Ares
Biolet
Ares avançait tranquillement dans la ville qu'il connaissait depuis maintenant 1 an. Il avait pris du repos durant cette periode la, histoire de se faire oublier de la justice. Il passa par la plus grand allée de la commune avant de tourner dans une ruelle sombre. Il entra alors dans un bar a l'allure nonchalante.
- Oy, Biolet-san. Ca va comme tu veux aujourd'hui ?
Le bar n'etait pas bien grand, et il était actuellement son seul client. Remarque, vu la consommation de Ares, nul doute que le patron faisait des benefices. Il n'était que peu éclairé, les meubles n'étaient pas très propres... Mais si le jeune homme venait ici, c'est surtout pour son arrière salle, profitant d'un entier dispositif d'entrainement, lui, entretenu parfaitement. Étrange, vu la qualité du bar en lui même.
- J'suppose que t'es pas là pour rien, poussa alors le vieil homme.
- Encore et toujours, tu supposes bien.
- Haha..
Il sortit alors une clef du tiroir et ouvrit la porte de la salle "secrète".
- Combien de cibles aujourd'hui ?
- 20.
- 20 ?! Toi, tu as quelque chose en tête... N'en fait pas trop quand même, j'ai pas envie de te retrouver comme la fois dernière, une jambe hors d'usage.
- Z'inquiètez pas, oji-san.
Le papy sortit alors les cibles d'un armoire dissimulées a l'entrée de la pièce.
- Merci. Par contre, aujourd'hui, j'te conseille de pas rester la. Jvais expérimenter une attaque qui pourrait être incontrôlable.
- J'te fais confiance... Bonne chance.
Il sortit de la pièce et la ferma a clef.
~ Entrainement ~
- Okay, let's go !
Le ténébreux se débarassa de son manteau et le posa par terre. Il disposa ensuite les cibles de differentes manières. Certaines étaient alignées, et d'autres carrément a l'ooposée de la salle.
Il se baissa et sortit la sacoche de son manteau, et y pris quelques 10 couteaux fins.
- Voyons voir ça !
Il prit un couteau dans une main et le fit un mouvement de poignet ultra rapide. Le couteau se mit alors a tourner d'une vitesse hallucinante. Il tournait ainsi en l'air tout seul, et arrivait a léviter ! Ares se retourna, ferma les yeux... et mit alors un coup de pied rapide dans le couteau, qui fonca a une allure imperceptible ! Il passa a coté de la cible, mais l'homme avait atteint son premier objectif : faire en sorte que le couteau fonce.
Il alla le ramasser, avant de le jeter nerveusement par terre...
- PUTAIN ! CE TRUC EST BRULANT ! AIE AIE AIE !!! OJI-SAN ! DE L'EAU FRAIIIIIICHEEEEEEEEEEE !
Le vieil homme lui apportait alors sa "commade", et Ares lui donna son dû : quelques berrys.
- Okay... Reflechissons-y...
Il se posa par terra et médita.