Orbital
Équipage : Kaze Hima Messages : 246 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 41
| Sujet: Les Primes Ven 1 Oct - 0:35 | |
| Voilà, pour ceux et celles qui ont des primes, merci de me les faire parvenir. A la suite de quoi je vous ferai une jolie wanted que je mettrai à jours régulièrement, enfin à chaque foie que vous verrez votre prime augmenter. dès l'augmentation,un petit post ici ^^ LES PIRATESMega, Capitaine et navigateur des Kaze HimaOrbital, Stratège et médecin des Kaze HimaShinichy, Bretteur des Kaze HimaRiko Sugar, Cuisinière des Kaze HimaTsaalam Yoma, Jongleur des Kaze HimaSamosam, Capitaine et stratège des Muchi Ho UmiBroly, Médecin des Muchi Ho UmiLink, Canonier des Muchi Ho UmiFerl Gajeel, Distilleur des Muchi Ho UmiLES RÉVOLUTIONNAIRESLacus Clyne, Commandant de La Lune Rouge(si j'avais eu vos avatars en plus grands, j'aurai eu une meilleur qualité de vos têtes ^^)
Dernière édition par Orbital le Sam 2 Oct - 13:20, édité 16 fois | |
|
Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
| Sujet: Re: Les Primes Ven 1 Oct - 0:44 | |
| Je suis le premier client! J'aimerais bien une petite affiche wanted , avec comme prime 135 000 berrry | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Primes Ven 1 Oct - 10:08 | |
| Bon... Je vais pas t'en demander j'ai déjà la mienne mais je trouve que c'est une très bonne idée ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Primes Ven 1 Oct - 11:25 | |
| bientot ce sera la mienne xdd je pense que quand kaze hima passera sur une île avec des marines je serais le premier a aller foutre le souc dessus pp |
|
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: Les Primes Ven 1 Oct - 16:00 | |
| j'aimerai bien voir la mienne ( même si j'en n'ai une ) mais que pour voir si elle est meilleur que ma sienne ou non !! | |
|
Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Re: Les Primes Ven 1 Oct - 17:51 | |
| Histoire d'apparaitre ici Bon boulot Orbit' | |
|
Shinichy
Équipage : Kaze Hima Messages : 280 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Les Primes Ven 1 Oct - 21:23 | |
| Fun,second client des Kaze Hima,j'en veux bien une moi | |
|
Ferl Gajeel
Équipage : Muchi ho umi Messages : 638 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)
| Sujet: Re: Les Primes Ven 1 Oct - 22:08 | |
| Allez Orbit' je compte sur toi ! Moi aussi une s'il te plaît =) | |
|
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: Les Primes Ven 1 Oct - 23:18 | |
| hé pas mal ma fiche wanted mais la mienne reste bien meilleur Héhééé je rigole merçi beaucoup orbital ^^ | |
|
Ferl Gajeel
Équipage : Muchi ho umi Messages : 638 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)
| Sujet: Re: Les Primes Dim 3 Oct - 12:36 | |
| Yeah j'suis super sexy sur une fiche mwa <3 => Seulement quand je mets en signature, ça fait une pitite croix et c'est tout T_T Solution ? ='( | |
|