Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'île de ZIDOM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

l'île de ZIDOM  Empty
MessageSujet: l'île de ZIDOM    l'île de ZIDOM  Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:54

Nom de l’ile : ZIDOM

Emplacement : GRAND-LINE
Population : Humains

Description : ZIDOM est une île agricole. Le climat y est méditerranéen et la terre fertile. L'île fait environ 1000 Km² et est de forme circulaire avec un lagon en son centre. De nombreux ports de pêches sont implantés sur tout le pourtour de l'île, les eaux étant abondantes en poisson. De nombreux villages couvrent la quasi-totalité de l'île. autrefois les habitant de cette île vivait dans la misére a cause de nombreuse attaques des pirates qui voulait prendre possesion de cette île rempli de richesse avant l'intervention de la marine qui deçida d'installer un Q.G dans cette île pour defendre les gens de cette île.
le Q.G et reconnu par ses lieutenant et soldat connus pour leur grande forçe et aussi être un enfer pour tout ceux qui sont contre la loi !!

Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

l'île de ZIDOM  Empty
MessageSujet: Re: l'île de ZIDOM    l'île de ZIDOM  Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:24

Désolé , mais je ne pense pas que sa sois une bonne idée de valider cette île , pour une simple et bonne raison : elle n'a rien d'unique. Je suis sûr que tu peux trouver une île sur GrandLine qui comporte un QG de la marine , il y'a d'ailleurs plusieurs possibilitées.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

l'île de ZIDOM  Empty
MessageSujet: Re: l'île de ZIDOM    l'île de ZIDOM  Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:52

Desoler mais jusqu'a la aucune île sur le forum na comme un Q.G de la marine !!
et si tu trouves une MP moi stp !!
pour l'instant je vois pas pk elle ne serée pas validée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

l'île de ZIDOM  Empty
MessageSujet: Re: l'île de ZIDOM    l'île de ZIDOM  Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:43

Il y a un example qui est totalement pareille que ton île et que votre équipage à crée ; Starshine Town. D'ailleurs je suis sûr que tu peux trouver un QG de la marine sur Water Seven ou bien l'archipel Shabondy.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

l'île de ZIDOM  Empty
MessageSujet: Re: l'île de ZIDOM    l'île de ZIDOM  Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:04

Starshine island :: deja une île que notre équipage a crée en plus on a finis avec cette île d'ailleur on a pas beaucoup poster de notre bataille contre la marine avec l'arivée de aube

Water seven ou L'arshipel Shabondy ::
se sont des grands îles en plus de sa que chacune d'elles et connues pour avoir quelques choses de spécial!!
desoler mais jusqu'a la tu ma pas convaincu mega !!
en plus si on préfére des aventures comme sa je crois pas pourquoi sa ferais du mal a quelqu'un on préfére des postes comme sa avant de commençer des choses plus gros !!
en gros je vois pas tj l'île n'est pa validée u_U

Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

l'île de ZIDOM  Empty
MessageSujet: Re: l'île de ZIDOM    l'île de ZIDOM  Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:08

Bon et je vois qu'encore une fois tu veut avoir raison... Mais il faut que je dise quoi pour que tu comprenne? D'ailleurs je ne vois pas l'intêret de crée deux îles identiques (Je parle bien sûr de Starshine). Vous n'avez qu'à retourner sur l'île si vous voulez refaire la même aventure... Je ne veux simplement pas valider ton île , car il en à déja une dans le même genre et puis , des QG de la marines il y'en à presque partout.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

l'île de ZIDOM  Empty
MessageSujet: Re: l'île de ZIDOM    l'île de ZIDOM  Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:05

Pk tu dit sa la !!
je te dit se qu'il y a vraiment et la tu me dit qu'encore je veux avoir raison !!
mais faudrait que tu comprennes on veut que l'île soit comme sa pour un poste d'aventures
genre une grande guerre contre la marine avec des alliés et tout c'est pour sa qu'on veut une île de se genre en plus starshine comme je l'ai deja dit n'était pas spécial mais simplement un poste banal qu'on n a pas continuer avec l'arrivée d'aube !!
pas besoin de me repondre içi pck on flood la si tu veux MP moi sinon comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'île de ZIDOM  Empty
MessageSujet: Re: l'île de ZIDOM    l'île de ZIDOM  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'île de ZIDOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: