L’attaque de Hayuki eu l’effet escompter, mais malgré cela son adversaire avait sans aucun doute trouver une techniques assez bizarre pour son sortir. Il tourner sur lui-même pendant que son coéquipier lui ne pouvez toujours pas bouger. Soudain, le type qui tourner sur lui-même essaya de blesser le shinigami qui réussi à l’esquiver. Mais se type ne voulait pas en rester là, alors il décida d’utiliser peut-être une de ses plus puissante techniques, tout d’un coup une lame d’air toucha le shinigami mais qui réussi à un peu adoucir le choc grâce à son Over Défense. Cependant cela n’avait pas suffit et une assez grande blessure se mit à saigner abondamment, le bras gauche de Hayuki avait reçu de plein fouet l’attaque de son adversaire, les fils qu’il utilisait grâce à sa main gauche se mirent à tomber se qui laisser une ouverture pour ses deux prisonniers. Mais le shinigami savait qu’il ne devait les laisser faire, certes il les avait sous-estimer, mais il ne devait pas les laisser s’enfuir. Alors il utilisa une techniques que normalement il n’utilise que très rarement:
-Donc vous voulez vraiment mourir hein? Je ne vous laisserais pas vous’ en aller tenez ca!!!
Les fils que posséder Hayuki réussit à agripper l’un des Pirate, cependant il ne savait pas lequel, sa blessure continua de saigner abondement. Et sa vision devint brumeuse. Mais au moins il ne laisserait pas se Pirates si s’en aller. De toutes les force qu’il avait et le jeta vers son bateau qui se trouver non loin de lui et dit à ses hommes qui y était sur le navire de tirer au moindre de ses jgeste. Il essaya de se relever, même si cela était dur, sa vision de l‘ennemi était trouble. Il cracha un peu de sang, l’attaque que l’on lui avait porter l’avait gravement blesser et il savait que normalement il ne devait pas continuer le combat. Donc il jeta ses fils sur son bateau et de ses dernière force tira sur celle-ci pour y monter. Cependant il n’avait pas eu assez de forces et tomba dans la mer, aller t-il sombrer ou quelque chose du genre nul ne le savait.
Hrpg: Alors vu que Mega m’avait dit que je devais rendre mon personnage plus faible voilà se que j’ai fait. Pour le faite que je sombre en mer laisser moi sombre s’il vous plaît ceci seras le début de ma quêtes pour avoir mon FDD. Ah oui j’allais oublier. Link ou Sam l’un de vous doit choisir pour savoir qui est celui que j’ai capturé.