Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un navire est née[Pv Kyoto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un navire est née[Pv Kyoto] Empty
MessageSujet: un navire est née[Pv Kyoto]   un navire est née[Pv Kyoto] Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:12

Tant d’année en passer depuis se jours ou Hayuki c’était inscrit à la Marine et maintenant il était devenue lieutenant et avait son navire. Le vent souffler doucement et la mer formait quelque vagues qui pousser les divers navire de la Marine. La Marine une si se n’est la plus grade autorité de tout les océan que le monde possède, sa puissace est telle que chaque personne la connaît. East Blue, North Blue, West Blue et South Blue son les endroit ou sa puissante et la plus renommé, mais elle s’étend aussi sur ce terrifiant océan, Grand Line. Hayuki marchait vers le port de la bases de la marine, son bateau l’attendait non-loin, il était comme il le voulait, spécial pourras ton employé. Le shinigami de la Marine ne voulait pas un navire comme les autres alors il l’à fait faire spécialement, les hommes qui lui ont était assigné embarquer les affaires et les provisions. Le nouveau lieutenant s’arrêta tout à coup, son navire de guerre se trouver maintenant devant lui. Deux marin l’aperçu et crut sans doute que c’était un civile. Alors ils s’approchèrent de lui et l’un des deux dit:

-Et toi là, casse toi c’est pas un endroit pour toi sale môme.

-Ouai, c’est ça, tu as devant toi le Death Ange, un navire de la Marine spécial.

Hayuki regarda les deux personnes se trouvant devant lui et d’une voix sur dit:

-Je c’est que se navire est de la Marine, car c’est le mien. Je me présente Lieutenant Hayuki Sahaki dit le shinigami à cause de tout les morts que j’ai laissé sur mon chemin.

Les deux marins s’excusèrent et coururent retourner a leurs postes, le lieutenant ne fit pas vraiment attention. Il monta sur le bateau, beaucoup de personne le regarda et le saluèrent dès qu’il passa devant eux. Mais comme à son habitude Hayuki ne dit mot et continua de marcher jusqu’à une plaçe qu’il lui était réservé. Il dit a ses homme de levait l’ancre et d’aller sur cette mer dangereuse qu'est grande Line. Parceque d'après certaine rumeur des pirates se promènerait sur la mer de Grand Line, sa lui permettrez de montrer a son équipage qui commande ici..

Mais un des marins lui dit que le QG dit marines avait aussi admit dans l’équipage un marin qui servirait directement le shinigami. Hayuki le fit appeler devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

un navire est née[Pv Kyoto] Empty
MessageSujet: Re: un navire est née[Pv Kyoto]   un navire est née[Pv Kyoto] Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:01

" Ah c'est par ou le port..."

Kyoto était sur l'ile d'Enies Lobby depuis seulement quelques heures. Il était venu ici , car le QG de la marine lui avait envoyer une lettre disant qu'il lui avait dénicher un equipage. Cela serait la première fois que Kyoto intègrera un equipage. Mais sa ne le stressait pas vraiment. Il était calme comme d'habitude. Il était d'ailleurs arriver sur l'ile avec d'autres marines grade matelot. Ceux-ci allaient aussi rejoindre une flotte.

* C'est le jour du recrutement ou quoi... Mais ou est se port!?*

Kyoto avait beau parcourir Enies Lobby , mais il ne trouvait pas son seul objectif. Puis il put apercevoir un jeune marine.

" Heu... désoler de vous déranger... Mais savez-vous ou se trouve le port sur cette ile!?"

" Continuer tout droit , vous ne pouvez pas le manquer!"

" Ah , merci!"

Puis Kyoto continua alors son chemin. Enfin il pouvait apercevoir le port. Il y'avait des dizaines de flottes. Chacune d'elles accueillaient de nouveaux matelots.

" Bon ou se trouve cette flotte... Sur se papier il est marquer : Faucheur Destiny , Hayuki Sahaki "

Il demanda ou il pourrait trouver cette equipage a un autre marine. Celui-ci lui indiqua qu'elle se trouvait au bout du port.

Finalement Kyoto put apercevoir le navire.

* Pas mal comme navire...*

Puis il demanda aux marines de le conduire au capitaine. C'est ce qu'ils firent. Puis quand il arriva face au capitaine il fut surpris.

" C'est vraiment toi le capitaine de Faucheur Destiny tu n'a pas l'air.... Hum... Je veux dire je suis le nouveaux matelot Kyoto Naku!"

Kyoto savait qu'il avait manquer son coups avec le capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un navire est née[Pv Kyoto] Empty
MessageSujet: Re: un navire est née[Pv Kyoto]   un navire est née[Pv Kyoto] Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:44

Le soleil brillait ardemment dans se ciel bleu, le vent soufflait. Le nouveau lieutenant Sahaki dit le shinigami était là à attendre patiemment que son navire se mets en route vers grande Line. L’équipages est montés à bord de se navire qui sèmera la mort pour tout les pirates qui le rencontreront. Le shinigami regardait son navire s’éloigner petit à petit du port d’Enies Lobby , maintenant la véritable aventures commence. Tout d’abord si la lettre que tenait le shinigami était vraie un matelot viendrait le voir d’ici peu. En l’attendant Hayuki réfléchissait à se qu’il allait faire, certes il se dirigeait vers grande Line car un de ses maudait pirate terrorisait les embarcation des civiles. Plongé dans ses pensée, le jeune Hayuki n’avait pas fait attention qu’une personne se tenait devant lui. Le lieutenant du Faucheur Destiny pencha son regard sur son invité sa devait surement être le matelot envoyer par la marine car selon eux il avait du potentielle. La personne devant lui commença la discution:

-" C'est vraiment toi le capitaine de Faucheur Destiny tu n'a pas l'air.... Hum... Je veux dire je suis le nouveaux matelot Kyoto Naku!"

Se gamin était assez prétentieux mais aussi intérressant. Il avait des yeux violet comme était ses cheveux, il portait une tenue noir et devait avoir dans les 15,16 ans.

*Je me demande pourquoi le quartier générale me demande à moi e surveiller se jeune écervelé. J’espère vraiment qu’il à du talent sinon il ne me seras qu’une charge supplémentaire et je n’en n’est pas besoin.*

-Oui, je suis bien le capitaine du Faucheur destiny. Je me prénomme Hayuki Sahaki dit le shinigami. Donc tu te nomme Kyoto Naku c’est bien cela. Bon il nous faudrat un peu de temps avant d’arriver sur la mer de Grande Line que dirais tu d’un petit combat pour passer le temps. Ne t’inquiète pas je me retiendrais.

Alors se gamin allait t’il accepter. Hayuki se déplaça jusqu’aux centre de se nouveau navire et regarda le jeune matelots devant lui. Alors le combats allait il commençait sa lui servirait à savoir pourquoi on lui à emmenner se jeune garçon.


**Pensée de Hayuki
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

un navire est née[Pv Kyoto] Empty
MessageSujet: Re: un navire est née[Pv Kyoto]   un navire est née[Pv Kyoto] Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:59

Kyoto venait de se présenter. Le lieutenant semblait assez surpris de son attitude mais il n'était pas trop offenser. Maintenant qu'il avait fait sa présentation , kyoto voulait aller somnoler dans sa cabine. Mais a sa grande surprise Hayuki lui proposa un combat.

" Pff pourquoi pas... Je ne risque pas de per'... Je veux dire , aller je suis prêts!"

* Je vais lui montrer qu'il ne mérite pas le titre de lieutenant. Ensuite il me trouverons surement une autre flotte a intégrer...*

Puis Kyoto sortis ses deux dagues. Il fixait le lieutenant. Il ne bougeait pas d'un poils.

* Il veux que je l'attaque en premier... Bah pourquoi pas!*

Puis Kyoto fonçait sur l'homme a une vitesse assez surprenante. Lorsqu'il s'apprêta a lui donner un coups de dagues...

PAF

Il venait de recevoir un coup du Shinigami en plein dans le visage.

* Pff... Il n'est pas mauvais...*

Puis alors Kyoto repartis avec plusieurs autres tentatives. Mais a chaque fois il ne parvenait pas a le toucher...

* Grr... Je vais passer aux choses sérieuse *

" Je vois que tu est pas mal douée.... Mais je vais te montrer mon pouvoir...."

Mode Kangourou


" Je possède un fruit du démon de type zoan! Le pouvoir du kangourou me permet d'accélérer ma vitesses , mes forces et surtout de faire des bonds extraordinaire!"

Puis d'un énorme bonds , Kyoto sauta dans les air.

Kangourou Kick

* Cette fois je ne peux pas le manquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un navire est née[Pv Kyoto] Empty
MessageSujet: Re: un navire est née[Pv Kyoto]   un navire est née[Pv Kyoto] Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:44

*Pitoyable comme je le pensais toute les attaques de se jeune impertinent était trop long et trop facile à prévoir. Il commence donc à s’énerver c’est très bien, ainsi je vais lui montrer quelle est la différence entre un matelots et un lieutenant.*

Le jeune et naif matelots devant Hayuki croyait que la Marine l’avait mis lieutenant comme un cadea. Non, la Marine la mis lieutenant car il fessait parti de l’élite des marins que la Marine possède. Mais se Kyoto na pas de grand talent d’après se que pouvait constater le shinigami. Tout à coup le marin en face de lui venait de se transformer en kangourou. Voilà donc pourquoi ce matelots était une fierté de la Marine tout ça à cause de sa transformation. Pathétique, et de plus l’adversaire du terrifiant lieutenant et capitaine du Faucheur Desiny lui n’avait pas besoin d’un fruit du démon pour être fort. Mais le plus bête est que son adversaire venait de dire que grâce à sa pittoresque transformation sa vitesse, sa force et se bond en était amplifié. Mais au lieux que sa soit à l’avantage de son adversaire cela était pluôt un avantage certain pour Hayuki. Le mi-homme mi-annimal avait sauté et se préparer à lancé un Kangourou Kick, mais un léger sourire c’était dessiner sur le visage du lieutenant Sahaki. Le shinigami dit d’une voix calme:

-Over defender

Des fils commencèrent à tournoyer autour du shinigami, des fils que ton de personne redoute. Mais se n’était pas fini car Hayuki poursuivit:

-Barrier thread level 2

Une barrière de 10 mètre venait de se crée autour du terrain ou Hayuki et Kyoto se battait. Se qui les enfermer, dans un endroit ou chaque pas pouvait être mortel.

-Merci Kyoto grâce à toi j’ai put concocter cette stratégie. Je sais que tu cours vite et saute très haut. Mais ma barrières est fait pour piéger se à l’intérieur et même ton fruit ne servira à rien.

Un des marin qui assistait à la scène dit a un de ses amis:

-Voilà donc la puissance du lieutenant Hayuki Sahaki dit le shinigami à cause de sa façon terrifiante de se battre. Beaucoup de personne disent qu'il est considérer comme un vice-amiral. Et qu'il est une des armes maîtresse de la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

un navire est née[Pv Kyoto] Empty
MessageSujet: Re: un navire est née[Pv Kyoto]   un navire est née[Pv Kyoto] Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:07

* Des fils...? *

Kyoto pouvait entrevoir des fils partout. Il était surpris , comment un seul homme pouvait manipuler autant de fils. D'ailleurs il y avait des fils qui tournoyaient autour du lieutenant. C'était presque impossible de lui porter un coups. Une défense parfaite. Mais les fils qui était entourait la zone de combat quelles étaient leurs rôles? Alors Kyoto décida de faire un pas.

Slak

Plusieurs fils foncèrent directement sur Kyoto. Ceux-ci le coupèrent un peu partout.

" Argh.... "

Il saignait abondamment. Il perdait du sang a une vitesse folle.

* Je dois au moins.... Au moins lui porter un coups... J'ai l'air de quoi la...*

Puis avec tout son courage Kyoto se remis sur pieds.

" Pff tu me vaincras pas aussi facilement!"

Il tenta alors de partir a la course vers Hayuki. Mais encore une fois tout les fils le coupèrent.

*Je dois au moins... un coups...*

Alors il tenta le tout pour le tout. Il allait peut-être avoir un membre briser.... Ou pire : La mort. Mais Kyoto n'envisageait pas cette situations. Il devait tout donner. Alors il se remis sur pieds.

" Admire bien!"

Kangourou Jump

Il fit un bonds extraordinaire. A 5 , 6 , 7 ,8 , 9 , 10 mètres de haut!

Kangourou kick

Il mit tout espoir sur cette attaques. A la hauteur ou il était il descendait vite. Cela lui donner un élan pour son coups. Plus il se rapprochait de Hayuki , plus des fils le coupèrent. Il était seulement a 2 mètres du lieutenant. Les fils qu'entouraient le lieutenant commencèrent a déchiqueter Kyoto.

* Arghhhhh.... Je dois me rendre jusqu'au bout! *

Puis Paf , il réussis a donner un coups sur Hayuki. Mais il n'avait plus de force.... Il sentis ses yeux se fermer tranquillement.

* Vais-je....Mourir?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un navire est née[Pv Kyoto] Empty
MessageSujet: Re: un navire est née[Pv Kyoto]   un navire est née[Pv Kyoto] Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:59

Hayuki sa demandais comment allait son adversaire réussir à son tirer de se piège que la Marine avait déclarer comme parfait. Dès que son adversaire était tomber à terre le piège se mit en place et il se fit blesser par le piege d’Hayuki. Mais malgré cela Kyoto regardait toujours Hayuki et le shinigami pouvait sentir son envie de se battre. Impressionnant, malgré ses blessure et malgré qu’il soit prit au piège. Pourquoi fait-il cela ?
L’adversaire d’Hayuki fit un bond extraordinaire de plusieurs mètres, et descendit en piquet droit sur le lieutenant. Est-il fout, il se fit avoir par la barrière de Hayuki et se préparer à frapper le lieutenant. Mais si sa main se faisait arrêter par l’Over Defender du capitaine du Faucheur Destiny il perdrait sa main. Le jeune Sahaki arrêta son Over Defender et un coup de poing e son adversaire l’atteignit en plein ventre, mais le lieutenant de la Marine avait eu le temps de se préparer à le recevoir. Cependant même avec cela le coup n’était pas très puissant, se qui surpris Hayuki. Le shinigami dirigeât son visage vers celui du mi-homme, mi-Kangourou. Le jeune matelot avait un visage ensanglanté, et de nombreuse blessure grave un peu partout sur son corps. Le shinigami enleva ses fils et les ramena dans ses manches, Kyoto tomba dans un bruit fort sur le plancher en bois du navire et sombra dans la fatigue. Hayuki dit à ses matelots d’emmener Kyoto à la chambre à droite de celle d’Hayuki et de faire emmener les médecins le soigner. Aussi à d’autre il leurs ordonna de nettoyer le sang qui gisser sur le plancher du Faucheur Destiny. Après cela le gagnant du combat alla dans son bureau.

Il enleva son imperméable et le posa sur sa chaise de tel sorte quel put prendre l’air et s’assis sur sa chaise tout on pensent au combat qu’il venait de faire.

*Se jeune matelots est très courageux et assez puissant avec un peu plus d’entraînement je croit qu’il pourra être un bon marin plus tard. Se qui est intéressant c’est sans aucun doute sa fougue. Ah ah ah finalement il n’est pas un bon à rien. En vas voir cela je vais écrire un mot pour le quartier général de la Marine*

Le lieutenant Hayuki prit un stylo et une feuille de papier, puis y écrivit.

Sur la lettre:

Cher Amiral,

Je suis le lieutenant Hayuki Sahaki est d’après se que j’ai put constater je recommande le Matelot au grade de Caporal. Je prend l’entier responsabilités de ma demande.

Cordialement Hayuki Sahaki lieutenant et Capitaine du Faucheur Destiny.


Après ses quelque que mots, le shinigami mit la lettre dans une enveloppe et la donna à un marin pour l’envoyer au QG de la Marine. Après tous ses effort il alla dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un navire est née[Pv Kyoto] Empty
MessageSujet: Re: un navire est née[Pv Kyoto]   un navire est née[Pv Kyoto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un navire est née[Pv Kyoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoto [validé]
» À la recherche d'un équipage et d'un navire
» Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto
» Round 1: Ferl Gajeel + Haru vs Kyoto + Rami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp :: GrandLine :: Îles :: Enies Lobby-
Sauter vers: