Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Suggestions pour attirer plus de nouveaux membres

3 participants
AuteurMessage
Orbital

Orbital

Équipage : Kaze Hima

Suggestions pour attirer plus de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Suggestions pour attirer plus de nouveaux membres   Suggestions pour attirer plus de nouveaux membres Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:43

Voilà, je propose de rajouter au moins ces deux classes : Révolutionnaires et Capitaines Corsaires (Shishibukai), (on peut même après tout y rajouter : Cilpher Pol, Empereur Pirates (limité par exemple à 4 comme dans le manga) et cela pour diverses raisons :

- Déjà ces deux classes ( et même les deux autres) font partis du monde intégral de one pièce (même si on n'a pas beaucoup vu dans le manga l'intervention des révolutionnaires, mais pour moi ca ne serait tarder ^^)

- Ensuite je pense, non je suis presque sûr qu'en rajoutant ces deux classes (même ces 4 classes, on pourrait voir nos membres augmenter. Avant de s'inscrire les gens regardent les différentes classes (enfin pour ma part quand je vais sur un forum OP, c'est la première choses que je fais.)

Je fais ce poste, car j'ai remarquer que ce problème survient dans pas mal de forum OP, et si on remarque bien, les forum OP qui marchent bien sont ceux ayant un certains nombres de classes liées à OP.

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly

Équipage : The sensationnal moon

MessageSujet: Re: Suggestions pour attirer plus de nouveaux membres   Suggestions pour attirer plus de nouveaux membres Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:05

ta completement raison orbital
deja au debut j'ai demander la méme chose a mega mais j'ai oublié se qu'il ma dit ^^ mais bref ta raison pck moi aussi la premiére fois que je regarde dans un forum c'est les camps deja j voulait pas devenir pirates mais revolutionnaires mais rien n'y était =P
alor le mieux pour le forum et de rajouter plus de camps
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Équipage : Muchi ho umi

MessageSujet: Re: Suggestions pour attirer plus de nouveaux membres   Suggestions pour attirer plus de nouveaux membres Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:21

Je trouve aussi que les rp fusent pas vraiment =D (Je blague hein Suggestions pour attirer plus de nouveaux membres Icon_clown )
Je pense que cela pourrais aider.
Seulement moi pas savoir ce qu'est tout ca donc faudra expliquer xD
(J'ai pas vu les épisodes.....)
Orbital

Orbital

Équipage : Kaze Hima

MessageSujet: Re: Suggestions pour attirer plus de nouveaux membres   Suggestions pour attirer plus de nouveaux membres Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:11

Voilà en gros les principales classes dans le manga one piece :

- Pirates => Ce sont de bons ou mauvais pirates

- Marines => C'est en quelques sortes la force militaire du Gouvernement.

- Chasseurs de prime => Ils traquent tous ceux et celles ayant de bonnes primes sur leur tête (Pirates, Révolutionnaires ...)

- CP9 (Cilpher Pol) => Branches militaire spéciales du Gouvernement. Se sont en quelques sortes des agents secrets. C'est l'une des forces militaires les plus puissantes du Gouvernement.

- Capitaines Corsaires (Shichibukai) => Puissants Pirates ayant conclus un accord avec le Gouvernement. Le Gouvernement les laisse agir à leur guise, en contre partie, en cas de guerre par exemple, les Shichibukai sont tenu à venir prêter main forte au Gouvernement. Dans le cas contraire, ils perdent leur titre de Shichibukai et redeviennent de simple Pirates. (Les Shichibukais sont protéger contre les chasseurs de primes).

- Révolutionnaires =>Armées d'hommes et femmes, guidées par un puissant chef (le leader des Révolutionnaires), ayant un seul but : renverser ou anéantir le Gouvernement. Ils n'hésitent pas non plus à se débarasser de ceux ou celles qui se mettent sur leur chemin.

- Empereurs Pirates (au nombre de 4) => Ce sont les forces (Pirates) les plus puissantes de One piece sans aucun doute. ils sont redoutés de tous. Engénéral, ils règnent sur le nouveau monde.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Équipage : Muchi ho umi

MessageSujet: Re: Suggestions pour attirer plus de nouveaux membres   Suggestions pour attirer plus de nouveaux membres Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:20

Effectivement c'est plus clair là xD
Merci Suggestions pour attirer plus de nouveaux membres Icon_smile
Broly

Broly

Équipage : The sensationnal moon

MessageSujet: Re: Suggestions pour attirer plus de nouveaux membres   Suggestions pour attirer plus de nouveaux membres Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:10

pour lé 4 empreure pirates sa serait mieux si lé 4 meilleur équipage pirates deviennent lé yonkou du forum au moins si ya un autre qui peux lé vaincre
mais tt sa ne sert a rien si seulement l'admin accepte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions pour attirer plus de nouveaux membres   Suggestions pour attirer plus de nouveaux membres Icon_minitime

Suggestions pour attirer plus de nouveaux membres
Page 1 sur 1