Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Fiches Persos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blacrow L. Rachel

Blacrow L. Rachel


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Drum

Les Fiches Persos Empty
MessageSujet: Les Fiches Persos   Les Fiches Persos Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:23

Bonjoir à tous, c'était juste pour tenter de proposer un système assez simple à mon sens pour exposer aux yeux de tous nos techniques de combat demandées à la présentation.

Je propose donc d'enlever cet élément de la présentation pour y consacrer un post total. n gros, je propose aux Admis/Modos de créer un nouveau lieu où copier la présentation d'un nouvel arrivant. Ce sujet n'aurait aucune réponse hormis celles du membre concerné qui pourra alors poster un réponse pour sa fiche technique qu'il éditera comme bon lui semble, une réponse pour lui permettre d'y afficher ses aventures avec le lien de ses post et sujets, une réponse pour son tableau de chasse (chasseurs de primes) ou de ses faits d'armes.

Ainsi, avec une telle nouveauté, on aurait accès en un seul sujet à toutes les infos, déjà disponibles, mais dispersées un peu partout entre présentation, journal de bord ou autre.

Merci d'avoir lu et d'accorder un œil intéressé à ma suggestion
Dans l'attente

Blacrow L. Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Les Fiches Persos Empty
MessageSujet: Re: Les Fiches Persos   Les Fiches Persos Icon_minitimeVen 11 Fév - 5:10

Personellement, je ne vois pas l'intêret de créé une section du genre. Les techniques sont déjà sur la fiche du personnage ainsi que les armes. Donc cela ajouterais seulement un autre topic pour les mettre tandis qu'on peut déjà tout avoir en un seul endroit. Puis pour ce qui est de rajouter les postes au fur et à mesure encore une fois je ne vois pas qui ça intéresserait? Peut-être bien pour le membre en question pour se rapeller les Rp qu'il a fait, mais je ne pense pas que les autres membres seront intéressés par cela. Le journal de bord lui, est disponnible pour les équipages seulement (Ainsi les nouveaux membres de l'équipage pourront s'adapter). Donc, n'a rien à voir avec tes "fiches persos".

En conclusion, je ne trouve pas que l'ajout des fiches apporteras une grande utilitée.


Dernière édition par Mega le Ven 11 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotto

Lotto


Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2010

Les Fiches Persos Empty
MessageSujet: Re: Les Fiches Persos   Les Fiches Persos Icon_minitimeVen 11 Fév - 5:11

Je suis du même avis que Mega!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fiches Persos Empty
MessageSujet: Re: Les Fiches Persos   Les Fiches Persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fiches Persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Aide :: Suggestion-
Sauter vers: