Je marchais tranquillement dans les rue de Kassandra, une jolie petite ville avec plein d'animation, je ne savais même plus ce que je faisais la, principalement du tourisme puisque a ma connaissance il n'y avait, pour le moment, aucune tête recherché dans les parages. Je baillais, m'étirais et me remit en route, mon skate roulant doucement sur le sol dur. C'était agité, des gens couraient partout, portant des caisse, un groupe de marine passa devant moi et je failli leurs rentré dedans, laissant traîner mes oreille je compris rapidement qu'il y avait un assassin en fuite. Me posant contre un mur je réfléchissait, apparemment il avait disparue, subitement, il n'y avait pas 36 moyen de quitter une ville, dans les rues on était facilement visible, par contre les toits.
Avisant une pile de caisse poser contre un mur je grimpais dessus lentement, montant de plus en plus haut, avant d'arriver à destination: le toit de la maison. Tout les toit ou presque se rejoignait et de la, on pouvait voir partout. Regardant autours de moi je vis quelqu'un courir de toit en toit et, je me mît à courir vers lui, c'était sans doute ma cible, courant de toits en toits je calculer sa trajectoire avant de passer loin devant lui sans qu'il ne me remarque. Je me posais au détour d'un toit et l'attendit, il ne se fît bien sur pas attendre et il s'arrêta en me regardant. Je m'approchais lentement de lui, mon skate dans les mains avant de lui demandé.
-Bonjours, vous allez ou monsieur?