Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Empty
MessageSujet: La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam]   La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:08

Link arriva sur l'île des pirates,Après une longue traversée d'East Blue,Pour rencontrer le pirate Sam Yuuyou!

Il vit des pirates qui trainaient.
*Sa craint ici!Je sais même pas si il est la >< *
"Heu bonjour...Vous connaisez Sam le pirate"
Les deux pirates lui repondait qu'il a accosté sur cette île après son escapade sur Logue Town.

Alors il se dirigea sur l'autre port pour aller le voir.

Il s'arreta devant un bateau vraiment pas mal,avec le pavillon de tête de mort,Avec le mot Justice
*C'est bien le bateau de Sam Yuuyou!!*

Il cria le nom du capitaine
"SAMMM YUUYOUUUUUU!!!!,JE DOIS VOUS PARLER"
Aucune reponse....
"JE VEUX FAIRE PARTIT DE TON EQUIPAGE"cria-t-il!
Alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam]   La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:29

Sam dormait paisiblement sur son bateau le temps de faire le plein d'énergies avant d'aller voir pour recruter deux ou trois pirates, c'est alors qu'il entendit quelqu'un, un homme a sa voix, l'appeler.

"SAMMM YUUYOUUUUUU!!!!,JE DOIS VOUS PARLER"

*Oh mince sa doit ENCORE être une saleté de pirates qui veux me défier en duel, ça fait la troisième fois aujourd'hui et je viens d'accoster. Bon je vais faire semblant d'être pas là.*

Et la voix répondit derechef comme si elle avait entendue ses paroles :

"JE VEUX FAIRE PARTIT DE TON EQUIPAGE"

Sam interloqué d'avoir une demande dès son arrivé sauta par dessus la figure de proue de son navire, (bah oui hein si il peut frimer devant son futur nakama alors autant le faire !)

Il regarda le jeune garçon de 18 ou 17 ans brun et de bonne stature, légèrement grands, il lui faisait une bonne impression.

"Bon comme tu vas droits au but je te pose 2, 3 questions, et si tu me plaît, je t'engage. D'abord et c'est logique, qui es tu ? Ensuite que cherche tu ? Et pour finir, pourquoi veux tu rejoindre mon équipage ?"

Sam attendit les réponses du jeune homme pourtant à peine plus agé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam]   La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:36

Le pirate sam sauta par dessus la proue
*Il se la pete un peu là =x .Heuresement qu'il ne lit pas dans mes pensées! x)*

le capitaine posa un tas de question,enfin 2 ou 3 ^^"

Link repondit alors:
"Je suis Kurosaki Link!Enchanté,j'ai entendu parler de vous et à vrai dire j'ai plusieur rêve ,dont la piraterie!Mais j'ai aussi besoin de naviguer avec des gens de confiance Pour une histoire de fruit du demon "

Sam etait Satisfait de voir quelqu'un venir de lui même
Link continua:
"Je suis Très bon tireur,même le meilleur d'East blue!"

*J'espere qu'il va me croire*
"Je voudrai rejoindre votre equipage!"
Link attendait la reponse du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam]   La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:45

"Bon, le meilleur tireur hein ? On va tester ça avec des amis à moi."

Sam voyait que le dénommé Link ne comprenait pas trop.

"Suis-moi tu va comprendre."

Sam et le jeune homme allèrent dans un bar situé a l'Ouest de la ville, ils parlèrent un peu en chemin :
"_ Alors tu cherches le fruit du démon San San ? Désolé j'connais pas.
_ De toute façon j'ai des informations, il devrait être sur Grand Line.
_ Ah, on est arrivé !"

Link et Sam rentrèrent dans le bar, Sam se dirigea sur une table d'un pas assuré et parla a un ami : Peter Hakeidou un autre pirate.

"_ Eh Peter, tu peux me laisser ta soeur pour tester le nouveau là-bas ?
_ Pourquoi pas moi ?
_ Peter j'ai dit tester, pas tuer.
_ Groumf Bon Diane tu es OK ?
_ Ouais pourquoi pas !"

Sam alla voir Link resté a l'entrée pendant la discussion, et lui annonça qu'il se battrait avec Diane afin de prouver ses capacités.

"Ce n'est pas un match à mort bien sûr, pour gagner il faut que tu arrive a la toucher, même avec une balle. Mais ne te dis pas que ce sera facile, elle maitrise si bien la lance qu'elle pourra facilement dévier tes balles, pour gagner tu devras établir une bonne stratégie, c'est un conseil qui si tu es vraiment le meilleur des tireurs te permettra de gagner contre elle, sinon..."

Sam dit a Link qu'ils se battraient dans deux heures à l'exterieur de la ville, puis repartit dormir pendant ce temps, puisqu'après tout si Link était si fort, il n'aurait pas de mal a établir une stratégie, après battre Diane serait une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam]   La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:07

Suite à l'annonce de Sam, du prochain combat,Link se demanda qui etait cette certaine Diane.Malheuresement,Il allais se battre contre une fille,ce qui ne lui plaisait pas.

Sam retourna a son bateau
*pour se rendormir,je suppose >< *

Link retourna au bar pour avoir plus d'info sur cette "diane"
*Diane,C'est ma soeur,et c'est pas un ptit lot qui ne sait pas se battre!"
"oui mais bon je me sens pas près a battre une femme"
"A mon avis elle est pas si facile à battre*
"mouais..."


Link passa alors les deux heure qui lui rester....à se souler au rhum
*M*rde j'ai oublié,je vais la combattre l'autre!!*
L'heure etait venu...Link sortit du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam]   La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:40

DRIIINNGG ! DRIIINNGG ! DRIIINNGG !!! BAAAM !

"Oh, toi ta gue*** le réveil !! Oh nan mer** déjà 2 heures ! C'est son combat à l'autre euh... Link j'crois !"

Sam fonçait à travers les rues pour arriver en dehors des limites de la ville, soudain un pirate l'attaqua.

"_ Alors nabot, on traîne tout seul dans les rues, ça va te coûter ou ton argent ou ta vie, tu choisis quoi ?
*Pff j'ai pas de temps a perdre* _ Je choisis le fait que tu te barres OK, j'en ai pas l'air, mais je suis pirates et un fort en plus.
_ Eh minus tu te la fermes, j'ai une prime moi alors tu fais pas le poids, et elle est de 2000berrys en plus.
_ 2000 ?? Alors TU fais pas le poids !"

Sam dégaina son arme et...

Gen'kaku Yachou

Sam arriva là où le combat allait se dérouler alors qu'un chasseur de primes trouvait le corps d'un pirate mis à prix par terre, avec personne aux alentours, une chance pour lui d'empocher 2000berrys sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam]   La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:02

Link Vut Sam arriver,en courant...
*qu'est ce qui veux =x ah oui baston x)*
"Bon bah je suis prèt!Emmene moi la voir!"

Alors ils marcherent jusqu'à une place ou il y avait personne
Sam lui dit d'attendre la prénommée Diane.
*Chui crevé#Baille#Je devrai faire une sieste avant ><

5 minutes plus tard....10 minutes plus tard...Toujours personne
*Rooh bon bah tant pis*
Et Link s'allongea et...Dorma

Sam le reveilla après 10 minutes,Mais elle n'etait toujours pas la
"t'es sur qu'elle viendra"
Et la une personne a la silhouette agreable a voir Arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam]   La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:11

Sam vit Diane arriver a vive allure. Il vit aussi que Link était plus intéressé par son visage magnifique et ses courbes presque parfaites plutôt que par le moyen de la vaincre. Diane lui parla alors de sa voix si douce.

"_ Bonjour Sam, je suis désolé pour mon retard mais mon frère s'est battu, encore une fois, face à un pirate assez arrogant. Enfin bref, j'espère ne pas avoir trop dérangé.
_ Il s'est encore battu ?! Bon, eh bien de toute façon ne me demande pas si tu as dérangé ou pas mais demande le lui plutôt, annonça Sam en désignant Link d'un mouvement de tête.
_ Bonjour mon mignon. C'est avec toi que je vais devoir me battre, n'est-ce pas ? Je ne t'ai pas dérangé par mon retard quand même, cela m'embêterait assez.
_ Euh, eh bien... ça m'embête vraiment, parce que... comment dire... je n'ai pas tellement envi de me battre avec vous car... vous êtes... vraiment belle.
_ Bon alors je vais t'aider a te battre : si tu me bats, comme les termes pour que tu gagnes ce combat soit de me toucher seulement, tu ne me blesseras pas, de plus si tu y arrives je te donnerais un baiser puisque tu me trouves si belle."

Sam sourit alors. *Toujours aussi provocatrice, hein ?* Sam sauta alors sur la branche d'un saule assez proche de l'endroit où allai se dérouler le combat. Il sortit alors une bouteille remplie d'eau et une petite boite de gâteau, car comme il le dit tout le temps "Des friandises et de l'action permettent une distraction totale".
Diane et Link (toujours aussi indécis mais motivé par la promesse d'un baiser) se mirent alors en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam]   La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:16

Link vit s'approcher une charmante demoiselle
c'était cette Femme,Diane

Diane expliqua les "règles" du duel et suite a cette récompense,il se prépara a la défier en duel.

"-Tu es prête?!?,demanda Link
-Oui et ça a déjà commencé!"

Diane était déjà derrière lui et lui donna un coup dans le dos,mais Link esquiva avec agilité.

Link n'utilisa ni ses armes,ni ses poings,juste ses yeux pour esquivé les coups.

Suite aux nombreuses tentatives de Diane pour toucher Link,elle s'arrêta, sauta puis l'attaqua!
Link fit une roulade sur le coté et passa derrière Diane,et il la toucha.
C'est alors que ce petit combat se termina,et chose promis chose du,Link reçu son baiser
* Hé hé*

Sam descendit de sa branche et accompagna Link jusqu'à son navire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam]   La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:02

"Link, je t'ai bien observé te battre et je crois que tu ne te sers pas assez de tes fusils."

Sam et Link était en route vers le port et Sam essayait d'améliorer les techniques de combat de Link car il avait remarqué, pendant un combat contre un autre équipage pirate, qu'il ne se servait de ses fusils qu'offensivement.

"_ De quoi parles-tu ? Si c'est parce que je ne les ai presque pas utilisé contre les autres là, c'est parce qu'ils ne valaient pas la peine que j'utilise trop de balles.
_ Non ce n'est pas ça... Tu sais, les fusils sont faits dans un métal très dur et tu pourrais bloquer les armes de corps à corps avec eux, cela te permettrait de contre-attaquer plus rapidement.
_ Oui ce n'est pas une mauvaise idée ! Mais je ne sais pas sur qui ou quoi m'entraîner."

L'esprit de Sam tilta, et même si c'était un peu bête, il pensa qu'il n'avait pas rencontrer d'adversaire de valeur autre que Peter sur cette île. *Je pourrais le tester moi-même ! Et ça me distrairais.* Sam déclara comme si c'était déjà décidé.

"Eh bien, tu pourrais t'entraîner avec moi !"

Link se retourna surpris mais acquiesça tout de même d'un signe de tête, peut-être trop surpris ou trop nerveux pour pouvoir parler. L'entrainement se déroulait sur le port, dans une zone déserte.
Sam devait attaquer Link afin que celui-ci lui bloque son épée, il n'y arriva pas tout de suite mais y arriva tout de même et commençait a bloquer toutes les attaques de Sam. Celui-ci retenait ses coups afin de ne pas blesser Link, mais emporté par l'excitation, il prépara une technique.

"Link je vais utiliser une technique très rapide, alors prépare toi bien !!"

Une fois Link prêt, Sam attaqua :
"Nerai Kan'peki"
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam]   La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:34

*bon si c'est comme ça*

"C'est par....."
Sam avait déjà attaqué...Link entendit le fameux"Nerai Kan'Peki"!

Gun Guard

Il se protégea avec Evony et Ebody,ses deux Pistolets,mais il dévia le coup sur sa Joue.
"Si Je n'ai pas attaquer tout a l'heure,c'est que j'en avais pas besoin "

Et à chaque coup que Sam assena,Link lançait son Gun Guard.

Au bout d'un moment Sam se lassa de ce combat
*En même temps moi aussi j'en ai marre de ce combat,je vais faire une sieste*
Chacun des deux protagonistes avait experimenté leur nouvelle "attaque",ils se dirigerent au bateau près a quitter Monozuki
"Grand Line,nous voici!"
*Et les belles filles!! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam]   La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre du pirate,Sam Yuuyou[pv Samosam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pirate aveugle [Haru]
» The flying pirate [validé]
» Rencontre avec les flying pirate [ Kaze Hima ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: East Blue :: Monozuki-
Sauter vers: