| Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Dim 6 Juin - 11:35 | |
| (desole si je vais devoir te faire faire un truc sam mais c'est dans le caractere de mon perso )
sam qui voiait un enorme mec barraque commenca a avancer son doigt pour le montrer mais zordiac qui etait un des prisonniers de ces pirates venait voir se qu'il se passait pour qu'il y ait autant d'animation et ,malheureusement, se mit devant le mec baraque et fus donc selectione .il ne comprenait rien , pourquoi ces pirates l'avancerent vers un autre groupe de personne
en s'adressant à un des pirates qui le menait vers les autres personnes il demanda
"que se passe t'il qu'est-ce que j'ai encore fait ? "
"tu viens de nous rendre un service , ils ont failli prendre notre capitaine mais tu t'est interposé et maintenant tu va faire partie de leur equipage "
"mais je veux pas devenir pirate moi"
a force d'essaier de se débattre il fut livre au muchi no humi sausisonne avec tout plein de cordes , des cadenas et autre...
-"excuser moi monsieur mais rassurer moi c'est une blague n'est-ce pas ?"
zordiac commencait a stresser en s'imaginant qu'il finirait comme mousse a bord du bateau , ou bien soufre douleur ou encore la figure de proue (lol) aiant un frisson en aiant cette pensée il fit apparaitre un tout petit fusil avec une lame au bott pour defaire ses liens mais faisa tout pour pas que l'equipage voiait qu'il avait des pouoirs lui provenant d'un fruit du demon -"et puis je ne suis pas un bon pirate , je ne sait pas me battre , j'ai peur de l'eau , j'ai le mal de mer , je suis très très maladroit et puis vous me faites peur , j'ai vu se que vosu avez fait a ces trois pirates allonge a terre la-bas "
(desoler mais je n'ai pas beaucoups d'inspiration pour les debuts ) |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Dim 6 Juin - 12:20 | |
| un gars etrange a était selectionner pour venir a notre équipage. il voulait faire tout pour noud convaincre qu'il na aucun pouvoir et qu'il ne sert absolument a rien.
pas grave dit broly tu peux toujours faire les corvées a notre plaçe tu serai un mousse sur notre bateaux au moins ou ton équipage te re selectionne
le gars étrange regarder broly avec des yeux de colére puisque il voulait pas qu'on le prennent comme pirates alor que c'est pire il va devenir un homme de corvée. a se moment le DAVY BACK FIGHT s'elença une autre fois une autre competion aller debuter. mais il fallait choisir ceux qui vont jouer en premier | |
|
| |
Aube
Équipage : Muchi Ho Humi Messages : 129 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Jeu 10 Juin - 18:23 | |
| Après une victoire écrasante de leur équipe,Sam sélectionna un drôle de type pour faire partie de leur équipage.Bah,il faudra bien quelqu'un pour se charger des corvées. Le chef de l' équipe adverse se mit au centre de la piste pour annoncer la prochaine épreuve:
"Bien,la prochaine épreuve seras un tir sur cible et se déroulera en trois étapes: -Sur cible immobile avec contage des points ( trois tirs,plus on est proche du centre plus cela rapporte de points) -Sur cible mobile. -Sur cible multiples(celui qui touche le plus de cible en 3 minutes a gagner)"
"Cette fois-ci je joue!"criais-je . | |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Mar 22 Juin - 1:54 | |
| une nouvelle competition et cette fois c'est une manche de tire je crois que aube et link sont parfait pour ceux round je crous que je devrait m'ecarter pour le moment mais il faut que quelqu'un me remplace sinon il aurait un de plus de nous puisque ya aube et link qui joue alor que eux deja ils sont 3 bof j tente le tout pour le tout . hé le mousse vient un peu par la dit broly tu sais il nous manque une personne d'autre et je crois que sa serait toi pas grave si tu perds deja on te voyant té archi null alor pas besoin de te forçer et laisse les pro gagner les 2 premiére manche hesiter mais il na pas vraiment le choix zordiac devrait jouer a cette manche qui avec aube et link forme une équipe d'élite
(P.S : j'ai crois qu'on attendu sam pour un long moment c'est pour sa que j'ai poster a sa plaçe alor on commençe normalement jusqu'au prochain tour de sam et si il est tj en retard je crois qu'on devrai continuer sans lui malheuresment jusqua lla prochaine manche ou 'île prochaine U__U ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Mar 22 Juin - 19:51 | |
| Sam venait de prendre un dénommé Zordiac dans son équipage et celui-ci avait l'air d'être un vrai froussard, cependant Sam était intrigué par lui. Le capitaine, en voyant le prochain défi, ne dit rien, puisqu'au vu des règles il savait qu'Aube et Link participerait. Le "nouveau" allait aussi participé au défi. " Bon Aube, Link et Zord... Zordic... machin, je compte sur vous !" Le match allait commencer, Broly venait d'être désigné arbitre, cependant s'il aidait son équipe alors les Muchi Ho Umi seraient disqualifiés. Sam allait encourager son équipe quand quelqu'un vint le voir en courant et lui murmura quelque truc dans l'oreille... " QUOOOOII !!!!" " L'équipe, je vous laisse, j'ai un truc à faire !!! Vous avez intêret à gagner !!" Ligth Speed(PS : Broly, pour m'excuser de mon retard, je te donne une place dans le match, et pour excuse au moins j'en ai des bonnes , étudier pour le brevet, garder ma relation avec ma petite copine, préparer la japan expo, etc...) |
|
| |
Aube
Équipage : Muchi Ho Humi Messages : 129 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Mer 30 Juin - 21:10 | |
| Sans qu' elle sache pourquoi, Sam les laissa s' occupé du D.B.F;Une affaire urgente à en jugé par la vitesse à laquelle il fila la règler. Aube le regarda partir en courant si vite qu' il laissait derrière lui un nuage de fumée puis,elle se reconcentra sur le match. La première partie du jeu était sur cible immobile,c' était au gagnant du jeu précédent de commencer. Avec l' aide de Broly,je me plaçai devant la cible et tirai les trois flèches dans le centre de la cible.Il ne fallait pas que Link ou moi rations notre coup,surtout si le nouveau matelot était vraiment nul au tir. Link se prépara lui aussi à tirer. | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Mar 6 Juil - 16:12 | |
| link aube et zordiac allait partiçiper a cette competition et cette fois c'est moi l'arbitre heuresement comme sa je pourrait aider mon équipage sans probléme . premier tir c'est pour aube et comme toujours trois tirs trois cible a 100% le tour et maintenant pour link pck si le rate c'est fini pour nous et comme toujours sam n'etait pas la puisque il a quitter les lieux en courant peut étre que notre bateaux et attaquer mais s'il é parti tout seul sa veut dire qui peux se debrouiller sans nous . pour l'isnstant on attendait que link tirer pour qu'on ait pas besoin de compter sur le toisiéme tireur puisque il semble pas si fort que sa
{ aube on continue de poster toi et moi jusqua que quelqu'un se co pas besoin de les attendre comme sa on n'aurait quoi faire ^^ } | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Mer 21 Juil - 9:45 | |
| je vit que la sirene qui faisait partie de mon nouvel équipage venait de faire un sans faute et je voiais deja le deuxieme membre du groupe s'avancer en se se fichant de moi , son nom devait etre link ou quelque chose comme ca . Je le poussa pour prendre se place de deuxieme car meme si mon stratageme avait fonctionne je devrait de toute facon me battre à a un moment donc il vallait mieux qu'ils connaisent mon pouvoir. je fit apparaitre mes deux fusils et tira une rafale de balles qui toucherent toutes le centre de toutes les cibles présentent sur le terrain du davy back fight . le speaker qui était venu s'inscruster ainsi qu'une trentaine de spectateur venait d'annoncer une précision de tir de 50% car meme si toutes les cibles étaient abattues j'avais aussi tué une dizaine de pirate qui se trouvaient deriere la cible , je me retourna pour aller m'asseoir a coter de la sirene tout en me faisant jeter des tomates par les spectateurs et mon ancien équipage alor que c'était au tour de link il tomba au sol apparement une balle perdu avait toucher son bras le rendant incapable de tirer , c'était donc au tour de l'autre équipage qui
(je laisse le soin a aube ou broly de poster) |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Jeu 29 Juil - 16:00 | |
| devait commençer leur tours et mon devoir en temps que arbitre et de voir les resultat et les juger pour nous on n'avait premier tireur :100% dexieme tireur :50% troisieme tireur:abondonne donc il fallait que 2 de leur tireur rate la cible pour assurer notre victoire. deja rien on voyant leur tireur on dirait que c'est perdu pour l'équipage de muchi no humi . LE premier tireur avait fait un sans faute donc il fallait que les 2 restant rate leur tire. le dexieme tireur allait lancer ses arcs mais broly a pu deplacer la cible rapidement . bien sur quelque un d'entre eux avait protester mais comme on le dit le dernier mot est pour l'arbitre ; mais on n'est au DAVY BACK FIGHT donc une autre triche pourrait declencher une grande emeute . alor broly deçida d'intervenir cette fois mais avec l'aide de la chançe maintenant ou plutot de quelqu'un | |
|
| |
Aube
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Lun 9 Aoû - 15:54 | |
| Après avoir assurer la défaite du second pirate en déplaçant au dernier moment la cible à l' aide de son pouvoir,Broly essuya quelque plainte de la part des supporter de l' équipe adverse telle que: "Vendu l' arbitre!" "Tricheur!!" "Mauvais joueur!!!" Et autre noms d' oiseaux. C'étant fait repperrer, Broly ne pouvait plus compter que sur un coup de bol extraordinaire ou sur l'aide de quelque pour gagner. Ce quelqu'un fut Aube qui lança un clin d' oeil au dernier pirate de l' équipage adverse à ce présenter.Ce qui déconcentra celui-ci au point qu'il...
(je laisse à Broly le soin de décider de son score) | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Mar 10 Aoû - 16:11 | |
| un clin d'oeil mortelle voila se que broly appella le . grace a se clin d'oeil que aube lança a se pirate il rata la cible vulgairement se que lui fit perdre sa vie de la part de ses nakamas fou furieux enfin réuni pour choisir un nouveau compagnon pour notre équipage comme la loi du DAVY BACK FIGHT le dit il fallait encore attendre notre capitaine sam parceque c'est a lui de choisir donc le temps qu'il vienne aller manger ne ferait pas de mal en attendant le capitaine
( desoler pour le cours texte mais c'est a sam de poster ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Ven 13 Aoû - 13:16 | |
| Sam revint sur le lieu du Davy Back Figth. Il était songeur et ne s'aperçut même pas des huées qu'on lançait sur son équipage, plus précisément sur Broly parce qu'il est un arbitre, d'après les huées, "pourris". *Je devrait peut-être en parler avec Link ?* Sam sortit alors un éternal pose. *Mais, ce n'est qu'une rumeur, j'espère qu'il ne s'est pas trompé !*
Sam courra alors vers son équipage, il vu des types de l'équipe adverse en train de tabasser l'un des leurs et se mit à rigoler.
"Vous les avez battu à ce que je vois ! Bon, il va encore falloir prendre un membre de leur équipage."
Sam s'avança vers l'équipage et chercha quelqu'un de sympathique, il pointa alors le doigt sur quelqu'un.
"Toi, tu viens dans notre équipage !!!"
La personne s'avança alors.
"_ Euh, monsieur le pirate, je ne suis qu'un civil qui est venu voir le Davy Back Figth. _ Ah, désolé."
Sam chercha encore, honteux de sa méprise, et cette fois trouva un pirate qui lui plaisait.
"Toi là, tu fais partie de notre équipage maintenant !"
[Ix ou Ferl faut poster maintenant, sinon on prendra un PNJ qui sera récupéré par l'équipage adverse à la dernière épreuve.] |
|
| |
Ferl Gajeel
Équipage : Muchi ho umi Messages : 638 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 28 Localisation : Sur la terre (ou la mer ^^)
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Dim 15 Aoû - 23:13 | |
| L'homme qui était apparemment le chef des pirates désigna tout d'abord un civil qui n'avait rien à voir avec le DBF... Il me montra ensuite du doigt. Ça tombe bien, pensai-je, j'en avais marre de rien faire et de regarder les meilleurs faire tout le boulot (boulot, certe, mais amusant) C'est non sans mécontentement que je m'avançai vers eux. Une sirène, sangoku, un shtroumph, un pervers et un débutant... Ça va le faire ! Mon ancien chef vit sur mon visage que je n'étais pas vraiment triste, ce qui le rendit furieux.
- Nous avons alors perdus ce Davy Back Fight... s'exclama le chef ennemi.
Il se retourna et avança dans la direction opposée à nous. Il nous lança un regard traitre et lacha à tous ses camarades :
- Écrasez-les...
C'est en étant abasourdi que les pirates avancèrent vers nous. Je tournai la tête en direction de mes nouveaux camarades pour savoir se que nous allons désormais faire...
[Désolé du retard... Bon c'est la première fois que je post pour un DBF, donc excusez-moi si on peut pas faire ce que je viens d'écrire...^^] | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Lun 16 Aoû - 14:25 | |
| écraser-les
voiçi les dernier mots d'un pirate qui c'est humilier tout son équipage était fin prét pour prendre leur vangeançe
aller on va s'eclater les gars . s'ecria sam a se moment broly corrompu sam on lui disant que le mieux c'est d'en aller d'içi le plus tot possible
On va avoir de gros probléme si on reste içi et battre tout leur équipage toute l'île va se rendre furieuse contre nous parceque si on commençe tous a nous battre on va destruire tout sa en plus on c'est pas si notre bateaux et attaquer en se moment ; laisser moi ces morveux je vais vour rejoindre le plus tôt possible
SAM avait comprids se que broly voulut dire a se moment les pirates attaquait les pirates de muchi ho humi Enterrement puit broly continua d'attaquer ses pirates a se moment moment sam et son équipage et deja arrivé au port .. | |
|
| |
Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Lun 16 Aoû - 15:09 | |
| Link se remit de sa blessure...Mais la deuxieme manche du Davy Back Fight venait de se terminer,et la suite allait devenir un vrai carnage... "Heu les gars il se passe quoi" Et c'est alors que tout le monde se dirigea au port "J'arriveee!!" C'est alors que les muchi Ho Humi se trouverent devant leur navire,devant un equipage en furie. "Sam faudrait que tu m'explique...mais je pense que se sera plus tard " Ce fut un Davy Back Fight qui ne se termina pas normalement ,et pour l'equipage une double victoire avec en prime deux nouvelles recrues(Pas terrible mais bon ) | |
|
| |
Aube
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Mer 18 Aoû - 13:13 | |
| Ecrasez-les.
Sur ces mots, la foule de l'équipage adverse se jeta sur les Muchi Ho Umi avec de grand cris de rage. Aube eu juste le temps de sauter sur le dos de Broly avant qu'il ne lance un enterrement et propose aux autre de dégager illico.
On va avoir de gros problème si on reste ici et battre tout leur équipage toute l'île va se rendre furieuse contre nous parce que si on commence tous a nous battre on va détruire tout sa en plus on c'est pas si notre bateaux et attaquer en se moment ; laisser moi ces morveux je vais vous rejoindre le plus tôt possible.
Pas besoin dans dire plus,l'équipage était déjà au port en train de s'activer au largage des amarre et hisser les voiles.
Lorsque Broly et Aube les eurent rejoints,celle-ci plongea et,depuis la mer, les couvrit en faisant pleuvoir une véritable pluie de flèche sur l'équipage adverse pour les empêcher de lever les voiles à leur tour pour les poursuivre.
[Hrp:Sam, en temps que capitaine c'est à toi que reviens le mot de la fin vas-y.Ou alors Ferl ouZordiac] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Mer 18 Aoû - 14:27 | |
| Sam était sur le bateau serein, il regardait son équipage en train de lever les voiles et/ou de vaincre l'équipage adverse. Il dit alors à Broly de monter et fit une annonce aux pirates.
"Vous n'avez aucune dignité ! Vous ne respecter même pas les règles de Davy Jones ! Alors notre équipage vous vaincra."
Sam prépara alors une nouvelle attaque qu'il voulait tester.
Ikari no Umi !
Sam sauta alors dans l'eau et dégaina son katana dans la mer, il le fit tournoyer derrière lui et au moment de remonter le fit tournoyer devant lui en donnant un coup ascendant, il créa alors un courant serpent dans lequel il était. Il fonçait avec le courant sur ses ennemis et les décima tout en donnant des coups de katana dans un sens ou un autre afin de diriger le courant. Lorsque la plupart des ennemis furent à terre, il monta dans le ciel et trancha le courant en deux, faisant tomber des trombes d'eau sur les ennemis. Sam remonta ensuite sur le bateau et l'équipage partit pour la nouvelle île que désignait le Log Pose.
PS : J'ai l'impression que soit Zordiac ne vient plus soit il est encore en vacances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] | |
| |
|
| |
| Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] | |
|