Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Ares

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Ares Empty
MessageSujet: Entrainement de Ares   Entrainement de Ares Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:29

Ares
Biolet

Ares avançait tranquillement dans la ville qu'il connaissait depuis maintenant 1 an. Il avait pris du repos durant cette periode la, histoire de se faire oublier de la justice. Il passa par la plus grand allée de la commune avant de tourner dans une ruelle sombre. Il entra alors dans un bar a l'allure nonchalante.

- Oy, Biolet-san. Ca va comme tu veux aujourd'hui ?


Le bar n'etait pas bien grand, et il était actuellement son seul client. Remarque, vu la consommation de Ares, nul doute que le patron faisait des benefices. Il n'était que peu éclairé, les meubles n'étaient pas très propres... Mais si le jeune homme venait ici, c'est surtout pour son arrière salle, profitant d'un entier dispositif d'entrainement, lui, entretenu parfaitement. Étrange, vu la qualité du bar en lui même.

- J'suppose que t'es pas là pour rien, poussa alors le vieil homme.

- Encore et toujours, tu supposes bien.

- Haha..


Il sortit alors une clef du tiroir et ouvrit la porte de la salle "secrète".

- Combien de cibles aujourd'hui ?

- 20.

- 20 ?! Toi, tu as quelque chose en tête... N'en fait pas trop quand même, j'ai pas envie de te retrouver comme la fois dernière, une jambe hors d'usage.

- Z'inquiètez pas, oji-san.


Le papy sortit alors les cibles d'un armoire dissimulées a l'entrée de la pièce.

- Merci. Par contre, aujourd'hui, j'te conseille de pas rester la. Jvais expérimenter une attaque qui pourrait être incontrôlable.
- J'te fais confiance... Bonne chance.

Il sortit de la pièce et la ferma a clef.

~ Entrainement ~



- Okay, let's go !


Le ténébreux se débarassa de son manteau et le posa par terre. Il disposa ensuite les cibles de differentes manières. Certaines étaient alignées, et d'autres carrément a l'ooposée de la salle.
Il se baissa et sortit la sacoche de son manteau, et y pris quelques 10 couteaux fins.

- Voyons voir ça !


Il prit un couteau dans une main et le fit un mouvement de poignet ultra rapide. Le couteau se mit alors a tourner d'une vitesse hallucinante. Il tournait ainsi en l'air tout seul, et arrivait a léviter ! Ares se retourna, ferma les yeux... et mit alors un coup de pied rapide dans le couteau, qui fonca a une allure imperceptible ! Il passa a coté de la cible, mais l'homme avait atteint son premier objectif : faire en sorte que le couteau fonce.

Il alla le ramasser, avant de le jeter nerveusement par terre...

- PUTAIN ! CE TRUC EST BRULANT ! AIE AIE AIE !!! OJI-SAN ! DE L'EAU FRAIIIIIICHEEEEEEEEEEE !


Le vieil homme lui apportait alors sa "commade", et Ares lui donna son dû : quelques berrys.

- Okay... Reflechissons-y...

Il se posa par terra et médita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ares Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ares   Entrainement de Ares Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:21

Aprés une longue nuit d'observation et de compréhension, Ares avait enfin compris comment il pouvait faire en sorte de ne jamais rater sa cible.
Il se leva alors, pris son dernier couteau, et se retourna brusquement avant de mettre des coups de pieds ultra rapides en l'air. La alors, il recommenca le même procédé que la veille, fit tourner son couteau, et lui balança un coup de pied rapide. Mais la, a la différence d'avant, celui ci décrivait de fines courbes avant de se diriger vers l'alignement de cibles et les transcendèrent en un instant... En effet, les coups de pieds balancés au début n'était pas que pour faire jolis : ils avaient déplacé l'air, suffisamment pour créer un mini courant aérien.

- Wow. Efficace, balança t-il a lui même.


Les cibles prirent alors feu...

- WOW ! PAS PREVU CA !

Il pris l'eau qui lui restait de la veille et la jeta brusquement sur les cibles de paille.

- WHAT THE FUCK !
s'exclamait alors le propriétaire qui venait d'entrer en entendant le jeune homme crier.
- Oji-san... Héhé... J'vous rembourse ? T_T



Ils retournèrent alors dans la piece principal, la bar.

- Un verre de ce breuvage bizarre mais tellement bon là... Le... le... LE COLA !


Biolet servit alors le jeune homme avant d'entamer une phrase.

- He Ares... Tu sais, Kaze Hima la... Les pirates dont on n'arrête pas d'entendre parler... A ce qu'on dit, ils sont en ville, et pas pour n'importe quoi d'aprés les rumeurs... ils veulent l'autre tête de bulle la...
- Oyoy ! Intéressant... J'ne me suis donc pas entrainer pour rien ! J'espère au moins que l'un d'entre eux aura une bonne arme dont je pourrais le dépouiller !

- Ahah, tu ne perds donc jamais de vue ton "rève" ...

- Non, malheureusement :3


Il sortit alors du bar sans même un au revoir, et se dirigea vers l'allée principale, espérant croiser un de ces mysterieux pirates.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Ares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu d'entrainement sa fait pas de mal [pv: Ferl Gajeel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Coin détente :: Corbeille :: Les évènements-
Sauter vers: