Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Kyoto [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoto

Kyoto


Points d'honneurs : 42 000 000
Équipage : La justice céleste
Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010

Kyoto [validé] Empty
MessageSujet: Kyoto [validé]   Kyoto [validé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:13

Nom: Naku
Prénom: Kyoto
Sexe: Masculin
Age: 20 ans

Race: Humain
Camp: Marine
Grade: Sous-Lieutenant

Description physique: Kyoto n'est pas de très grande taille. Il a des cheveux mauves et un regard perçant. Il a un petit nez aquilin et une bouche "plate". Physiquement , Kyoto n'a pas vraiment de muscles. Il n'est pas très fort lors d'un combat de force. Il est plutôt habile. Il peux courir assez vite et se déplacer sans faire le moindre bruits. Il a aussi une très bonne ouïe. Lors de ses combats , il peux être un adversaire redoutable avec ses deux petites dagues. Il a des bras assez long qui lui permet de manipulez aisément ses dagues. Ses jambes sont eux aussi grandes. Avec elles il peut courir a des vitesse folles. Kyoto est très doué pour espionner et se promenez dans n'importe quel milieu.

Description mentale: Kyoto est plutôt du genre "solitaire". Lors de ses missions il préfère les exécuter seul. Pour lui les autres ne sont que des bouche trou. Mais lorsqu'il n'est plus question de mission , Kyoto est un garçon qui adore parler de tout et rien. Mais il est la plus part de son temps seul. Kyoto n'est pas très agressif. Même si il n'en a pas l'air , il aime bien se battre. Kyoto est prêts a tout pour protéger les innocents. Surtout lorsqu'il s'agit d'attaque de pirate. Les principales passe-temps de Kyoto sont : L'entrainement au combat et la chasse aux pirates. Kyoto est un homme qui ne dort que rarement. Il est toujours en alerte guettant le moindre danger.

Histoire: Kyoto est née sur une petite ile tranquille de North Blue. Il habitait avec sa mère et sa petite sœur. Il ignorait tout de son père et sa mère évitait dans parler. Sa mère était une femme honnête qui travaillait dans les champs. Kyoto et sa soeur aidait celle-ci dans son travail. La soeur de Kyoto était deux-ans plus jeunes que celui-ci. Plus elle grandissait plus elle devenait belle. Sa soeur était passionner par l'archéologie. C'est d'ailleurs ce qu'elle voulait faire plus tard. Elle étudiait et travaillait comme une folle. Tandis que lui , Kyoto n'avait toujours pas trouver de sens a sa vie... Il passait son temps au champs et a s'entrainer a l'aide de ses deux dagues.

Puis un jour un bateau de pirate accosta sur l'ile. La mère de Kyoto avait plus peur que tout les autres villageois. Les pirates avaient bruler et détruit tout le village. Il ne restait plus que notre maison. Ma soeur n'était pas a la maison. Alors ma mère dans un grand désespoir me cacha dans une armoire. Les pirates entrèrent dans la maison. Celui qui semblait être le capitaine s'approcha de ma mère.

"Bonjours! Sa fait lontemps , toujours aussi belle!"

"Dégage sale bandit!"

"Toujours la même , et comment-vont nos enfants?"

*Nos enfants? Je ne comprend pas...Il est...Mon père?*

Puis lorsque je sortis de mes pensées l'homme trancha la tête de ma mere...Non c'est impossible...Je ne pouvais pas bouger...J'etait paralyser par la frayeur...
Ma soeur qui arriva vit le cadavre de notre mère , elle partit en larmes. Le pirate (Mon père) se saisit de la petite fille.

"C'est toi ma fille!?Tu ne mérite même pas d'avoir mon sang en toi!"

Il trancha alors la tête de ma soeur...Non ma soeur...Enfin les pirates repartirent a leurs bateau...

Lorsque je sortis de l'armoire...Tout le village était en ruine...Et les pirates eux , était partis...Depuis ce jour je trouva ma raison de vivre ; je devais arrêter tout les pirates pour qu'il arrête de faire souffrir des innocents!

Points d'honneurs: 20 000 000
Équipage: La justice céleste

Arme:
Deux petite dagues et un boomerang

Fruit du démon:
Shokubutsu Fruit (Fruit des plantes)

Techniques:
Armes:
-Double Slash: Donne deux puissants coups de dagues
Fruit du démon:
-Ronces aggressives: De puissantes ronces attaquent l'adversaire
-Big tree: Fait apparaitre un énorme arbre


Dernière édition par Kyoto le Sam 9 Oct - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Équipage : The sensationnal moon
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant la tombe de Barbe Blanche et ace

Kyoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyoto [validé]   Kyoto [validé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:27

hoo elle est bien ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Équipage : Kaze Hima
Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Kyoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyoto [validé]   Kyoto [validé] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:49

Bonne présentation,j'valide et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyoto [validé]   Kyoto [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoto [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un navire est née[Pv Kyoto]
» Round 2: Rami + Kyoto vs Orbital + Lotto
» Tsaalan [validé]
» Le FDD Hoo Hoo no mi [validé]
» Tsuki [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: