Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le haki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le haki Empty
MessageSujet: Le haki   Le haki Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:30

alors voila je pense qu'il faudrais developper un système de haki sur le forum histoire de contrecarrer les logias autrement qu'avec du granit marin et surtout pour étendre le système de combat.

Je me doute bien que vous avez deja du en parler mais je propose quand même car je pense que ca apporterait que des bonnes choses ^^ après ce sera pas bien dur a faire on implante le haki un système pour le découvrir et pour l'améliorer.
Je pense qu'il faudrait aussi un système d'entrainement des FDD car leurs capacités étants asser limités (logia oblige) je pense qu'on pourrait exploiter les FDD a leurs pleines capacité moyennant de grand rp d'entrainement (45 lignes mini) en bref donner moi votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Équipage : Kaze Hima
Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40

Le haki Empty
MessageSujet: Re: Le haki   Le haki Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:00

pour les rp, je suis "pour" afin d'instaurer un minimum de ligne (pour la narration) concernant les rp. Bien sur nombre de lignes à définir avec tlm. Comme les primes et grade pour la marine pourront être définie par le sens du combat, la qualité du rp .....

Pour le haki, c'est aussi à développer, suis ok avec hildago, mais bon faire en sorte de ne pas en abuser !!!!

a voir avec tlm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Le haki Empty
MessageSujet: Re: Le haki   Le haki Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:41

Le haki et le système du fruit du démon sont déja installer sur le forum si tu veux... N'importe quel personnage peux développer le Haki , comme les pouvoirs de son fruit du démon. Sa suis une logique , plus de poste que tu à fait , plus ton personnages deviendras puissant. Je ne pense pas que les postes "d'entrâinement" seront une bonne idée. Voilà mon avis , pwet!
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Le haki Empty
MessageSujet: Re: Le haki   Le haki Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:57

mais on sait pa a quelle niveau de poste on pourait maitriser nos FDD ou le haki faudrait préciser mega et sa c'est a toi la !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le haki Empty
MessageSujet: Re: Le haki   Le haki Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:26

ba j'ai du louper l'endroit ou ya le haki
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Le haki Empty
MessageSujet: Re: Le haki   Le haki Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:45

Yop,

Bon alors comment expliquer,étant donner que je suis (il me semble) le seul à utiliser le Haki de façon assez spéciale (par mon fruit du démon qui augmente mes capacités ou développent mental et spirituel)...Ce que veut dire Méga par le fait que tout le monde peut développer son Haki,mais cela dépendra évidemment de ton niveau d'Rp et de sa qualité,pour nous,les admins et modo's,cela semble logique,bien évidemment,il te faut te consacrer entièrement à ces pratique là et non une fois tous les quinze post',il ne faut pas oublier que sa fait partit intégrante de ta personnalité et de tes aptitudes,pour ma part je suis un épéiste qui utilise le Haki,pour cela,je n'ai pas arrêté d'en parler dans la plupart de mes post's,si tu n'es pas sûr de ces propos,je t'invite à aller les voir.

Voilà ce que je pense de l'enseignement du Haki sur One piece Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le haki Empty
MessageSujet: Re: Le haki   Le haki Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:57

donc en clair si un jour je veux me mettre au haki je devrais être dessus pour un sacré moment ^^ ok
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Le haki Empty
MessageSujet: Re: Le haki   Le haki Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:02

Eh bien c'est cela oui Smile ,disons que si tu décides de pratiquer le Haki,comme pour une prime d'un pirate,il te faudra passer par plusieurs péripéties si tu souhaites augmenter ton niveau d'Haki,évidemment,plus tu es félicités dans tes rp dans lesquels tu exprimes l'idée d'un Haki,plus celui-ci se verra augmenter selon ton propre avis,évidemment,le staff est là pour voir si tu ne vas pas trop vite où que quelqu'un s'approprie un pouvoir trop grand par rapport à son niveau d'rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le haki Empty
MessageSujet: Re: Le haki   Le haki Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:30

et donc on peut choisir le type de haki qu'on veut? (selon le niveau de rp bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Le haki Empty
MessageSujet: Re: Le haki   Le haki Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:36

Oui n'importe lequel sauf celui des Rois qui sera possible seulement avec l'accord de Méga ou d'un autre admin qui à mon avis sera disponible à un haut niveau d'rp,pour ma part je suis un peu une exception à cause de mon FDD Razz d'ailleurs j'expliquerais peut être mon FDD pour éclaircir les coin d'ombres,je ne suis pas invincible voyons,disons que moi je peut employer toutes sortes d'Haki mais qu'un seul à la fois,c'est à dire,si j'utilise un Haki durant un combat,je n'aurais la possibilité d'utiliser que celui que je viens de faire,et aussi le Haki du mantra qui est mon principal Haki,et qui surgit un peu au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega


Messages : 505
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Angoya

Le haki Empty
MessageSujet: Re: Le haki   Le haki Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:20

Voilà , j'espère que tu à mieux compris grâce aux explications de Shinishy (Et oui que ferais-je sans toi) je mets donc fin à ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le haki Empty
MessageSujet: Re: Le haki   Le haki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le haki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Haki
» LES FRUIT DU DéMON et le HAKI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Aide :: Suggestion-
Sauter vers: