Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi]   Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:53

Ferl c'est chargait de la plupart de c'est zombies ; aprés avoir debarasser les autres
zombies les muchi ho humi langérent le tunnel noir ; a sa fin se trouver une porte.
ouvert par curiosuté on vît alor qu'on se trouvait dans une sorte d'usine ancien
bien sombre et qui semblait être calme pour le moment a cette instant l'ombre a paraît
de nouveau . tout l'équipage le suivait rapidement mais drolement nous tous tombérent
a terre a prét avoir heurter un mur . Un mur qui était dur ; plusieur d'entre nous
essayérent de le briser mais sans aspoir.
aprés peu de temps un son agît de nulle part et le mur c'est mit en marche .
C'était tous simplement un zombies gigantesque qu'on n'avait attaquer.
il nous rester plus que de le vaincre pour continuer notre route mais il semblait
étre trés trés fort .
broly commença l'attaque
DOUBLE PUNCH VEARTH
les 2 mains de terre attaquérent le géant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi]   Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:19

je venait de me reveiller dans la calle du bateau a cause d'un bruit d'un certain geneur qui venait me deranger (hein ferl ^^) il me fallu quelque minutes pour me rendre compte qu'en dehors du bateau il y avait de l'action (dur de deviner quand le bateau est a moitie defonce e des zombies mort a cote XD) je décida donc de laisser aube seule sur le bateau car je la savait capable des les terraser facilement , je sauta du bateau et partit a la recherche de mon équipage .Apres un bon quart d'heure j'entendis un enorme hurlement , j'eu juste le temps de tourner ma tete dans la direction du crisd pour apercevoir un zombie géant . j'arriva rapidement pres de lui et apercut mon équipage de loin , pour leur prouver que je n'etait pas inutile je sortit mes deux fusils et tira une enorme salve de tir sur ....les mains que broly venait de creer Laughing je decida donc de sortir les lame de mes fusils pour aller au corp a corp , malheureusement il m'attrapa et me lanca vers l'équipage pendant mon "envol" j'eu le temps de dire

-salut les mecs , je pense qu'on est dans la mouise , j'ai plus de munition et puis je vais m'ecraser sur vous dans 3.2.......

je venait de heurter ...

(desoler pas d'inspi pour mon retour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi]   Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:44

Après avoir affronter une horde de zombies , les pirates et la chasseuse de prime se dirigèrent dans un petit tunelle étroit. Finalement il déboucha dans une vaste pièce , mais l'ombre n'était pas en vue...

*Arghhh... J'ai hâte de quitter cette île infester de zombies... Je pourrais enfin livrer ces redoutables pirates aux gouvernement , à moins qu'il me tue avant!!!? Reste calme Haru... Tout se passeras bien...*

Les pensées de la femme ne durèrent pas plus longtemps. Le groupe d'aventuriers venait de percuter ce qui semblait être un énorme mur. Mais par la suite , ont put distinguer ce que c'était vraiment...

"UN GÉANNNNNNNT ZOMBIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Tous paruent surpris de découvrir cela , surtout Haru... Elle courait en rond et parraissait un peu folle. Soudain , un homme armé de fusil fit son irruption en bombardant le zombie. Il semblait être un membre de l'équipage pirate , Haru ne l'avais pas encore vue.

*Je dois faire quelque chose... Si je ne fais rien ils vont me prendre pour un boulet et me tuerons sur le champs!!!!! Aller , sors ton sabre Haru!*

Alors , la femme sortis son sabre doucement de son étuie. Un regard sérieux se dessina sur son visage , c'était une tout autre femme. Elle se mit alors à courir vers le zombie et grimper sur sa jambe. Elle escalada le monstre en évitant les coups qu'il essayait de donner à Haru. Finalement elle se rendit sur ses épaules. Elle sauta dans les airs et rentra son sabre profondement dans la tête du zombie. Lorsquelle le ressortit elle remarqua que le zombie n'avais rien.

"Mais que...? C'est vrai... les zombies n'ont pas de cervelle....!"

Celui donna un coup vers la femme qui retomba durement sur le sol.

"Eh bien , il est plus balèze qu'il en a l'air..."
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi]   Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:43

Nous aperçûmes un énorme zombie, d'une dizaine de mètres au moins. Zordiac eu l'air de s'être réveillé car il fit une entrée fracassante et bombarda le zombie. Haru fit de même et je senti alors que c'était à mon tour de m'occuper de cette chose.

*Œil pour œil, dent pour dent. Monstre contre monstre...*

Je profitai des mousses, feuilles mortes, et débris végétaux pour utiliser une attaques non-testée et dont la puissance n'est pas encore connue.


Lapu Dragon


Tout végétaux présents dans la pièce se mirent alors à voltiger et à s'assembler en une boule de feuilles au centre de la pièce, entre nous et le big zombie. Une tête se forma dans la boule et, peu à peu, nous pûmes voir un dragon fait de plante se matérialiser réellement devant nous. Il étais désormais réel mais avait, à la place d'ailes, deux grosses feuilles mais nous vîmes bien qu'il n'avait pas beaucoup de défense et qu'au prochain coup, il disparaîtrait. Sur-ce, je le fit attaquer. Il s'éleva alors dans les airs pour descendre en pique sur l'ennemi. Comme prévu, il esquiva et l'explosion que fit le dragon, de l'autre côté du zombie par rapport à nous, sur le sol projeta le zombie sur le mur.
Il se releva, malheureusement, sans grandes difficultés, bien qu'il eût quelques égratignures tout de même...

- Rho, résistant celui-là... !
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi]   Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 2:39

Un dragon de plantes a était crée par ferl . se qui donna broly la méme idée d'en crée un autre plus solide avec l'idée des plantes a la place des ailes ^^

DRAGON VEARTH

un grand dragon et crée de la terre qui percuta le zombie géant qui a son tour attaqua les mocho ho humi mais il était long et ses attaques était tres lentesse qu'il leur permetta d'esquiver l'attaque façilement.

au tour des muchi ho humi qui attaquérent le zombies géant chaqun de son côter mais sa ne servit pas a grand chose et le dragon ne fesait que bousculer le géant mais pas grand chose..

bon a moi cette fois
SWORD VEARTH
un grand épée qui a était crée du metal de la salle , broly sauta sur la tête du dragon .
il planer au fond de la salle en esquivant les attaques de monstre

il faudrait combiner nos attaques si en veut en finir avec celui la

cette fois la prochaine attaque finirat se combat.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi]   Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:37

Sam et l'équipage, la jeune fille qui les accompagnait aussi, étaient en plein combat contre un zombie, mais pas n'importe lequel ! Un zombie énorme, qui faisait au moins la taille d'un géant ! Sam était décontenancé par ce monstre, qui semblait invincible. *Ce zombie est fort, très fort ! Comment va-t-on le battre ?! Mais... Pourquoi est-ce qu'il fait ça ?* Sam venait de remarquer que le zombie ne laissait pas Broly sortir de son champ de vision et l'empêcher d'aller derrière lui. *Il serait donc faible dans le dos ?!* Sam reprit alors les paroles de Broly en rajoutant ce qu'il venait d'apprendre.

"Je suis d'accord avec Broly, mais si vous l'attaquez, je pense qu'il faudrait le faire sur son dos. À mon avis c'est sa faiblesse ! Bon, allons-y !!!"

Sam se mit alors sur le côté du monstre et attaqua son bras de toutes pares, jusqu'à ce que des entailles profonde sillonnent la totalité du bras de ce zombie. Sam sauta alors alors derrière le zombie et lança son attaque fétiche dans le dos de celui-ci. *Tu vas subir ma technique préféré gros lard !*

Gen'Kaku Yatchou

Six blessures rougeoyante apparurent dans le dos du zombies après que les serres eurent frappé le monstre, cependant celui-ci était résistant et il attaqua alors Sam avec son énorme poing. Le capitaine ne put esquiver l'attaque, qui était très rapide, malgré la corpulence de son adversaire, et fut plaqué contre un mur, celui-ci commença à se fissurer. *Mmh ça fait mal, OUAH !! Si il avait frappé plus fort, le mur se serait effondré sur moi ! Mais attends ça me donne une idée...*
Sam prépara alors une attaque, bizarrement il visait le plafond.

Shippuu Ha Tsurugi

L'attaque fit un trou dans le plafond, qui commençait à se fissurer au dessus du zombie. Sam interpella ses coéquipiers pour les prévenir.

"Eh visez le plafond ! Il faut réussir à le lui faire tomber sur la tête ! On l'assommera ! Sinon il sera au moins grièvement blesser !"

Sam se replaça alors avec ses amis.

[Hrp : Zordiac, tu postes quand tu veux sauf si en postant encore tu fais un double post, mais attends un peu que les autres postent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi]   Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:41

Eh visez le plafond ! Il faut réussir à le lui faire tomber sur la tête ! On l'assommera ! Sinon il sera au moins grièvement blesser !"

Une bonne idée surtout su se zombie prends l'attaque en plein fouet on pourraitt se
debaraser de lui façillement .

ben je commençe

broly lança son dragon dans le plafond suivi de plusieur attaques de bat niveau
( faudrait pas exagérer sinon le palfond va s'effondrer sur nous tous )
le plafond a subi des gros dommage et a se moment les autres commencérent a
attaquer a leur tour .
le plafond commencer a s'effondrer il nous manquer une derniére attaque alor
...

( dsl pour se poste court et peu banal mais je suis a court d'imagination )
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi]   Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:39

Les Muchi Ho Humi arrivèrent devant un Zombie Geant.
"Je vais me le faire!"

Link fonça sur lui ,Rebellion en main,mais en vain,Le geant l'attrapa ,et le projeta.
C'est alors que Zordiac,qui venait directement du bateau,se mit à tirer...mais en vain lui aussi.
Les possesseur de Fruit demoniaque lancerent chacun un dragon de leur element.Il faut croire que le Zombie est resistant car il etait toujours sur ses deux pates.Même Haru se lança sur lui.

C'est alors que Sam fit de même,mais il attaque directement son dos ....
*Pas con son idée*

Il monta sur lui,lui assena sa meilleur attaque,mais il l'attrapa et le claqua contre le mur....ce qui lui donna une autre idée.
Link entendit:

"Eh visez le plafond ! Il faut réussir à le lui faire tomber sur la tête ! On l'assommera ! Sinon il sera au moins grièvement blesser !"
C'etait le capitaine qui disait à son equipage de faire tomber le plafond.

Alors Broly lança un combo d'attaque avec son dragon,le mur commençait à se fissurer.
Link eu lui aussi une idée
*Et si je remplaçais ça,par ça*

Personne n'eu compris ce qu'il fesait,mais c'etait tout banal.
Il rechargeait Ebony et Evony,mais avec des balles explosivent qu'il avait *volées* Achetées sur la place ou s'etait deroulé le David Back Fight.

"Let's boom drunken "

Dit il encore en train de décuver


BOOM BOOM GUN SLIDE


On aurait dit une explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi]   Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:03

"Eh visez le plafond ! Il faut réussir à le lui faire tomber sur la tête ! On l'assommera ! Sinon il sera au moins grièvement blesser !"

Le capitaine venait de parler. Broly attaqua en premier, suivit par une effroyable attaque de Link. Le mur commençait à se fissurer et je compris que mon heure était venue... Pas pour ma mort, mais que c'était moi qui allait faire s'effondrer le mur.

* Allez, j'ai une bonne idée !*


Kompas Trope



D'un coup, quatre lianes sortirent du sol. Elles s'entre mêlèrent pour former un long bras. Les doigt apparurent rapidement et les lianes ressemblèrent vraiment à un bras géant et tout vert. Il s'allongea et donna un coup dans le mur, en frappant le zombie au passage. Le mur éclata d'un coup sec tandis que le zombie était sonné pour quelques milli-secondes. Les briques tombèrent sur le zombie mais ne lui firent pas grand chose comme dommages. Le bras fonça sur son ventre pour l'occuper et j'hurlai alors aux autres :

- Allez y ! C'est le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi]   Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:16

UNE ouverture
s'ecria broly
aller tout le monde c'est le moment d'en finir avec celui la
broly lança l'épée qui l'avait crée dans l'oeil du zombies qui ne lui faisait pas grand chose normal c'est un zombies .
aprés broly lança ::
enterrement

pour voir les 2 pieds du zombie enterrer dans la terre pour aprés lui enchainer plusieur attaque

100 fleches ; decoupement ; kitetsu evil ...
a la fin il lança la fameuse demon rage qui mette vraiment le zombies en un état trés grave
c'est a vous maintenant finnisez le les gars
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi]   Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:55

Tous les Muchi Ho Humi s'attaquerent au plafond,puis Broly enterra le Zombie Geant.

Il lui assena des centaines de coup,Et Link lui aussi etait chaud
"C'est à vous les gars"Dis Broly

Donc Link sauta sur le geant,Rebellion dans les deuxmains et plongea avec l'arme,pour le decouper,mais sa peau etait trop dur.Donc il fit un salto en arriere et ...

BOOM BOOM GUN SLIDE

Dans la tête du Zombie.Il etait en sang,il avait du mal à respirer.Link reprit Rebellion et fini le Zombie en lui lançant l'arme sur lui,de toutes ses forces.
Il semblait que le zombie protegeait une salle,à l'arriere ,Les Muchi Ho Humi,s'en approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi]   Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:50

Dans la tête du Zombie.Il etait en sang,il avait du mal à respirer.Link reprit Rebellion et fini le Zombie en lui lançant l'arme sur lui,de toutes ses forces.
Il semblait que le zombie protegeait une salle,à l'arriere ,Les Muchi Ho Humi,s'en approcha...


enfin link a réussi a finir se géant zombie grace a ses attaque . se dernier semblait
proteger une chambre qui semblait être la clé de tout ses problémes enfin ils
esperait.
a l'entrée de la porte il y avait une sorte destelle où sera gravé l'énigme :

"Les éléments forment le trésor et le protecteur, le protecteur de feu et de
terre imite les éléments formant le trésor. Le protecteur engendre la destruction,
cependant la destruction engendre elle-même le renouveau..."


une nouvelle énigme a était proposé alor pour les muchi ho humi qui semblait
étre vraiment en difficulté mais soudainement on entendit ::

voila je l'ai trouvée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi]   Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:42

La zombie fut mit K.O par de simples coup de Link. Un long couloir suivit derrière la bête. Les Muchi Ho Humi se précipitèrent dans la salle. Elle était vraiment grande et remplie de hiéroglyphes, de dessins antiques et autres...

- Wouaw... C'est merveilleux, s'exclama Ferl.

Ils découvrirent un grosse stèle, imposante et imposée et centre de la pièce. Une énigme y était gravée :

"Les éléments forment le trésor et le protecteur, le protecteur de feu et de
terre imite les éléments formant le trésor. Le protecteur engendre la destruction,
cependant la destruction engendre elle-même le renouveau..."


Ferl n'eut aucune idée de quoi pouvait s'agir la réponse, les énigmes n'étaient pas vraiment son point fort... Il réfléchit tout de même mais ne trouva dans sa malheureuse tête qu'un petit singe faisant des claquettes. Cette pensée sortit d'un coup lorsqu'il entendit un hurlement :

Voilà, je l'ai trouvée !!!


[ps : je ne connait pas la réponse donc je peux pas dire que c'est moi qui ai dit cela, et je ne sais pas ce qu'il doit se passer donc, j'ai pas grand chose à mettre... =x]
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi]   Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:15

Voilà, je l'ai trouvée !!!

c'est la nature !! !! la nature s'écria ferl !!!

une réponse peu commune mais miraclesement sa a marché la stelle c'est ouverte
sur une chambre ou se trouvait une sorte de coffre rouillé les muchi ho humi
s'y approchérent tout douçement !!
ils cassérent la serrure du coffre pour voir un éternel poste et un fruit bizarre
broly pensait que c'est un fruit du démon d'aprés sa forme deja on peu trés bien
les distinguer des fruit normal a côté de se FDD on vît un eternal poste mais il
semblait être cassée puisque sa direction était le ciel mais bon on s'en fichait puisque
le navigateur était notre capitaine mais on pouvait pas lui demander pour l'instant
puisque il a était assomée au cours de notre combat contre l'énorme zombies!!
mais revenant al'important le FDD mais maleuresement ferl l'avais deja manger
peut être s'il a parié avec link ou s'il a avait faim
mais l'essentiel c'est que maintenant il a aquérit un pouvoir surnaturel !!
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi]   Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:48

Alors qu'en s'écriant par hasard ce qu'il était capable de faire, Ferl fit ouvrir une énorme stele. Il s'étonna de l'approbation de ses camarades et les suivi dans une pièce aux murs ronds.

- Eh Link, tu paries que je manges ce fruit posé à côté de la boussole zarbie ? lança gaïement Ferl en entendant son ventre gargouiller.

Sans laisser le temps à Link de répondre, il s'avança et dévora d'un coup le fruit. Tout à coup, il sembla perdre toute énergie, se vider de toute sa pissance, mais quelque secondes plus tard, la puissance était revenue, encore plus forte que jamais. Il se sentit étrange, différent. Mais il comprit rapidemment que ces arbres adorés étaient envolé à cause de ce stupide pari avec Link... (bien qu'il a gagner des sousous :p)

- Qu'est-ce que j'ai mangé...? Non...(il venait de comprendre) serait-ce.. un fruit du démon...?

Il essaya de faire un arbre mais un gros mur aux couleurs étranges fit place. Il était déçu que ses arbres avaient disparu, mais bien heureux d'avoir ce nouveau Fruit du Démon, et il allait s'en servir à bon escient.



Ps : Link, tu me dois 2€ maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi]   Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:42

Ferl avait mangé un Fruit De Démon des murs je crois !! un nouveau pouvoirs
tres fort
et trés utile !!
pour l'instant on avait pris l'eternal poste et on a deçidé de chercher
l'ombre qu'on n'avais cherchait depuis le début mais sans résultat tout trace de
cette ombre avait disparu . donc on a deçidé de retourner a notre bateaux !!
ariivée on criais aube tout le temps pour lui declarer notre retour mais on
entendit rien . les mochi hi humi commençérent a chercher dans leur bateaux
mais rien a un instant le pire des choses qu'ont pouvé s'imaginer a était realiser
une grande marre de sang et presque tout le nez du bateaux a était rempli de sang !!!
broly était devenu blanc et ne savais pas quoi faire et deja sam était inconscient
il se retournait vers link mais il était dans le même état que lui et ferl aussi !!
link avait proposer l'idée de quitter l'île sur le champs mais broly l'avait contredis
pour y aller chercher aube dans l'île ! mais l'équipage avais comprids la situation qu'aube
soit elle est morte a cause des zombies ou par un monstre marins géant !!
Alor les Muchi Ho humi quittérent cette île demoniaque avec ristement a la perde de leyr nakamas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi]   Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:07

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi]   Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Muchi Ho Umi
» Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi]
» En avant pour Grand Line ! [Muchi Ho Umi]
» La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard]
» Un nouveau coéquipier : Une sirène ?! [Muchi Ho Umi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: