Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les aventures de Shinichy avant la piraterie [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Les aventures de Shinichy avant la piraterie [solo] Empty
MessageSujet: Les aventures de Shinichy avant la piraterie [solo]   Les aventures de Shinichy avant la piraterie [solo] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:37

Il fut un temps ou Shinichy n'avait pas de pouvoir,il parcourait les mers d'East Blue a la recherches de quelques informations par ci et par là mais sans vraiment trouver quoi que se soit.

"Ahhhh...ce que j'ai faim...je mangerais n'importe quoi,et ce foutu requin qui a manger ma carte avec toutes mes provisions...il a de la chance que je ne l'ai pas vu...sinon j'en aurais fait du sushi...aahhh du sushi..."

Shinichy naviguait seul et sans grande connaissance de l'environnement,de plus,il n'avait pas beaucoup de place sur son vieux rafiot.Lorsque soudain il apperçoit une île a l'horizon...

"Ohh une île mais c'est génial j'vais pouvoir faire le plein.." souriant

arrivé sur l'île...

*Tiens il n'y a pas beaucoup de monde ici,je ferait mieux de me renseigner a la mairie*

arrivé au centre de la ville,il rentre dans une maison...

"Euh...bonjour y'aurait il quelqu'un ?"

Un homme avec des cicatrices partout sur le corps apparait

"Oui que puis-je faire pour toi étranger ?"

"Euh..eh bien je voudrait me réapprovisionner si vous me le permettez."

"Tu as l'air fatigué tu ferais mieux de te reposer,si tu veut manger,il y a un champs d'orange un peu plus loin."

"Merci j'y vais de ce pas."

Shinichy sort du village et se dirige vers une maison un peu plus éloignée, en même temps,il en profite pour voir si il n'y aurais pas de taverne pour quelques informations.Il arrive dans le champs...

*Voila la maison,j'vais voir si la personne pourra m'aider*

"Bonjour"

"Bonjour jeune homme,je peut t'aider?"

"Euh..eh bien..comment dire..j'aimerais prendre quelques oranges si vous me le permettez madame.."

"Oh mais fallait le dire plutôt, tu peut en prendre autant que tu en veut,après tout c'est fait pour sa une récolte non?"

"Oui merci beaucoup."

Shinichy prend plusieurs oranges et en trouve un assez particulier

*Tiens cette orange est beaucoup plus grosse que les autres c'est bizarre pourtant les autres sont toutes normale,de toutes façon elle a l'air délicieuse,j'vais la manger j'ai trop faim..*

il a mange...

"Bon c'est pas tout sa mais j'vais m'en aller moi après tout j'ai encore du chemin a faire avant d'arriver a North Blue.Merci encore pour tout sa Madame."

"Oh je t'en prit c'est avec plaisir"

Shinichy reprend donc la route avec plein d'oranges délicieuses.

*Alala j'ai le ventre remplie par cette orange énorme un peu d'exercice me ferait le plus grand bien mais comment faire avec la place que j'ai...*

Soudain l'aileron d'un requin apparait serait-ce le même que tout a l'heure ?

" A tu tombes a pique toi,tu feras un délicieux repas pour ce soir!" d'un air sur

"Stupide humain qui se croit supérieur a notre race,sa se voit que tu n'as jamais entendu parler des hommes-poissons et du grand Arlong .."

"Euh jamais.."

"Dans ce cas tu vas regretter de m'avoir poser cette affront qui vas te coûter très cher petit..." d'un air sadique

"Tu ne penses pas que je vais te laisser faire?!!"

Shinichy se dirige vers son katana pour le prendre mais Arlong,plus rapide le prend...

"Hahahaha sans sa tu ne pourras jamais me battre voir que même si je te le laisser tu ne pourrais rien y faire"

"Repose mon katana là ou il étais..."marmonne doucement

"Pourquoi devrais-je t'écouter?"

"J'ai dit repose ce katana"marmonnant doucement

"Hahahaha laisse moi rire pour..."

"J'AI DIT,REPOSE MON KATANA!!!"il crie d'un air enragé et furieux

"Ngh.." Arlong le repose là ou il était

"Maintenant casse toi avant que je te découpe en rondelle..."Marmonnant doucement

et Arlong sous l'influence du Haki s'en vas apeurer mais dans peu de temps oublieras ce qui viens de se passer...

*Qu'est ce qu'il s'est passé?! j'ai l'impression d'avoir vu a quoi il pensait et savoir ce qu'il allait faire.. wow et cette pierre marine qu'il a mis sur mon bateau me donne mal a la tête..*

Il réfléchit encore lorsque soudain il comprend

*Oh!! mais sa ne peut être que sa!! ce fruit énorme,la pierre marine qui me donne mal a la tête et ces sensations bizarre sa ne peut être que l'œuvre d'un fruit du démon,mais lequels.."


Et c'est ainsi que Shinichy a mangé ce fruit du démon ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Shinichy avant la piraterie [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant GRAND LINE [solo]
» les aventures de Karoo
» Shinichy [validé]
» Dessin de Shinichy
» Un AMV sur One piece de la part de Shinichy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: Les quatres océans :: East Blue :: Cocoyashi Town/Gosa Town-
Sauter vers: