| La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Dim 11 Avr - 11:50 | |
| Sam et son équipage arrivaient en vue d'une île : Starshine town, une île protégée par un bon et honnête marin qui s'appelait le colonel Izumo.
Sam entrainait Link au maniement de sa nouvel épée, quand il vu qu'ils approchaient d'une ile.
"Voilà, tiens ton épée bien droite, ok, maintenant il faut... Ah on arrive sur une île, bon on fait des provisions et dès que le log pose est chargée on part. Alors, moi je vais cherché les provisions, Broly et Link, faites se que vous voulez mais pas de connerie."
Sam se préparait à débarquer quand il aperçut un QG de la marine *Mmmh, il vaudrait mieux ne pas trop se faire remarquer.* Il aperçut le marché se mit un chapeau et ferma son manteau pour ne pas qu'on le reconnaisse et y alla pour acheter des provisions.
En chemin pour rentrer au bateau, il aperçu deux marines et se cacha pour épier leur conversation.
"_ Tu as entendu, a ce qu'il paraît l'ancien marine Sam yuuyou est devenu pirate et s'est battu a Moon Island contre le QG de la marine avec les pirates du Kaze Hima, depuis il est sur Grand Line. _ Oui, j'ai entendu et j'éspere qu'il choisira cette route maritime de Grand Line, comme ça le colonel Izumo pourra l'attraper."
Sam tilta *Le colonel Izumo, mais ce ne serait l'un des premier homme poissons a être passés colonel, choses très rare. De plus on dit qu'il est très fort, mais où j'ai vu ça moi ah oui dans le journal de cet oiseau bizarre... Mais attends ! Broly et Link sont pas au courant !!*
[ PS : Vous aussi écoutez l'opening 5 de one piece en postant, c'est trop cool ! ] |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Dim 11 Avr - 12:43 | |
| Arriver a l'île starshine SAM avait ordonne a broly et link de faire se qu'ils veulent sans faire des conneries. alor broly a fait un petit tour dans le bateaux le temps de mieux le connaitre et jetta un coup d'oeil sur les herbes et ses medicament et sapristi la plupart de ses herbes sont dessécher alor broly deçida d'y aller acheter des herbes pour ses medicament. Hé ; link je vais faire un tour dans la ville et je revient plusieur soldat de la marine êtait agiter est parcourait la ville en courant. mais quesqu'il se passe içi peut être une bagarre a un certain moment broly arriva devant un bar et deçida de prendre un coup vite fait et de continuer sa route. broly entra demanda une biére et s'assoie devant 2 marines qu'il chuchotait : le pirate SAM et son subordonnée link sont arriver d'aprés nos derniere information j'éspére que le colonel mettra fin a leur jour. broly en entendant la conversation bu sa biére vite fait et cours chercher sam et link pour les mettre en courant. | |
|
| |
Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Dim 11 Avr - 17:46 | |
| Suite à l'entrainement donné par Sam,Link descendit du bateau. Sam conseilla à Link et Broly d'aller faire un tour. *Yeah à moi les filles de Starshine Town,mais avant,je doit acheter des munitions pour mes gun* Link alla à l'armurie la plus proche. "Quel sont vos meilleur balle pour calibre 44?" "Celle fait d'acier,là bas"Repliqua le gérant ." Link acheta les munitions conseillées par le vendeur
"Sinon que pouvez vous me dire sur cette île?" "Ah un touriste!Que dire,C'est un île paisible depuis l'arrivée d'Izumo" "C'est qui ce gars" "Un grand colonel de la marine qui rend la vie ici meilleur" Sur ces paroles,Link sortit et entendit Broly courir vers lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Dim 11 Avr - 21:58 | |
| Sam réflechit un peu *Mmmh, en fait cela ne servira pas réellement de les prévenir, ils pourront s'en sortir tout seul.* Sam sourit en se souvenant la puissance que Broly avait déployé au cap des jumeaux, *Oui, Broly c'est sur et Link lui aussi est très fort.* Sam parti le pas plus léger vers le QG de la marine pour espionner un peu.
Sam entra dans le QG part le toit, et s'infiltra donc dans le bâtiment sans remarquer une ombre dans le ciel tournoyante.
Sam en rentrant avait été aperçu des marines : il était tombé dans la salle de repas. *Et merde !!* Sam abattait les coups d'épée de plus en plus vite.
"_ Appelez des renforts ouon pourra pas l'avoir ! _ Sale pirate, comment osez vous infiltrer le QG ! _ Bah... [Sam en train de bloquer un coup d'épée.] Oup là !! J'ai pas vraiment fait exprès !"
Et les marines continuait d'arriver d'un peu partout. *P'tain, j'éspere que Link et Broly arriveront vite. Bon en attendant autant testé ma nouvelle technique.* Shippuu Ha Tsurugi !!!
Sam frappa devant lui en concentrant sa force et une "lame d'air" frappa une grande partie des marines, Sam partit par la brèche qu'il venait de créer, il courait dans le couloir avec son épée devant lui, tranchant les marines passant devant lui.
Dernière édition par samosam le Dim 11 Avr - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Dim 11 Avr - 22:35 | |
| Broly lui raconta tout ce qu'il avait entendu au bar
Link vit des marines courir à leur QG "On dirait que y'a de l'action" Broly et Link coururent jusqu'à la base "on devrait renter,sa se trouve ils ont capturé Sam. Link et broly grimpa jusqu'au toit et tomba dans une pièce *Et merde*
La salle etait rempli de Marine,Et sam etait en train de s'échapper "Faut qu'on le rattrape!"
FIreworks!
suivi d'un: Sword Up! Link lança son épée en l'air sauta au dessus des marines,rattrapa son epee et assena un coup horizontal . | |
|
| |
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Lun 12 Avr - 12:55 | |
| broly etait entrain d'observer la puissance de sam et link qui mettait plusieur soldat a terre en 2 mouvement ; alor broly deçida d'y participer . broly sorti son épée et se derigea vers les soldat de la marine . puis broly lança son attaque KITETSU EVIL
pour voir la moitié de la chambre decoupé et de voir les soldat de la marine tomber dans la piéce de dessus. alor link et broly se derigérent vers sam quesqu'il se pas içi sam ;mais pour l'instant on doit s'échapper du Q.G de la marine on est desavantagés içi !!! ROAD VEARTH broly deçida de créa une route de la salle coupé jusqu'a le toit d'un batiment qu'ils leur pemettaient de s'enfuir par les toits s'il le faut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Lun 12 Avr - 22:45 | |
| Sam se débattait contre les marines quand il vu derrière lui Link et Broly et une... "route" !? Sam ne s'attarda pas la dessus et fonça avec les membres de son équipage.
Cependant l'ombre qui planait au dessus d'eux tomba d'un coup et atterrit devant eux.
"Ouah !!"
Sam se trouvait d'un coup a bloquer les attaques d'il ne savait quoi et qui se servait de ses poings, la choses était rouge et ses bras étaient collé a son torse par une sorte de "nageoire" ressemblant vaguement a celle d'un poisson.
"Le karaté des Hommes Poissons mais alors... Vous êtes le colonel Izumo !!"
Soudain dès que Sam eu finit de parler, deux personnes de plus attaquèrent l'équipage, les deux lieutenants : Mike et Alexander |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Mar 13 Avr - 15:40 | |
| la salle a moitié coupé ne pouvait plus supporter plus de personne mais quand les 2 lieutenant sont apparut broly tomba a l'exterieure du Q.G de la marine link tombé dans la salle d'en dessous et sam restait dans la salle decoupé. AHH je tombe mieux faudrait que je me cramponne alor broly sortit son épée est essaya de se cramponner en entrant l'épée dans le mur. ouf voila ; mais je reste un peu loin la je vais essayé de sauter pour pouvoir rattraper sam et link pas moyen de les laisser samuser tout seul soudain une explosion brusque retentit du port. ah me***; mais c'est le port au nous avons accosteé note bateaux ; faudrait mieux que j'y aille voir sa de plus prés ;j'ai vraiment de la peine pour ses pauvres lieutenant ; ils n'ont aucune chançe d'avoir tomber sur link et sam. aller mieux que j'y aille verifier notre bateaux arriver au port broly vit que plusieur soldat de la marine brulait les bateaux pirates qui sont dans le port. a peine arriver au bateaux de l'équipage de muchi ho humi broly lança son attaque ENTERREMENT ouf voila le boulot HAHAHAHAHA soudain broly reçoit un coup d'épée dans son bras. un autre lieutenant de la marine poursuivait broly . | |
|
| |
Aube
Équipage : Muchi Ho Humi Messages : 129 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Mar 13 Avr - 16:24 | |
| *Hé bé! je tombe en plein milieu d' une fête ou quoi?*
J' avais observé un moment les homme qui arrivaient dans le port avant de me rendre compte qu'il sagissait de marine occupé à faire un joli feu de joie avec des bateau pirates. Histoire de le rendre la pareil je fonçais vers un gros navire de guerre de la marine et ouvrit un hublot.C' était mon jour de chance et je tombai sur la salle où ils conservaient la poudre à canon et tout un tas de truc explosif.J' avais attrapé une lampe et l' avais balancé sur un gros baril de poudre avant de replongé aussi vite que possible.
*Superbe feu d' artifice!*
L' explosion eu pour effet de distraire les marines qui s' affairaient sur les dernier navires pirates du port et d' attirer un des pirates.Celui-ci,un grand mec baraqué au cheveux bleus.entreprit dé son arrivée d' envoyer un maximum de marine à la flotte. Soudain,un lieutenant de la marine l' attaqua par derrière,lui transperçant le bras avec son épée.
*Ca,c' est pas du jeux!*
Je sortit en partie de l' eau car les débris de bateaux et le reflet des flammes m' empêchait de bien voir.Et j' avait peur de touché le pirate par erreur puisque les deux hommes avaient à peu près la même carrure.Je finit par sortir tout le haut du corps de l' eau et tirer sur le flanc du marine.
Kaisui No Ya
Dernière édition par Aube le Mar 13 Avr - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Mar 13 Avr - 18:02 | |
| C'est alors que le pont s'ecroula et Link tomba dans une salle. Il vit arriver d'en haut un marine,equipé de deux lame au bout de ses revolvers. "Sale pirate,est tu prêt à mourrir?" "si je dis non tu va m'epargner" "trêve de bavardage,attaque moi si tu le peux" *Si il insiste* RUN RUN SWORD!
Link pointa Rebellion vers l'homme et courra le plus vite possible. "Prend ça!" Block Pose Le marine mit ses pistolets,comme le gun guard de Link "Je te présente ma célèbre technique,la célèbre technique D'alexander!"
Link fit un bond en arriere et Ne laissa pas tomber Gun slide!
Alexander tira sur les rafales de balle tirées par Link,pour les arretées. *merde,changement de style* Sword Slide
Block Pose Suite a sa protection alexander donna des coups avec les lames affutées au bout de ses revolvers. Gun Guard
*Sa va jamais finir si je continue comme ça,il faut que j'utilise la technique que Sam m'a apprise* In air Dance!
Link lança Rebellion en l'air ,le plus haut possible,et avec Ebony et Evony,il dévia la trajectoire de rebellion ,en lui tirant dessus. On eu cru que Rebellion dansait dans les airs.Et d'un coup Rebellion tomba en piqué sur le lieutenant. Block Pose il fut trop tard,la lame projetta Alexander dans une reserve de poudre à canon. GUN SLIDE! Link tira sur les barils et ce qu'il suivit ne fut pas très beau . Une explosion retentit dans la base marine. Alexander etait à terre,essouflé,il ne put se relever. Link le laissa là,et alla rejoindre Sam et Broly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Mar 13 Avr - 19:58 | |
| Sam voyait Link et Broly tomber de la "route" avec les lieutenants qui les poursuivaient, il ne restait donc plus que lui et le colonel Izumo.
"_ Han ! pourquoi faut toujours vaincre un ennemi chacun ? J'en ai marre ! _ Au lieu de te plaindre, viens te battre."
Aussitôt dit aussitôt fait, Sam dégaina son épée et fonça sur le colonel Izumo. Les coups d'épée et de poings fusèrent s'entrechoquant rapidement.
"_ J'avoue que tu es très fort ! _ Même si cela me fait mal de dire ça à un pirate, tu n'es pas mal non plus. Bon finissons-en, Gyojin Karate ! Harakuda Shigeri !
Le colonel Izumo lança un puissant coup de pied dans le ventre de Sam, celui-ci sous la force du coup porté, cracha un peu de sang.
"Ouargh, sa fait mal ! À moi d'attaquer, prend ça !! Gen'Kaku Yachou !
Sam lança son attaque favorite sur l'homme-poissons qui ne pus l'esquiver. Sam allait lui donner un nouveau coup d'épée quand Izumo s'envola d'un coup avec ses "nageoires".
"Eh c'est pas du jeu !!"
D'un coup, il y eu dans la salle où Link était tombé une énorme explosion, ce qui dévia le vol du colonel et qui tomba alors sur un pique et s'arracha des morceaux de nageoires.
[La suite dans le prochaine épisode de One piece Ultimate : La marine se bat ! ^^] |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Mar 13 Avr - 20:04 | |
| broly vît une fléche en sa direction ; elle etait si rapide qu'il pouvait pas la devier alor il la laissa traverser le ventre puisque elle ne vas pas lui faire de dommages alor le lieutenant le prit en plein fouet dans son épaules .A ce moment broly se retourna est vue lse lieutenant qui la attaqué . est ben c'est toi qui ma blessé ; serieux tu va le payer la wé c'est sa c'est comme si tu pouvait le faire ; souvient toi de moi je suis le lieutenant mike le 3 lieutenant de cette île et je sais utiliser le haki alor prépare toi ok ; milk fait moi voir se que tu a c'est mike idiot ; prends sa alor mike se derigea vers broly en chargant .Broly pouvait l'esquivait sans de difficulter . le brouillard dissiper mike restait bouche-bée et imobiliser ; broly choquer de se qu'il vient de passer il se retourne et vît quelque chose d'extraordinaire ; c'est une " siréne ". alor broly deçida de finir avec ce lieutenant et lança demon rage mike c'est fait propulser mais surement mort. sa t'apprendra de m'attaquer par surprise; mais avant sa tien tien une siréne c'est quelque chose de magnifique qu'on na la. dit moi c'est quoi ton nom ??et pourquoi tu ma attaquer ? | |
|
| |
Aube
Équipage : Muchi Ho Humi Messages : 129 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Mer 14 Avr - 11:08 | |
| Le pirate aux cheveux bleus en termina avec son adversaire en profitant d' un moment d' inattention de sa part.Celui-ci fixait la sirène d' un air ébahit.Assez courant comme réaction.Après tout,une sirène était une rareté qui ne se trouvait pas à tout les coins de rues. Le mec encore debout me regarda,l' air un peu étonné aussi.Apparemment il me prenait pour un marine (est-ce que j' ai vraiment une tête de marine?Non mais!)et croyait que je lui avait tirer dessus!Et en plus,comme j' étais toujours dans l' eau,il se permettait de me regarder de haut!Normalement,je suis gentille avec les pirates mais me faire traiter de marine m' vait énervée. Je me hissai sur le ponton,juste devant lui et me mit dans une position qui aurait ressembler à "à genou" si j' avais eu des jambes.Mais comme une queue de sirène peux mesurer jusqu'à 3 mètres et que la mienne fait bien 2 m 50 au total ce qui me classe dans la catégorie "grande asperge mais pas extraordinaire non plus",j' arrivais presque à sa hauteur il faut dire aussi qu' il était relativement grand. "C' est Aube.Et puis je t' ai pas attaquer!C' est le mec que t' a défoncer que je visais!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Mer 14 Avr - 11:45 | |
| Sam eut mal pour le colonel en le voyant se faire déchirer la nageoire.
"Arggh !! Ça doit pas faire du bien."
Le colonel Izumo ne pouvant plus voler tomba a coté de Sam. Il essaya de se relever mais la douleur était trop forte. *Le pauvre, il doit souffrir atrocement ! Bon le mieux serait de le mettre à l'écart et de fuir de cette île, après tout il est bon avec les habitants.*
Sam prit le colonel Izumo et l'attacha afin qu'il ne puisse pas l'attaquer par surprise et le laissa dans une pièce assez proche. Il partit juste après au bateau où il pensait que Link et Broly devait être allé.
Au passage, il vu plusieurs marines, il les laissas plantés par terre après les avoir battus rapidement. Au loin, il vu une ombre ressemblant vaguement a un bateau qui venait vers l'île. [ Eh oui tu arrives, Hayuki ! ^^]
*Il faut que je me dépêche, j'ai un mauvais pressentiment !! Broly pourra aider grâce a son fruit du démon de type Logia, mais si il tombe à l'eau...*
Flash-back :
??? : Sam concentres le dans ton arme, même dans tes bras ou si tu as un problème demandant de la vitesse dans tes pieds, et tu verras que cela t'aidera, cependant ne l'utilise que rarement, le mieux est tout de même de le laisser cacher.
Fin du Flash-Back.
Sam en se souvenant de ces paroles fit quelque chose de très spécial.
Ligth Speed
D'un coup Sam fonça d'un coup extrêmement rapidement vers le port. |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Mer 14 Avr - 12:12 | |
| tu dit que tu ne ma pas attaquer mais j'ai reçu ta fléche la chançe que j'ai un FDD ; mais c'est pas grave!! broly dit cela avec un grand sourire sur sa bouche puit il reprit : une siréne sa vaut une fortune ; maintenant que t'est sorti de l'eau 'aurai aucun probléme a t'attraper a ce moment la siréne a une vitesse extraordinaire pointa son arc vers la tête de broly . je rigole je rigole c'est tout pas besoin de t'énerver si vraiment je voulait te capturer je n'aurait pas a te parler ; en plus ta un joli nom AUBE serieux c'est joli comme nom a se moment broly vît que son bras saigner encore ; alor il se precipita vers le bateaux de son équipages et chercha son sac puis sortit il voulait pas rater l'occasion de voir une siréne alor il commeença a se soigner avec les herbes qu'il les a u sur south blue. broly se soigna vite fait malger la profondeur de sa blessure mais on bras ne reste pas on bonne santé elle lui faut du repos. A ce moment broly vît quelqu'un venir rapidement alor il demande a AUBE si ele veux l'aider pour l'instant car il nas pas vraiment finit de se soigner | |
|
| |
Aube
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Mer 14 Avr - 12:37 | |
| Comme l' homme à la coupe bizarre n' avait pas vraiment l' air de me vouloir du mal,je me détendit un peu tendit qu'il partait en courant dans le navire le plus proche,probablement celui de son équipage,et revenait tout aussi vite charger d' herbes médicinales qui ne semblaient pas de toute première fraicheurs. Aube acxepta de l' aider,les compliments qu' il lui avait fait l' ayant remis de bonne humeur. Comme sa remarque n' était pas tout à fait fausse,une sirène hors de l' eau est une cible facile puisqu'elle ne peux pas courir,même si je ne suis pas le moins du monde inoffensive.Dans l' eau ou pas dans l' eau,je retournais dans l' eau et gardais mon arc prêt à tirer.Visiblement,cette ile était pleine de marine en état d' alerte. Comme quelqu' un arrivait à grande vitesse,il me demanda de l' aider le temps de terminer de se soigner.J' acceptai et lui demandai son nom au passage.Broly...Drôle de nom mais au moins j' aurais facile pour le retenir. Je maintien le bolide dans ma ligne de mire mais,comme il ne portait pas l' uniforme de la marine et devait probablement être un autre pirate voire un nakama de Broly,je ne tirai pas et me contentai de me tenir prête.Juste au cas ou. | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Mer 14 Avr - 13:53 | |
| Link explora la bas marine à la recherche de Sam et Broly,mais en vain. Il tomba sur des marines de temps en temps,mais un coup de Rebellion les fit moins rire. *Ou peuvent-ils bien être*Link courra,puis il pensa *pourquoi pas sur le bateau*Donc Link retourna sur le navire,en courant et en abattant les marines qui bloquait le passage. Il fut arrivé.il trouva Broly et une sirene*Woow comment elle est trop belle,j'adore Starshine town !* Sam arriva en courant une vitesse impressionnante . C'est alors que l'on entendit des canons .C'etait un navire Marine qui attaquait Link se mit couvert.Sam,Broly et la sirene fit de même. C'est alors qu'un Marine, descendit et arriva au port ...[La c'est toi Hayuki ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Mer 14 Avr - 14:04 | |
| Le soleil se couchait doucement dans l’horizon. Le vent soufflait ardemment, un navire aussi sombre que les ténèbres avançait calmement, tel une ombre parmi les dernière brindilles du soleil. La mers se calmait lors de son passage. Un homme était sur se navire de lui en ne voyait que ses yeux rouge comme le sang, quelque mèches de ses cheveux d’un blanc comme la neige flottait telle la brume. En parlant de brume une légère brume gris envelopper l’île ou le navire aller accoster. Le lieutenant e se navire nomme Hayuki Sahaki avait reçu un appel d’un den den mushi. Lui disant que l’île de Starshine Town était attaqué part des Pirates, et comme il était dans le coin en le demander d’aller l’aider pour cette mission. Dire qu’il commençait à aller chercher un prisonnier à Jaya. Bon un petit détour ne sera pas mal vu selon lui par se supérieur. Donc l’île ou il se rendait était une île ou le colonel était un homme poisson étonnant selon le shinigami. Son nouveau bras droit du nom de Kyoto se trouvait près de lui. Il était guérit après le combats donc lui et Kyoto en montrer à l’équipage du Faucheur Destiny, en plus un homme venue de d’Enneis Lobby était avec eux. Le navire était près du port de l’île, plusieurs bateaux Pirates furent incendier et détruit, mais à la grande surprise du jeune Sahaki un d’entre eux à réussit à survivre. Trois personnes se trouvait sur le port près de se navire, surement des Pirate vu que nombreux personne appartenant à la Marine étaient étendu. Se qui surpris le shinigami encore plus se fut que l’une de ses personne fut un sirène. Le lieutenant de la Marine dit à Kyoto et à l’inconnu de le suivre et de se préparer à combattre. Le Navire s’arrêta devant celui des Pirate et des simple Marin avait débarqué à l’intérieur. Hayuki et ses deux autres camardes eux se rendirent sur le port. Non loin des Pirates ennemi Hayuku en compta bien 4 pirates, mais il se pouvait qu‘il y aviat d‘autres Pirate. C’est pour cela qu’il avait demandé à Kyoto de se mêler au simple Matelots. Hayuki prit la parole:
-Bien le bonjours, je me nomme lieutenant Hayuki Sahaki. Je suis venue ici pour vous arrêter et je vous demanderez de vous rendre sans contester.
Hayuki se doutait que c’est adversaire était fort, mais bon il ne devait pas être invincible non plus. Il c’était rapproché exprès de ses adversaire. L’inconnu venue de Enies Lobby aussi était avec lui et luo avait utilisé sa capacité. D’après certaine information de Hayuki sa Capacité lui permettait d’arrêter les fruit du démon se qui le rendait utile. Attendant la réponse des Pirates Hayuki se mit à examiner chacun d’eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Mer 14 Avr - 15:11 | |
| Sam arriva en très peu de temps au bateau et à peine après avoir vu la sirène, un navire de la marine assez étrange arriva. Il vu un homme bizarre arriver...
"Mais... ce bateau... cette allure, vous ne seriez pas le lieutenant Hayuki, l'une des personnes les plus prometteuse de la marine !!?"
L'homme hocha d'un mouvement de tête, Sam en sachant la puissance de son adversaire fonça directement. Ligth Speed Sam fonça alors derrière son adversaire et dégaina son épée pour la placer sous la gorge du lieutenant. Les marines s'écrièrent alors :
"_ Lieutenant !!! _ Sale pirate !!"
Cependant Sam restait sur ses gardes et il avait raison car à peine quelques secondes plus tard, Sam vu de petits trucs brillants au bout des manches *Mais c'est quoi ça !! Des fils !? Mer** !* Sam recula d'un coup, heureusement car le lieutenant sortit énormément de fil et les mit autour de lui.
Sam commença alors à s'inquiéter, *C'est pas un simple marine, lui au moins !* |
|
| |
Link
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Mer 14 Avr - 15:27 | |
| "Sam!" Link s'écria après avoir vu ce qui a failli arrivé au capitaine. *bon je crois qu'il faut que je fonce. Link fonça sur Hayuki,mais il lança ses fils sur Link. Link esquiva avec une roulade sur le flan.
Gun Slide! Link tira mais Hayuki esquiva.
Un autre Marine Fonça sur link
Hose Punch Il lui donna un coup dans le ventre avec le manche de Rebellion. Deux Marine s'approcha. FIREWORKS! Un marine s'approcha de Link et lui donna un coup,et Il tomba à terre mais il se releva.
Sword Cycle Link fait tourner Rebellion....
Wind Sword! Et relache tout la puissance sur les marines qui s'approchaient. C'est alors que les Muchi ho Humi entrerent dans le combat. | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Mer 14 Avr - 16:04 | |
| sam et link attaquérent hayuki mais se dernier pouvait les repousser . je crois que c'est a mon tour
kitetsu evil
broly lançait cette attaque de toute sa forçe mais soudain rien n'est arriver ;il deçide de le refaire mais rien n'arrive
mais quesqu'il m'arrive je peux plus lançait mes attaque
a ce moment hayuki voulait attaquer broly avec ses fils mais se dernier put s'eloigner et éviter les fils de hayuki.
peut être on ma lançait un sort mieux faudrait que je me batte pour l'instant sans le pouvoir de mon fruit de demon plusieur soldat de la marine attaquait broly mais il pouvait esquiver leur attaque façilement et les metta a terre mais resta troubler de se qu'il lui ai arriver | |
|
| |
Aube
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Mer 14 Avr - 16:37 | |
| Le pirate qui arrivait à toute allure et un autre (qui n' allait pas lentement non plus),s' était à peine arrêter qu' un marine fit son entrée. Il était plutôt grand,des cheveux très blancs dont une mèche lui cachait un oeil,l' autre rouge sang et il était encadré par deux autres marines dont un aux cheveux mauves. Le marine du milieu (celui avec les cheveux blanc) somma les pirates,ils ne faisait plus aucun doute que celui avec un fruit du démon et les deux autres étaient du même équipage,de se rendre sans opposé de résistance.Ce truc sert si rarement à quelque chose que je commence à me demander si il ne le demande pas juste pour ce faire un genre.Celui qui était arrivé à toute allure reparti de plus belle vers celui qui avait dit ça,probablement le plus haut gradé de la bande,et lui plaça son épée sous la gorge.Les soldat qui les accompagnaient crièrent d' étonnement et insultèrent le pirate(ci on pouvait appelé ça des insultes).Et les marine riposta en balançant des aiguilles.Le troisième pirate voulu aider son nakama,dont le nom devait être Sam,mais se heurta à des sous-fifres.Broly voulut attaqué mais bizzarement il n' y parvient pas. Plus je regardais les marines,plus celui de droite me disait quelque chose.A mais oui!J' avais entendu parler de lui en écoutant au porte (ou plutôt au hublot).Je sais,c' est pas bien mais on apprend plein de chose. "Broly!Tu devrait laisser tomber les sous-fifre et aller protéger votre navire sinon vous serez coincé.Tu seras hors de portée de ce type normalement.Il bloque les pouvoirs des FDD."
Un groupe de matelots c' était formé entre les combattants et le dernier vaisseaux intact qui commençait déjà à grouiller de marines.Je fonçait sous le groupe.
Ame No Toge
Les premiers hommes tombèrent avant même d' avoir remarqué la volée de flèches.Les autres paniquèrent et cherchèrent en vain après l' ennemi.L' un d' entre eux sauta même à l' eau. Je l' achevai vite fait. [/b]Kaisui No Ya[/b] | |
|
| |
Kyoto
Points d'honneurs : 42 000 000 Équipage : La justice céleste Messages : 76 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Mer 14 Avr - 23:52 | |
| "Aller on part pour Starshine!"
C'est cela que son commandant ; Hayuki lui avait dit ce matin. Alors toute la flotte partis en direction de cette ile. Kyoto était un peu déçu de cette nouvelle , il venait tout juste de se remettre de ses blessures. Mais sa ne l'empêcherait pas de se battre a son 100%. Selon se qu'il s'avait l'ennemie était composer de 3 pirates. Alors en direction de l'ile , Kyoto pratiqua un peu ses techniques de combat. Il savait qu'il devait s'améliorer. Avec son combat contre Hayuki il a appris plusieurs choses.
Enfin Starshine était en vue. Hayuki lui demanda de se mettre parmi les autres matelots. Cela insulta Kyoto. Mais il ne discuta pas les ordres. Le commandant avança accompagner d'un autre homme , Kyoto ne connaissait rien sur celui-ci. Alors quelques petits affrontement commencèrent avec Hayuki. Mais maintenant tout les marines se battaient. Les trois pirates étaient assez puissants.
Puis a un moment une volée de flèches survient. Celles-ci touchèrent plusieurs marines. Kyoto en évita quelques-une de justesse. Il ne comprenait rien a rien. Mais il cessa de réfléchir un moment. Il décida d'aller aider son capitaine confronter aux pirates.
Avec le pouvoir de son fruit , il se métamorphosa en "homme-kangourou". Puis il se lança dans la bagarre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Jeu 15 Avr - 4:11 | |
| Le ciel s’assombri, la mer menaçait peu à peu elle-même à participer au combat. Cepandannt dans quelle camps seras telle l’allié. Le shinigami devait faire face à deux adversaires qui utilisait tous les deux des sabres pour se battre son aucun doute des épéistes. La sirène qui était avec les Pirates elle venait de longer dans l’eau. Dire que le lieutenant de la Marine ne voulait pas se battre, et voulait plutôt seulement parler avec eux, là c’est raté. Le dernier des quatre Pirate lui ne fessait rien son aucun doute un manipulateur d’un fruit du démon. Donc nous avions comme ennemi deux épéistes, une sirène et un utilisateur de fruit du démon dans le pouvoir n’était pas encore sur. Le jeune Sahaki savait que même si pour l’instant il arrivait à combattre les deux Pirate, il ne réussira pas à les combattre tous les deux très longtemps. Il réfléchit un peu et sut se qu’il devait faire. Il s’avança entre les deux épéiste et dit:
- Barrier thread level 1
Une barrière fait entièrement de fils fut crée ou les deux inconnu Pirates ainsi que le lieutenant se trouvait. La barrière allait maintenant calmait le jeu selon Hayuki, car à moins qu’ils peuvent se réduire cela allait vraiment être très difficile pour ses adversaire de sortir de se piège. En plus si un seul d’entre eux voulait découper ses fils s=cela aurait était difficile. Mais se n’était pas fini Kyoto lui aussi avait courut pour participer au combat, alors Hayuki dit à Kyoto et à l’inconnu:
-Kyoto, et toi l’inconnu qui vient de Enies Lobby occupaient vous de l’autre type qui se bat à main nue. Je crois qu’il utilise un fruit du démon. Et que tous les Marine tire dans l’eau il y a une sirène. Et vous deux je vais vous expliquer la situation, mes fils sont aussi dur que dde l’acier, je doute que vous pourriez les découper, en plus si vous bouger je n’hésiterai pas à vous découper en rondelle.
Même si Hayuki disait cela, il ne pouvait pas lui non plus bouger et devenait une cible facile, en plus de cela le combat avec Kyoto l’avait fatigué et il c’était très peu reposer pour récupéré. Il savait que le combat ne pourras pas durée longtemps pour lui. Cependant il savait qu’il devait au moins réussir à attraper l’un d’eux avant qu’il s’en aille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] Jeu 15 Avr - 19:40 | |
| Sam apercevait une sorte d'homme kangourou sortir des rangs quand lui et Link furent entourer des fils de son adversaire. Ils ne pouvaient qu'a peine bouger s'ils ne voulaient pas être blessés, *Mmh, je devrais peut-être essayé ça*
Sam concentra alors toute son énergie et... Sword Whirlwind
Sam pensait écarter le plus possible les fils d'eux, en tournant sur lui-même avec son épée, cependant cela eut très peu d'effet. Sam pu tout de même essayer de porter un coup mais échoua car le marine l'esquiva.*Mince, ça ne vas pas être facile !* Sam avait de plus en plus de mal à esquiver les fil du lieutenant Hayuki. Il commençait à devoir augmenter sa vitesse ce qui le fatiguait plus rapidement.
"Bon j'en ais marre maintenant !!"
Il attaqua alors Hayuki avec une de ses plus puissante attaque, Shippuu Ha Tsurugi. Sam lança sa grande "lame d'air" sur l'adversaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] | |
| |
|
| |
| La marine se bat [Muchi ho umi et Faucheur Destiny plus tard] | |
|