Points d'honneurs : 25 000 000 Équipage : La justice céleste Messages : 80 Date d'inscription : 17/08/2010 Localisation : Ici ou sur mon site
Sujet: Wing fruit [validé] Mar 17 Aoû - 6:11
Ce fruit permet de faire pousser deux ailes noires sur le dos. Celles-ci sont munies de piques au dessus de chaque racoints. Elles peuvent faire voler la personne qui les utilise à une vitesse très rapide. Ces ailes sont par contre très difficiles à manier.
Mega Admin
Messages : 505 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Angoya
Sujet: Re: Wing fruit [validé] Mar 17 Aoû - 6:14
Ton fruit est bon , je valide!
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
Sujet: Re: Wing fruit [validé] Mar 17 Aoû - 16:36
desoler mais je trouve ton FDD trés trés simple parceque un FDD qui ne donne que des ailes noir méme celui de genre zoan te donne plus de capaçité . tu peux dire que ses plumes sont trés venimeuse en plus tu peux les lançer commeballes de pistoler ^^ mais si tu l'aime comme ça pas grave XD
Hugo
Points d'honneurs : 25 000 000 Équipage : La justice céleste Messages : 80 Date d'inscription : 17/08/2010 Localisation : Ici ou sur mon site
Sujet: Re: Wing fruit [validé] Mer 18 Aoû - 0:35
C'est simple, oui. Mais j'ai décidé d'avoir ce fruit et voilà (: Aussi.. qui a dit que je ne pouvais pas faire de bonnes techniques qui combineraient mes ailes et ma spécialité de bretteur ? En tout cas, je ne crois pas que je n'aille besoin de poison sur mes ailes ou autre chose. Mais merci quand même de ton avis (:
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
Sujet: Re: Wing fruit [validé] Mer 18 Aoû - 6:28
t'aime les chose simple mais efficaçe a ce que je crois mais bon j'aimerai bien voir une de tes techniques pour mieux comprendre ton pouvoir ^^
Hugo
Sujet: Re: Wing fruit [validé] Mer 18 Aoû - 6:52
Je vais surement me joindre au poste de Kyoto. Je crois que tu poste là aussi ? Au plaisir de te voir. tu vas peut-être voir mes techniques
Broly
Sujet: Re: Wing fruit [validé] Mer 18 Aoû - 16:39
non je poste pas avec kyoto mais on peut se battre aprés contre vous pour vous donnez une petite raclée ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Wing fruit [validé] Mer 18 Aoû - 17:03
Bon stop flood là ! De plus Broly, je ne crois pas que l'équipage de Kyoto pourra se battre contre nous car ils sont sur East Blue et nous sur Grand Line.
Hugo
Sujet: Re: Wing fruit [validé] Jeu 19 Aoû - 6:23
(C'est mon dernier message)
Je parlais pas avec Broly, mais avec ton autre compte. x) En fait je sais pas si je suis sensé savoir ça, mais bon.
(Je parle biensur de Meryema).
C'est bon, j'arrête de parler
Broly
Sujet: Re: Wing fruit [validé] Jeu 19 Aoû - 6:31
desoler mais fallait que je reponde qui a un double compte de meryema ??