Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Doragon doragon fruit [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Archipel Shabondy

Doragon doragon fruit [validé] Empty
MessageSujet: Doragon doragon fruit [validé]   Doragon doragon fruit [validé] Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:53

voici le FDD de mon perso :

-Nom: ドラゴン (doragon : dragon ) , donc Doragon doragon fruit

-Classe : Zoan légendaire

-Particularité : Permet à son utilisateur de se transformer en un dragon 1m80 .

-Avantages: l'utilisateur peut voler ,voir loin , manger plus qu'un humain . Il peut utiliser ses ailes pour repousser ses ennemis . Il peut se protéger des attaques à armes contondantes et il peut lancer de l'énergie sur ses ennemis ( équivalent au feu )

-Inconvénients: Il ne se transforme que lorsqu'il boit du jus de fruit . Il déteste être dérangé quand il mange . Il est brusque . Il ne peux pas se transformer lorsque c'est la pleine lune , ni lors de la nouvelle lune , ni lorsqu'il mange . Il ne peut récupérer des attaques ennemis que lorsqu'il mange , il ne peut pas utiliser beaucoup d'attaque lumière .
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Doragon doragon fruit [validé] Empty
MessageSujet: Re: Doragon doragon fruit [validé]   Doragon doragon fruit [validé] Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:40

eu se transformer que quand tu bois du jus de fruit c'est impossible pour un zoan pareil pour ne pas se tranformer pendant la pleine lune ou quand il mange ^^ enfin si le mj est d'accord je n'est pas d'objections
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Doragon doragon fruit [validé] Empty
MessageSujet: Re: Doragon doragon fruit [validé]   Doragon doragon fruit [validé] Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:12

yépp !! comme MTN la dit
un zoan peut se tranformer quand sa lui tente !!
et en plus de sa un dragon dans sa forme complete peux mesurer plus que 7 M en plus de sa sa peau et infranchissable sauf celle de son ventre !!
il peut cracher du feu mais pas d'energie !! il peut voir mieux qu'un faucon et peux voler plus loin qu'un avion a un vitesse extraordinaire !!
tout sa c'est a ton avantages
mais question manger plus qu'un humain'ajoute pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Doragon doragon fruit [validé] Empty
MessageSujet: Re: Doragon doragon fruit [validé]   Doragon doragon fruit [validé] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:39

Je ne vois pas le problème qu'il installe ces propres conditions? Car son fruit du démon est très puissant , donc je trouve génial qu'il y'ait ce sorte d'inconvénients. Bien que sa soit un peu bizzare l'idée du jus de fruit , je trouve que sa peux devenir rigolo Very Happy Donc , voilà je valide , mais n'abuse pas de ton fruit!
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Archipel Shabondy

Doragon doragon fruit [validé] Empty
MessageSujet: Doragon doragon fruit ( à valider )   Doragon doragon fruit [validé] Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:47

oki ! merci ! ma presentation arrive bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doragon doragon fruit [validé] Empty
MessageSujet: Re: Doragon doragon fruit [validé]   Doragon doragon fruit [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doragon doragon fruit [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tot tot fruit [validé]
» mon fruit [validé]
» gen'kaku fruit[validé]
» shokubutsu fruit [validé]
» Wing fruit [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Fruit du démon-
Sauter vers: