AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Une rencontre (RP ouvert a tout personne)

AuteurMessage
kali

kali

Équipage : All Black

Une rencontre (RP ouvert a tout personne) Empty
MessageSujet: Une rencontre (RP ouvert a tout personne)   Une rencontre (RP ouvert a tout personne) Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:26

Une légère brise soufflait, alors que Kali posait le pied sur le sol d'orange town. C'était pour lui une ville totalement inconnu, et il ferait en sorte de passer inaperçu tel une ombre, comme il le faisais à son habitude. Cette ville ne serait qu'un endroit de plus ou il passerait assez vite dans sa quête du moment qui se trouvait être, trouver des hommes avec qui faire un bout de chemin pour tuer, écorcher, faire souffrir, des pirates en encore plus grand nombre. Il ne voulait pas être nécessairement être connu ou reconnu, cela, lui importait peu, ce qui était le plus urgent, c'était de tuer et toujours tuer, en tranquillité. C'était peut-être des mots qui semblaient un peu contradictoire mais qui pouvait être tout aussi applicable.

Passant parmis toutes sorte de personnes qui allait et venaient vers le port, il se dirigea vers le plein centre de la ville, le coin le plus bondé possible et surtout vers le bar ou taverne le plus grand, le plus populaire, ou il était sur de rencontrer en nombre des futur compagnon susceptible de l'intéressé. Mais il découvrit, même si pour le moment, ça ne le dérangeait en rien, que la ville était régit et contrôlé par les pirates du pirate très connus des cette ville. Les esclandres n'était en général pas nécessaire et ici encore moins, donc il valait mieux ne pas trop fixer tous ces meurtriers et continuer sa route.

Arrivant devant un bar que lui avait indiqué un vendeur de fruit, à qui il avait acheté une pomme pour le reste du chemin, il s'aperçu pourquoi le vendeur lui avait indiqué celui-ci. Le bar paraissait pour le moins plus qu'ordinaire, il était presque plein à craquer, et des rires et des chanson s'entendait au-dessus de la musique d'ambiance qui s'y jouait. Mais après avoir poussé la porte pour pénétrer a l'intérieur, Kali vit tout de suite que l'endroit était presque réservé aux pirates. Derrière des groupes de personnes qui parlaient joyeusement, se voyait des groupes plus discret et parlant entre eux aux quatre coins de la salle.

Kali alla au comptoir et demanda un verre de rhum. Celui-ci en main, il s'installa a un table un peu reculé, qui venait juste d'être libéré, et il observa, et attendit de voir si certain parmis tout ce beau monde méritaient un tant soit peu d'attention. Les yeux de Kali se dirigeait surtout vers les groupes de personnes qui se faisait discret derrière les autres. Pour le moment, il prit soin d'attendre.

Dernière édition par kali le Lun 31 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seli

Seli

MessageSujet: Re: Une rencontre (RP ouvert a tout personne)   Une rencontre (RP ouvert a tout personne) Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:15

Seli qui avait passé la nuit à marcher dans la ville pour mieux ce repérais ne s’avais maintenant plus où il ce trouver, il passa donc la nuit sur un banc dans un petit jardin à l’abrie du vend, même si il ne fessait pas spécialement froid pendant la nuit et si même il faut le dire Seli ne présente aucune attention au climat qui l’entoure.
Quand Szli décide enfin de ce levai dans les alentours de 12h~13h à cause d’un petit garçon qui la touche à l’aide d’un bâton, surement que ce petit garçons a peur et crois que c’est un poivrot ou encore un méchant. Bref il est normal de ce comporté comme cela en présence de personne inconnue surtout pour un petit garçon. Excuser moi, là je m’écarte.

« Sama… » (Mouvement du bâton entrain de titiller Seli)
« Hummmm… » (Seli n’aime pas et ce retourne sur le banc en grognant)
« Sama … Tu es chez moi ici… » (Toujours en titillant Seli)
« Hummm… Laisse moi regarde là-bas un marchant de glace…. » (Seli allonger dos à l’enfant lui fait un signe de main pour lui dire de partir, bien qu’Seli et encore dans son rêve.)
« SAAAAAMAAAAAA….REVEILLE TOI ! » (L’enfant lui cria ses mots ce qui fit tombé Seli de son banc)
« Aie Aie Aie…. Bonjours je m’appelle Seli et toi qui est tu ? » (Seli tout en ce remettant debout lui posa cette question)
*Il dort chez moi dans mon jardin et me demande ensuite qui je suis ? il est bizarre celui la.* « Je m’appelle Mino… »

Avant que ce cher Mino nous en dise plus, sa mère ouvrit la porte de chez elle puis dit
« Mino ! Mon petit Mino tu t’es enfin décider à rentrais » En disant cela la femme ce rapprocha de Seli et de Mino en courant, les yeux sur le point de pleurai.
« Bonjour je m’appelle Su et je voudrai vous remercier d’avoir retrouvé mon petit Mino qui a fugué. »
« Ce n’est rien voyons je n’est fais que mon devoirs, il n’y à aucun problème. »
*Mais je n’est pas fugué je suis sortie plutôt pour aller faire des courses est préparais le déjeuner à maman et à papa.*
« J’y tiens… Humm… Cela vous direz de prendre le petit déjeuner avec nous en guise de remerciement ? »
« Si c’est demander si gentiment je ne peux pas refuser. »

Après avoir prit le petit déjeuner avec cette charmante famille Seli descendit en ville. En chemin elle passa par de magnifique route ou les arbres fleuris laissait une douce odeur, Seli ce sentait vraiment mal et par un élan de dégout décida de parcourir la route en courant. Arriver à environ quelque mettre de la grand place Seli s’arrêta de courir pour reprendre une marche normal. Plus il s’enfoncer vers le centre de la ville plus une masse de gens ce former, c’était repoussant il y avait des vendeurs partout, des étalage était placer le long des grands rues principal. Seli ce mis a bavé devant tous c’est marchant ne savant pas quoi choisir. De tout façons cela serai vite réglais comme Seli n’a pas d’argent. Arriver devant l’enseigne d’un bar des plus ordinaires Seli décida d’entrai pour étancher sa soif dû à sa petit course.

Mais à son grand étonnement ce bar qui paraissait banale était plein à craquer, des rires et des chansons s’entendait avant même de pousser la porte battante ce qui laisser penser que ce bar devait bien faire recette. Seli poussa la porte battante puis entra.
Aucun homme ne se retourna aucune réaction ce fit sentir la musique continua et ne perdis pas son rythme, en plus de cela Seli vêtue d’un veste de blanche chose vraiment peut commun dans les salon de pirates, qui aurait normalement dut causer des réactions chez certain, mais non aucune attention à croire que personne ne se soucis de qui rentre ou sort.

Seli avança tranquillement en direction du comptoir, il passa au milieu de toute cette fumée que les gens laisser en suspension dans l’air dû à leurs cigares ou à leurs cigarettes, arriver au comptoir l’homme positionné derrière lui demanda ce qu’il voulait boire. Comme a son habitude Seli répondus qu’il voulait un grand verre de Bourbon (whisky américain). Il prit son grand verre de bourbon en main puis s’adossa au comptoir pour jetais un rapide coup d’oeil à la salle, le bar était remplis de pirate. Après ce petit coup d’œil il se remis face au comptoir et posa son grand verre de bourbon dessus.
kali

kali

MessageSujet: Re: Une rencontre (RP ouvert a tout personne)   Une rencontre (RP ouvert a tout personne) Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:29

Le temps passait, mais personne ne semblait intéresser Kali. Non pas qu'aucun n'aurait pu faire l'affaire, mais c'était plutôt du au fait que les moindre pirate ici montrait bien trop d'attache avec un quelconque autre équipage. Finissant son verre de rhum, l'homme en noir se prépara a quitter l'assistance, mais avant qu'il ne prenne appuis pour se lever, la porte du bar s'ouvrit de nouveau et Kali resta assis devant ce qui venait d'entrer. Un jeune Homme toute de blanc vétue pénétra dans la salle comme si de rien n'était, aucune personne ne semblait lui prendre attention, mais lui, le suivie du regard.

Il arriva prés du bar, et commanda un verre de Bourbon. Aussitôt aprs l'avoir eu en main, il se retourna en s'adossant et il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Cherchait-il peut être quelque chose, ou quelqu'un, mais apparemment, il ne le trouva pas, car il se retourna et posa son verre de bourbon sur le comptoir. C'était plus ou moins intéressant de voir un jeune homme ici, d'autant plus que si il n'avait pas remarqué les personnes qui se tenait au 4 coin de la salle et de quel genre ils étaient, c'est qu'il était vraiment idiot, et ça, il ne le paraissait pas. Se levant enfin, et prenant son verre vide en main, il rejoignit le comptoir.

Se plaçant juste a coté du jeune homme, il héla le barman, et lui demanda de son ton neutre et morose habituel:

"Un autre verre je te pris et tu mettra un autre verre de...bourbon, pour le jeune homme."

Comme si de rien n'était, il se retourna alors vers le jeune homme et engagea la conversation:

" Et bien, il doit être rare de voir une personne comme vous aussi discrète venir dans un endroit tel que ce bar, non pas qu'il est mal famé non loin de la, mais je pense que vous avez du voir qu'il n'était pas trop convenable pour une personne seul. Vous semblez cherchez quelque chose, je pourrai peut-être vous aider? Je ne suis pas d'ici, mais cela ne veux pas dire que je ne sais rien. J'ai beaucoup voyagé et beaucoup vu et entendu."

Quelqu'un de complètement déprimé aurait parlé su le même tond e voix, mais le timbre et la froideur qui se cachait derrière tout cela, était du au fait que Kali était toujours et constamment animé par une férocité à glacer la lave même. Kali prit son verre en main, et ne lâcha en rien son regard, attendant une réponse de cette personne..
Seli

Seli

MessageSujet: Re: Une rencontre (RP ouvert a tout personne)   Une rencontre (RP ouvert a tout personne) Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:13

Au bout de quelques minutes Seli qui était assis au niveau du comptoir ce mis à réfléchir, une main positionner au niveau de son menton jusqu'à sa tempe, ce qui lui servait à soutenir sa tête, son regarde plongeais dans son grand verre de bourbon.

*Pfffff il n’y a rien d’intéressent dans cette ville…*

Perdus dans ces pensées Seli ne vit pas l’homme qui se positionna juste à coter de lui, il faut dire qu’il est facilement impressionnable ou qu’il lui est facile de ce perdre dans c’est penser. Ce n’est que l’ors ce que le barman lui tendis un second verre de bourbon que le jeune Seli ce mis à faire les grands yeux, comme si quelque chose de merveilleux lui arrivé, puis une fois son grand verre de bourbon fini il prit ce nouveau verre paye par ce gentil jeune homme et commença à le boire lentement. Après quelques gorgées Seli se mit à regarder l’homme.
En lui jetant un rapide coup d’œil celui-ci ce fit très vite une idée de la personne.

L’homme était d’une telle blancheur à croire qu’il était malade, ou à croire plutôt que je me tenais en face d’un vampire, les cheveux bleu, d’ailleurs a bien y observai tout ses vêtement était noirs enfin presque tout. L’homme ce mit à me parler sur un tond vraiment l’lugubre et c’est à ce moment la que je me suis dit.
*Trop cool ce mec… Lui je dois m’en faire un ami*

L’homme me dit, donc de sa lugubre voix.
« Et bien, il doit être rare de voir une personne comme vous aussi discrète venir dans un endroit tel que ce bar, non pas qu'il est mal famé non loin de la, mais je pense que vous avez du voir qu'il n'était pas trop convenable pour une personne seule. Vous semblez cherchez quelque chose, je pourrai peut-être vous aider ? Je ne suis pas d'ici, mais cela ne veux pas dire que je ne sais rien. J'ai beaucoup voyagé et beaucoup vu et entendu. »

Alors d’une voix grave (pour le style) je lui répondit :
« Merci pour ce petit verre de bourbon, cela me touche énormément. Mais enfaîte si je suis venue ici c'est uniquement dans le bute de me désaltérer et ce fus le premier bar que j'ai vue alors je suis rentrée voilà tout. Et oui vous pourriez surement m'aider. Un jour je deviendrai le plus grand marin et je ferai rêver le monde à ma façon et j'aimerais que tu viennes avec moi ! Acceptes-tu ? »

En disant cela Seli éveilla l’attention des autres pirates dans la salle, surement dût au fait qu’elle aurait mentionnée « Le plus grand marin…. »Et par ce faite les hommes commença à le dévisager du coin de l’œil. Mais Seli ne remarqua rien de tout cela est continua de parler avec cette homme en espérant que celui-ci accepte son offre
« Au faite je ne me suis pas présenter je m’appelle Seli D.Young »
kali

kali

MessageSujet: Re: Une rencontre (RP ouvert a tout personne)   Une rencontre (RP ouvert a tout personne) Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:21

Le jeune homme pris alors la parole. Kali l'écouta plus ou moins attentivement, et ne releva pas du tout la phrase, lorsqu'elle dit:

"Un jour je deviendrai le plus grand marin et je ferai rêver le monde à ma façon..."

Car des personnes disant cela, ça coure presque toutes les rues, mais ce qui lui fit haussait un sourcil, et lui jeter un regard interrogateur, ce fut lorsqu'il lui demanda s'il pouvait le rejoindre pour l'aider dans son rêve. Kali posa doucement son verre de rhum, et la regarda alors qu'elle lui disait son nom, qui était Seli D.Young. Kali attendit un instant, pour voir si il eut finit ou non et voyant que c'était le cas, il prit enfin la parole:

"Tu me demandes de te rejoindre mais j'ai besoin d'éclaircir quelque chose avec toi. Tu voies ces gens ici, tous font partis d'un quelconque équipage et ils savent presque tous que cet équipage est comme une famille et qu'ils pourront ce faire confiance, les uns, les autres, s'ils leurs arrivent quelque chose. Moi si je voyage avec quelqu'un, je peu dire sans mentir que si cet personne se fait attraper par des pirates ou si elle ce trouve en situation dangereuse, je ne la connaitrai plus et je n'irai pas l'aider. La seul raison qui me ferai le faire le contraire, est que cet personne soit assez forte, pour m'aider dans mon rêve. Mais pour le moment, beaucoup plus de monde rempli plus cet condition, à vue d'oeil, que toi..."

Il se tue et pris une nouvelle gorgée de rhum. Relachant son regard vers la salle, Kali ce dit qu'il pourrait être mis a l'éssai, et après tout il avait besoin d'une couverture dans ce monde pour continuer a avancer et Seli D.Young ferait presque très bien l'affaire. Kali repris alors la parole:

"Enfaite, moi aussi je pourrai avoir besoin de toi, mais j'ai aussi besoin d'une garantie. Tu a quelque minute pour me montrer ce que tu vaut vraiment face a des mec comme eux. Réfléchit bien au personne contre qui tu te bat, car tu pourrai te retrouver a combattre une quinzaine d'autre a la fin. Si tu est assez fort je pourrai envisager de voyager avec toi, sinon je te laisserai mourir, et si tu décide de ne pas combattre, je ferai comme si je ne t'ai jamais connu. Fait comme tu veut, et dépeche toi avant d'attirer l'attention des pirates, sauf si tu veut vraiment mourir ou démontrer que tu a vraiment beaucoup de force."

Faisant mine de rien, Kali se retourna vers le bar et regarda son verre, presque vide, un sourire froid sur les levres.

Seli

Seli

MessageSujet: Re: Une rencontre (RP ouvert a tout personne)   Une rencontre (RP ouvert a tout personne) Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:41

Une fois qu’Seli eu fini de parler l’homme a la vois lugubre lui dit.

« Tu me demandes de te rejoindre mais j'ai besoin d'éclaircir quelque chose avec toi. Tu voies ces gens ici, tous font partis d'un quelconque équipage et ils savent presque tous que cet équipage est comme une famille et qu'ils pourront ce faire confiance, les uns, les autres, s'ils leurs arrivent quelque chose. Moi si je voyage avec quelqu'un, je peu dire sans mentir que si cette personne se fait attraper par les pirates ou si elle ce trouve en situation dangereuse, je ne la connaitrai plus et je n'irai pas l'aider. La seule raison qui me ferai le faire le contraire, est que cette personne soit assez forte, pour m'aider dans mon rêve. Mais pour le moment, beaucoup plus de monde rempli plus cette condition, à vue d'oeil, que toi... »

Pendant ces mots que prononçais cet homme j’utilise le terme « cet » car ce jeune homme nous a toujours pas donner son prénom, donc pendant ces mots Seli prit sont verre de bourbon que lui aimablement offert ce jeune homme puis bus lentement pour pouvoir écoute ce jeune homme.
Puis l’homme continua.

"Enfaite, moi aussi je pourrai avoir besoin de toi, mais j'ai aussi besoin d'une garantie. Tu à quelque minute pour me montrer ce que tu vaux vraiment face a des mecs comme eux. Réfléchit bien au personne contre qui tu te bats, car tu pourras te retrouver a combattre une quinzaine d'autre a la fin. Si tu es assez forte je pourrai envisager de voyager avec toi, sinon je te laisserai mourir, et si tu décide de ne pas combattre, je ferai comme si je ne t'ai jamais connu. Fait comme tu veut, et dépêche toi avant d'attirer l'attention des pirates, sauf si tu veut vraiment mourir ou démontrer que tu a vraiment beaucoup de force."

A c’est mots, prononcer par le jeune homme les pirates assis dans la salle commencer à s’impatienter, a croire qu’il parler d’eux comme de simple personne sans grand valeur.
Seli finit son verre de bourbon puis le posa délicatement sur le comptoir en face de lui, et d’une voix grave il pris la parole.

« Et bien, et bien… cela ne me dérangerai en rien de me battre contre c’est pirate, mais la ou sa me chagrine est qu’ils ne m’ont rien fait. Mais parlons plutôt de toi et de ton rêve, quelle est ce rêve ?... dans tous les cas je suis sûr que je pourrai t’aider à le réaliser. »

Ne laissant pas le temps au jeune homme de répondre Seli ce leva de son tabouret puis posa sa main droite sur l’épaule de ce jeune homme comme pour s’adosser puis reprit la parole.

« Tu veux voir mes talents au combats ? Et bien soit, mais pourquoi impliquer c’est malheureux qui n’ont rien demandé viens plutôt les testés toi-même »

Une fois fini Seli prit la direction de la sortie, mais arriver à la porte un des pirates lui coupa le passage en s’interposant. Le pirate agacer prit la parole.

« Et petit… Tu sais que nous vous entendions parler… Et on n’aime pas la façon don tu nous traite. Alors rien que pour cela tu va payer. »

Le visage de Seli avait complètement changé en face de ce malheureux pirate.
Adosser a son épaule gauche par sa mains droite Seli s’approcha alors de l’oreille de ce pirate comme pour lui murmurai quelque choses, après c’est petites secondes de chuchotage Seli se redressa. L’homme monta les yeux au ciel puis d’un coup sec tomba à terre, d’abord sur ces genoux puis ensuite son buste pour enfin entendre la tête claquer le sol.

Je pense qu’une petit explication s’impose Seli détient un fruit du démon de type zoan et son fruit lui permet d'injecter du venin avec des griffe qui apparaisse a la demande de Seli donc le chuchotage était un leurre pour lui injecter du venin qui peux tué la personne en 5seconde comme en 1heur tout dépend la volonté de la personne qui a enfance.

Quand l’homme tomba à terre tous ses subalternes crièrent « Capitaine ! » avec une voix de terreur.

« Je vous les dis je deviendrai le plus grand marin !... Et ne vous inquiétez il et juste mort vous pourrait en retrouvé un autre »

Alors Seli regarda derrière son épaule fixent le jeune homme qui était resté au comptoir pour lui criée.

« Et toi ! Vas-tu accepter mon teste ? »

Seli continua pour sortir et juste avant de passer le pas de la porte Seli termina pour dire, toujours au jeune homme.

« Tu sais les gens change… »

Seli était maintenant dehors assise au milieu de la rue en attente de voir si le jeune homme allé venir le combattre ou pas. Bien sur si il venait le combat ne devrai pas durer très longtemps pas parce que l’un est plus fort que l’autre, loin de la, tout simplement parce que si le combat devrai durée les pirates du village serait vite là ce qui poserait encore plus de problème ou bien alors plus d'amusement.
kali

kali

MessageSujet: Re: Une rencontre (RP ouvert a tout personne)   Une rencontre (RP ouvert a tout personne) Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:31

Beaucoup de paroles et de gestes un peu inutiles, et voila que cette homme venait de mettre K.O un capitaine. Seli D.Young était finalement sortit du bar en laissant Kali a l'intérieur avec un brouhaha et une nervosité apparente chez les autres pirates grandissant à vive allure. Alors qu'il décida qu'il était temps pour lui aussi de sortir, car montrer ses "talents" n'était pas ce qu'il avait prévu au programme, un homme l'attrapa par l'épaule, et Kali s'arrétta.

"Tu semblait connaitre cette homme, alors comme tu doit être avec lui, ne t'attend pas à partir d'ici en bonne santé, surtout aprés ce qu'elle a fait à notre capitaine."

Kali soupira légérement puis sans se retournait il dit:

"Lâche mon épaule, car tu est comme une poussière sur un vêtement de grande qualité, tu le salit. Et comme toute poussière, tu dois dégager, donc je te le dis encore une fois, retire ta main sinon, tu plus marcher, n'y utiliser tes bras. Je ne le dirai pas une fois de plus...."

Toujours le même ton froid, toujours la même morosité dans la voix, mais apparemment le pirate ne pris pas sérieusement les paroles de Kali, car tout ce qu'il trouva a faire, c'est de ricaner, dernière chose qu'il fit pendant la journée avant de gémir de douleur. Se retournant vivement, Kali frappa une fois l'homme au coude avec sa main, puis au genou avec son pied. La seconde d'après, il était à terre son bras et sa jambe droite formant des angles très inquiétant.

Kali avait luxé a son maximum les deux membres en un seul coup chacun. Une grande rapidité doublé d'une grande précision. C'était presque peu de chose, mais cela avait suffit pour calmer tout le monde. Se retournant, il franchit enfin les battant de la porte du bar. Retrouvant Seli D.Young , qui semblait l'attendre la. Le regardant de haut il prit la paroles presque aussitôt:

"Les gens change tu dis? J'ai changé il y a plus de dix ans, et je ne suis pas prés de revenir a mon ancienne façon d'être. et pour ton test, je n'ai rien à accepter, ni à te montrer, je crois en ma force, c'est tout ce que j'ai a dire. Si tu crois en la tienne, sa me suffira pour le moment.......Mais bon, apparemment on va ce donner une bonne ocassion de montrer ce que l'on vaut au combat, on a de la visite."

Effectivement un groupe de 6 soldats de la piraterie du village venait d'arriver en courant tout haletant:

"On vient de nous prévenir que deux homme faisait du grabuge dans ce bar, et tout porte a croire que ce soit vous. Veuillez nous suivre sans posez de problème s'il vous plait."

Kali sourit, comment quelqu'un pouvait sourire alors qu'il n'éprouvait aucun sentiment? Une auto-satisfaction ou quelque chose de ce genre, mais ce sourire était tout aussi froid et sombre que ses paroles, et Kali dit juste:

"Désoler messieurs, je ne crois pas que ça va être possible, j'ai d'autre projet de prévu."

Et alors que les marines lançait des mot de stupéfaction, tel que, "Que...quoi?", Kali bondit sur un marine légérement a l'écart des autres et le tapa d'un grand coup au niveau du sternum, le marine lâcha ce qu'il avait dans les mains et les mis au niveau de la gorge essayant de trouver un souffle qu'il n'arrivait plus à avoir, et Kali en profita pour lui balancer un grand coup de poings avec son arme nommé Iron Kneckle à la tempe. Le marin décolla du sol et ne se releva pas:

"Tss, tss, c'est toujours aussi fragile ces bêtes là...."

Kali regarda légèrement alors Seli. Alors que lui même pourrait faire une bouché de ces hommes, qu’aller t’il faire. Fuir ces pirates? Ou les punirent de leur bêtise?

Et bien ni l'un ni l'autre, car il se retrouva assez vite submergé, apparemment, par ses adversaire, et Kali ne put rien faire pour l'aider, ou du moins, il ne fit rien de son plein gré, car voyant qu'il ne pourrait apparemment pas lui servir dans ses ambition, si il ne pouvait pas se dégager d'une situation pareil, malgré les apparence qu'il laissait montrer, Kali assoma un deuxieme pirate et partit de ce qui commencer a ressembler en semi-piege. Ne voulant pas qu'il se referme sur lui, il profita de ce moment pour partir sans un regard derrière lui, laissant Seli seul et sans savoir ce qu'il adviendrait de lui.

Ce n'était peut-être pas dans cette ville qu'il trouverait la, ou les personnes, qu'il pourrait rejoindre pour commencer sa vie de marin. mais en pensant cela il entendit un grand cri qui vira en rugissement il se retourna et vie que Seli était un détenteur d’un fruit du démon mais pas n’importe quelle fruit un zoan légendaire il attendit de voire se qu’il se passe et il vie qu’il tua en quelle que minute tout les pirates qu’il l’entourait et la il ce dit que c’était la personne qu’il lui fallait pour commencer a monter sont équipage de marin il partie revoir Seli et lui posa la méme question que Seli lui avait poser il y a 10 minute!

« J’ai vue de quoi tu est capable et tu toujours d’accord pour monter un équipage de marin ?»

Seli lâcha un grand sourire et lui dit :
«Bien sur que je suis toujours d’accord mais tu me dira le rêve que tu a moi je te les bien dit donc tu me videra ton sac»

a se moment précis les deux jeune homme se mi en route pour aller acheter un bateaux digne d’eux!

Ps: désoler pour les faut il y a un des moment de faiblesse au niveau de mon cerveaux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre (RP ouvert a tout personne)   Une rencontre (RP ouvert a tout personne) Icon_minitime

Une rencontre (RP ouvert a tout personne)
Page 1 sur 1