Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel]   un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel] Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:28

je vanais d'echapper a la marine ,je devais me faire discret car mon passe allait revenir et sa ne devait pas arriver , et puis je me retrouvais avec un jeunot a babysitter et puis il fallait aller sur grand line , la galere . je jeta l'encre au pied de red line , je m'approchais du rookie qui s'etait endormi , il fallait dire que sa faisait 6 heures que nous avions quite la terre ferme et il etait fatigue , moi aussi d'ailleur mais qulqu'un devait rester eveiller pour naviguer et je ne lui faisait pas encore totallement confiance . je ne devait pas lui montrer qu'il pouvait avoir une grande force en lui sinon il allait prendre tres vite la grosse tete . je m'approcha de lui et delicatement le reveilla .... a grand coup de pieds dans le cul ,ne voulant pas se reveiller je le secoua dans tout les sens avant de lui fourrer un fumigene dans sa blouse

-aller le rookie , si tu veut aller sur grand line il faut devenir tres fort et tres rapidement alor je te propose un truc , si t'arrive a suivre mon entrainement rigoureux je te fais passer grand line en vie , sa te tente

ne lui laissant pas le temps de repliquer j'ajouta aussi

- au faite si tu le rate tu es mort

dis -je en lui souriant comme si de rien n'etais , je reflechi a sa premiere epreuve avant de lui dire d'un ton grave et solenel

- pour ta premiere epreuve tu vas devoir reussir a me blesse phisyquement , je te previens sa ne sera pas facile

avant qu'il puisse reagir je lanca une dizaine de fumigene et quand la fumée fut dissipée , je tenais mes deux fusils tout en aillant fais sortir leur lame tranchante pret a parer ses attaques a pres tout xse n'est qu'un rookie
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel]   un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel] Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:51

Tout fier d'avoir créé mon mur je me retournai mais il m'assoma avec un bouchon...Je fus réveillé par cette andouille sur un énorme bateau
*où il l'a pioché celui-là ?*
Comme je ne voulais pas me réveiller il me balança des fulmigènes et me dis que si je survivai a son entrainement je pourrais devenir fort et traverser grand line, dans le cas contraire la mort surviendra.
Il me re-balança des fulmigènes en me disant qu'il faut que je le touche... Facile !
Je profitai de la fumée pour balancer un nouveau sort que je voulais vraiment tester justement,... :
TEMPETE OF SHEETS
Des feuilles commencèrent a tourbillonner de plus en plus rapidement qui je fis avancer vers ce provocateur
- Arrete de m'appelle "Rookie" ! Tu vas voir tu vas saigner ! Tu n'as pas de chance je ne t'aurai pas fait mal si tu étais une fille...*bave* !
Les feuilles allaient de plus en plus haut et de plus en plus rapidement...
*Deviennent-elles hors contrôle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel]   un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel] Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:00

a croire que mes provocation ont marché , il decida directement de m'attaquer par une nouvelle technique qui consisatit a balancer des petites feuilles a toutes vitesses , il etait confiant , sa devait surement etre des feuilles coupantes ou un truc du genre , je decida de ne pas prendre de risque et fit apparaitre un lance flamme pour commencer a cramer le tout puis je lanca un de mes fusils (avec une lame au bout) de pleine vitesse sur lui mais s'etait une feinte juste avant de le toucher je fit disparaitre le fusil . malheureusement le premier fusils cachait un deuxieme deviant un peu de la trajectoire de l'autre mais si infimemenet qu'on n'aurait pas sus le dire et donc j'esperais passer sa guarde en le feintant , je me remit en position de defence pret a preparer un contre au cas ou , discretement je fit apparaitre des balles derrieres lui pour le toucher par derriere ensuite j sauta pour arriver en haut du mat et attendit une reponse de sa part

-j'arreterais de t'appeller rookie quand tu seras capable d'au moin m'efleurer jeunot , mais meme ca tu n'en est pas capable ,

je lancais uneenorme bombe qui explosa la cabine du capitaine derriere lui puis j'en lanca une 30 aine qui lui exploserent dessus en un millier de ...... confettis

-merde je me suis encore trompe

en essaiant de me rattraper je tomba du mat et m'écrasa lamentablement au sol avant de me relever pour prendre une posture de combat un peu plus desante
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel]   un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel] Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:47

A peine mon attaque lancée qu'il la dévia et m'attaqua par milliers. je pus dévier les deux fusil d'extrême justesse mais les balles derrière moi me touchèrent de plein fouet. Puis, des confettis tombèrent du ciel juste après une explosion juste derrière moi.
- Oh non si tu as du feu c'est de la triche !
Je le vis trébucher et vte se remettre sur pied... Je décidai de ne pas faire de commentaire. Mais parti comme c'est je serai surement mort dans quelques minutes... Je n'ai pas le choix...
- Tant pis ! Je vais tenter une combinaison de deux sorts, et tu pourra voir jusqu'où peu aller la puissance de la plante !
GROUND WOOD (combinaison de Ground Lianas et Protector Wood)
Mes deux bras comencèrent à changer, du bois tourbillonait autour de mes bras et il ne restait plus que du bois sur mes bras terminés par des mains énormes...
- Je vais te lacérer !
Je sautai vers lui.. et brandi mes bras vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel]   un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel] Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:51

le rookie semblait deja avoir apprivoiser ses pouvoir, il en combinait deux pour former des sortes de bras en bois et sauta pour me lacerer mais meme avec ses enormes bras il avait garde son ancienne mobilite , sa ne serais pas facile de l'esquiver .

-Heu attend sa te dirais pas une petite pause je commence a fatiguer et ....

je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il commenca a essaier de me frapper , j'equivais de peu car il avait une bonne allonge avec ses bras , et moi je ne sais me battre qu'a distance , je du donc recourir a une idée farfelue , je sortit un fumigene et le lanca pret de lui , quandil fut asser pres du rookie , je tira dussus avec mes revolvers pour le faire exploser et nous elioigner l'un de l'autre , j'en profita pour faire apparaitre ma gatling toujours pret a lui tirer dessus , ce combat commencait a devenir interessant car il utilisait des techniques de plus en plus redoutable mais il en faudrai plus pour en venir a bout de moi . je commenca a charger la gatling et a tirer de toutes petites rafale pour l'eloigner de moi , je savais que s'il arrivait assez pres de moi se serait ma fin , je commencait a prevoir mon prochain coup , je commenca a me concentrer pour invoquer une certaine chose . malheureusement apres ce coup je serais priver de pouvoir 1 heure et donc a sa merci , je fu enfin pret quand une fumée fit irruption sur le bateau et la une 10 aine de lance missiles apparurent autour de moi et comencerent a lacher une volée de missiles tous en direction du rookie qui fit ....
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel]   un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel] Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:13

Il réussi à contre mon attaque avec des bombes et fusils et, des que la fumée fut disspée il me tira dessus avec beaucoup de lances missiles.
Sur le coup je n'eu pas l'idée de faire ma protection dure et forte totalement. Je fis allonger mes bras pour que le bois recouvre tout mon corps, de la tête aux pieds. Ma petite protection fut détruite après 4missiles, je m'en ramassai donc 6 en pleine poire. Toute la fumée dissipée nous pouvions voir tout mon corps totalement ensanglanté, je fus tout de même capable de rester debout.
- Tu disais bien la vérité...Soit je suis fort soit je meurs... *Que faire ? Je n'ai même plus mes bras de bois.*
- Héhé, alors une simple égratinure peux me faire gagner ? J'ai trouvé une idée... *Pourquoi j'y avais pas pensé avant ??*
Je levai mes bras en l'air, et des ronces commencèrent à pousser, très très vite, un peu partout.
- Alors évite sa !!
Les ronces furent très vite très grandes : Elles faisaient déja tout le bateau le seul endroit où il n'y en avait pas... c'était autour de moi. Je me fit donc la remarquer qu'il vas peut-être venir à mes cotés je créai donc ma petite épée de rose, asser puissant au corps à corps je dois dire... Je me demandai ce qu'il va bien pouvor faire... C'est presque impossible d'esquiver cette attaque non sans une égratinure, à moins de savoir voler. *Si il sais volé je pete un cable.......*
- Alors on ne s'y attendait pas, monsieur le super-puissant-trop-puissant-pour-les-rookie-comme-moi !
En guise de réaction il fit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel]   un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel] Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:52

je vit mon jeunot se manger mes missiles et decida de se proteger en invoquand des ronces sur tout le bateau je ne vit aucun moien d'en echapper , c'est vrai mai il a oublie un truc , je sauta par dessus bord mais meraccrocha sur le bas de la figure de proue , la ou les ronces ne sont pas allées et puis je sortit un boitier avec un bouton rouge , j'appuia dessus et les lances missiles relancerent une salve pour faire exploser toutes les ronces , je remonta ensuite pour vite les recharger et etre pret pour la suite


-tu te debrouille de mieux en mieux , sa va etre la derniere manche a la fin de cette joute l'un de nosu deux tombera

*j'appuierais a nouveau sur le bouton et une 20 aine de misiles sortiront des lances-missiles , je courrai derieres eux , mes revolver -bayonettes derrieres pret a l'attaquer quand il para les missiles puis je lancerais une deuxieme salve de missiles mais se sera la derniere , car je n'aurai plus de poudres *

je commenca a activer mon plan , je lanca la premiere salve puis je commenca a lui donner des coups de baionnetes et quelques seconde apres je sauta pour laissser place a une 20 aine de missiles je mit un genou a terre a force d'etre epuiser


*j'espere qu'il ne s'ets pas rendu compte que j'ai encore mes pouvoirs mais que je ne veut pas lui faire de mal , en totu cas pas pour l'instan*

les des sont jete car le rookie ....
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel]   un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel] Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:13

A peine m'être demandé comment allait-il faire pour n pas se faire toucher qu'il fit une chose à laquelle je ne m'attendais pas et me tira des centaines de missiles et m'attaqua au corps à corps.
Je pu bloquer ses coups et quelques missile mais beaucoup revenaient, je me protègeai avec ma vraie protection cette fois qui bloqua une peite dizaine de missiles. C'est pas asser je m'en pris pleins la...figure ^^' *Il veut vraiment me tuer?*
- Finalement...Tu vas vraiment me tuer...Mais me faire souffrir avant, hein ?
J'ai déja la rage rien qu'avec cette pensée... Je n'en pouvais plus, il est trop cruel... Les feuilles tombées terres commencèrent à tournoiller autour de moi, les ronces aussi. Comment peut-on être aussi cruel ??! Les feuilles s'arreterent sur mon dos pour faire des ailes et les ronces sur le reste du corps. J'étais hors de moi... Alors que j'étais sur le point de succombé je me sens maintenant pleins de vie !
- Tu vas voir si je vais mourrir ou pas !
Un missile revint vers moi mais les ronces autour de moi bougèrent et attrapèrent le missiles pour le réduire en miettes (Je ne sais pas comment j'ai fais ça....) Je commencai à voler et à délier les ronces pour qu'elles ailles déchicter ce pirate quand tout s'arreta. Tout disparu et je tombai à terre... Un missile ? Surement... mais par derrière alors ? J'étais sur de les avoir tous exterminer ! La fatigue alors ? Mais je me sentais plus que vivant...ce n'était peu être qu'une impression dûe au pouvoir... Peut-être que je fatiguais encore plus sans m'en rendre compte... A terre je regardai l'autre pirate
- T'as gagné...mais tu peux maintenant voir que je ne suis pas SI rookie que ça...Tu verra bientôt je pourrai t'attaquer à volonté... J'imaginerai de nouvelle techniques et te metterai à terre...
C'est maintenant que je sentis le sommeil venir en moi et je succombai... Je m'endormi donc (encore =x)

Fin du sujet (suite à grand line )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel]   un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début sur GrandLine ! [Pv : Ferl Gajeel]
» Round 1: Ferl Gajeel + Haru vs Kyoto + Rami
» Ferl [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: East Blue :: Mer d'east blue-
Sauter vers: