Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Broly

Broly

Équipage : The sensationnal moon

La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard]   La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:09

broly se derigea vers le bateaux pour le proteger et d y s'eloigner de la portée du FDD de cette inconnue . arriver il vît plusieur soldat de la marine l'atttaquer alor il deçida d'y tester sans attaque
les 100 léches de terre
alor 100 fléche apparérent et attaquérent les soldat de la marine qui sont tombé a terre .
super mon pouvoir est revenue mieux y aller aider link et sam
mais a se moment broly vît que l'inconnu se deriger vers lui avec un certain kangourou .
m****; faudrait que je m'eloigne de lui
broly recula de plusieur pas pour lançer son attaque
trou
alor un énorme trou apparait et le kangourou tombait dedans mais y sortait rapidement grace a un saut super haut
hoo mais c'est un oiseau sa pas un kangourou
arriver a mettre fin a quelque soldat ; broly et mintenant devant 2 soldat de la marine un certain inconnue et un kangourou
j'aurait interer a me debarasser de l'inconnue si je veux pas mourir façilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard]   La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:05

L’attaque de Hayuki eu l’effet escompter, mais malgré cela son adversaire avait sans aucun doute trouver une techniques assez bizarre pour son sortir. Il tourner sur lui-même pendant que son coéquipier lui ne pouvez toujours pas bouger. Soudain, le type qui tourner sur lui-même essaya de blesser le shinigami qui réussi à l’esquiver. Mais se type ne voulait pas en rester là, alors il décida d’utiliser peut-être une de ses plus puissante techniques, tout d’un coup une lame d’air toucha le shinigami mais qui réussi à un peu adoucir le choc grâce à son Over Défense. Cependant cela n’avait pas suffit et une assez grande blessure se mit à saigner abondamment, le bras gauche de Hayuki avait reçu de plein fouet l’attaque de son adversaire, les fils qu’il utilisait grâce à sa main gauche se mirent à tomber se qui laisser une ouverture pour ses deux prisonniers. Mais le shinigami savait qu’il ne devait les laisser faire, certes il les avait sous-estimer, mais il ne devait pas les laisser s’enfuir. Alors il utilisa une techniques que normalement il n’utilise que très rarement:

-Donc vous voulez vraiment mourir hein? Je ne vous laisserais pas vous’ en aller tenez ca!!!

Les fils que posséder Hayuki réussit à agripper l’un des Pirate, cependant il ne savait pas lequel, sa blessure continua de saigner abondement. Et sa vision devint brumeuse. Mais au moins il ne laisserait pas se Pirates si s’en aller. De toutes les force qu’il avait et le jeta vers son bateau qui se trouver non loin de lui et dit à ses hommes qui y était sur le navire de tirer au moindre de ses jgeste. Il essaya de se relever, même si cela était dur, sa vision de l‘ennemi était trouble. Il cracha un peu de sang, l’attaque que l’on lui avait porter l’avait gravement blesser et il savait que normalement il ne devait pas continuer le combat. Donc il jeta ses fils sur son bateau et de ses dernière force tira sur celle-ci pour y monter. Cependant il n’avait pas eu assez de forces et tomba dans la mer, aller t-il sombrer ou quelque chose du genre nul ne le savait.

Hrpg: Alors vu que Mega m’avait dit que je devais rendre mon personnage plus faible voilà se que j’ai fait. Pour le faite que je sombre en mer laisser moi sombre s’il vous plaît ceci seras le début de ma quêtes pour avoir mon FDD. Ah oui j’allais oublier. Link ou Sam l’un de vous doit choisir pour savoir qui est celui que j’ai capturé.
Link

Link

Équipage : Muchi ho umi

MessageSujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard]   La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:45

Link fut liberer gràce à l'attaque de Sam mais il se fit attraper par Hayuki.
*Merde va falloir utiliser toute ma force*
Alors Link se démena le plus possible mais cela ne servait à rien.Hayuki était très faible,et c'est alors qu'il tomba à la mer.Personne ne put allais le chercher,vu que ses bras droits avait mangé un fruit du démon.

Link fut envoyé sur le bateau du marine,ses hommes le surveillaient.
"Échappez vous!je vais m'en tirer"
*enfin je vais essayer,gloups*

Sam,broly et la sirène fuirent les marines en levant l'ancre,il s'éloigner de plus en plus de l'île.
C'est alors que Link repensa,c'etait la seul chose qu'il pouvait faire.Il pensa à son enfance,à son grand-père en particulier.
*Evony et Ebody renferme une arme secrète*
c'etait les paroles de son grand -pere.
*Mais ne l'utilise jamais si il n'en vaut pas la peine,elle est très devastatrice.Si jamais tu te voit l'utiliser,enlève la cartouche et enclenche le mecanisme.*
C'est alors que Link, desserra un peu les fils,de quoi prendre ses armes,et fit confiance en son grand père.
"Let's try!"
Link enclencha l'arme secrete.Un canon sortit dans chaque arme et Link appuya sur la gachette
Ce qui se passa ensuite ne fut pas non plus très beau.
Dangerous breath #1
Ce qui sorta des canons fut du gaz suivi d'une flamme.Evony et Ebody ne tirait plus des balles mais belle et bien des flammes.
Link fit peur au marines et eu le temps de mettre le feux aux voiles.
Link prit une barque et Rama le plus vite possible en direction du Bateau des Muchi Ho Humi.

[J'espere que c'est pas trop tirer par les cheveux,cette soudaine arriver de l'arme secrète]

Dernière édition par Link le Ven 16 Avr - 16:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard]   La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:31

Sam réussi a blesser gravement le marine mais celui-ci attrapa Link avec ses fils et partit vers son bateau. *Merde Link !!* Cependant celui-ci voulait les aider et leur dit quelque chose avant de se faire taire par les marines.

"Echappez vous, je vais m'en tirer !!"

Sam vu bien que Link, tout en disant ça, n'était pas très sûr de lui. Mais Sam accepta la décision de Link et partit de Starshine Town, il avait confiance en Link et savait qu'il les rejoindrait.

"Bon l'équipage, on part et OUI on laisse Link ici. Broly, Aube ayait confiance en lui d'accord ?! Alors Broly dès que tu as finis de te soigner tu prépare les canons puisque Link n'est pas là, Aube tu nous couvre d'accord !? Moi je prends la barre et je libère la voile."

Broly et Aube se mirent alors a travailler, Sam ne pouvant pas lire dans les pensées ne savait pas comment il prenait le fait de laisser Link seul avec les marines. *Link t'as pas intérêt a resté capturé !!*

Sam qui tenait la barre depuis un petit moment entendit une voix venant de l'océan.

"Les amis !! Je suis là !"

Sam vit alors Link qui arrivait en barque et rigola. *Et bah, il nous en a donné du soucis celui-là !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard]   La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] - Page 2 Icon_minitime

La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2