Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]

Aller en bas 
+3
Link
Ferl Gajeel
Broly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:36

L'ECLAIR DU SERPENT

c'est alors qu'il disparut des yeux de l'étranger sans que celui ne comprenne pourquoi.

je suis presque sur qu'il est entrée !!
un combattant comme lui ne fuira pas pour si peu !!
donc puisque il est rentré !! le mieux serait de l'attendre !! il n 'ya pas d'autres solution!!!
.....
...
.
bahh s'il faut protegé la porte je le ferait c'est tout !!

a ses mots broly lança ses attaques ::
lançe !! barriére !! sable mouvent !! roche
et pour être sur que tout se passerais bien !!
clone de terre

tout ses attaques sont réunis devant la porte pour la proteger une defense ultime qui est presque detruisable !!
voila le tour et fait le mieux c'est de chercher notre ami !!!
peut être que je vais croisais les amis !!

a ses mots broly se metta en route pour chercher l'individu en ésperant que ferl ne vas pas le ronder !!
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:54

Alors que Link et Own s'avançait vers le globe 2, Haru et Ferl s'engouffrèrent dans le numéro 3. Ils descendirent des escaliers de métal et arrivèrent dans une pièce circulaire remplie de colonnes de pierre. Ferl remarqua un homme au centre, mais Haru n'eut pas l'air de ce rendre compte qu'ils n'étaient plus seuls. Elle esquiva (fait exprès ?) le projectile qui ressemblait à une fléchette que l'ennemi venait de lancez.

- Ne me niez PAS ! hurla t-il.

Haru se cacha derrière Ferl en lui disant qu'elle avait peur.
*Quelle utilité, cette fille...*
Il s'avança vers son ennemi encapuchonné mais fut arrêté par une question :

- Quel est ton nom ?
- Donnez-moi le vôtre et je vous offrirai le miens.
- Appelez-moi Märet...
- Ferl Gajeel.
- Bien Ferl. Maintenant, meurt... dit-il en un large sourire.

Il leva ses deux bras et lança des fléchettes dans la direction du jeune blond. Il voulut esquiver mais se rappela que derrière lui se trouvait Haru.
*Merde...*
Il releva ses deux bras et deux morceaux de murs s'arrachèrent du sol pour s'envoyer en l'air et arrêter net les projectiles. Les deux petits morceaux de pierre s'élancèrent vers Märet mais il les arrêta en les déviant de leur trajectoire par un petite dague, qu'il rangea immédiatement sous sa cape, juste avant d'aller se cacher derrière une colonne.
Ferl marmonna alors à Haru :


- Mais merde, aide-moi quoi...

Il se cacha lui aussi derrière un pilier et posa ses mains au sol. Des traces rectilignes firent une trace sur le sol, comme si le mur invoqué se trouvait sous la terre. Les traces s'avancèrent jusqu'au pilier où se trouvait Märet, créant une explosion. Ferl attendit de voir ce qu'il allait ce passer maintenant, car il savait que son ennemi n'allait pas mourir pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:52

"Kyaaaah , pourquoi une jeune femme inofensive comme moi devrait subire tout ça!!!"

Il y'avait des explosions partout , des pierres qui volaient et des flèches qui avaient faillient tués Haru à plusieurs reprises. Mais , Ferl s'avairait être un excellent combattant. Il pouvait crée des sortes de pierres? qui bloquèrent les flèches de l'ennemie. Il avait d'ailleurs crée un mur souterrain qui avait propulsé l'homme encapuchoné au loins.

Mais il s'était de nouveau caché , surement derrière une des colonnes de pierre. Haru elle , était en boule et suppliait pour que tout cela s'arrête. Mais Ferl semblait vouloir qu'Haru l'aide dans ce combat.

*Je dois faire quelque chose... Si je ne fait rien , il me jetterais de l'équipage , en pleine mer surement! Et je ne pourrais pas mettre la main sur leurs primes... Allez Haru , courage!*

Elle sortis alors de derrière la colonne , et sauta en plein milieu de la pièce. Elle pris une bonne respiration et ce mit à crier ;

"OÙ ES-TU GROS PLEINS DE SOUUUUUUPE!"

À ce moment , une dizaine de flèches foncèrent vers la jeune femme. Mais , dans leurs courses elle furent toutes coupées en deux. Haru se tenait bien droite et avait son sabre en main. Lorsqu'elle sortait son sabre , elle devenait une tout autre personne , elle avait un regard féroce et à la fois sérieux.

Puis elle fixa une colonne des yeux. Elle partis dans cette direction et la coupa totalement en deux. L'homme à la capuche en sortis.

"Merde... Comment à tu fait!?"

Haru s'élança alors vers l'homme , mais ce dernier réussit à esquiver ces coups grâce à sa vitesse. Les deux individus se retrouvèrent alors face à face. L'homme dégaina son arbalète et la pointa dans le fronc d'Haru.

"Malheureusement , je pense que c'est la fin pour toi"

"Et bien , tu a torps!"

Haru s'était retrouvée derrière son ennemie et elle lui balança un énorme coup dans le dos. L'homme s'évanouit alors sur le sol. Haru rangea son sabre , et son regard de jeune femme innocente était revenue.

"Héhé , je pense que je l'ai eu...!"

Mais d'énormes yeux rouges s'ouvrirent dans le noir du capuchon.

"KYAAAAAH"

Avec ses pieds elle écrasa le visage de l'homme... Puis accourut derrière Ferl en attendant de voir si l'ennemie allait se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:29

>Link et Own avaient commencé leur combat contre la gardienne du globe 2 :Alhon.Elle possédait le fruit du dessin,qu'il lui permettait de matérialiser tout ce qu'elle dessin.Ils attaquèrent de front,mais la femme dessina un canon ,et tira sur Own.Il était Ko,et Link le mit sur le côté .Entre deux ,Le chasseur de prime Silver Fox venait de se remettre de cette petite défaite contre Link ,et le rechercha...<

Légende des répliques:
-Link
-Own
-Alhon
-Silver Fox


-"Ou est il partit ! Je ne le laisserais pas partir,lui et sa prime ..."
Silver se demandait quoi ,il était encore un peu sonné ,mais il sortit une sorte de radar ,auquel s'affichait un point nommé "Pirate".A vrai dire ,il avait posé un émetteur avant l'explosion.Il se mit en route ,passa la porte du QG.Il rencontra une personne à l'entrée,c'était Broly.Mais on ne sait si Broly s'en aperçut vraiment .Il se dirigea dès lors vers le globe 2....

Pendant ce temps ,revenons dans le globe 2:
LINK VS ALHON (Vu qu'Own est à terre )
Elle avec un canon à la main,lui avec ses guns.Link fit le premier mouvements ,on aurait dit qu'il dansait.

Baku Baku no Jet Dance


Cette technique consiste à accomplir des Jets ,mais tellement vite que l'on voit Link virevolter et danser.Alhon ne comprenait pas ce qu'il se passé ,mais elle dessina un sanglier ,et il fonça sur Link
-"C'est quoi ce bordel,UN SANGLIER ??!!

-Ne sous estimes pas mes Sangliers !"

Link continuait d'esquiver avec ses Jet Dance.Mais le sanglier était très habile.Il fonça net sur Link et l'arrêta
-"Dis lui de revenir ! Il va me manger !!!
-Tsss,les hommes ..."

Alhon reprit son canon et visa Link .Il n'allait pas se laisser battre par un sanglier.
Baku Baku no punch

Link donna un coup de poing dans le phacochère,et il fut projeté par l'explosion en plein dans Alhon.Un sanglier en pleine face ! Mais elle dévia le coup qu'elle allait tirer en plein dans le plafond .Ce qui fit écrouler quelque pierre. Il les évita ,et attaqua direct
Baku baku no Jet Kick

Il envoya un coup de pied en plein dans la femme ,ce qu'il l'envoya dans le décor.Link avait enfin touché une femme.Elle avait du mal à se relever,mais à quatre patte ,elle eu le temps de dessiner une bombe.
-"Cinq,quatre ,trois,deux,un ..."
Link s'écarta le plus possible de la femme ! Elle avait fait une attaque Kamikaze à ses risques et périls.
Il retrouva Own,et le soigna le mieux possible.Mais c'est alors qu'entrant dans la salle ,Silver Fox
-"Toi...Cette fois ci ,ça ne sera pas comme la dernière "
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:00

Mistogan progressait maintenant dans le couloir du QG de la marine de Shabondy à la recherche de la provenance de toute cette agitation qu'il avait sentit et Broly continuait de le poursuivre même après lui avoir échapper momentanément.

Mistogan s'était mit a courir dans le couloir du QG de la marine afin de savoir d'où venait toute cette agitation dont il cherchait la provenance, ce couloir était incroyablement long mais il ne comptait abandonner pour si peu. Au loin il pouvait entendre Broly qui lui courait après et qui lui non plus ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire.

*Tch il ne veut pas me lâcher la grappe lui, tan-pis je vais l'arrêter une fois pour toute.*

Pour échapper à Broly, Mistogan décida donc de l'empêcher de le suivre une bonne fois pour toute, il se mit à courir plus vite puis il dégaina à nouveau son épée et la sépara en 2 sabres avant de prononcer:

"Les 2 crochets du serpent"

Deux grandes lames d'air se formèrent à partir de son épée et vinrent s'abattre sur chaque pans de mur du couloir, ce choc fit s'écrouler une partie du couloir ce qui empêcherait surement Broly de progresser et de le poursuivre.

Quelques groves plus loin un homme mystérieux avait lui aussi entendu toute l'agitation du QG et savait par qui elle était provoqué, il se mit donc en direction du QG afin de retrouver ce pourquoi il était ici et le ramener personnellement à L'amiral en chef.
Il se mit a sourire sadiquement en pensant à ce pourquoi il était là...


Je te retrouve enfin... Mistogan...

De son coté Mistogan arrivait dans une grande salle circulaire, qu'elle pouvait être cette étrange salle?
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:20

Les 2 crochets du serpent"

Deux grandes lames d'air se formèrent à partir de son épée et vinrent s'abattre sur chaque pans de mur du couloir, ce choc fit s'écrouler une partie du couloir ce qui empêcherait surement Broly de progresser et de le poursuivre

ben dit donc il préféres s'enfuir !! et moi qui croyait
avoir trouvée un adversaire de taille !! bah tout le monde
se trompe !!


ROAD

une route a était crée a travers les murs mais cette fois broly se
deriger vers le toit !!
arrivée il entendit des bruit des explosions et des cris !!

surement les amis qui se battent !!
arrivée au toit il comtempla les lieux et s'assoie on observant
toujours la porte du Q.G !!

plusieur soldat qui tenté de rentrer ne pouvait rien faire devant
la defense de broly .
soudain il entendit qu'un marine haut gradé va venir tout droit du Q.G
de la marine de MARINFORD !!
s'il vient vraiment on va vraiment avoir des gros probléme !!
broly sauta du toit et finit avec les soldat et deçida de se rendre au port !!
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:26

Haru venait d'exploser violemment Marët sous les yeux ahuris de Ferl. Elle rangea son sabre en coyant qu'il était mort, mais elle fut rapidement trompée, et en accourant vers Ferl, elle fut poursuivie par 4 fleches qu'elle n'avait pas remarqué.

- Attention !

Il s'empressa de courrir vers Haru et étendit les bras après l'avoir dépassée, n'ayant pas assez de temps pour créer un mur, il n'avait pas eu le choix.
Les fleches s'abbatirent sur lui dans un grand fracas.

- Humains, quels naïfs... Tu vas mourir pour avoir secouru une fille qui ne regarde même pas si son adversaire est bien mort, ou est bien son adversaire...

En effet, les deux personnages pouvaient voir que derrière Marët se trouvait une jeune fille ensanglantée... Ce n'était pas celui-là depuis le début, ou avait-il changé de place avec elle pour ne pas mourir ?
Il rigola.
Soudain, Ferl rigola à son tour, faisant taire Marët. Les flechettes tombèrent d'elles-mêmes. La peau de Ferl changea, elle passa à une couleur brune, la même couleur que ses murs. Ses yeux devienrent noirs-rouges et ses doigts se terminèrent par des griffes, toujours de la même couleur que ses murs.

- Non, Marët, tu vas mourir pour avoir essayé de tuer autrui.

Il fonça sur son ennemi qui eut tout juste le temps d'equiver sa charge. Mais Ferl se retourna rapidement et l'attaqua d'une griffe. Son bras fut touché, mais pas le bon ; il lança une dizaine de flechettes qui ricochèrent sur le corps de Ferl, qui fonça à nouveau sur lui.

- Mais comment ? s'exclama Marët en évitant une nouvelle fois l'attaque de Ferl.
- Seule la magie peut transpercer cette armure, car elle n'est pas faite que de mur, il y a ma peau dedans aussi. Mais tes flechettes ne servent à rien.

Ferl sauta, et abattit ses deux mains de griffes sur le tête de son adversaire. Celui-ci tomba, et tandis que Ferl reprenait sa forme originelle et tombait par terre car il avait tout de même été blessé par les flechettes -lorsqu'il a sauvé Haru- Marët se téléporta dans une région inconnue.

- Viens Haru, lança Ferl, allons dans le dernier globe et attendons les autres là-bas, avant de descendre vers les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:41

broly et arrivé rapidement au port ou il vît plusieur bateaux de la marine entrain d'accoster au port pour attaquer le Q.G !!

en serait vraiment dans la me*** si tout ses soldat parviennent a y rentrer

broly déçida de faire fasse a eux !! il les attaqua par tout les direction .
normal tant qu'ils sont dans la terre c'est a son avantage .
les soldat était perturbé et ne savait pas a qui il avait a faire .
plusieur soldat mit a aterre broly deçida de se faire voir .

mais c'est broly le pirate a 23.000.000 B
faite attention il a un logia de la terre
plusieur attaque parvenait a broly mais rien ne lui fesait du mal !!

vearth explosion
a l'instant tout les bateaux de la marine était coulé !
broly vît un bateaux de loin il deçida de voir s'il appartenait a la marine

vearth road
arriva il vît que c'est un bateaux de marchandise !!
a un instant un choc de douleur a était declenché au niveau de son épaule puis a son bras gauche !!
broly surptis se retourna et vît de loin un archer haut gradé de la de la marine
surement un utilisateur de haki suivit par une centaine de soldat surement des renfort venut du côté est !!

broly était en mauvaise posture il n'avait presque pas dénergie pour riposter et s'il laissé ce dernier s'echapper sa pourrait être fatale pour ses amis !!

alor il deçida de lançé une derniére attaque pour finir avec tout ses ennemis même si sa signifie sont évanouissement !!

DEMON VEARTH
broly lança un coup de poing se qui créa une énorme explosion au niveau du port !! une attaque ultime que personne ne pourrait s'en évader mais son utilisateur serait vider de son énergie qui va se retaurer dans une demie journée mais dans l'état de broly 2 jours serait suffisante !!
le port était clean mais broly et tombée K.o dans un bateaux qu'il connaisait pas sa trajectoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:03

Haru faillit manger plusieurs flèches, mais Ferl vint à sa rescousse. Puis, après un long combat, il réussit à vaincre marët, mais ce dernier se téléporta à la fin de ce combat. Ferl, se dirigea alors vers le dernier globe en compagnie d'Haru. La jeune femme aida le capitaine pirate à marcher, il avait souffert dût au combat.

*Il est fort ce pirate... Et si les autres de l'équipage sont comme lui... Gloups... Ça s'annonce pas de tout repos... Mais je finirais par les capturer.. Et je serais, riche, RICHE, RICHHHE!"

Mais Haru fit interrompus par une large porte qui bloquait le chemin. Elle essaya de tourner le poignée, mais la porte ne s'ouvrit pas. Elle la défonça alors avec un coup de pied. À l'intérieur, la pièce était circulaire comme la dernière. Elle devina alors qu'il s'agissait du dernier globe. Des escaliers en colimaçon descendait vers les cachots. Au milieu de la pièce, il y avait un petit banc, un individu était assis sur le siège en question. Il se leva et...

"HAHAAHAHA! T'ES TOUT PETIT"

"Que... FERME-LÀ! Vous avez passés les autres globes...? Donc, il ne me reste plus qu'à vous arrêter!"

Il toucha alors son épée et elle s'enflamma. Il avait l'air très balèze, Haru commença à trembler légèrement.

[Mon poste est court , désoler... J'espérais seulement qu'en postant cela encouragerait les autres membres de l'équipage à poster!]
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:35

>Link avait battu Alhon ,et Own était à terre.Le chasseur de prime qu'il avait mit Ko,Silver Fox,s'était relevé et avait retrouvé Link.Il déboula dans la pièce,alors que Link soignait du peu qu'il savait Own<


Légende des répliques:
-Link
-Own
-Silver Fox


-"Toi...Cette fois ci ,ça ne sera pas comme la dernière "

Silver venait de rentrer dans la pièce,et il était en colère .Suite à sa première défaite,il n'aurait pas de répits tant qu'il n'aura pas eu la prime de Link

-"T'es collanttttt,je vais te botter le cul ,et te faire retourner sur ton île natal pleurer dans les jupons de ta mère ! "

Mais Silver etait plus habile qu'avant ,en un éclair il fonça sur Link et lui donne un coup de lame ,qu'il venait de faire apparaitre de son bras .Donc Link ne trouva mieux à faire que se mettre sur le dos ,à terre.Mais pas de temps à perdre ,il se roula ,se releva ,puis prit Rebellion ,son épée .

Baku Baku No Jet

Link se propulsa à l'aide d'une explosion ,la lame en avant pour embrocher le cyborg,mais il bloqua le coup.Link continuait de l'attaquer ,coup horizontal, revers puis un coup vertical sauté .Le chasseur de prime ,on avait pas à dire le contraire,se défendait très bien.Mais il pointa son doigt vers Link comme l'autre combat ,et tira plusieurs billes explosives .
Pouww,Pouww,POUWWW !
3 coups en pleine face pour Link .Son fruit du démon avait amortis les chocs avec des explosions ,mais il était à terre .Il se releva avec difficulté ,et ria narquoisement
"Héhé ,Entre deux j'ai eu une petite faim ,et faut dire que ça ma apporté quelques aptitudes si tu vois ce que je veux dire . "
*Mais ça fait quand même bien mal....Je crois que je tenterais une nouvelle attaque après *

Link se remit à la charge ,il sortit ses deux guns et tira sur Silver des balles explosives.Il se défendait avec ses lames;et Link en profita pour charger sur lui

Baku Baku no Punch!

Il avait mis un coup de poing au cyborg ,et l'impact avait créé une explosion ,assez forte pour le faire tomber au loin.Link se rapprocha du corps à terre,mais Silver se réveilla et lui mis des menottes de pierre marine .Il se releva puis donna un cou de lame en diagonal en plein sur le thorax de Link.Une grande trace sur son corps.Il perdait du sang ,et Silver allait lui assener le coup fatal
"Yaaaaaaahh ! "

Silver s'est pris une lame d'air gigantesque dans le dos...Own était revenu à lui .
-"Own ,Ca fait plaisir !Tu pourrais m'aider à enlever ses menottes !
-Attends ,mais il a t'as pas raté le gars là ,c'est qui ?
-Un chasseur de prime ,j'texpliquerai plus tard ,mais je vais lui faire manger quelque chose dans sa face ,tu verras ! "


Strong Arm !

Own avait gonflé ses muscles en un instant ,et il avait gagné en force .Il donna un coup piqué avec son Katana vers les menottes *Cling* Elle etait tombé à terre en mille morceaux .
-"Merci ! Mais protèges moins pendant un moment ,il se relève "

Own fonça sur le cyborg qui venait de se relever ,ils se combattirent ensemble ,pendant que Link préparait une nouvelle technique
*Si je rate ,je sens que je vais exploser ,concentre toi Link..*

Il mit sa paume de main ,puis ramena de l'air vers celle ci avec l'autre .Il le faisait de plus en plus vite .On pouvait voir une boule d'air dans sa paume.Puis il la compressa en fermant sa main
-"OWN ! Ecarte toi ! "

Baku Baku no Air Gun

Il balança cette air comprimé en plein sur Silver.Une énorme explosion venait de plein fouet frapper le cyborg.Il ne pouvait plus se relever pour le moment.
-"Own ,la voit est libre ,on rejoint les autres .Par là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Pendant ce temps.....   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:44

Pendant de temps , un bateau de la marine ramenait des prisonniers capturé au gré de leurs captures . Parmi eux se trouvait Takashi . La raison pour laquelle Takashi aller être emprisonner était simple : Il avait (par mégarde) détruit un bateau de la marine en utilisant son pouvoir . Dès que les soldats virent le désastre sur leur bateau , ils décidèrent d’arrêter toute les personnes pour savoir si un d'entre eux avait détruit leur vaisseau . Comme , les habitants de l'île n'était pas amis avec la marine, et même entre eux , chacun d'entre eux désigna quelqu'un d'autre , mais lorsque Takashi ,qui ne savait que faire dans cette situation difficile , Takashi essaya de s'enfuir mais la marine le captura . Il esseya quand même de se transformer en dragon , mais il se rendit compte qu'il n'avait plus de jus de fruits . Alors la marine le captura et l'envoya sur l'archipel shabondy .
Takashi se dit alors : * C'est quoi ça ? un camp de vacances pour pirates ayant détruit un des vaisseau si fragiles de cete marine qui se veut toute puissante , et qui veut controler le monde ? Si leur vaisseaux sont si fragiles, je comprends que les pirates arrivent à échapper au soldats de la marine ! *
Un agent de la marine dit machinalement :
" l'archipel Shabondy est une île qui renferme une prison pour les pirates dans votre genre .... vous allez y finir votre vie !"
A ce moment , Takashi se dit que c'était la fin . Lorsqu'il arriva, c'était le matin . Immédiatement arrimé , on envoya les prisonniers en groupes gardés par des soldats vers la prison . Tak était dans le groupe n°2 . Il arrriva vers midi à ce qui semblait être un réfectoire . Le repas était composé de viandes et de légumes . * A croire qu'ils ne veulent pas faire souffrir leurs prisonniers ! *. Puis , le déjeuner fini, le groupe 2 escorté par deux gardes qui ne sempblait pas trés futé. Ils s'arréterent devant un bureau. L'un d'eux rentra , puis en ressortit 5 minutes plus tard en criant à l'autre garde :
" Allez viens , il paraît que des pirates sont en train d'attaquer la prison !! On se retrouve à la cantine! " Puis se tournant vers les prisonnier il dit en partant : " Vous, vous nous attendez là , on revient dans cinq minutes "
Tak pensa: * ou pas ! et puis d'abord , porquoi resterait on par ici à vous attendre*. Tak parla alors aux autres prisonniers : "Allez dépéchez vous , il faut partir ! " . Puis il partit ... dans la direction de la cantine pour y prendre des jus de fruits .... Arrivé , il prit les jus de fruits , puis en partant il vit les corps des 2 gardes qui avait dû être attaqué à l'épée . Tak entendit alors des bruits comme si des soldats se battait , ou plutôt subissait les attaques. Comme il est curieux , tak décida d'allez voir ce qui se passait , puis il arriva dans une salle où se battait un pirate qui utilisait des explosions et qui criait baku baku no machin truc .


Dernière édition par Takashi le Jeu 13 Jan - 21:10, édité 2 fois (Raison : parce que ....................)
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:19

Mistogan venait d'arriver dans une grande salle ou plusieurs combats semblaient avoir eu lieux, la première chose qu'il vit fut un homme brun qui semblait posseder le baku baku no mi a voir ses attaques et aparament il venait d'achever une autre personne durant un féroce combat.
Mais ce ne fut pas la seule surprise juste après qu'il soit arriver mistogan put voir une autre personne arriver et celle-ci semblait autrement plus perdue que l'autre au fruit du démon mais ce n'était pas tout il tenait... DES JUS D FRUIT!!!
*Mais c'est qui ceux là? j'hallucine on dirait des touristes*
Cependant Mistogan ne pouvait pas se permettre de baisser sa garde maintenant, son 1er réflexe fut de dégainer son épée.
"Vous êtes qui vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:54

[En passant ,on est 3 ,Tak ,moi et Own ]
>Link et Own venait de combattre, d'une part Alhon ,la gardienne de ce globe, mais d'une autre Silver Fox le chasseur de prime.Ils étaient tout deux blessés mais il avaient toujours la même force pour continuer.Pendant ce temps ,un prisonnier venait d'entrer dans le globe ,ayant entendu les explosions.Un autre homme venait d'entrer..<


Légende des répliques:
-Link
-Own
-Mistogan
-Takashi


"Vous êtes qui vous deux?"

Un homme châtain-blond, avec une longue épée venait de rentrer dans la salle, et venait de parler.Link et Own se retournèrent immédiatement.L'homme mystérieux était prêt au combat .
"Mêle toi de tes affaires ,t'es un marine?"

Et Own en chuchotant :
"Hey ,Link ,y'a un gars avec des jus de fruit derrière ,fais genre de rien mais regarde .."

Link jeta un coup d'œil en arrière et vit un homme,puis regarda à nouveau le bretteur
"Hey ,pssss, own ! Fais gaffe qu'il nous attaque pas par derrière.."

Link regardait l'homme blond et Own l'homme au jus de fruit qui avait l'air complètement perdu et paumé .
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:29

>Link et Own venait de combattre, d'une part Alhon ,la gardienne de ce globe, mais d'une autre Silver Fox le chasseur de prime.Ils étaient tout deux blessés mais il avaient toujours la même force pour continuer.Pendant ce temps ,un prisonnier venait d'entrer dans le globe ,ayant entendu les explosions.Un autre homme venait d'entrer..<


Légende:
Légende des répliques:
-Link
-Own
-Mistogan
-Takashi

Une autre personne venait de rentrer dans la salle , et elle regarda Tak avec un air bizarre . Tak se demandait pourquoi .... L'homme qui venait d'arriver dit :

"Vous êtes qui vous deux?"

L'un des deux qui venait de se battre dit:

"Mêle toi de tes affaires ,t'es un marine?"

Puis il se rendit compte que les 2 "pirates" qui était devant lui le regardait . Alors, il pensa que c'était dû au fait qu'ils n'étaient pas habituer à voir des prisonniers se balader librement dans la prison. Et il pensa autre chose:

*Et , mais si c'est dû aux jus de fruits que je tiens , je ferrais mieux de leur expliquer. En plus, il ne porte pas les tenues des soldats de la marine, alors cela doit être des pirates . Allez , il suffit de faire bonne impression et ils te recruteront peut-être ! Vas-y c'est à toi !! ........Au fait depuis quand je me tutoie ?

Alors, il dit avec assurance :

"Bonjour ! Mon nom est Takashi , mais tout le monde m'appelle Tak ! Si vous êtes du fait que j'ai du jus de fruits , cela serait assez complexe à vous expliquer. Mais, en bref, je peux me transformer en dragon ne buvant du jus de fruits de n'importe quel fruit !"

Comme il sentait que tout le monde l'ignorait , il esseya de lancer une conversation:

"Alors comme ça vous êtes des pirates ? ah ouais, c'est cool ........ Euh sinon que faites vous sur cette île ? Vous vous entraînez à la pêche à l'espadon? * Ils sont muets ou quoi ? Et puis , à voir la tête des 2 personnes du milieu , on dirait qu'ils ont peur !


P.S.: Désolé pour la taille du post , mais j'ai remarqué que les deux posteur précédent avait écrit moins que mon premier post sur GrandLine .
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:45

Alors que Ferl et Haru avançèrent en direction des cachots, ils furent arrêtées par une espèce de petit gnome ridicule qui apparement voulait les arrêter....

*Mais c'est qui ce mioche ? J'espère que cette fille aux cheveux rose gère quand même un peu, parce que là, je suis crevé moi.*

- Bon écoute petit gars, moi je suis fatigué, donc tu vas être gentil et nous laisser...

Mais il n'eût pas le temps de finir sa phrase que le gnome le coupa :

- Le petit va te montrer ce dont il est capable ! Et d'abord, il s'appelle Laratov !! Mais d'abord, je te laisse rejoindre tes amis, pour que vous puissiez venir tous ensemble. Car à vous deux, vous ne réussirez pas contre nous.

Ceci dit, il descendit les escaliers en courant. Ferl, ayant comprit qu'il y avait d'autre personnes à les attendre en bas, se décida de faire demi-tour, mais de passer dans le globe des autres. Quelques globes plus tard, il trouva son équipage (qui lui sembla beaucoup plus grand qu'avant) en pleine discussion. Il ne leur permis de placer aucune explication et le dit de le suivre. Ainsi, il retourna aux escaliers et commença à les descendre...Ce qu'il regretta très rapidement. Il aperçu Marët, l'homme qu'il venait de battre (en grande forme), Laratov et une grande femme aux cheveux rose liés en tresse... C'était surement elle qu'ils venaient de battre. C'était donc là qu'ils s'étaient tous téléportés ? Mais alors, qui les a soignés ? Un prisonnier ? Un marine medecin ayant pris la fuite pour échaper au combat si proche maintenant. Après que tout l'équipage soit descendu, Laratov prit la parole.

- Je lis dans vos regards l'incrédulité. Si vous réussissez à nous battre, vous emporterez les prisonniers, vous êtes là pour cela, non ? Par contre, si vous perdez, cela nous fera ne dizaine de prisonniers en plus... Ahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Points de réputation : 18 000 000
Équipage : Muchi Ho Umi
Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:25

Le nain, celui qui semblait être le responsable de la base, partis vers le sous-sol. Ferl décida donc d'aller retrouver son équipage, le reste des membres était tous dans le même globe. Haru reconnue Link et Own, mais deux hommes étaient inconnus à ses yeux. Il y avait un homme avec une énorme épée et un autre avec des jus de fruits.

"Salut, moi c'est Haru, puis bon j'ai soif!"

Elle pris alors un jus de fruit à l'homme aux cheveux bruns et l'engloutis devant ses yeux. Les six personnes (Y compris Own) se dirigèrent alors vers le dernier globe pour descendre au sous-sol. Pendant cette courte promenade, Haru voyait ses pensées défiler devant ses yeux.

*Ils sont plus nombreux que je ne l'avais pensée... Ça va être dur de tous les capturer. Mais la récompense sera plus grosse et je serais riche!RICHE!*

Elle fut interrompue par l'arrêt du groupe. Devant leur yeux, on put voir le nain, Marët et une femme encore inconnue pour Haru. Elle devina alors qu'ils étaient les marines les plus hauts gradés dans cette prison. Mais les pirates comportaient six membres contre seulement trois. La victoire semblait être plus proche pour la chasseuse de primes. Mais cette idée ne l'empêchait pas de rester plus loin et de trembler comme une folle.

Soudain, la femme du camp ennemie fut la première à passer à l'attaque. Elle tenait une feuille dans sa main gauche et dans la seconde un petit stylo. L'adversaire gribouilla une chose qu'Haru ne put pas distinguer, mais un canon était apparu aux côtés de la femme. Quand était-il arrivé là? La chasseuse de primes n'eut pas le temps de réfléchir, un énorme boulet fonçait vers le groupe, plus précisément vers Link. Haru utilisa tout le courage qu'elle possédait et s'élança vers le pirate. Elle réussit à le bousculer juste à temps pour le faire éviter l'attaque. Mais le boulet continua sa course, heureusement il toucha simplement le mur. La jeune femme était étendue sur l'homme aux cheveux bruns. Elle se releva aussitôt.

"Sale garce! Qu'est-ce qui t'a pris... Tu vas voir... Je vais vous tuer! Toi et cet homme!"

"Pas trop chic pour une femme..."

Elle regretta alors ces paroles. Haru se dirigea subtilement derrière Link qui était maintenant debout. Elle réussit à lui murmurer à l'oreille; "Allez je compte sur toi!"

[Je propose de combattre encore une fois à 2vs1 , mais si vous ne voulez pas, et bien pas grave]

Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:52

La conversation qu'avait lancé Tak n'avançait pas , puis , ou bout d'une dizaine de minutes , une jeune femme apparu . Elle disait qu'elle avait soif et qu'elle s'appelait Haru, puis elle piqua un jus de fruit à Tak . Alors , Tak s'énerva et hurla :

" Revient là , voleuse , sinon tu vas subir la colére du dragon !!!"

Alors , il la poursuivi . Il remarqua bien vite que tout les autres venait avec lui . * Super ils viennent m'aider à arrêter cette voleuse qui se permet de me piquer du jus de fruits devant mes yeux . NON MAIS QUEL TOUPET !! *, se disait il . Soudain la voleuse , Tak , et les 3 autres hommes arrivèrent dans ce qui semblait être un sous-sol.

" Hey , tu me dois un jus de fruits , ça fait 10 berrys !!! je les attends !!!

Puis d'un coup tout le groupe s’arrêta , Et ils virent une porte , avec devant un nain et une femme . Soudain la femme insulta haru . cette femme et le nain était apparemment des soldats haut gradés de la marine qui voulait empêcher l'équipe de passer . Alors Tak , comme par réflexe , bu une de ses gourdes à jus . Soudain , ses doigts devinrent écailleux et ses ongles devinrent des griffes . Sas bras grossirent : sa tête s'allongea, forma une tête d'aigle et ses yeux devinrent reptiliens . Il passait de bipède à quadrupède . Des ailes d'aigles se formèrent dans son dos . Sa peau devint grise et les plumes et les ailes de sa tête devinrent gris oranger .Un énorme cri jailli de sa tête , ce qui provoqua un léger tremblement de terre . Il dit avec une vois sérieusement dragonique:

Laissez les passez ! je sais que ce sont des pirates et qu'ils méritent d'explorer cette île ! Contrairement à vous qui n’êtes que des agents de la marine obnubilés par l'argent que vous recevrez une fois que vous les aurez capturés ! mais pour les capturer , il faudra d'abord m'attaquer!!

Il vit que tout le monde semblait être concentré . Le combat allait commencer . Takashi se préparait psychologiquement au combat . Il devait prouver qu'il était digne de rentrer dans l'équipage des pirates , * Je peux rentrer dans leur équipage, même si une voleuse fait partie du groupe , elle n'a pas l'air méchante , et puis ,autant s'aider pour battre des adversaires communs. * La femme qui était avec le nain fit apparaître un canon , lorsque , tout à coup ......
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin

Anavrin


Équipage : Muchi No Umi
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC!

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:55

Légende:
Anavrin
Soldat 1
Soldat 2

Tout-à-coup, des voix de soldats résonnèrent:
-MERDE! On à un problème
-Que se passe t-il?!
-Le "Cannibal de Kasandra" s'est échappé!
-J't'avais dit qu'il fallait s'méfier de sa discrétion, espèce de pignouf!
-Oh, ça va, j'ai pas fait exprès!
-Faut l'retrouver, et vite!
Le "Cannibal de Kasandra". Mon dieu, qu'est-ce que Anavrin pouvait détester ce surnom! Ca fait 5 ans qu'il est devenu un naga, 5 ans qu'il s'est fait une réputation sans le vouloir depuis qu'il à dévoré les 3 enfants qui l'humiliaient par vengeance, 5 ans qu'on le surnomme le "Cannibal de Kasandra" dans les quatre mers... Et pour finir, il s'est fait arrêté par la marine pour son acte de cannibalisme. Mais bordel, il est devenu naga, un mi-humain mi-serpent: il est OBLIGE de manger des humains! Quand vont-ils le comprendre, bon sang? Heureusement, lorsque ces inconnus ont ouvert la porte du sous-sol, il à pu entrer en toute discrétion, en rampant sur le plafond avec sa queue de serpent, sans que ces derniers le voient. Il profita de la dispute entre la femme, le nain et l'équipage de pirates pour chercher dans le tas d'armes sa naginata, qu'on lui avait confisqué. Il la trouva heureusement:
*Héhé, Trouvé! ^^*
C'était sans compter les 2 soldats de la marine qui pénétrèrent dans le sous-sol, interrompant le combat. Ils virent Anavrin, sa naginata dans la main, s'approchèrent de lui et sortirent leurs armes:
-Et qu'est-c'que tu vas faire, maintenant, connard?!
Anavrin regarda le soldat de la marine avec un regard noir et lui dit froidement:
-Toi, tu commence à m'baver sur les rouleaux!
Il se mit en garde et cria:
-KNIFE SCALES!!
Il fonça sur le soldat, puis tournoya autour de lui-même de façon à ce que sa queue fouette se dernier, dont les écailles, devenues tranchantes comme des lames de poignard, trancha l'abdomen du soldat, son camarade le défendit en frappant avec son sabre l'épaule d'Anavrin, qui eut une grosse blessure majeure sur cette endroit (ne pas oublier que Anavrin, étant devenu un naga, est vulnérable aux coups d'épée. Anavrin cria de douleur et dit:
-Ah, salaud! Tu veux jouer à ça, hein?!
Il se jeta sur son tortionnaire et quelques secondes plus tard, ce dernier se retrouva le bras à moitié arraché, à hurler de douleur, pendant que Anavrin mangea la seule viande qui pouvait lui redonner de la santé: la viande humaine.
-IL VIENT D'ME BOUFFER LE BRAS!
-Le goût de la vengeance est si bon.... Piteux humains! Vous ne comprendrez donc jamais le plaisir que c'est d'ingérer une aussi bonne viande que la vôtre. Si délicieuse et si facile à manger! C'est sans doute sans doute le meilleur remède contre les blessures.
Sur ces mots, les plaies d'Anavrin se refermèrent comme par magie. Le jeune naga sortit sa naginata et cria:
-Maintenant, finissons-en une bonne fois pour toutes!
Il fonça sur le soldat au bras blessé et dit:
-Silent Tail!
Anavrin enroula sa queue autour du corps de son ennemi et la serra jusqu'à l'étouffer en demandant tout en regardant attentivement son adversaire agoniser:
-Ca fait mal, hein?
-Argh!
-Je confirme: ça fait pas du bien par où ça passe!
L'ennemi mourut étouffé pendant que son camarade cria tout en se ruant contre Anavrin:
-FUMIER! J'VAIS T'CREVER!
Anavrin sortit sa naginata à temps et empala l'ennemi à temps. Et quand il retira sa naginata, quelqu'un interrompit son combat (assez sanglant). C'est....
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 638
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:30

Le combat semblait inévitable. Un serpent plutôt étrange venait d'apparaître de n'importe où, en tuant deux soldats de base qui se cachaient derrière.
*Bon, on ne va pas glander bien longtemps à se regarder dans les yeux*
Ferl attaqua alors violemment par deux murs qui sortirent du sol, tout en descendant l'escalier. Il se doutait bien que les marines allaient se protéger : une espèce de mur de dessin apparut devant tout le groupe. Lorsqu'il disparut, et qu'un juron venait d'être lancé d'un marine, Ferl fit apparaître plusieurs murs qui entourèrent les jambes de chaque marines.

- Allez-y, butez-les !

Mais soudain, le petit qui s'appelait apparemment Laratov sortit une épée de ténèbres et transforma tout les murs en ténèbre...

- Nan mais genre !

- Ahaha... Si je vous touche avec cette épée, vous vous transformerez en ténèbres pour l'éternité !!

- Merde, les gars, faut s'occuper de Laratov -le gnome- en premier !!

Ceci dit, il créa de tout ses murs un labyrinthe faisant toute la pièce et entourant Laratov de miliers de murs extrêmement fins, cela prendra pas mal de temps à Laratov pour tous les transformer en ombre, ils auront donc assez de temps pour tuer les autres.

- Finalement, non ! Tuez tous les marines que vous voyez !

Et sur ce, il courut dans l'énorme labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:23

Non mais ! C'est quoi ça ?! Takashi venait de se transformer après avoir réfléchi longuement , il aidait un équipage un pirate à combattre un nain et une femme pouvant faire apparaître ce qu'elle écrit sur du papier dans la réalité ...... En plus de cela , ils devraient affronter un serpent qui mange des humains ! Et , par chance , un boulet de canon l'avait évité ! C'en était trop ! la colère du dragon allait se déchaîner !!

*J'ai intérêt à rester en dragon , pour ne pas qu'il m'attaque , et , de toute manière je pense qu'un dragon pourrait l'effrayer!*

Soudainement , Tak se rappela de ce qu'avait dit un des 2 gardes attaqué par le serpent.

*Ils l'ont appelé comment déjà ........ Ah! voilà ! Le cannibale de Kasandra !! Si mes souvenirs sont corrects ...... cette histoire oit bien remonter à 5 ans ...... l'histoire du garçon de 14 ans qui avait dévoré 3 de ses amis après que ces derniers lui aient donner un Fruit du démon de type Zoan donnant la capacité de se transformer en naga ... Or avec un Zoan on peut se tarnsformer quand on veut ... soit il l'a fait exprés ... Soit il est moins rusé que ce que la rumeur en disait ...... c'est ça il s'appelait Anacrin , nom bizzare surtout pour un cannibale .... Donc il serait venu pour refaire sa réserve de nourriture ........ j'ai intérêt à prévenir Haru et ses amis , les 3 autres ..... Il ne faudrait pas qu'ils terminent dans l'estomac d'un serpent humain !!

Tout à coup , un autre homme arriva .... Il semblait être ami avec le reste de l'équipage . Il fit apparaître des murs . Mais le nain qui disait s'appeler Laratov sortit une épée et transforma les murs en ténèbres et dit que s'il touchait l'équipage et , par , extension Tak , ils se transformeraient en ténèbres à jamais ......

* Pourquoi ne pas faire diversion ... dans les romans que j'ai lus , les héros se sortait des problèmes avec des ruses , des diversions des feintes .... C'est le moment de mettre en pratique ce que j'ai lus .......*
" Et le nain de jardin , avec ton cure dent va assombrir le soleil ....... tu n'as même pas remarqué qu'il y avait derrière toi le "cannibale de kasandra " qui a dévoré 3 de ses amis parce qu'il se croyait bloqué en naga aprés avoir avaler un fruit du démon ! Oui , vous avez bien entendu , un fruit du démon , de type Zoan pour être plus précis .


Le nain se retourna pour apercevoir le CdK lorsque Tak le frappa.

"DRAGON PIKE !!"

Il fonça sur le nain, le fit tomber et se retransforma en humain , prit son katana ( que la marine n'avait pas pris , contrairement à son arbalète ), repoussa le nain et prit son épée des ténèbres qu'il donna à Haru en disant:


"Ça se voit trop que tu es une chasseuse de primes .... néanmoins puisque tu es dans leur équipage , je te fais confiance , alors prends cette épée , tu pourras la revendre à prix d'or . Tout ce que je demande en échange , c'est que toi et tes amis , vous m'acceptiez dans votre équipage . En plus , le serpent a avalé , à ce que je vois dans mon livre , le naga naga fruit , qui transforme son utilistaeur en naga , alors pour le combattre j'accepte de vous aider, si vous m'acceptez . "

C'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:28

Own, Link etaient dans la même piece que deux autres personne: un pirate et un prisonnier.Puis d'un coup Ferl et Haru venait de rentrer dans la piece ,mais pas le temps de parler ,Ferl les fit descendre ou se trouve les gardes des globes ,dont un nain.Il avait une epée qui pouvait prendre n'importe quel elements. Le prisonnier pouvait se transformer en dragon en buvant ses jus de fruits.

On pouvait aussi voir un prisonnier qui se battait à coté avec deux gardes.Il avait l'aspect d'un serpent,mais Link avait une mauvaise vu donc ne voyait pas très bien.Revenons dans la bataille :

Haru avait aidé Link ,car Alhon venait de tirer un boulet en sa direction.Ferl et le dragon s'occupait du nain ,et Link allait aider Haru contre Alhon.Le dragon reussit à recuperer l'epée du gardien ,et il la donna à Haru.Mais elle avait une confidence à leur faire :

"Les gars...Je vais devoir vous quitter en plein combat .Ne me demandez pas le pourquoi...Desolé ! "
Et elle s'en alla ,en laissant l'épée à terre.Mais Link ne laissa pas l'épée la.Il la prit et la jeta au loin.Il ne voulait pas s'eterniser avec son adversaire

Baku Baku no Jet

Link se projeta dans les airs ,puis se repoussa au plafond,en plein sur la femme

Baku Baku no Punch

Il venait de la toucher ,avec une grande explosion, laquelle le souffle toucha tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin

Anavrin


Équipage : Muchi No Umi
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC!

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:16

Anavrin ayant terrassé les deux sodlats qui le poursuivaient, il vit à ce moment-là le pirate-dragon profiter de sa présence pour faire diversion et foutre un méchant coup sur le nain qu'il était en train de combattre. Puis ce même dragon se retransforma en humain, prit l'épée du nain et la passa à une fille qui semblait être une chasseuse de primes et lui expliqua qu'elle pourra la revendre pour un gros prix et dit ensuite qu'il veut bien aider l'équipage de cette dernière à terrasser Anavrin si, en échange, il rentre dans l'équipage.
*Ils veulent me tuer, eux aussi?!*
La chasseuse de primes jeta l'épée et expliqua qu'elle devait partir. Pendant qu'une autre personne de l'équipage, qui avait la capacité de provoquer des explosions démentiels, essayait de vaincre la femme qui accompagnait le nain, Anbavrin s'approcha de l'humain-dragon et lui dit d'un ton violent en fronçant les sourcils:
-J'ai bien compris, étrange individu: tu cherches à me tuer? Ou plutôt VOUS cherchez à me tuer? J'ignore pour quel raison vous cherchez à m'attaquer, car toi et ceux qui t'accompagnent, hormis cette fille qui vient de vous quitter, vous ne semblez pas être des soldats de la marine, et encore moins des chasseurs de primes! Tout ce que je sais, c'est que si jamais vous m'attaquez, je vous le ferais payer!
Il retrouva son regard neutre et croisa les bras avant de dire d'un ton plus calme:
-Cependant, si vous ne cherchez pas à m'agresser physiquement, je jure solennellement que je n'aurais aucune mauvaise intention et je vous laisserais tranquille: vous avez ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Équipage : Muchi ho umi
Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Archipel Shabondy

Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:44

Qu'est ce qu'il se passe encore ?! après avoir rencontrer Muchi Ho Umi , les avoir suivis au sous-sol , après avoir terrasser un nain , récupérer son épée,l'avoir donnée à Haru . Aprés qu'elle soit partie en laissant l'épée , non sans un merci, et pendant que le jeune homme qui disait s'appelait link combattait la femme qui faisait apparaître ses dessins , voilà que le Ka-ni-balle venait lui crier dessus.

" Comment ça essayer de te tuer ? je devrais plutôt te livrer à la marine .......... mais bon ... comme tu ne nous a pas attaqués et encore mois mangés , je ne t'attaquerais pas . je vois que tu as une arme alors qu'on les enlèvent aux prisonniers . Moi , j'ai eu de la chance. mais toi tu vines du sous-sol . ça veut dire que les armes doivent être là-bas .
* SUPER!!!!!!!! je vais pouvoir récupérer mon arbalète .... J'assome le serpent puis j'aide Link et son équipage et on continue .*
" Bon alors tu es d'accord?"


puis , Tak se dirigea vers la femme sortit le katana , sauta , puis , cria

DRAGON TOP !!

Son katana étincela . Mais la femme était dèjà KO . Alors Tak proposa:

"Hey link , on peut continuer ? Apparemment , le serpent ne veut pas nous attaquer , et il souhaiterais devenir pirate ... meme si c'est le K-ni-balle de Kasandra . j'ai bien réfléchi , et maintenant je vous demande de m'accepter dans votre équipage . Link , ou alors , un des autres membres de l'équipage accepter ma requète . Je pourrais vous aider à affronter des adversaire plus redoutable que ces 2 là . j'ai un livre qui décrit tout les fruit du démon qui existe . j'ai aussi un katana , mais il me manque mon arbalète . Comme le serpent a l'air d'un prisonnier et qu'il a son arme , c'est que l'arbalète doit être au fond , tout comme surement des trésors , des cartes ou des artefact"

Puis , il fit signe qu'on le suive il rangea son katana et commença à explorer la zone en dragon après avoir bu un peu de jus de fruit . la vue dragon lui permettait de voir mieux dans le noir que n'importe quel être humain , donc il repérait trés bien l'endroit . Ils descendirent donc pendant une quinzaine de minutes , lorsqu'ils arrivèrent à une grande porte . Devant se trouvait une personne se tenait devant . Elle dit:

Bonjour , si vous avez réussis à venir jusqu'ici c'est que vous avez vaincu , loro...lora...loru ... BON BREF le nain et la femme ! maintenant c'est la fin . Je suis le gardien de l'oubli .... je peux faire oublier ce que je veux à une personne pour qu'elle m’obéisse ......


Un serpent passa , le gardien le regarda puis le serpent fonça vers nous . Takashi sortit son katana et trancha en 2 le serpent sauf qu'une fourmilière apparu bientôt. le gardien essaya de prendre son contrôle sauf que les fourmis prirent son contrôle en lui renvoyant son regard . le gardien sortit alors une masse d'arme avec dans son autre mains un bolas . puis , il fona vers eux .
C'est alors que....


le gardien ne sera utilisé que sur cette île
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]   Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Aventure [Muchi Ho umi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La folle aventure de Karoo
» Le début d'une aventure [libre]
» Une aventure, un périble, un destin...
» Muchi Ho Umi
» une sorcière part a l'aventure [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: GrandLine :: Îles :: Archipel Shabondy-
Sauter vers: