| Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Ven 23 Avr - 15:07 | |
| Sam et l'équipage arrivaient en vue de la prochaine île et se préparaient. Cependant, peu de choses se passeraient comme prévu à cause d'une tradition débile mais incontournable.
" Bon, chacun peut faire ceux qu'il veut ! Je vais vous donner a tous 30 000 berrys venant du coffre que j'ai piqué a la dernière île. Aube, sauf si tu as un moyen pour passer inaperçu, tu me dis se que tu voudrais acheter on te le ramène. "[Aube, a toi de choisir]
Sam partait prendre un peu de nourriture et s'arrêta a une taverne pour boire et manger un coup. Il entendit alors un groupe de gens ouvrir la porte a grands fracas. *Oula, je sais pas ce qu'ils ont mais faut être bête pour entrer comme ça !* Le groupe de pirate -à ce qu'ils paraissait- s'approcha de Sam.
"_ Eh toi là ! Si t'es nouveau sur cette île, alors tu nous suis d'accord ?! _ Désolé pas envie !"
Sam ne se donna pas la peine de se lever et en faisant pivoter un peu sa chaise, donna un coup de pieds dans l'estomac du soi-disant chef de la bande.
Cinq minutes plus tard les pirates qui l'avaient interpellés étaient par terre. Sam sortait quand le barman lui cri quelque chose que Sam n'écouta presque pas.
" Mais t'es dingue... tu as... j'éspère que... pasque sinon..."
Et autres baragouinage que Sam n'écouta pas. *Je me demande ce qu'ils me voulaient.* |
|
| |
Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Ven 23 Avr - 15:47 | |
| Link entendit Sam crier qu'il y avait une île du nom de Competition Island. *Bon lève toi Link* Mais la flemme ne le fit pas bouger. Arriver au port Sam Donna à tous les membres de l'equipage 30 000 berrys. Link descendit du bateau. *Je sais que je vais me repeter mais[...]A moi les filles de Competition Island !!* Link alla dans le centre de l'île et entendit des rumeurs . "Il parait que des pirates Sont venu sur l'île!" "Sa sent le Davy back Fight " "ouais je m'en doute " Link continua sa route,et il entendit des gens crier. "Un des Pirates LES a battus!Il est dans le Bar faites Gaffe!!" Suite à cela Link se rendit au Seul Bar de l'île sous les explication des passants. Quand il entra,il vu des personnes à terre. | |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Ven 23 Avr - 18:15 | |
| broly était entrain de dormir quand sam demanda a l'équipage de se réunir sur le pont puis destribua de l'argent pour chaqun de nous ;puis sam et link quittérent le bateaux .
est ben ya rien affaire je préfére plutot continuer de dormir ; mais si je pars maintenant je laisserai l'occasion de boire un bon coup et chercher des livres medicaux pour l'occasion ; aller HOP c'est parti c'est mieux de dormir bétement
A ce moment broly se reppala que aube ne pouvait pas marcher sur la terre comme eux alor broly cherche aube et lui demanda.
Hé aube ca va pour toi de rester dans le bateaux toute seul si tu veux tu peux partir avec moi a la ville . je te porterait dans mon dos . bref si tu veux y aller fait vite de cacher ta queue de siréne sinon tu peux rester pour garder le bateaux | |
|
| |
Aube
Équipage : Muchi Ho Humi Messages : 129 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Ven 23 Avr - 21:44 | |
| A peine le calme était-il revenu sur le navire qu'une ile apparut à l' horizon."Competition Island"semblait-il.
*Drôle de nom...Bah,les goût et les couleurs,ça ne ce discute pas.*
Sam distribua de l' argent à l' équipage et leur dit qu'il pouvait faire ce que bon leur semblait.Link partit en direction de la ville,visiblement enthousiaste.Sam proposa à Aube de faire ses achats à sa place.Vus qu'on a jamais vus une sirène de son age se balader sur terre ferme.On se demande pourquoi...Aube allait lui répondre qu'elle avait besoin d' un grand cahier pour commencer à répertorié des herbes (un herbier en somme).Mais Broly lui proposa de la porter à condition qu'elle cache sa queue.Une balade en ville!La dernière fois qu' elle s' était éloignée de l' océan devait remonté à 5 ou 6 ans.Aube accepta aussitôt et dégotta une longue jupe (qui ressemblait franchement à un rideau cousu) à l' intérieur de laquelle elle recrocvia sa (trop) longue queue.Elle attrapa son arc,on est jamais trop prudente et sauta au cou de Broly;au propre comme au figuré.
La ville semblait très annimée,probablement plus que d' ordinaire.Les gens étaient sortits de chez eux et parlaient de "Davy Back Fight" d' un air surexité.Apparemment,un gars avait rétamé une bande de pirate dans un bar.Son petit doigt lui disait que Sam ou Link ne devaient pas être étranger à cette histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Sam 24 Avr - 20:09 | |
| Sam était interpellé par beaucoup de pirates et devait tout le temps se battre, il en avait marre et demanda au dernier pirate qu'il venait de vaincre de lui donner des explications.
"_ [Dent cassé et machoire un peu abîmés] F'est pouw faiw un Dai Back Fayt !! (C'est pour faire un Davy Back Figth !!) _ Si j'ai bien compris vous voulez un Davy Back Figth c'est bien ça ?"
Après avoir obtenu l'information qu'il voulait, il partit là ou le pirate lui avait dit que se déroulerait le DBF (c'est plus rapide) et y alla en se demandant ce qu'il ferait comme épreuve et ce qu'il gagnerait grace à ça. *Bon j'espère que je ne perdrai personne de mon équipage mais bon, j'ai confiance en eux.* Sam ne se doutait pas...qu'il avait totalement raison. *En tout cas j'ai l'impression que ça vas être fun !* |
|
| |
Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Lun 26 Avr - 19:28 | |
| Link entra et entendit "tfon cwapitan fest dea pari" "traduction?" En homme intervenu "Il dit que ton capitaine doit surement être partis vous chercher..." *Ah c'est donc de Sam ce bordel* "Ah ok merci" "Jeune homme! Prépare toi au Davy Back Fight avec eux!" Mais Link était déjà parti,il alla vers le Navire. Une fois arriver,il ne vu...personne *A mon avis Broly doit être aller acheter des bouquins de medecine,mais Aube,toute seule sans défense * Link alla en direction de la ville mais il vit Sam arriver et lui annonça une chose... | |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Mar 27 Avr - 4:22 | |
| aube avait acceptait la proposition de broly puit saute sur le cou de se dernier arghh ; est ben les siréne pesent en kilos pas grave sa serait comme un entrainement pour moi aller hop
broly portait aube et partirent vers la ville. a ce moment la ville était plutot dechainé. plusieur pirates criant qu'il y aurait un davy back fight .
*peut être que c'est quelque chose qui se mange gratos !! *
broly continua sa route mais en entendait toujours le nom du davy back fight alor broly arréta un pirates et lui demanda se qui se passe. un nouveau pirate a declenché un davy back fight en donnant une raclée a des pirates qui le defié
un nouveau pirate sa se pourrait étre que sam ou link ; bah plutot continuer ma route que d'aller chercher des problémes ils sont assez fort pour se debrouiller
mais aube était contrarié a se que broly avait dit; pendant sa route vers un magasin de botaniste ou de medeçine aube et broly vît sam et link | |
|
| |
Aube
Équipage : Muchi Ho Humi Messages : 129 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Mer 28 Avr - 19:29 | |
| Après avoir marché un long moment (et c' être fait portée). Broly et Aube aperçurent Sam et Link au loin. Ils les rejoignirent en deux temps trois mouvement.Et les saluèrent Aube,qui se retenait déjà depuis un long moment de pauser la question à Broly vu que celui-ci n' en savait probablement rien non plus,se dépêcha de leur demander ce qu'était au juste le D.B.F et lequel des deux l' avait déclanché en démolissant un équipage de pirate (au cas ou il s'agirait d' une mauvaise nouvelle). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Jeu 29 Avr - 19:36 | |
| "Le Davy Back Figth ? C'est une sort de jeux pour pirate, attends pas de simple jeux mais des jeux plutôt dangereux, en fait a chaque épreuve que tu perds, tu perds un coéquipier, et qu'en tu en gagne une tu peux prendre quelqu'un dans l'équipage de l'autre. Mais j'ai l'impression qu'ils ont transformés le jeu en tradition ici ou quelque chose comme ça."
Sam et l'équipage partirent donc vers la cote où allait se passer le DBF, quand ils arrivèrent, ils virent des stands et un marché. *C'est quoi ça ?!* Avant que Sam ait pus penser a une réponse, un grand home arriva devant eux.
[PS : j'ai pas fait la fiche du pirate donc si vous pouviez attendre un peu ou la faire parce que je vais mettre du temps avant de la faire (doit réviser pour mon Brevet blanc) ^^'] |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Mar 4 Mai - 19:17 | |
| Sam raconta tout à Link "A donc va falloir les battre ^^Pas de probleme"Une fois tout le monde rassemblé et bien renseigné,Les Muchi Ho Humi se dirigerent à l'opposé de la ville,ou l'on pouvait entendre des bruits tels un carnaval,et ou l'on sentait toutes sortes de nourritures. C'est alors qu'un homme s'approcha *Ah je le reconnais*L'homme en question etait celui qui avait lancé au défi Sam (et qui s'était fait démonté mais bon passons ) "Laisser moi me présenter,Je m'appelle Ken Jizu et je n'est jamais perdu à ce jeux .Je vais vous tuer si il le faut"Link dit à sam en chuchotant "Il est pas ...comment dire...bizzare? "Mais peut importe,le Davy Back Fight aller bientôt commencer avec les préparatifs: "Hum hum"dit Ken "Je vous présente mon équipage,les Bloody Soul!" "A ma droite,James et à ma gauche Chu!" "Pas la peine de se presenter"cria Link " On s'en fout je veux commencer!"" Bon choisissais combien de manches on va disputer."
"Je te laisse choisir Sam ..." | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Mer 5 Mai - 15:11 | |
| un davy back fight est un jeu mortelle de pirates voila se que broly a comprit d'aprés l'explication de leur capitaine sam. alor allons-y un peu de fun ne va derangez personne je crois une fois arrivée broly vît que plusieur marchands sont y sont deja installer est deçida de faire un petit tour avec aube . plusieur vendeur de nourritures et de boisson y sont la. aprés un tour dans le marcher et aprés aprés manger et bu ; broly et aube deçidérent de rentrer pour commencçer le DAVY BACK FIGHT. a ce moment un mec qui commmençait a se venter qu'il est imbattable voulez présentez sans équipage mais link lui répondut qu'il s'en foutait ; d'ailleur sésque broly allait lui dire aussi alor sam alla deçidait combien de manche on va y jouer | |
|
| |
Aube
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Dim 9 Mai - 11:09 | |
| Apparemment,le DBF était un genre de jeux de cirque, comme chez les romain, mais qui opposait deux équipage pirates.Les vainqueurs gagnait de nouveau coéquipier et les perdants devaient leur obéirs. Broly voulus ce balader parmis les échoppe des marchands qui étaient déjà arrivés sur les lieux et emmena Aube avec lui (pas vraiment le choix). Après un petit moment,ils rejoignirent le reste de l' équipage qui c' était fait aborder par ce qui semblait être un petit équipage pirate ce faisant appelé les "bloody soul" si j' ai bien compris et ce ventait de n' avoir jamais perdu un DBF.(il faut un début à tout).Le capitaine, un type aux cheveux rouges et au manteau noir, allait ce lancer dans les présentations mais link le coupa en affirmant qu' il n' en avait rien à cirer et le pressa de commencer. Sam devait donc choisir combien de manches durerait la partie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Dim 9 Mai - 14:48 | |
| "_ Moi ? Bon euh on va dire... que j'en sais rien ! Alors au hasard je dirais 10. _ Euh désolé on ne peut faire que 1, 2 ou 3 manches. _ Vous êtes chiant alors 2 et si c'est match nuls on en fait trois autres après !"
Et le DBF allait commencer, l'équipage des Bloody Soul annonça que le premier défi serait un football pirate, un sport se jouant avec 3 joueurs dans chaque équipes dont un goal. Les règles étaient simple : droit de tout faire sauf attraper la balle a la main et la détruire.
Les équipes furent créer facilement du coté de l'équipage du Muchi ho Umi puisqu'Aube ne pouvait pas courir. Elle resta donc pour encourager le reste. Cependant l'équipage ne voulait pas se décider puisque les 3 garçons se disputer pour les postes de goal, défenseur et attaquant. *Bon j'en ai marre.*
Sam ordonna donc que Link et Broly soit...
[Le premier a post choisis l'endroit où il sera ^^] |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Dim 9 Mai - 15:53 | |
| Sam annonça alors que ça se jouerait en 2 manches. La première manche :Foot pirate.
Les règles:interdire de détruire la balle et de la prendre avec les mains. "Bon bah je vais garder les buts!"
Link cria avant même que Broly ou Sam réagit.
On attendait plus que la réponse des deux garçons. Aube resta derrière pour les encourager . | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Lun 10 Mai - 17:55 | |
| link avait prit le poste de guardian. ya pa d'autre proposition alor je vais jouer defenseur ou tout terrain.
avant de commençer le match chaque joueur avait prit sa position l'équipe adverse avait le ballon . a peine commençer il débuter avec des passes trés rapides et qui attaquérent l'équipage de muchi ho humi rapidement
a se moment sam et broly deçidérent d'arréter cette attaque | |
|
| |
Aube
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Lun 17 Mai - 18:01 | |
| A peine les règles du jeu énoncées,Link se jeta sur le poste de goal.Broly et Sam dure donc se rabatrent sur les postes restant. Vus que le football est, en général, un jeu qui se joue avec des pieds.Aube resta dans les gradins et les encouragea en hurlant de toute ces forces.(Si vous avez une meilleure idée vous le dites). Le match allait se jouer sur un vaste terrain de la taille de' un stade de foot autour duquel avait été élevé des gradins en bois.Les défis entre pirates devaient être la spécialité locale pour qu'il y ai de tels aménagement prévus exprès pour ça. Un coup de sifflet retentit dans le stade,couvrant le bruit de la petite foule qui était venue assistée au D.B.F et le match commença. L' équipe adverse débuta la rencontre par des passes très rapides,visiblement décidée à en terminer au plus vite. *Ils sont pressés ou quoi?* A ce moment ,Broly et Sam s' avancèrent pour bloquer leurs avancée. "Allez y bloqué les !!!" | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Lun 17 Mai - 19:16 | |
| Link couru dans les buts.Le coup de sifflet retentit. Aube encourageais les joueurs jusqu'a ne plus avoir de voix C'est alors que Sam et Broly fonça sur la balle. Mais c'est alors que Chu Attrapa la balle avec son grappin.Ce n'etait pas interdit dans le reglement dit l'arbitre *Il veulent jouer à ça * Chu fit la passe à son capitaine qui fonça dans les buts.Broly et Sam fut largué car Ken était déjà devant Link. Ken mit toute sa force dans cette balle. *Let's Guard!* Gun Guard!Link bloqua la balle et donna un coup pour la renvoyer au milieu du terrain. "A vous les gars !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Lun 17 Mai - 22:07 | |
| Sam venait d'avoir la balle grâce a Link et fonçait vers les buts avec Broly lorsque Chu arriva sur lui. Mais heureusement Broly récupéra la balle et la redonna a Sam en un centre parfait, après que les deux pirates eurent passés leur adversaire. Sam sortit alors son épée, la plaça derrière son dos et inventa une nouvelle attaque pour l'occasion.
FOOT SLASH !!
Sam fit tournoyer son arme derrière lui et frappa la balle alors qu'elle arrivait vers lui comme s'il faisait du baseball. La balle était projetée a tout vitesse vers les buts mais le goal adverse, James, imita Sam et frappa dans la balle de la même façon. Cependant il ne maitrisait pas aussi bien son épée que Sam et érafla le ballon du coté tranchant de son arme, comme il avait crevé la balle il obtint un carton jaune et un penalty fut accordé aux Muchi Ho Umi.
*Un penalty ? Mmhh... Je vais le laisser à Broly* Sam venait de décider que se serait Broly qui tirerait car il pouvait obtenir une puissance destructrice grâce a son fruit du démon. Et Sam le prévint alors en rigolant.
"Broly ! Je te le laisse, t'as intérêt a le marquer ! Sinon... je te balance a la flotte !" |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Jeu 20 Mai - 17:08 | |
| un penalty a était accordé a l'équipe de muchi ho humi .sam deçida que broly qu'il a allait frapper le penalty et qu'il a interet a le marquer sinon il ve se faire balayer de la flotte .XD pas besoin de tout sa capitaine sa serait un but a 100% l'arbitre siffle pour executer le penalty a se moment broly marcha doucement vers le ballon et le frappa calmement vers le coin du but. tout le monde etonnait de cette frappe . a un instant tout le monde rigolait et sam link et aube était bouche bée de se qu'il vient d'arriver. mais quesque ta fait la brolyyyyyyy une balle si façile que méme un petit garçon pouvait attraper la balle . sa c'est sur mais quand le gardien voulait sauter pour bloqué le ballon il s'aperçoit que c'est bien était coinçé dans la terre alor il pouvait rien faire que de lutter . mais rien ne peux faire contre un enterrement de pieds. et voila un but douçement qui provoqua l'équipe adveraire qui semblai deçut mais vexer de se geste que broly leur a fait =)
( dsl ; j'ai pa poster vite fait je savait pas que vous avez poster XD ) | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Sam 22 Mai - 13:08 | |
| *Est ce que j'ai le temps de dormir....*Link commençait à ce lasser de ce jeux *Tiens y'a des belle filles ici *Et c'est alors que Ken et Chu fonça à deux en dribblant vers le but . Link était toujours en train de rêvasser *Ah elle aussi elle est très belle !!<3_<3*les deux joueurs préparer quelque chose,Chu tira en l'air,tandis que Ken se propulsa sur le dos de Chu.Il fit un petit retourné dans les airs et... But ! 1-1 ,match nul pour l'instant .Link n'avait rien vu (et il continuait à regarder les filles qu'il l'avait interpellé ) Broly et Sam fut très énervés . "Ah Merde les gars "Mais Link préparer lui aussi quelque chose.Avec le dos de sa lame il tira tel une batte de base ball . La balle arriva droit sur le gardien adverse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Jeu 27 Mai - 13:44 | |
| Le gardien attrapa la balle et... non... le gardien SE REÇUT la balle en pleine tête et donc la bloqua miraculeusement, cependant il tomba dans les pommes et Link en profita alors pour tirer sur le ballon avec une balle qui ne pouvait pas le trouer, la balle rentra donc dans le but et l'arbitre déclara 2-1. Sam se prépara et, dès que l'engagement commença, il planta son épée dans la terre et monta dessus pour intercepter le centre de Chu à son capitaine, il attrapa la balle avec ses pieds et la lança vers Broly.
"Broly vas-y !"
Broly s'élança vers les buts avec Chu et Ken à ses talons, Sam était encore de son côté du terrain tandis que les trois autres joueurs étaient sur l'autre partie. *On y va* Ligth Speed Sam s'élançait extrêmement rapidement vers les deux adversaires et se plaça devant eux.
"On passe pas !"
Chu tenta alors de passer et Sam allait lui donner un coup de pied mais Ken l'arrêta en bloquant le pied de Sam avec sa main, il allait alors donner un coup de poing à Sam, celui-ci dégaina son sabre et stoppa net le poing de Ken. Sam sauta en arrière, tout comme Ken, et rengaina son arme.
"_ Bon... Un combat à mains nues OK ? _ D'accord allons-y ! _ Broly je te laisse l'autre ! À nous deux !" |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Ven 28 Mai - 15:14 | |
| sam a pu bloquer ken mais chu poursuivait toujours broly et ben faudrait mieux que j l finisse celui la peut étre que si j'accelere il restera en arriére mais ken n'etait pas si façile que sa a semer alor mieux utiliser les grands moyen j'ai pa de temps a perdre avec lui enterement et voila il est enterré a se moment broly se retrouva face a face avec le gardien alor il tira de tout ses forçes le gardien ne vit que le ballon entrer dans les filet GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL 3-1 l'équipage de muchi no humi et entrain de gagner ceux match a se moment sam poursuivait toujours son combat contre ken
Dernière édition par Broly le Dim 30 Mai - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Aube
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Sam 29 Mai - 12:18 | |
| Après que Broly et marquer un but(de façons assez étrange il est vrai),le match repris par un but fulgurant de l' équipe adverse tandis que Link mattait deux suportaire de l' équipe adverse.Heureusement il se rattrapa juste après. Le match ressemblait décidément de moins en moins à du football. Broly finit par enterrer carrément un joueur de l' équipe adverse avant de marquer un but fulgurant. Le ballon fut remis en jeu par l' arbitre et Chu fonça vers le goal de Link qui était toujours distrait par les supportères de l' équipe adverse.C' est alors que Aube cria,suffisamment fort pour couvrir les autres encouragements: -Link! Si tu rattrape la balle je te laisserais m' embrasser! | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Sam 29 Mai - 13:18 | |
| Link mattait ce qui avait à mater. C'est alors qu'il entendit "Link! Si tu rattrape la balle je te laisserais m' embrasser!" "AUBE !!!!!!!" Et Link sortit des buts ,et en un quart de seconde tacla Chu et fonça vers les buts adverses.Il ne lui a fallu que 9 secondes pour arriver au but adverse. Goal contre goal.Ken arrivaait vers Link,Sam reprit son combat avec Chu,et Broly etait à l'autre bout du stade. *Sa c'est un defi pour moi * Link fit demi tour,personne ne comprit rien,et d'un coup il se retourna avec la balle,jongla avec et la balanca avec le dos de sa lame.elle fit un si belle effet que le goal adverse etait partit de l'autre coté. "YEAH MON BISOU!C'EST A MOI!C'EST TOUT FOUTTEZ VOUS LA BALLE DANS LE C..." C'est alors que Ken ne prit pas de repos,et il fonça directo dans les buts des Muchi Ho Humi.Link était sur le terrain.Et un but de plus pour l'adversaire.Les scores:4-2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] Dim 6 Juin - 10:52 | |
| Sam continua son combat mais lui et son adversaire étaient toujours interrompu par un but ou un autre. *J'en ai marre !*
"Bon on va finir ce combat rapidement !"
Sam frappa Chu à l'estomac, et lui frappa ensuite la nuque, le mettant alors a terre. Sam fonça sur la balle que détenait Ken.
"Bon... Gen'kaku Yatchou !!"
Les serres abattirent Ken et Sam pris la balle au passage, il courra le plus vite possible vers les buts adverse et en plaçant la balle sur son épée lança une attaque.
Nerai Kan'peki
Sam venait de rentrer dans les buts, la balle sur son épée tandis que le gardien adverse s'effondrait. L'arbitre annonça la victoire écrasante des Muchi Ho Umi par le score de 5-2 et simplement parce que les autres joueurs était KO.
Sam devait décider quelle personne il allait prendre.
"Bon alors je vais prendre..."
[Ix ou Zordiac, que l'un de vous deux poste pour dire qu'il a été choisi] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] | |
| |
|
| |
| Le Davy Back Figth c'est marrant ! [Muchi Ho Umi] | |
|