Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Technique du "Koe No Katana"

4 participants
AuteurMessage
Shinichy

Shinichy

Équipage : Kaze Hima

Technique du "Koe No Katana" Empty
MessageSujet: Technique du "Koe No Katana"   Technique du "Koe No Katana" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:15

Yosh,

Vu que dans un de mes post's je créait cette technique du "Koe No Katana" (La voix du katana),je vais expliquer ici en détail ce qu'est cette technique dont tous possesseur de sabre ou katana peuvent acquérir au cours de leurs périple.

Tout d'abord,cette technique consiste à ne faire qu'un avec son arme (fusionner avec elle comme l'ont si bien dit quelques camarades de post').Pour cela,il vous faut:
-vous entraîner dur Razz
-avoir fait un minimum de post' et d'aventure
-être un manieur de katana et de sabre évidemment
-avoir de l'inspiration! Razz

En faisant cela,vous augmenter vos capacités physique ainsi que spirituel,mais pour cela évidemment il vous faut un minimum de force mental (que vous pourrait posséder au cours de vos aventures) pour faire apparaître l'âme de votre arme et ainsi communiquer avec elle.

C'est assez complexe à décrire mais si vous avez besoin d'un exemple pas de problème,c'est comme notre Zoro lorsqu'il emploi son attaque "Kiki Kyutoryu Ashura" (Style à neuf épée Ashura) ou encore face à Mr.1 à Alabasta lorsqu'il ressent la respiration de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Admin
Mega

MessageSujet: Re: Technique du "Koe No Katana"   Technique du "Koe No Katana" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:14

Tu tiens cette technique de samurai depper kyo , si je me trompe pas
Shinichy

Shinichy

MessageSujet: Re: Technique du "Koe No Katana"   Technique du "Koe No Katana" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:20

Pas vraiment Méga x) .Samouraï Deeper Kyo est basé sur des katanas maudits les Muramasasamas (il me semble que sa s'écrit comme sa).Cette technique est prit d'un peu près tous les mangas où les katanas font leurs apparition mais je n'ai jamais vu un manga qui dévoilait cette technique sous cette forme,c'est à dire lorsque l'arme elle même se manifeste par des pensées.Mais c'est bien essayer quand même x)
Orbital

Orbital

MessageSujet: Re: Technique du "Koe No Katana"   Technique du "Koe No Katana" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:36

oki, pour ma part je m'acquerrai de cette technique , mais plus tard ^^
Broly

Broly

Équipage : The sensationnal moon

MessageSujet: Re: Technique du "Koe No Katana"   Technique du "Koe No Katana" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:14

ouais je crois bien que je vais apprendre cette technique ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Technique du "Koe No Katana"   Technique du "Koe No Katana" Icon_minitime

Technique du "Koe No Katana"
Page 1 sur 1