Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ferl [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Ferl [validé] Empty
MessageSujet: Ferl [validé]   Ferl [validé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:05

NomGajeel
PrénomFerl
SexeHomme
Age:32
RaceHumain
CampPirate
Grade/Spécialité Distilleur (faiseur d'alcool)

Description physique Je suis asser grand, beau gosse, mais j'ai une cicatrice sur l'oeil droit.J'ai des cheveux blond en pics. Je portes toujours un "casque" : une lignes qui rejoins deux cercles bleux marines surmontés tout deux d'un picots gris. Je portes un habit de soldat d'armée (vert + taches vertes foncées) mais que l'on ne voit que rarement car surmontés d'une cape bleue avec de la fourrure la recouvrant. Je ne retire cette cape qu'à de rares occasions.
Description mentale Je suis rusé et habile. J'ai un soupçon de sournoiserie mais je ne suis en revanche qu'un gai lurons lacheur de blagues pas marrantes et insencées. Mon passé reviens de temps en temps en moi, se qui me rend aggressif et très dangereux si provoqué. J'aime trainer dans les bars mais je ne bois pas énormément pour autant. Mon passe-temps favori est surtout de rester dans les forêts, et parler aux arbres et aux plantes. Je ne supporte pas les bûcherons et ceux qui font du mal à la nature.

HistoireMon envie d'être pirates à commencée quand j'avais 17ans, lorsque une troupe de la marine à attaqué mon village pour capturer tout les graçons et hommes. Ils ont capturer mon père et tuer ma mère devant mais yeux, devant moi, sans puissance, incapable de les aider et de les protégers... Ils ont voulu me capturer aussi mais, blessé, je me suis réfugié dans le forêt, juste à côté de mon village. Ils m'ont bien sur suivi mais la forêt à eu pitié de moi et à fait fuir les marines. Elle m'a entierement soignée mais elle n'a pas pu faire disparaitre une cicatrice...à mon oeil droit. Nous avons fait un marché tout les deux : Elle me donnerait le fruit du démon "Wood Wood strawberries" en échange du corps de l'oiseau "Dark Fly" se situant sur la colline juste à côté. Il n'est pas dur à tuer, m'as t-elle dit, mais elle ne peut pas bouger et il picore ses arbres chéris... Arrivé en haut de la colline, je vis l'oiseau. Bizarre, il à deux dents ! Je pus l'attraper facilement, avant qu'il ne s'enfuie... Dernière chance. Je lance mon couteau... qui rate totalement la cible. J'ai alors dévalé la falaise et grimpai dans un arbre pour m'agripper à lui et fini par l'assomer. Je le tua avec une branche. L'oiseau apporté à la forêt je reçut le fruit en guise de remerciement. Je me jurai de venger ma mère et de retrouver mon père, s'il est encore en vie. Arrige sur la rive la plus proche, je pris le petit bateau de pêche de mon père pour partir vers "East Blue"

Prime 0
ÉquipageAucun
Arme Petit couteau accroché à la ceinture
Fruit du démonwood wood strawberries
TechniquesProtector Wood (bois protecteur) : Protège une ou plusieurs partie du corps avec du bois s'enroulant autour de l'endroit à protéger.
Ground Lianas (lianes terrestres) : Invoque des lianes à partir du sol pour enchaîner ou attaquer les adversaires
Blood tree (Arbre du sang): fait pousser un immense arbre au fleurs rouge sang, a part l'utilisateur, toutes personnes se trouvant dans un rayon de 20 mètre de l'arbre voit son sang se faire aspirer par les fleurs de l'arbre.
Dark Bramble (Ronces obscures): Invoque des ronces extrêmement piquantes
Fencing Rosia (escrime de la rose) : crèe une épée faites de pétales de rose (pics tout autour, sauf au manche), aussi coupante que l'acier voir plus , peut être propulsée comme un javelot
Medecinal Plant (plante médicinale) : Créé une fleur qui soigne toute personne si dans un rayon de 5mètres


Dernière édition par Ferl Gajeel le Mer 9 Juin - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferl [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ferl [validé]   Ferl [validé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:07

bienvenue sur one piece ultimate . je ne suis pas modo ni admin mais pour moi c'est bon

faut voir avec sam ou mega
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Ferl [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ferl [validé]   Ferl [validé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:36

Bienvenue sur le forum! Tout est bon , je valide.

Gné pas si gentille que sa la forêt , pauvre oiseaux :3
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Ferl [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ferl [validé]   Ferl [validé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:13

hoo cool té technique plutot sanglante XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferl [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ferl [validé]   Ferl [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferl [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début sur GrandLine ! [Pv : Ferl Gajeel]
» un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel]
» Tsaalan [validé]
» Le FDD Hoo Hoo no mi [validé]
» Tsuki [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: