AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Mais où suis-je tombé!?!

AuteurMessage
Mangax

Mangax

Équipage : Kaze Hima

Mais où suis-je tombé!?! Empty
MessageSujet: Mais où suis-je tombé!?!   Mais où suis-je tombé!?! Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:36

Mangax arriva en vue d'une étrange île pourvue de cactus.

*"Décidément, c'est la première île que je visite et elle me parait déjà excentrique! En tout cas, je suis bien content d'être enfin arrivé! Cette première traversée n'était pas vraiment très reposante..."*

En effet, pendant sa première traversée, Mangax en avait bien bavé. Il a eu droit à des vents d'une rare violence, à un moment, un espèce de monstre marin ressemblant à un poisson rouge géant passa par dessus son petit navire. Il réussit quand même à pas mal s'en tirer grâce à son fruit du démon et arriva finalement en vue de sa 1ère île.

Il accostât donc au port et fut accueillit par une bande de villageois. Un d'eux s'avança et s’adressa à Mangax:

"Bonjour jeune étranger, soyez le bienvenu sur notre magnifique île qu'est Whiskey Peak. Mon nom est Enwi, je suis le maire de ce village."

"Merci de votre accueil. Mon nom est Mangax.

"Suivez nous donc, Mangax. Nous offrons la tournée a tout les nouveaux arrivants."

Ils partirent donc vers une taverne. Des villageois se joignirent à leur groupe et ils entrèrent dans le bar. Il y avait d'autre gens à l'intérieur et le maire s'écria:

"Aujourd'hui, un étranger est arrivé sur notre île, et comme le veut la coutume, c'est jour de fête! Tournée général, c'est moi qui paie!"

Sur ce parole tout le monde hurla et la bière coula à flot. Mangax se laissa griser par l'ambiance et fit la fête, il se fit pas mal d'amis pendant cette fiesta. Le lendemain, en revanche, il fut de moins bonne humeur dès son réveil, sans doute à cause du mal de crâne qu'il avait. Il pensa qu'il avait dû s'endormir en pleine nuit et que les villageois forts sympathiques, l'avait amené dans une chambre d'auberge vu qu'il se trouvait dans une...chambre! Il en sortit donc, alla dehors et vit que le maire allait à sa rencontre.

"Ah Mangax! Je vois que vous êtes déjà réveillé! Je venais justement voir comment vous allez!"

"Bonjour Enwi, je vais très bien quoi qu'un peut mal au crâne."

"Je m'en doutait, je vous ai donc apporté de quoi vous soigné, c'est un sirop très efficace, vous allez voir!

"Merci beaucoup, vous n'imaginez pas combien ça me soulage!

"J'en suis heureux. D'autre part, je viens vous informer que votre log pose ne sera pas recharger avant la fin de l'après midi. Je vais donc pour vous occuper vous faire une petite visite de la ville.

"Vous êtes bien aimable Enwi, j'espère seulement que cela ne vous dérange pas."

"Mais aucunement mon cher, au contraire, rien ne peut me faire plus plaisir! Allez, suivez moi!"

Mangax emboîta donc le pas à Enwi et celui ci lui fit visiter sa petite ville, lui montrant les monuments, les places publics, lui racontant leurs histoire.
A midi, ils mangèrent dans un petit restaurant et Enwi engagea la conversation:

"Mangax, comme vous m'êtes fort sympathique, je vais vous révéler quelque chose au sujet de notre île: Nous sommes en fait tous des chasseurs de primes.(Mangax était en train de s'étouffer) Mangax! vous allez bien?

"Oui oui, ne vous en fait pas, c'est que cette nouvelle m'a plutôt surprise, je ne m'y attendait pas."

Notre héros n'en revenait pas, il était dans un repaire de chasseur de prime, et ceux ci ne savaient pas que Mangax était en fait un pirate, sans doute le fait qu'il n'ait pas de pavillon. Ils devaient le prendre pour un simple voyageur.

"Cela ne m'étonne pas, une ville entière de chasseurs de prime, cela n'est pas courant!"

Le maire semblait apparemment plutôt fier de sa petite ville.

"Bon, ce n'est pas tout mais il faut que je vous fasse visiter le reste de la ville."

Il emmena alors Mangax jusqu'à une boutique dans la rue principale et le fit entrer dedans.

"Ceci est notre boutique de "pose", nous y vendons des log pose mais surtout des éternal pose."

"Des éternal pose...Qu'est-ce que c'est que ça, je n'en ai jamais entendu parler."

"Eh bien les éternal poses sont a peu prés comme les log pose à une différence près: ils ont en mémoire le chant magnétique d'une seule île, vous pouvez donc aller sur n'importe qu'elle île même si elle n'est pas sur votre chemin. Nous en avons beaucoup, nous avons l'île d'Angoya, de Drum, d'Alabasta et encore plein d'autres "

"Hum...C'est très pratique!"

"Oui n'est-ce pas? Suivez moi nous avons bientôt fini la visite."

Ils finirent la visite une demi heure plus tard sur la place.

"Eh bien voila Mangax, votre log pose doit maintenant être rechargé, vous avez été un très bon invi..."

"Mr le maire!!! Mr le maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!"

Enwi et Mangax se retournèrent et ils virent un villageois (ou plutôt un chasseur de prime) arrivé en fonçant vers le maire. Il le prit par le bras et l'éloigna de Mangax.

"Un pirate!...Cet homme est un pirate!"

En disant cela, il sortit un avis de recherche; c'était celui de Mangax.
Enwi regarda alors l'avis de recherche et Mangax.

"Comment ce fait-il que cette avis ne nous parvienne que maintenant?"

"C'est parce que c'est une nouvelle prime."

"Je vois, tu n'as qu'une petite prime ce devrait être facile de t'attraper."

Des chasseurs de primes sortirent alors de nul part et encerclèrent Mangax.
Celui ci sortit son climat tact et se tint prêt au combat.

"Tu sais ce qu'ont dit, les apparences sont souvent trompeuses."

Enwi n'eut pas l'air d'apprécier la réplique de Mangax.

"Attaquez le! Je veux voir sa tête sur un plateau!"

Les pirates chargèrent alors sur Mangax qui se préparer à les recevoir.

"La nouvelle ère est proche! 2 semaines... Rendez vous à Angoya! Vous pourrez voir votre nouveau dieu!"

Cette voix surgit de la foule qui s'était arrêté quand elle avait entendu la voix. Une personne se mise alors à braver la foule: c'était la personne qui avait parlé, elle se dirigea alors vers le centre de la place et répéta son message:

"La nouvelle ère est proche! 2 semaines... Rendez vous à Angoya! Vous pourrez voir votre nouveau dieu... Nouvelle ère....Angoya...!"

Tout le monde regardait le gars qui lançait son message, Mangax, lui, saisit cette chance inespérée et fila en direction de la boutique de "pose". Il avait entendu le message de la personne qui avait parlé, cela avait l'air très intéressant, un nouveau dieu... Ça mérite le détour. Et cette île Angoya...Il ne mit pas longtemps à se rappeler où il en avait entendu parler.
Arrivé dans la boutique, il chercha l'éternal pose pour Angoya, le prit et se pressa vers le port. Une fois dans son bateau, il entendit Enwi parler aux chasseurs de primes:

"Incroyable, il est mort...Le pirate! Il s'est enfuit! rattrapez le!"

Mangax monta dans son bateau et mit les voiles (au sens propre comme au figuré!).

"Bon allez, direction Angoya!"
Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je tombé!?!
Page 1 sur 1