [Recrute] Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:41

Sous-Lieutenant Kyoto.
J'aimerais rejoindre votre équipage. Est-ce qu'il y a une petite place pour moi ? Je suis doée pour tout ce qui est bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

La justice céleste [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: La justice céleste [Recrute]   La justice céleste [Recrute] Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:31

Tu est la bienvenue ma chère! En ce moment nous faisons un poste à Water Seven , tu peux donc te rajouter sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Points d'honneurs : 12 000 000
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

La justice céleste [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: La justice céleste [Recrute]   La justice céleste [Recrute] Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:42

Je voudrais rejoindre votre équipage, car on m'a dit que je restais trop seule. Je peux être utile. Surtout en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

La justice céleste [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: La justice céleste [Recrute]   La justice céleste [Recrute] Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:50

Oh , bien sûr que je t'accepte , bienvenue dans l'équipage! Pour l'instant on fait un poste à Water Seven et on est en pleins milieu de l'action , puis on va débuter les combats... Donc sa serait difficle pour toi de te rajouter , mais tu peux le faire , mais tu n'auras pas ton propre combat. Sinon , tu peux toujours attendre au prochain poste! Où à la fin de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Points d'honneurs : 12 000 000
Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

La justice céleste [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: La justice céleste [Recrute]   La justice céleste [Recrute] Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:54

J'attendrais la fin du post pour arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacrow L. Rachel

Blacrow L. Rachel


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Drum

La justice céleste [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: La justice céleste [Recrute]   La justice céleste [Recrute] Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:58

Bien le bonsoir, j'aurais aimé avoir une affectation à votre équipage de fiers Marins afin de défendre ls mers de ces rac***** de pirates (*Fureur Off*)

Je n'ai pas vraiment de spécialité, on peut considérer que je suis bretteuse (Faucheuse) mais je suis doué dans la collecte d'informations, une espionne quoi. ^^

Dans l'attente du jour où j'aurais une réponse

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

La justice céleste [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: La justice céleste [Recrute]   La justice céleste [Recrute] Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:40

Je dois dire que j'ai adoré ton personnage. Avec un grand sourire sur le visage, je ne peut que t'accepter dans l'équipage. Bienvenue parmi-nous!

En ce moment nous faisons un Rp sur Drum. Celui-ci est le second d'une histoire qui risque de durer plusieurs Rp. Je te fait un bref résumé de ce que tu as manqué:

"On a trouvé une jeune femme sur les mers qui se faisait poursuivre par un équipage pirate. On a vaincu les pirates et la femme en question (Yureka) nous a demandé de l'apporter à Mari Joa. Nos visages ne cachaient pas notre surprise. On a tout de même décidé de l'apporter, même si elle refusait de nous donner de plus ample information."

Voilà qui résume bien. Pour Drum, tu peux te rajouter sans problème. Sinon, tu peux toujours attendre le poste suivant, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Blacrow L. Rachel

Blacrow L. Rachel


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Drum

La justice céleste [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: La justice céleste [Recrute]   La justice céleste [Recrute] Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:43

Merci beaucoup,autant pour la réponse positive et rapide que pour le compliment sur m fiche.^^
Je me montrerais aussi utile que possible avec vous.^^

C'est donc avec plaisir que je me joindrais à vous sur Drum, puisque vous m'y invitez si gentiment.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La justice céleste [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: La justice céleste [Recrute]   La justice céleste [Recrute] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La justice céleste [Recrute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice céleste
» Protégeons Yureka! [Justice céleste]
» Le premier voyage [Justice céleste]
» Les fruits de l'enfer [La justice céleste]
» Jeune femme en détresse [Justice céleste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les équipages :: Marine-
Sauter vers: