Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
Sujet: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Jeu 18 Fév - 18:20
Yo tout le monde! je vais vous présenté un jeu très marrant: " Ecrivez la phrase suivant les yeux fermé " le but du jeux est simple je donne une phrase: J'aime le chocolat" et vous devez l'écrire yeux fermez !! Je propose une phrase. luffy est un gros bouffon
Broly
Équipage : The sensationnal moon Messages : 1298 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Dim 21 Fév - 0:09
j'ai essayé et j'ai u
luffy ey un fris boiffonb
a vous!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Mer 24 Fév - 1:39
Je suis le premier a avoir répondu à ce jeu : ca me donne (et Hop je ferme les yeux ): je suis le premier a avoir répondu a ce jeu Rien de changer -_-
Broly
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Mer 24 Fév - 1:53
MDRRRRR mais fallait écrire ce que ta u Ix
Invité Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Ven 26 Fév - 14:23
C'est ca le problème, j'ai écrie ce que j'ai eu (tous ca a cause du dictalo qu'en faisait tous les jours en séances d'informatique quan j'étais plus petit tu devait écrire la phrase qu'il te donne en X sec sans faire d'erreur et c'était noté comme un contrôle )
Broly
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Ven 26 Fév - 16:05
okk
Shinichy
Équipage : Kaze Hima Messages : 280 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 29 Localisation : Ici
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Sam 20 Mar - 0:25
J'écris un truc au pif et sa donne:
Ce jeu n'a pas vraiment la popularité!
Oh étrange les yeux fermé =D
Broly
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Dim 28 Mar - 17:48
mdr ta complétement raison =)
Invité Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Sam 29 Mai - 10:42
bon aller "je tente ce jeu pour voir"
jetenre ce jeu pour boir
c'ets presque ca ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Sam 29 Mai - 20:34
"J'ai changé de clavier cette foi c alors peut être que je ferais une erreur " aller je tente : jai changé de claivier cette fois alors peut etre que je ferais une erreur Bah voila =/ ya pas grand chose
Invité Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Dim 6 Juin - 21:21
J'ai faim :
J'Ao faom
Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Dim 6 Juin - 21:25
azertyuiopqsdfghjklmxcvbn:
azertyuioqsdfghjklmwxcvbn,
Nan sérieusement
bon bah je me lance: bon bah je me lance
^^
Broly
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Lun 7 Juin - 11:54
XD< une autre conneries la ya personne qui ne l'écrit bien a part IX je crois
Link
Équipage : Muchi ho umi Messages : 363 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Archipel Shabondy
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Lun 7 Juin - 19:58
Nan mais le pire c'est que j'ai vraiment fermé les yeux >< Je reesaye
Ya pas mieux que de s'appeller Link
Ya pas mieux que de s'appeler Linl
Lacus Clyne
Équipage : La Lune Rouge Messages : 62 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 41 Localisation : Impel Down - Niveau 6
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Lun 7 Juin - 20:07
liffy esr un frod vouffon
Pas si facile ^^
Broly
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Mar 8 Juin - 11:58
XD essayer tout le monde cette phrase
" je suis parti me baigner avec tout mes camarades mais il j'avais peur de me noyer "
je sais pa comment j'ai eu cette idée mais sa me vas , vous avez droit a 4 erreur max
mdrrr
Link
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Mar 8 Juin - 18:23
Excuse moi mais y'a un peu une faute de syntaxe " je suis parti me baigner avec tous mes camarades mais il j'avais peur de me noyer" je tentes
je suis parti me baih,er avec tous mes camarrades mais j'avais peur de le noyer
Invité Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Mar 8 Juin - 18:41
je suis pertis me baih,er avec tout mes camarades mais j'abais pzur de me noier
(chui pas fait pour sa)
Invité Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Mar 8 Juin - 21:01
Je suis parti me baigner avec tous mes camarades mais j'avais peur de me noyer. (avec correction de link )
J'ai :
je suis parti pe baigner avec toud mes camarades mais j'avzis peur de me noyer
Presque
Broly
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Mer 9 Juin - 2:37
on s'en fiche des correction ou des fautes on n'est pas dans la classe u_u mais je tente moi aussi "je suis parti me baigner avec tous mes camarades mais il j'avais peur de me noyer" je tentes" é ben voila je suis trop fort j'ai u aucune fautes XD
( au cas ou vous étes béte ou idiot je rigole la je peux l'écrire sans faute^^ )
Link
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Mer 9 Juin - 3:58
Nan mais même y'a une grosse erreur de syntaxe ,tu mets" je suis parti me baigner avec tous mes camarades mais il j'avais peur de me noyer"
Je disais juste comme ça, on peut pas mettre de pronom personnel a la suite
Broly
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Mer 9 Juin - 12:25
ok ; professeur j'espere que tu va me donner une bonne note u_u XD j rigole ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Mer 9 Juin - 22:38
j'aime manger des pommes
essais: j'aime manger des pommes
OMG j'ai reussi
Broly
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé Jeu 10 Juin - 1:53
att j'essaie sa zordiac na pas u toute la reponse juste
HOOOOO et j'ai u sa
zordiac na pas u toute la reponse juste
sa ve dire que j'ai raison XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ECRIVEZ LA PHRASE SUIVANT LES YEUX FERMé