|
|
| Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Jeu 19 Aoû - 20:31 | |
| L'équipage dérivait sur Grand Line, en suivant le Log Pose, quand Sam sentit que le temps s'équilibrait. *On arrive donc vers une île !* Sam localisa l'île mais ne put l'observer, car celle-ci était entourée d'une brume bizarre. Elle n'avait pas l'air naturel du tout.
Il appela alors l'équipage à se regrouper sur le pont.
"Bon l'équipage, cette île est suspecte ! Alors je ne vous donnerez pas de berryes, cette fois. Par contre tenez vous sur vos gardes. J'ai eu mauvaise impression..."
Sam descendit alors du bateau et composa les groupes.
"Bon, Zordiac tu surveilles le bateau (jusqu'à ce que tu te co). Ferl, Link et Aube ensemble vous aller explorer, moi et Broly aussi. On se rejoint ici dans une heure et comme ça il y a un fruit du démon dans chaque équipe.
Bon, Broly, tu viens ? On va explorer !"
Sam et Broly gravirent alors la pente rocheuse... |
| | | Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Jeu 19 Aoû - 21:31 | |
| Le Yuugure Kaitei venez d'accoster sur une île plutôt étrange.Link venait de finir sa sieste. "On est arrivé,Yes,a moi les filles de So..." Tout ce que Voyait Link etait...le vide.Cette île était remplis de Brume mais de rien d'autre... "Hey C'est minable ici" *En faite c'est juste parce que y'a pas de fille mais bon * Les Muchi Ho Humi venait de descendre de leur navire. Sam décida d'explorer L île en se Divisant Au moment ou Sam dit à Link qu'il sera avec Aube,on eu entendu un petit "Yes" Les groupes etaient fais,Aube Ferl Link et Broly Sam.Zordiac se vu obligé de rester au bateau . Le groupe de Sam s'en alla en premier... "Et tu sais Aube je serais toujours la pour te défendre Tu sais y'a plein de Fantômes et de zombies qui sait,t'as qu'a monter sur mon dos " *Qu'est ce qui faut pas inventer pour conquérir une fille,des zombies et des fantômes * La première chose que l'équipage eu vu de matériel,était Des ruines d'une maison... | |
| | | Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Ven 20 Aoû - 17:36 | |
| Aprés avoir choisit les équipes SAM et broly gravirent une pente rocheuse . l'île était suspect elle était sous un brouillard épait et humide digne d'un film d'horreur. sam et broly continuérent leur route pour arriver a une ville une ville fantome plutot aucun signe de vie ne donnait par . sam voulut comme méme entrer exloper les maison peut étre qu'on va trouver quelqu'un pour nous aider . du bruit venait de nulle part broly et sam ne pouvait pas le localiser mais ils ont deçider de continuer se qu'ils faisaient comme sa ils pourraient savoir d'oux se sont venait . Aprés avoir fouilli toute les maisons de la ville sam et broly vut une derniére maison qui semblait étre la plus suspect . a cette instant le bruit était de plus en plus fort et affreux alor sam a deçider d'entrer pendant que broly reste a l'exterieur pour garder les environ 10 minutes aprés on entendit des cris horrible ; affreux a l'interieur de la maison broly courut pour savoir se qui se passe pour enfin voir quelque chose des plus affreux . un veritable zombie cannibale était la . il voulut nous attaquait mais sam lui coupa sa téte façillement . a cette instant sam ordonna a broly d'y aller vite d'içi pour retrouver leur équipage . arriver a leur porte on vît des centaines de zmbies qui approchérent de la porte de la maison alor ils n'avaient plus de choix que de revenir et de trouver une autre solution ........ | |
| | | Ferl Gajeel
Équipage : Muchi ho umi Messages : 638 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Ven 20 Aoû - 18:12 | |
| Alors que nous descendions sur une île qui ne me semblait pas très catholique, le chef de l'équipage, nommé sam nous divisa en deux groupe. Je partis donc avec Aube et le pervers, dont j'ai déjà oublié le nom*. Broly et sam se dirigèrent vers un étrange village alors que nous nous dirigeâmes vers une maison, seule, de l'autre côté de l'île... Cette maison ne me dit rien qui vaille et je préférai rester en arrière, juste au cas où... Nous y approchâmes peu à peu et c'est arrivé devant que je vis que ce n'était que de misérables ruines... J'entendis alors un léger : "Viens à moi, ma proie..." - Vous avez entendu ?! demandai-je au deux autres. C'est à ce moment que je vis une petite étincelle parmi les décombres. J'en approchai un peu et retirai tout ce qu'il y avait au dessus de la chose brillante. *Étrange, quelque chose brille dans des décombres censées être en cendres...* J'allongeai mon bras vers cette chose quand je sentis quelque chose me mordre. Par réflexe, je retirai rapidement ma main et vis, accroché à ma main, un chien aux yeux ténébreux, avec le petit talisman brillant entre les deux yeux. Je sentis la douleur de la morsure du chien, ne me lâchant toujours pas malgré mes efforts, s'accroitre seconde en seconde.... * Juste envie de faire chier Link à oublier son nom | |
| | | Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Mer 25 Aoû - 15:27 | |
| APrés s'étre enfermer broly et sam cherchérent toujours une solution pour s'echapper il leur rester peu de temps avant que les zombie entre dan la maison.
ils cherchaient toujours un endroit pour se cacher mais peu aprés sam a pu voir une sorte de porte secréte ; curieux de savoir se qui peux étre derriére la porte broly courut vers le toit et demanda a sam de le rejoindre vite fait en criant qui la pu trouver une solution. arriver broly se concentra et lança ensuite ROAD des fois j'oublie que je peux faire sa se dernier a pu construire des routes de toit en toit se qui leur permetta de s'enfuir son gros probléme pour arriver au bateaux de leur équipages . ferl ; link et aube n'était toujours pas la sam commençer a s'inquiéter | |
| | | Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Sam 28 Aoû - 14:26 | |
| Aube,Ferl et Link avança dans cette brume mysterieuse. C'est alors que Ferl entendu une voix *Il est fou j'ai rien entendu ^^ * De ce fait il avança vers les ruines d'une maison,tendit sa main et... Link et Aube entendit un cri,alors il coururent vers le lieu du drame,et vit une sorte de chien "Merde Ferl!" GUN SLIDE Link tira sur l'affreuse bête,qui se mit a lâcher ferl,mais il fonça droit sur Link et Aube... "Bon Aube je vais te lacher" (Oui tu etais sur mon dos ) Link la posa délicatement et sortit Rebellion The Third BirdLink assena un coup horizontale,suivit de deux coup verticale,droit sur la bete Elle ne pouvait plus se relever... Mais c'est alors que comparer au chien,la chose qui arrivait etait Mille fois pire.... "Hey les gens...Ce sont pas des zombies la bas....DES ZOMBIES!!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Lun 30 Aoû - 12:53 | |
| Sam était en train de courir sur une route de pierre crée par le pouvoir de Broly. Cet action du médecin les avaient sauvés (momentanément) de la troupe de monstres, ressemblant fortement à des zombies, qui courait derrière eux.
"Mais c'est quoi cette île de dingue !! Bon j'en ai marre !"
Double... Shippuu Ha Tsurugi !!
Deux lame d'air crée par Sam foncèrent sur les zombies, elle leur tranchèrent alors la tête. *Héhé je les ai eu, il n'en reste que quelques uns encore viv... Hein !?!?* Les zombies dont les têtes avaient été tranché tâtonnait par terre pour les trouver, les autres fonçaient sur Sam et Broly. Sam recommença à courir accompagné de son coéquipier.
"Raaah ! Broly ! Toi qui es médecin tu peux peut-être m'expliquer ce que sont ces monstres !!" |
| | | Ferl Gajeel
Équipage : Muchi ho umi Messages : 638 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Lun 30 Aoû - 14:50 | |
| C'est en regardant le pauvre toutou à terre que je vis une légère ombre avancer vers nous. Elle avait un forme humaine et trainait un peu ses mains sur le sol. Par curiosité, je m'approchai de quelques pas. Je discernai alors, dans l'ombre de l'île, un humain certe, mais manquant des morceaux de peau et ayant un regard un peu effrayant. J'en déduis alors qu'il s'agissait d'un... Zombie ? - Rho, pervers, t'es chiant j'allais deviner ce que c'était t'étais obligé d'hurler sa race ? J'essayais, malgré mes frissons, de rester calme. Car, au milieu des décombres, je ne pus savoir d'où nous venions... C'est alors que, de l'autre côté du zombe, j'aperçus d'autre silhouetes... - Heu... Et maintenant ?
Je me repassai l'histoire du chien dans ma tête et me rappelai quel était le chemin. De ce côté il y avait une dizaine de silhouetes se trainant vers nous.
- Pour retourner au bateau, c'est par là, devons-nous y retourner ?
| |
| | | Broly
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Lun 30 Aoû - 15:10 | |
| SAM demandait a broly des explications a ceux qu'ils concernent ces monstres J'ai lu dans un livre que les zombi, est un mort-vivant, notamment dans la mythologie Vaudou et les mondes imaginaires. ils sont connut comme des étre cannibal qui mangent la chair humaine mais si tu te fait mordre par eux en quelque heures tu deviendra un zombie. c'est se que j'ai comme explication maintenant . mais ils devaient étre qu'une mythe comment sa se fait qu'ils sont vivant les zombies était toujurs la a la poursuite de sam et broly alor se dernier deçida d'intervenir GRANDE barriére une gigantesque barriére se forma entre les zombies et les pirates ils peuvent étre cannibale mais ils sont idiot comme méme pour l'instant alons retrouver l'équipage le plus vite possible je voudrait continuer de lie le livre pour savoir plus des choses sur ces monstres alor sam et broly continuérent leur route pour arriver au bateaux | |
| | | Haru
Points de réputation : 18 000 000 Équipage : Muchi Ho Umi Messages : 54 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Mer 1 Sep - 14:47 | |
| [Avec la permission de samosam pour participer à votre poste]
"Mais où suis-je?"
Haru s'était retrouvée sur une petite île recouverte de brume. Elle ne voyait rien... Mais rien du tout! Mais elle n'était pas arrivée ici par pur hasard. Tout avait commencé quelques jours plutôt. Haru naviguait dans sa petite barque , toute pourrie qui ne tarderait pas à couler. Au loins , elle aperçut un énorme bateau pirate. La femme décida d'y embarquer et de se cacher dans la cale , Haru manquait trop de sommeil pour les affronter. À son rêveil , le bateau était accosté à une île étrange et...
"AAAAAAAH!"
Elle vit tout les membres de l'équipage de pirate mort sur le pont du navire. Il ne restait aucun survivant. Haru s'éloigna le plus possible de cette vision d'horreur. Puis peu à peu , elle remarqua que l'île était recouverte de brume , donc on ne pouvait presque rien distinguer.
"Mais où suis-je?"
Elle s'aventura un peu plus loin sur l'île à la recherche d'aide. Enfin , elle put apercevoir deux silouhette qui approchait. Haru ne pouvait les distinguer à cause de la brume. La jeune femme se croyait dans un vrai film d'horreur , mais elle s'avança tout de même. Elle aggripa la poigne de son épée. Puis elle entendit un petit bruit , fit un saut , sortis son épée et donna un coup à l'un des individus. Elle s'approcha alors. Elle eut un grand malaise , lorsqu'elle vit que c'étaient de simples humains. L'homme quelle avait fait tomber à terre dut au coups , avait des cheveux noirs et possèdait lui aussi un sabre. Elle l'aida donc à se relever.
"Désoler... Je croyais que vous êtiez des zombies ou je ne sais trop... C'est vrai ces bêtes n'existent pas , mais vous savez avec la brume et je... Ah je devrais peut-être me présenter! Je me nomme Haru , je suis une chasseuse de pirate , et la meilleure bretteuse du monde (Un petit air ventard)! Ma couleur préféré est le rose , j'adore manger des fruit. Oh , oui j'adore les fruits! Oh et... Parfois je parle un peu trop... Alors vous pourriez m'informer sur cette étrange île? J'ignore totalement ou je suis...."
Haru attendit alors une réponse venant des deux hommes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Mer 1 Sep - 17:29 | |
| "Désoler... Je croyais que vous étiez des zombies ou je ne sais trop... C'est vrai ces bêtes n'existent pas , mais vous savez avec la brume et je... Ah je devrais peut-être me présenter! Je me nomme Haru , je suis une chasseuse de pirate , et la meilleure bretteuse du monde (Un petit air vantard)! Ma couleur préféré est le rose , j'adore manger des fruit. Oh , oui j'adore les fruits! Oh et... Parfois je parle un peu trop... Alors vous pourriez m'informer sur cette étrange île? J'ignore totalement ou je suis...."
En effet cette fille parlait trop, Sam était d'accord avec ça. Cependant il venait d'être mis à terre par celle-ci (il en était un peu honteux d'ailleurs) et cela l'intriguait beaucoup, de ce fait il la croyait quand elle disait qu'elle était une bretteuse de talent. Sam lui répondit en essayant de lui cacher le fait que lui et son équipage étaient des pirates.
"Et bien, ravi de te rencontrer, malgré que notre premier échange a été assez... comment dire... "brutal". Je m'appelle Sam et voici mon compagnon Broly ! Je suis moi aussi un bretteur. Euh... Par contre nous ne savons pas plus que toi ou nous sommes... Et de plus tu n'as pas besoin de t'excuser pour nous avoir confondu avec des zombies car ils existent ! Broly et moi avons pus voir ça il y a quelque minutes car... Nous avons été attaqué par ces monstres."
Sam espérait qu'elle n'aurait pas vu son nom et celui de Broly sur ses fiches. Il pensa ensuite à ne pas l'emmener au bateau car elle pourrait alors voir leur pavillon de pirate. Sam ne savait pas quoi faire. *Je devrais peut-être me débarrasser d'elle ? Non, je suis devenu pirate pour rendre justice pas pour commettre de telles atrocités...* Sam décida alors de rejoindre le reste de l'équipage, en espérant qu'elle ne poserait pas trop de questions sur ce qu'ils faisaient là... |
| | | Link
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Mer 1 Sep - 18:10 | |
| Ferl etait affolé...Link aussi *Mais pas autant * Alors Link reprit Aube sur son dos et ils se dirigerent vers le point de retour avec Ferl. "Tu crois pas plutôt qu'il faudrai se battre?" Ferl fut interrompu quand ils virent a nouveau des zombies... "Bon bah faut se frayer un chemin...j'ai pas le choix =D Let's Go!" Dangerous breath #1Link ressortit sa botte secrete,les deux canon qui cracherent les flammes! "Du zombie cramé Bon on retourne au bateau " Alors Ferl Aube et Link remonterent sur le navire en tuant du zombie et en attendant Sam et Broly. | |
| | | Ferl Gajeel
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Mer 1 Sep - 19:00 | |
| Grâçe au sang froid du pervers, pensai-je à contrecoeur, nous avions pu faire une breche dans l'imense armée qui se dressais autour de nous pour faire un demi-tour vers notre navire. Seulement, arrivé à celui-ci Sam et Broly ne se montrèrent pas et les zombies arrivaient lentement...
- Attendez, j'ai une idée !
Dark Bramble
C'est alors que des ronces émincées et êxtremement piquantes apparurent sur tout les rebords du bateau. Les zombies qui s'y étaient aggripés furent déchiquetés et les autres n'oserent pas avancer. Mais ils restaient cependant aux abords du navire.
- Je ferais rapidement disparaître les ronces à la venue de Sam et Broly pour qu'ils montent. Seulement, mes ronces vont abîmer le navire mais c'était ça ou la mort donc...
Je préférai ne pas finir ma phrase, histoire de ne pas agraver mon cas. Je commençai tout de même à stresser car il se pouvait que sam et Broly ne revienne pas sain et sauf... | |
| | | Broly
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Mer 1 Sep - 21:55 | |
| une fille bavardeuse a apparu de nulle part pour mettre sam a terre en croyant que c'est un zombie mais aprés une petite discussion sam semblait confut et ne savait pas quoi faire mais aprés un bref moment il deçida de la laisser nous rejoindre plutot de que de la tuer sur le chemin plusieur zombies brulés étaient sur notre route c'est surement link qui a fait sa ; j'espere qu'ils vont bien presque arrivée au bateaux sam broly et la bavardeuse vît leur chemin bloqué par des centaines de zombies qui se derigait vers notre bateaux. sam avait donner l'ordre de les contournait en courant pour éviter un combat inutile mais arrivait en vît que le passage et bloqué par des ronçes piquantes bloquait la route plusieur zombie qui était dicheqtés mais malheuresment ils restaient des zombie vivant qui ont deçidait de nous attaquer .. | |
| | | Haru
Points de réputation : 18 000 000 Équipage : Muchi Ho Umi Messages : 54 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Jeu 2 Sep - 0:44 | |
| "Kyaaaaah , des zombies!!!"
Haru avait horreur de ces bestioles , apprendre qu'ils existaient bel et bien lui fit un grand choc. L'individus que la femme avait frappée se prénommait Sam et son compagnon Broly. Sam , était lui aussi un bretteur , d'ailleurs il semblait assez puissant. Les deux hommes proposèrent alors à Haru des les accompagner si elle le voulait bien. Elle accepta alors avec un grand sourire.
*Avec ces deux hommes , je devrais être en sécuritée si un zombie se montre...*
Le groupe de trois personnes , commença alors à chercher les trois autres individus manquants. Haru suivait les deux hommes sans vraiment savoir où ils allaient. À un moment , ils virent un grand nombre de zombies calcinés sur le sol.
"Ouf... Ils sont morts!"
Alors , Haru , sam et Broly continuèrent leurs chemin. Mais le pire cauchemar de la femme l'attendait. Un énorme groupe de zombies était devant leurs yeux. Haru poussa un énorme cris de frayeux en voyant les affreuses béstioles. Ceux-ci semblaient vouloir manger les trois personnes. Haru ne sachant pas quoi faire , elle se concentra. Un air sérieux se dessina alors sur son visage. Elle sortis son sabre tranquilement.
"Eh bien chèrs zombies , laissez moi vous montrez la technique de bretteuse unique au monde , le Haru style! Créée par moi même...Héhé!"
Haru Style , Technique 1 : La lame silencieuse
Alors elle aggripa son sabre à deux mains et sauta dans le groupe de zombies. Après quelques secondes elle ressortis et rien ne semblait avoir changer. Mais après quelques autres secondes , tout les zombies présent tombèrent en même temps.
"Ah voilà , je nous ai débarassée des zombies qui trainaient... Nous pouvons continuer notre chemin!"
Elle dit cette phrase avec un sourire innoncent. Elle ne semblait pas être la femme qui avait vaincus tout ces zombies.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Mar 7 Sep - 21:58 | |
| Sam était épaté par la puissance de la chasseuse de prime, cependant il n'avait aucune envie de se battre contre elle tout de suite, *Tant qu'elle ne se rend pas compte que nous sommes des pirates, il n'y a aucun problème. De plus elle à l'air sympathique."
Sam prit alors son élan et sauta de ronces en ronces en évitant les piquants. Il atterri alors sur le pont du bateau et demanda à Ferl d'enlever ces ronces tout en lançant l'échelle de corde à Broly et Haru.
"Ferl enlève moi ces ronces et... donne nous de la bière en tant que distilleur ! Vous deux, lança-t-il à ceux à terre, montez ! Alors l'équipa... l'équipe ! Je vous présente Haru, une PUISSANTE CHASSEUSE DE PRIME... Alors pas de conneries !"
Puis Sam monta en haut du mat et cacha l'emblème de l'équipage. Puis il redescendit sur le pont et remarqua que plus aucun zombies ne s'approchait du bateau. *Bizarre... oh et puis ça nous arrange alors c'est pas grave !*
Cependant Sam remarqua Une ombre qui se mouva au loin, on aurait dit que quelqu'un les observait... |
| | | Link
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Mar 7 Sep - 23:23 | |
| En attendant Sam,Ferl ,Aube et Link se faisaient du zombie "La foule commence à se dissiper !"Link entendit au loin,la voix d'une femme *Et ouais j'ai un "Radar-O-Femmes" *D'un coup Sam arriva depuis les airs, Broly et une jolie demoiselle etait en bas "Wooow Mademoiselle comment dire ..."Mais c'est alors Que Sam l'arrêta pour dire aux deux de monter Lorsqu'elle monta ... *merde faut que j'arrete de baver moi,mais elle est trop belle _ *"Moi c'est Link et toi ?"Mais Sam stoppa Link,il disait avoir vu l'ombre d'une personne... *Hummm alors la fille est une chasseuse de prime...c'est trop excitant *"Bon Sam on fait quoi maintenant...Moi et l'equipe "
Dernière édition par Link le Mer 8 Sep - 15:04, édité 1 fois | |
| | | Haru
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Mer 8 Sep - 1:50 | |
| Après avoir finis tout les zombies présents , Haru contasta qu'au loins un navire y était. Il devait être celui des deux hommes. Mais le problèmes , on ne pouvait y accéder. D'innombrables ronces bloquaient le chemin , c'était donc impossible de s'y rendre. Mais Sam fit un énorme bonds jusqu'au navire , puis après les ronces disparurent sous la terre. La femme ne comprenait pas trop ce phénomène , mais elle se dirigea vers le navire. Elle remarqua alors que les deux hommes avaient trois autres compagnons. Une sirène , un distilleur et un...
"Moi c'est Link et toi?"
"Je m'apelle Haru , enchantée de faire ta connaissance!" répondit Haru avec son sourire de jeune femme.
Mais elle perdit bien vite l'attention du jeune homme. Au loins elle aperçut une ombre qui semblait fixer les individus d'un regard menançant. Elle fit un saut après cette scène et tomba sur le sol. Par la même occasion , toutes ses fiches comportant les primes de pirates s'éparpillèrent sur le sol du navire.
"Je... Excuser moi! Je suis maladroite... Je vais ramasser..."
Elle commença alors à ramasser les fiches calmement. Puis , une des têtes mise à prix était nul autre que Sam... Haru fit un autre saut. Elle se trouvais donc sur un navire pirate. La femme tourna sa tête alentour d'elle , et remarqua qu'heureusement personne n'avait remarquer la fiche. Elle la ramassa donc comme si de rien n'était.
"Voilà j'ai tout ramasser!"
*Je suis sur un navire de pirate... Si il se trouve se sont tous des barbares... Que feront-ils avec une petites femme innocente comme moi... Mais bon je ne peux pas les affronter maintenant , ils sont cinq et je suis seule... Laissons le cours du temps aller. À moment je pourrais peut-être les avoirs...*
Puis avec un sourire charmeur , Haru se tourna vers les pirates.
"Alors que faisons-nous?" | |
| | | Broly
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Mer 8 Sep - 6:27 | |
| la chasseuse de primes avait fait tomber tout c'est fiche wanted pour se choquer un bref moment et retourner sur le bateaux . broly avait le petit oeil sur elle puisque il était pas a l'aise avec une personne qui peut les attaquer a tout moment mais il deçida de la laisser faire pour avoir les idée en clair.
on peut pas tous y aller a la fois capitaine ; si on veut savoir a qui appartient cette ombre il faudrait bien qu'on se deplaçe on groupe parceque cette fois si on fait façe a des zombies on ferait mieux de tous les attaquer pour finir vite fait avec ses monstres . et de laisser au moins quelqu'un ou deux sur le bateaux. la deciçion et a toi sam
a ces mots broly resenti encore une autre fois cette ombre sui leur regardait mais cette fois çi elle se deplaçait plus vite se qui prouva a broly que c'était pas un zombie et qua ocerrembre et la cause de tout sa se qui arrive a l'île le mieux était de la finir vite fait pour y aller de cette île maudite
Dernière édition par Broly le Jeu 16 Sep - 3:07, édité 1 fois | |
| | | Ferl Gajeel
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Jeu 9 Sep - 20:26 | |
| Dès que je vis sam arriver, j'enlevai les ronces pour laisser place à Broly et une fille l'accompagnant (et laisser Link baver... Oh tiens ! J'me souviens de son nom ) Sam me demanda de préparer quelques choppes (et en même temps me dis que la fille était une chasseuse de prime...) Je descendis dans une petite pièce perso et préparai facilement cette boisson de base. Pour lui rendre un goût meilleur j'ajoutai... Nan je m'écarte un peu là. En préparant cette merveilleuse boisson à base de...oui bon, je sentis quelque chose bouger. Il ne faisais pas très clair dans la pièce, et je ne pu distinguer ce que c'était. Je sentais cette ombre tourner autour de moi et je préférai remonter, un bon gros tonneau de bières spéciales maisons (ou spéciales navire...huhu). - A la soupe, les enfants !! dis-je en m'approchant d'eux. Je sentais alors une légère tension dans le groupe mais je décidai de ne rien demander, c'est plus sage... | |
| | | Broly
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Jeu 16 Sep - 3:24 | |
| zordiac et aube ( parceque c'est une siréne et sa serait diffiçile pour elle de se deplaçer rapidement sur terre )restérent sur le bateaux pour le defendre au cas ou. les autres membres de l'équipage sam ; link ; ferl et broly don haru elle aussi qui partit avec eux deçidérent d'y aller rechercher cette ombre et de savoir d'ou provient tout se mystére. plusieur zombies était sur leur trajectoire mais cette fois c'est plus façile puisque il était en groupe donc leur puisançe va augmenter ils tapissérent ces zombies rapidement mais se qui est anormal se que ces zombies était trés faible et les survivant de cette île pouvait se debarasser de ses monstre rapidement voila se que parvena a l'idée de broly donc il devrai y avoir des zombies plus puissant que ses marionettes. arriver a la ville on vît l'ombre de loin elle semblai nous attendre mais elle est rentré dans une maison rapidement ; aprés avoir deçider de la suivre des zombies avait surgit de nulle part et il semblait étre fort méme trés fort que que les autres et il était accompagné de certain chien eux aussi était devenu des monstre se qui renda l'idée de broly sur les zombies exacte a cette instant le combat eclata. | |
| | | Haru
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Ven 17 Sep - 0:26 | |
| Tout de suite après être arriver sur le bateau , les pirates déciderent de partir à la recherche de cette fameuse ombre. Haru , qui ne voulait pas vraiment rester avec le groupe , nut pas le choix d'aller avec eux.
*Au moins si je reste avec ces pirates , je pourrais empocher leurs primes , héhé*
Le groupe repartis donc dans l'île infestée de zombies. Le pirate Link , semblait très attaché à Haru , il ne la quittait jamais. Mais la femme ne s'énerva pas de toute cette affection , elle se sentait plus puissante (héhé).
Les individus se retrouvèrent alors dans un petit village. Ils purent voir l'ombre au loins , mais celle-ci entra bien vite dans une maison. Alors les aventuriers voulaient la suivre. Mais un nombres innombrables de zombies firent leurs apparition. Haru dégaina bien vite son sabre. Elle était redevenus la jeune femme sérieuse. Elle réussit alors à vaincre plusieurs zombies à coups de sabre. Croyant le combat finit , elle rangea sa lame dans son étuie.
"Voilà , finis avec ces zomb...!"
Soudain , plusieurs autres zombies arrivèrent de nul part et aggripèrent Haru. Ils partirent donc avec elle , avec une intention qui semblait ressembler à la manger...
"AU SECOUUUUURS!"
[Désolée de ce poste plutôt ordinaire... J'était totalement en manque d'inspiration...] | |
| | | Link
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Ven 17 Sep - 15:54 | |
| Ferl etait parti faire la meilleur au monde *Bien qu'il y ai la vodka,la tequila ,le gin ,le rhum,le whiskey puis la biere ,bref *Link prit un ( grand ) verre ,puis toute la petite troupe alla explorer l'île mysterieuse. Aube du rester sur le bateau * * mais Haru venait avec eux * * *Le reste on s'en fout *
Ils s'aventuraient dans la brume violâtre,tout ce qu'ils voyaient,c'était des ruines et de la poussière *Enfin pour ma part,c'est plus sur Haru que je fixe les yeux *Il s'avancèrent de plus en plus dans les catacombes,il y avait des tombes. "Tu sais"Dis Link à Haru " Je suis là pour te protéger ,donc hésites pas à m'appeler "Elle fit un sourire...mais soudain,sortant de nul part,des Zombies accompagné de bêtes attaquèrent Les Muchi Ho Humi. Link tira pour les repousser ,mais ils semblaient plus resistant que les autres . *Sword Style*Link sortit Rebellion et assena des coup. Mais d'un coup,Haru se fit enlever par les zombies. *MON MOMENT DE GLOIREEE!! *Link courra vers Haru et... Sword Slide La lame atteignit les Kidnappeurs,et ils lâchèrent Haru . Mais il étaient de plus en plus... [Sa me fait penser de plus en plus à resident Evil ] | |
| | | Broly
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Ven 17 Sep - 16:28 | |
| deja link et haru avait passer en action et tuérent plusieur de ses zombies mias il était de plus en plus nombreux et semblait être plus fort. il fallait qu'on fasse quelque chose au plus vite sam orodnna a l'équipage de rentrer dans la maison ou l'ombre y était et pour cela il fallait y passer a travers les zombies. broly et sam sont y aller en premier comme des berserk et suivit par derriére de link , ferl et haru qui protegait leur arriére. arriver a la maison l'équipage rentrait rapidement dans la maison qui semblait être hantée. les zombies essayérent de forçer la porte mais c'est sans intéret. les muchi ho humi cherchait partout pour trouver l'ombre mais elle semblait avoir disparu. sam ordonna a l'équipage de chercher une rentrée secréte et se disperçer dans la maison. 15 minutes aprés link a pu la trouver enfin une sorte de passage secret relion la maison avec un tunnel sous la terre. mais maleuresment le renfort des zombies et arrivée ; des monstre horrible qui semblait affamée ont pu casser la porte et y rentrée ... | |
| | | Ferl Gajeel
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] Ven 17 Sep - 18:01 | |
| Après avoir mis Link sous un bel état alcoolique, nous partîmes découvrir les inombrables secrets de cette île. Nous revîmes tous cette ombre vue tant de fois et nous nous mîmes d'accord pour la suivre.
Nous étions à peine entrés dans la maison dans laquelle l'ombre était infiltrée que nous fûmes attaqués par des zombies maléfiques, sans coeur, horrible, méchant, sournois, etc.
Haru fût touchée mais Link se chargea (évidement........) de la délivrer. Après seulement, nous abotirent à un passage bien étange dont en sortit un petit milier de zombies.
- Je m'en charge !
Ewyn lappio
Soudain, les mousses dans les murs, faites chacunes par l'humidité, changèrent de murs à une vitesse incroyable déchictant, faiblemen certe, tous les zombies sur leur passage. Heureusement, il y avait tellement d'humdité que cela servit à tuer plus du 3/4 et à affaiblir les autres.
Je me retournai alors et reparti un peu en arrière en disant :
- Amateurs... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] | |
| |
| | | | Fantômes, énigme et délire ! [Muchi Ho Umi] | |
|