| tournoi de popularite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tournoi de popularite Lun 31 Mai - 22:16 | |
| bon j'explique le principe , je note lenom de tout les membres du site , puis les 2 premiers se "defient " en fait chacun vote pour l'un d'entre eux et le premier qui a 5 gagne puis on passe au 2 suivants puis pour finir par le gagnant qui recevra un bisou des filles du fofo ^^ bon voici la liste LUUCKA LITH GENOUMO NADROJ LEINA HELLIA D KARA KIOTO BLAKE HAIUKI SAHAKI ISAAC MERIEMA NOEMIE THE GAME IX MEGA BROLY LINK SAM SHINYCHY ORBITAL AUBE ZORDIAC donc pour le tirage au sort une bouche innocente me dit un chiffre entre 2 et 5 |
|
| |
Aube
Équipage : Muchi Ho Humi Messages : 129 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Re: tournoi de popularite Lun 31 Mai - 22:18 | |
| Bon j' imagine qu' il vas falloir que je me dévoue...3 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de popularite Lun 31 Mai - 22:24 | |
| t'ets pas vraiment innocente mais bon voici l'ordre de passage
LUUCKA 8
LITH 11
GENOUMO 9
NADROJ 6
LEINA 10
HELLIA D KARA 1
KIOTO 4
BLAKE, 8
HAIUKI SAHAKI 2
ISAAC 7
MERIEMA 5
NOEMIE 2
THE GAME qualifie par manque de personne ^^
IX 11
MEGA 3
BROLY 5
LINK 7
SAM 3
SHINYCHY 9
ORBITAL 6
AUBE 4
ZORDIAC 10
premier match , genoumo vs hellia d kara a vos vote |
|
| |
Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Re: tournoi de popularite Lun 31 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: tournoi de popularite Mar 1 Juin - 14:53 | |
| je vote helliya d kara j'ai 2 question 1/ on peut voter pplusieur fois ?? 2/ si on n'est dans le match on pe voter pour soi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de popularite Mar 1 Juin - 15:59 | |
| non broly , une seule fois par personne , si vous etes dans un match vous ne pouvez pas voter
et oui link tu peux voter
et je vote hellia |
|
| |
Aube
Équipage : Muchi Ho Humi Messages : 129 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Re: tournoi de popularite Mar 1 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de popularite Mar 1 Juin - 19:21 | |
| non , la c'est soit genoumo soit hellia |
|
| |
Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Re: tournoi de popularite Mar 1 Juin - 19:22 | |
| Helliya Alors vu que c'est notre admin cherie | |
|
| |
Orbital
Équipage : Kaze Hima Messages : 246 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 41
| Sujet: Re: tournoi de popularite Mar 1 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
Aube
| Sujet: Re: tournoi de popularite Mar 1 Juin - 21:16 | |
| Bon ben alors Hellya....[vas se cacher] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de popularite Mar 1 Juin - 21:51 | |
| |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: tournoi de popularite Mer 2 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de popularite Mer 2 Juin - 13:39 | |
| et oui il faudrait qu'une personne vote hellia ou un groupe vote pour genoumo |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: tournoi de popularite Jeu 3 Juin - 16:45 | |
| allez helliya un double vote XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de popularite Jeu 3 Juin - 18:15 | |
| non je croit pas ^^
mais si lundi a 0h01 minute c'est toujours comme ca c'est celui ou celle qui a le plus de vote qui gagne |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: tournoi de popularite Ven 4 Juin - 15:56 | |
| euh c'est un peu trop lundi si demain a 00h01 sa reste comme sa passe a autre chose c tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de popularite Ven 4 Juin - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de popularite Sam 5 Juin - 23:33 | |
| Bon alors on va en finir là je dis : GENOUMO ____________________________________________ C'était pas ça imbécile !! Ah merde, je me suis trompé dans le script !! Bon bah rectifie ! Euh... Comment ? Tu n'as qu'a dire que tu changes espèce d'idiot ! ____________________________________________ Bon je me suis trompé en fait je vote pour Genoumo *PAAF* En vait ze votre pourl Elyaf aarggzhh... (En fait je vote pour Hellya arrgh...)
XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de popularite Sam 5 Juin - 23:39 | |
| hellia vainqeur
deuxieme match
noemie
haiuki sahaki (desoler si j'ai ecorche son nom) |
|
| |
Orbital
Équipage : Kaze Hima Messages : 246 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 41
| Sujet: Re: tournoi de popularite Sam 5 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de popularite Dim 6 Juin - 9:47 | |
| Je vote pour mon rival de la marine donc hayuki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de popularite Dim 6 Juin - 9:51 | |
| c'est un choix dificile ... je vais dire noemi car c'est plus facile a écrire ^^ |
|
| |
Link
| Sujet: Re: tournoi de popularite Dim 6 Juin - 12:13 | |
| Notre rival: Hayuki Même si je regrette de ne pas pouvoir voter pour deux personne | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: tournoi de popularite Dim 6 Juin - 12:23 | |
| hayuki j'ai passer pas mal de temps avec lui sur le chat box et c'est un de nos rivaux en + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi de popularite | |
| |
|
| |
| tournoi de popularite | |
|