|
|
| Calme bleu [PV: leina] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Calme bleu [PV: leina] Mer 3 Fév - 11:26 | |
| East Blue, la mer la plus calme qui existe. Les navires des Marines y navigant sont très souvent rongés par l'ennui. -Commandant! Commandant Kara! Le marine criant sûrement le nom du plus haut gradé de ce navire semblait se diriger vers une femme aux cheveux roses, avec un livre sur la tête, qui semblait s'être assoupie. -Ferme la espèce de sale pourriture, je vais te faire exploser la cervelle. Dailleurs celle-ci semblait parler dans son sommeil. -Elle dort alors qu'on à un problème. -Ben tu attends quoi pour la reveiller? Le marine bouscula aussitôt l'endormie qui se reveilla presque aussitôt. -Hmmm....Qu'esqui *baille* il y a? -On à reçu les nouvelles primes de nouveaux brigands naviguants sur East Blue. Il lui tendi un paquet d'affiches "Wanted". -Hmmm...*baille* Nyoko Mega, 1 500 Berrys, Renzoku Blake 1 500 aussi, Kudo Shinichy aussi. Encore des pirates qui vont aller se faire demonter par Grand Line. -D'après le dernier rapport leur bateau serait en mauvais état, mais on ne sais pas où ils on jeter l'encre. -Alors sa sert à quoi de me donner un rapport imcomplet, je me fiche de savoir si ils ont un bateau en mauvais état ce que je veux savoir c'est où ils sont ! Ou est passé Leina ? -Surêment en train de dormir comme d'habitude. La jeune femme se leva directement. -Essayer de me la trouver si on arrive à trouver des brigands dont on ne sait rien d'eux elle pourra être utile et on les mettra dans Impel Down direct. -Le directeur de la prison ne suportera peu être pas d'avoir des pirates mous dans sa prison -Quesqu'on s'en fou du directeur, il est le dirigeant d'une prison, et une prison c'est fait pour les Hors la loi, il les mettra au Niveau 1 alors de quoi il se plaint. C'est pas comme si il allait les mettre au niveau 6, bon retrouver moi Leina et que sa saute. -Tout de suite Commandant Les matelots éxecutèrent, tout en fesant un grabuge immonde et en ne se préocupant pas des cartographes du navires qui tentai désespérement de faire des cartes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calme bleu [PV: leina] Jeu 4 Fév - 1:11 | |
| ''Hein...qui fait ce grabuge''. ''Ah on la trouvée,dirent les marine,madame leina kara veux vous voir''. ''Ah ben quelle vienne me chercher ses tout,pourquoi serait-ce a moi de bouger''. ''Mais...mais euh...madame leina kara veux absolument vous voir''. ''Bon si elle y tien tant que sa''.
Leina se leva de sa chaise,tout les marine se mirent sur les cotés pour la laisser passé,et alla voir kara.
''Bon ou est-ce qu'elle est...ah là''.
Leina alla voir kara,mais pendant que kara lui parla elle s'endormi et tomba sur le sol.Un peu plus tard kara la réveilla et lui réexplicas pourquoi elle avait besoin d'elle.
''Heum...ok oui*baille*''. |
| | | Kyoto
Points d'honneurs : 42 000 000 Équipage : La justice céleste Messages : 76 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Calme bleu [PV: leina] Ven 12 Fév - 0:48 | |
| Kyoto trainassait dans sa petite cabine. Il n'avait rien a faire sur ce navire. Peut-être qu'en ce moment même , quelques part , des pirates menaçaient des étrangers. Et cela , Kyoto ne pouvait pas l'accepter. Il décida d'aller voir la commandante Kara. Lorsqu'il se leva , un petit escargophone commença a sonner.
"Peter?"
Kyoto avais un ami qui voyageait beaucoups. Les deux amis gardait contact. Peter savait que Kyoto travaillait dans la marine , alors lorsqu'il apprenais l'existence de pirates , il contactait bien vite Kyoto. Sans tarder , kyoto répondit:
"Peter ! Comment sa va?"
"Très bien! Mais je suis présentement a Moon Island. Certains individus disent avoir aperçus des membres de l'équipage Kaze Hima! Il semble aussi que la prime de l'équipage a monter a 25 500 berrys! Bon je te laisse , j'ai un rendez-vous important !"
Kyoto venait d'avoir une information très intéressantes. Alors sans crier garde , il couru vers Kara.
Lorsqu'il la trouva , elle était accompagner de Leina. Il vit aussi les anciennes affiches "Wanted" de l'équipage Kaze Hima.
"Madmoiselle Kara! Selon mes sources , il sembles que l'équipage Kaze Hima se trouve a Moon Island , et de plus la primes de l'équipage a monter a 25 500!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calme bleu [PV: leina] Lun 15 Fév - 13:48 | |
| [me voici de retour, merci d'avoir relancé le RP j'avais un gros problème d'inspiration] --------------------------------- Une fois l'explication de Leina terminée, Kyoto, une des nouvelles recrue de la Marine arriva vers les deux jeunes femme. "Mademoiselle Kara! Selon mes sources, il semble que l'équipage Kaze Hima se trouve à Moon Island, et de plus les primes de l'équipage ont montée à 25 500 Berrys!" Tout dabbord le Commandant éxamina quelques secondes le Marine puis finis par reprendre la parole : "Tant mieux, bon travail ! Moon Island, n'est pas très loin d'ici. On ferrait mieu de se dépécher avant que ces foutus pirates ne partent et qu'on les perdes à nouveau." La marine sauta sur le pont principal et ordonna à tout le monde de reprendre chaqun son poste et de mettre cap vers Moon Island. "Au, fait Kyoto sais tu quel genre d'ennuis ont causé les Kaze Hima pour que leur prime augmente, cela m'étonnerai fortement que les vieux de Marie Joa n'augmente les primes pour rien." Le marine qui était au poste de vigie se mit à hurler "Commandant, Moon Island est en vue" Elle se mit à astiquer son arme puis à la ranger dans sa pochette. "Prenez un exemplaire de leur affiches, vous en aurez besoin pour les reconnaitres, bien sur si il a d'autres bandits fesant du grabuge, arrétez-les mais sa vous le savez" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calme bleu [PV: leina] | |
| |
| | | | Calme bleu [PV: leina] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|